Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une biographie de Russ Meyer par...
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Zak
Rob Cohen.

Oui, le réalisateur de Fast and Furious, xXx et Furtif travaille actuellement dessus.

icon_mrgreen.gif (c'est pas une blague)
Starsky
glauque.
MacLeod
CITATION(Starsky)
glauque.

Pas mieux.
shogun
Le titre du topic était accrocheur...
Baby Kong
Pour ajouter au désastre, est-ce qu'on sait qui est envisagé pour le rôle ?
horseloverfat
oui: Jamie Foxx.
Dirty Flichty
Et Jane Birkin dans le rôle de Tura Satana.
Vermithrax Pejorative
CITATION(Dirty Flichty)
Et Jane Birkin dans le rôle de Tura Satana.

LOL. Merde, quoi. J'aurais bien vu ça par Verhoeven, plutôt. Le pied.
horseloverfat
Image IPB
- tu te fous de ma gueule mon petit Dirty ? Approche toi donc pour voir si tu sais nager.
darkcowboy
Franchement, sa bio de Bruce Lee n'était pas si mauvaise... Et je le voir bien dans son univers la, le mec...
N'oublions pas que dans ses projets a Rob, il y a une adaptation Live de NAKITE... (Qu'il ne fera sans doute jamais...)
Et puis, je lui fait confiance pour eviter le travers de la vulgarité, (même si ça vous plait a vous, la vulgarité, moi, j'aime pas...).
Vermithrax Pejorative
CITATION(darkcowboy)
Et puis, je lui fait confiance pour eviter le travers de la vulgarité

Ah bon?

Ceci dit, une bio de Russ tout public produite par Hollywood ça a pas trop d'intérêt. Surtout que les actrices qu'ils vont prendre hé ben ce ser sûrement des prothèses Selma Blair-Style  :x
grifter
CITATION(Zak)
Rob Cohen.

Oui, le réalisateur de Fast and Furious, xXx et Furtif travaille actuellement dessus.

Apres fast & furious il a peut etre eu envie de s'interresser a un autre genre de "carrosseries"...

:roll:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.