Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Magnum, le film
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3
Ciboule
Cette fois, on dirait que ça avance, puisque le réalisateur de... Dodgeball a signé pour écrire et réaliser le film !

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=12856
Malec
Je ne sais pas qui va jouer. Je me souviens avoir entendu parler de Clooney il y a longtemps.
J'imagine qu'ils vont vouloir respecter au moins l'imagerie de la série, à savoir une moustache et des chemisettes à fleur (sans oublier le short moule bite) et la Ferrari. Mais ce sera ridicule si ce n'est pas Tom Selleck. Cet accoutrement YMCA lui colle tellement à la peau que son successeur éventuel risque de n'avoir l'air que d'un succédané de Thomas Magnum.
gwegz
Ouais, ils pourraient faire une suite, genre 25 ans apres...
Ils l'ont bien fait pour les bronzés...  :wink:
Malec
Pourquoi pas, mais Higgins commencerait à se faire vieux...
punisher
Sans parler de ses deux doberman.
logan
des dobermanns zombies! c'est tendance...
punisher
Clooney serait très bien. Il a ce charme désinvolte qu'avait Selleck à la belle époque.
gwegz
mouais.. mais je reste sur mon idée... parceque Magnum, même desinvolte,reste quand même ancré dans son passé de militaire qui a fait le Vietanam... Et Clooney il fait un peu jeune quand même.
202
C'est pour combler ce genre de lacunes que les USA vont en Irak, pour faire de bons films les prochaines années! biggrin.gif
punisher
CITATION(202)
C'est pour combler ce genre de lacunes que les USA vont en Irak, pour faire de bons films les prochaines années! biggrin.gif

icon_mrgreen.gif
202
J'ai un fan... 8)
MacLeod
Hum vu l'équipe de prod je verrais bien Vince Vaughn en Thomas Magnum
202
Ou Will Ferrel, la moustache lui va si bien.
MacLeod
J'adorerais que John Hillerman fasse la voix de Robin Masters, ça ferait un chouette clin d'oeil/hommage.
lossenmar
Je verrais bien Forest Whitaker pour remplacer Roger E Mosley !

Image IPB
shogun
CITATION
Rawson Marshall Thurber écrira et dirigera l'adaptation de la série télévisée Magnum. Le projet est produit par Brian Grazer et Imagine Entertainment sous la houlette des studios Universal Pictures.

Rawson Marshall Thurber a dirigé la comédie à succès Dodgeball: A True Underdog Story, avec Ben Stiller.

Lorsque les studios Imagine Entertainment ont posé une option sur l'acquisition des droits de reproduction de Magnum, en 2003, Mike McCullers (Austin Powers) vait été engagé pour écrire le scénario.

D'après quelques précédentes informations c'est George Clooney (Good Night, and Good Luck, Syriana) qui devait incarner Magnum et LL Cool J (Last Holiday, Edison) devait être T.C. ces informations n'ont pas été confirmées.

bouc_emissaire
CITATION(Malec)
Je ne sais pas qui va jouer. Je me souviens avoir entendu parler de Clooney il y a longtemps.
J'imagine qu'ils vont vouloir respecter au moins l'imagerie de la série, à savoir une moustache et des chemisettes à fleur (sans oublier le short moule bite) et la Ferrari. Mais ce sera ridicule si ce n'est pas Tom Selleck. Cet accoutrement YMCA lui colle tellement à la peau que son successeur éventuel risque de n'avoir l'air que d'un succédané de Thomas Magnum.

Clooney a porté la moustache avant d'être mondialement connu, et ça ne fut pas une grande réussite esthétique. Dernièrement, il portait la moustache dans Confessions of a Dangerous Mind :

Image IPB
Aniya_san
CITATION(202)
Ou Will Ferrel, la moustache lui va si bien.

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS icon_mrgreen.gif

Une grosse parodie avec Will  :lol:  :lol:  :lol:

Sinon un bon téléfilm bien foutu bien écrit avec tout les gens de la série originale qui sont encore en vie !   icon_twisted.gif  :wink:
naamlock
au fait robin master c est higgins ou pas alors ?
shogun
CITATION(naamlock)
au fait robin master c est higgins ou pas alors ?

Faut regarder le dernier épisode de la série pour avoir la réponse...

icon_mrgreen.gif
punisher
Vince Vaughn : Un bon compromis entre Clooney et Ferrell.
Goku
Clooney peut pas etre Magnum il doit déja reprendre le rôle de Colt Seavers dans l'Homme qui tombe à pic avec Jason Statham, par contre John Hillerman impossible à remplacer.

Image IPB

wub.gif
babar
C'est completement con de ne pas prendre Tom Selleck pour le film.

Il n'est pas impotent, aux dernieres nouvelles :

Image IPB
Goku
Si t'a une photo de John Hillerman aujourd'hui je veut bien j'ai pas trouvé, il est né en 1932. wink.gif

CITATION(babar @ 03 12 2006 - 00:25) *

Image IPB

Oui je suis d'accord c'est comme d'avoir remplacer Don Johnson par Colin Farell dans Miami Vice. laugh.gif
babar
CITATION(Goku @ 03 12 2006 - 00:28) *

Si t'a une photo de John Hillerman aujourd'hui je veut bien j'ai pas trouvé, il est né en 1932. wink.gif

