CITATION(Lord-Of-Babylon @ 13 1 2008 - 12:01)

Ben non il faut en parler. Faut pas hésiter à dire que c'est minable et que ca vaut pas le prix que ca coute.
C'est comme quand on sait qu'un film sera de la merde (genre AVPR) mais qu'on y va quand même. A un moment faut être cohérent avec soi même. Ou alors on gueule est on fait rien comme la majorité des gens sur cette Terre.
Je suis cohérent vu que je n'achète pas en France et surtout, je suis très sélectif. Quand j'ai commencé les séries, les coffrets en France tournaient autour des 150 euros pièces tandis que, dans les autres pays, on les trouvait à 60-80 euros. La seule initiative prise par les éditeurs français fut de couper les coffrets en 2 demi-saisons. Bref, attrape nigaud de base et je n'ai pas pris.
Après il faut retomber sur patte, les coffrets DVD ne peuvent pas descendre sous les 60 euros surtout dans la SF qui est un sous-genre qu'on le veuille ou non et c'est encore pire en Frnace, ou c'est considéré comme un genre pour gros con d'adolescent attardé.
P.S: Coffret Farscape: 125 euros pièce, pas de sous-titres, peu de bonus, image 4/3 (bon, là on peut rien faire.), pas de pistes d'autres langues... Là, je suis d'accord, c'est une méga arnaque.
P.S2: Les seules bons coffrets que je possède, sont ceux de buffy: Beaucoup de bonus, belles boites (en version anglaise, pas les pourritures françaises), par contre image et son bof. bizarrement, c'est le plus important, nan??
P.S3: A ton avis, combien de série ont-elles survécues grâce aux crétins dans mon genre qui achète les DVD??? BSG, oui; Firefly, en partie ; DML, bah oui; Stargate, mince là c'est une connerie
P.S4: Pousser des cris d'orfraies sur l'absence de ST, c'est chouette mais, ça touche combien de personne??? Nan, je demande parce que, personnelement, je suis considéré comme un ovni et pourtant, je suis dans un milieu assez culitivé.
P.S5: De toute façon, vu la qualité des sous-titres français, mieux vaut ne pas en avoir.