Ciboule
24 1 2006 - 08:40
Cette fois, on dirait que ça avance, puisque le réalisateur de... Dodgeball a signé pour écrire et réaliser le film !
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=12856
Je ne sais pas qui va jouer. Je me souviens avoir entendu parler de Clooney il y a longtemps.
J'imagine qu'ils vont vouloir respecter au moins l'imagerie de la série, à savoir une moustache et des chemisettes à fleur (sans oublier le short moule bite) et la Ferrari. Mais ce sera ridicule si ce n'est pas Tom Selleck. Cet accoutrement YMCA lui colle tellement à la peau que son successeur éventuel risque de n'avoir l'air que d'un succédané de Thomas Magnum.
Ouais, ils pourraient faire une suite, genre 25 ans apres...
Ils l'ont bien fait pour les bronzés... :wink:
Pourquoi pas, mais Higgins commencerait à se faire vieux...
punisher
24 1 2006 - 15:00
Sans parler de ses deux doberman.
des dobermanns zombies! c'est tendance...
punisher
24 1 2006 - 16:46
Clooney serait très bien. Il a ce charme désinvolte qu'avait Selleck à la belle époque.
mouais.. mais je reste sur mon idée... parceque Magnum, même desinvolte,reste quand même ancré dans son passé de militaire qui a fait le Vietanam... Et Clooney il fait un peu jeune quand même.
C'est pour combler ce genre de lacunes que les USA vont en Irak, pour faire de bons films les prochaines années!
punisher
24 1 2006 - 20:53
CITATION(202)
C'est pour combler ce genre de lacunes que les USA vont en Irak, pour faire de bons films les prochaines années!

MacLeod
25 1 2006 - 08:07
Hum vu l'équipe de prod je verrais bien Vince Vaughn en Thomas Magnum
Ou Will Ferrel, la moustache lui va si bien.
MacLeod
25 1 2006 - 09:25
J'adorerais que John Hillerman fasse la voix de Robin Masters, ça ferait un chouette clin d'oeil/hommage.
lossenmar
26 1 2006 - 10:21
Je verrais bien Forest Whitaker pour remplacer Roger E Mosley !
CITATION
Rawson Marshall Thurber écrira et dirigera l'adaptation de la série télévisée Magnum. Le projet est produit par Brian Grazer et Imagine Entertainment sous la houlette des studios Universal Pictures.
Rawson Marshall Thurber a dirigé la comédie à succès Dodgeball: A True Underdog Story, avec Ben Stiller.
Lorsque les studios Imagine Entertainment ont posé une option sur l'acquisition des droits de reproduction de Magnum, en 2003, Mike McCullers (Austin Powers) vait été engagé pour écrire le scénario.
D'après quelques précédentes informations c'est George Clooney (Good Night, and Good Luck, Syriana) qui devait incarner Magnum et LL Cool J (Last Holiday, Edison) devait être T.C. ces informations n'ont pas été confirmées.
bouc_emissaire
27 1 2006 - 01:12
CITATION(Malec)
Je ne sais pas qui va jouer. Je me souviens avoir entendu parler de Clooney il y a longtemps.
J'imagine qu'ils vont vouloir respecter au moins l'imagerie de la série, à savoir une moustache et des chemisettes à fleur (sans oublier le short moule bite) et la Ferrari. Mais ce sera ridicule si ce n'est pas Tom Selleck. Cet accoutrement YMCA lui colle tellement à la peau que son successeur éventuel risque de n'avoir l'air que d'un succédané de Thomas Magnum.
Clooney a porté la moustache avant d'être mondialement connu, et ça ne fut pas une grande réussite esthétique. Dernièrement, il portait la moustache dans Confessions of a Dangerous Mind :
Aniya_san
27 1 2006 - 09:40
CITATION(202)
Ou Will Ferrel, la moustache lui va si bien.
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Une grosse parodie avec Will :lol: :lol: :lol:
Sinon un bon téléfilm bien foutu bien écrit avec tout les gens de la série originale qui sont encore en vie ! 
:wink:
naamlock
29 1 2006 - 13:16
au fait robin master c est higgins ou pas alors ?
CITATION(naamlock)
au fait robin master c est higgins ou pas alors ?
Faut regarder le dernier épisode de la série pour avoir la réponse...
punisher
29 1 2006 - 22:19
Vince Vaughn : Un bon compromis entre Clooney et Ferrell.
Clooney peut pas etre Magnum il doit déja reprendre le rôle de Colt Seavers dans l'Homme qui tombe à pic avec Jason Statham, par contre John Hillerman impossible à remplacer.
C'est completement con de ne pas prendre Tom Selleck pour le film.
Il n'est pas impotent, aux dernieres nouvelles :
Si t'a une photo de John Hillerman aujourd'hui je veut bien j'ai pas trouvé, il est né en 1932.

CITATION(babar @ 03 12 2006 - 00:25)

Oui je suis d'accord c'est comme d'avoir remplacer Don Johnson par Colin Farell dans Miami Vice.
CITATION(Goku @ 03 12 2006 - 00:28)

Si t'a une photo de John Hillerman aujourd'hui je veut bien j'ai pas trouvé, il est né en 1932.