RIP icon_mrgreen.gif
Goku
CITATION(babar @ 03 12 2006 - 00:42) *

CITATION(Goku @ 03 12 2006 - 00:28) *

RIP icon_mrgreen.gif

Quoi, je crois pas. dry.gif
john mclane
"Hillerman retired in 2000 and is now residing in his home state of Texas. Reports of his death were confused in 1996 with the death of another John Hillerman"

wikipedia

CITATION(Goku @ 03 12 2006 - 00:15) *

Clooney peut pas etre Magnum il doit déja reprendre le rôle de Colt Seavers dans l'Homme qui tombe à pic avec Jason Statham

plait-il ??!! blink.gif
Goku
CITATION(john mclane @ 03 12 2006 - 02:50) *

"Hillerman retired in 2000 and is now residing in his home state of Texas. Reports of his death were confused in 1996 with the death of another John Hillerman"

wikipedia

Je me disait bien. blush.gif

CITATION(john mclane @ 03 12 2006 - 02:50) *

Clooney peut pas etre Magnum il doit déja reprendre le rôle de Colt Seavers dans l'Homme qui tombe à pic avec Jason Statham

plait-il ??!! blink.gif

Ouep en projet chez Warner Bros. wink.gif
Goku
Je revient au projet en lui même, le script est dans les bureaux d'Universal si vous voulez tous savoir et c'est Imagine Entertainment qui doit produire ils sont derrière Alamo entre autre, pour l'instant pas de réalisateur mais Universal à demandé à Michael McCullers d'écrire les grandes lignes du scénario, le tournage sera à Hawai. smile.gif

Générique de la série^^
202
Et pourquoi ne pas faire de film sur Magnum tout simplement? mellow.gif
Goku
icon_arrow.gif Générique rare de la série
Unclekersey
CITATION(Goku @ 08 12 2006 - 00:33) *

Je crois que c'est le générique de l'épisode pilote.....
à confirmer !
Aniya_san
CITATION(Unclekersey @ 08 12 2006 - 20:30) *

CITATION(Goku @ 08 12 2006 - 00:33) *

Je crois que c'est le générique de l'épisode pilote.....
à confirmer !

Je pense aussi smile.gif
darkcowboy
http://www.darkhorizons.com/news07/070117f.php

Matthew McConaughey ???? huh.gif
Goku
Pourquoi pas. blush.gif
uhu
ça me fait penser que j'ai vu un reportage assez rigolo:un chirurgien dentiste allemand officiant aux states a réussi à acheter la voiture de Magnum(avec la fameue plaque d'immatriculation smile.gif ).Il n'y a qu'un seul problème, à chauqe fois qu'il sort et qu'il laisse sa voiture dehors, il la retrouve systématiquement couverte de sous-vêtements et de mots doux pour Tom Selleck. icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Goku
icon_arrow.gif Image IPB
Billabong
CITATION(Goku @ 18 1 2007 - 22:00) *

icon_arrow.gif Image IPB

Bof ! Je préfère Tom Selleck je vois que lui pour jouer ce rôle c’est évident ! smile.gif
Goku
CITATION(Fabiuzzz @ 18 1 2007 - 22:05) *

Bof ! Je préfère Tom Selleck je vois que lui pour jouer ce rôle c’est évident ! smile.gif

Je comprend pas qu'il ne reprenne pas Tom Selleck, Magnum c'est pas une série d'action non plus, le jeunisme ca me fait chier. wallbash.gif sad.gif
darkcowboy
Moi, c'est surtout pour Higgins que ça va me faire drôle...
Par contre, pour le cast des deux copains de Magnum, rien a dire... Steve Zahn sera parfait...

Et pis après, si on veux revoir MAGNUM, qu'on se tape la série en DVD, hein !

Mais Higgins, ce sera pas ça...
Moi, j'aimais bien, le fait qu'il pouvait foutre une branlée a Magnum quand il voulait !
El Pistolero
Je reste perplexe devant ce projet d'adaptation.
Est ce que cette série mérite n passage sur grand écran, en a t-elle les moyen, enin je veux dire le matos de base le justifie ? a quand la petite maison dans la prairie, en film(la part contre j'ai hate et je vois bien Depardieu dans le truc...ouai)
punisher
CITATION(Goku @ 18 1 2007 - 22:08) *

CITATION(Fabiuzzz @ 18 1 2007 - 22:05) *

Je comprend pas qu'il ne reprenne pas Tom Selleck, Magnum c'est pas une série d'action non plus, le jeunisme ca me fait chier. wallbash.gif sad.gif

Ben disons que Tom Selleck a peut-être passé l'âge de se pavaner torse nu en short en jean.
john mclane
J'oppose un NON catégorique à ce film.

J'espère me faire bien entendre des studios!
Carlito Brigante
J'vois pas du tout l'interet si y'a pas Selleck, c'est la personnalité de Magnum, sans ça la série n'est rien (de bien original). C'est comme K 2000 sans la voiture !!!
Tupper Harley
Sauf que K2000 avec ou sans voiture c est tout pourri.
punisher
Y a un cast annoncé pour Zeus et Apollon ? Je verrais bien Wahlberg et Damon.
horseloverfat
ha cool, j'osais pas faire de blague sur ce sujet, tu viens de me décomplexer smile.gif

(merci)
jason13thh
J'ai pas maté les autres commentaires mais c'est ma série préférée et j'espère que le film rendra bien hommage à cette série plus qu'attachante et super bien écrite et évolutive.

horseloverfat
évolutive ? Comme la sclérose en plaque ?
Palmer Eldritch
CITATION(punisher @ 20 1 2007 - 19:27) *

Y a un cast annoncé pour Zeus et Apollon ? Je verrais bien Wahlberg et Damon.

Impossible, Wahlberg aboie trop pour jouer un bon doberman...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.