RIP
CITATION(babar @ 03 12 2006 - 00:42)

CITATION(Goku @ 03 12 2006 - 00:28)

RIP

Quoi, je crois pas.
john mclane
03 12 2006 - 02:50
"Hillerman retired in 2000 and is now residing in his home state of Texas. Reports of his death were confused in 1996 with the death of another John Hillerman"
wikipediaCITATION(Goku @ 03 12 2006 - 00:15)

Clooney peut pas etre Magnum il doit déja reprendre le rôle de Colt Seavers dans l'Homme qui tombe à pic avec Jason Statham
plait-il ??!!
CITATION(john mclane @ 03 12 2006 - 02:50)

"Hillerman retired in 2000 and is now residing in his home state of Texas. Reports of his death were confused in 1996 with the death of another John Hillerman"
wikipedia
Je me disait bien.

CITATION(john mclane @ 03 12 2006 - 02:50)

Clooney peut pas etre Magnum il doit déja reprendre le rôle de Colt Seavers dans l'Homme qui tombe à pic avec Jason Statham
plait-il ??!!

Ouep en projet chez Warner Bros.
Je revient au projet en lui même, le script est dans les bureaux d'Universal si vous voulez tous savoir et c'est Imagine Entertainment qui doit produire ils sont derrière Alamo entre autre, pour l'instant pas de réalisateur mais Universal à demandé à Michael McCullers d'écrire les grandes lignes du scénario, le tournage sera à Hawai.
Générique de la série^^
Et pourquoi ne pas faire de film sur Magnum tout simplement?
Unclekersey
08 12 2006 - 20:30
CITATION(Goku @ 08 12 2006 - 00:33)

Je crois que c'est le générique de l'épisode pilote.....
à confirmer !
Aniya_san
08 12 2006 - 21:03
CITATION(Unclekersey @ 08 12 2006 - 20:30)

CITATION(Goku @ 08 12 2006 - 00:33)

Je crois que c'est le générique de l'épisode pilote.....
à confirmer !
Je pense aussi
darkcowboy
17 1 2007 - 20:30
Pourquoi pas.
ça me fait penser que j'ai vu un reportage assez rigolo:un chirurgien dentiste allemand officiant aux states a réussi à acheter la voiture de Magnum(avec la fameue plaque d'immatriculation

).Il n'y a qu'un seul problème, à chauqe fois qu'il sort et qu'il laisse sa voiture dehors, il la retrouve systématiquement couverte de sous-vêtements et de mots doux pour Tom Selleck.
Billabong
18 1 2007 - 22:05
CITATION(Goku @ 18 1 2007 - 22:00)

Bof ! Je préfère Tom Selleck je vois que lui pour jouer ce rôle c’est évident !
CITATION(Fabiuzzz @ 18 1 2007 - 22:05)

Je comprend pas qu'il ne reprenne pas Tom Selleck, Magnum c'est pas une série d'action non plus, le jeunisme ca me fait chier.
darkcowboy
19 1 2007 - 09:20
Moi, c'est surtout pour Higgins que ça va me faire drôle...
Par contre, pour le cast des deux copains de Magnum, rien a dire... Steve Zahn sera parfait...
Et pis après, si on veux revoir MAGNUM, qu'on se tape la série en DVD, hein !
Mais Higgins, ce sera pas ça...
Moi, j'aimais bien, le fait qu'il pouvait foutre une branlée a Magnum quand il voulait !
El Pistolero
19 1 2007 - 10:08
Je reste perplexe devant ce projet d'adaptation.
Est ce que cette série mérite n passage sur grand écran, en a t-elle les moyen, enin je veux dire le matos de base le justifie ? a quand la petite maison dans la prairie, en film(la part contre j'ai hate et je vois bien Depardieu dans le truc...ouai)
punisher
19 1 2007 - 13:43
CITATION(Goku @ 18 1 2007 - 22:08)

CITATION(Fabiuzzz @ 18 1 2007 - 22:05)

Je comprend pas qu'il ne reprenne pas Tom Selleck, Magnum c'est pas une série d'action non plus, le jeunisme ca me fait chier.

Ben disons que Tom Selleck a peut-être passé l'âge de se pavaner torse nu en short en jean.
john mclane
19 1 2007 - 14:34
J'oppose un NON catégorique à ce film.
J'espère me faire bien entendre des studios!
Carlito Brigante
20 1 2007 - 02:04
J'vois pas du tout l'interet si y'a pas Selleck, c'est la personnalité de Magnum, sans ça la série n'est rien (de bien original). C'est comme K 2000 sans la voiture !!!
Tupper Harley
20 1 2007 - 17:52
Sauf que K2000 avec ou sans voiture c est tout pourri.
punisher
20 1 2007 - 19:27
Y a un cast annoncé pour Zeus et Apollon ? Je verrais bien Wahlberg et Damon.
horseloverfat
20 1 2007 - 19:44
ha cool, j'osais pas faire de blague sur ce sujet, tu viens de me décomplexer

(merci)
jason13thh
20 1 2007 - 20:03
J'ai pas maté les autres commentaires mais c'est ma série préférée et j'espère que le film rendra bien hommage à cette série plus qu'attachante et super bien écrite et évolutive.
horseloverfat
20 1 2007 - 20:32
évolutive ? Comme la sclérose en plaque ?
Palmer Eldritch
20 1 2007 - 20:54
CITATION(punisher @ 20 1 2007 - 19:27)

Y a un cast annoncé pour Zeus et Apollon ? Je verrais bien Wahlberg et Damon.
Impossible, Wahlberg aboie trop pour jouer un bon doberman...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.