bonjour ,est ce que le film elvira ressortira un jour en dvd ,je parle de elvira maitresse des ténèbres (et de mes nuits )et savoir les autres films avec ce personnage de disponible que cela soit en vhs ou dvd français voir meme étranger ,merci d'avance .
Les seuls DVD existants :
ICI
Que du zone 1 donc. Pas de zone 2 annoncé à ce jour.
j'ai vu que sur priceminister il y avait un dvd iamx avec cassandra peterson mais je ne sais pas si elle est en elvira .
Le dvd Anchor Bay US est en fait un zAll et non un z1. Le 1er est également dispo en z2Uk :wink:
Aucuns St dans les 2 cas de figures par contre 16/9 et remasterisation sonore en DD 5.1 pour le zAll, Dts sur le z2Uk.
hors sujet ,mais tant pis, comment qu'on fait pour mettre un avatar s'il vous plaît ?
horseloverfat
10 3 2006 - 10:58
Ben pour l'avatar, la règle ici c'est qu'il faut créer 10 topics. Quand t'en seras au 10ème, et que tu pourras le prouver (fait des captures d'écran en cas) Zak t'enverra un mp avec un choix d'avatar, mais selon tu pourras choisir celui de ton choix, mais n'oublie pas de lui soumettre avant.
Ils sont très stricts là dessus.
voilà, salut. :wink:
hormis les films ou elle est la vedette ,il n'ya pas des films ou des séries ou elle ne fait ne serait qu'une apparition? ,merci d'avance .
CITATION(rimka)
hormis les films ou elle est la vedette ,il n'ya pas des films ou des séries ou elle ne fait ne serait qu'une apparition? ,merci d'avance .
Tu trouveras ci-dessous une adresse, tu vas tomber sur le cul :
ICI
ça permet de trouver des trucs par une recherche avec mots clés, c'est hyper pratique !
Non non, ne me remercie pas, c'est normal :D
je te remercie quant meme ,c'est essentiel pour moi car je trouve que c'est une déesse .
Ah!!Enfin un topic sur Elvira j'attendais que quelqu'un le crée pour pas que je me fasse taper =P !
C'ets vrai quand est ce que ces P**** d'edieurs vont le sorir en Zone 2???!!!
Peux etre dans MAd un jour!!
Allez vive Elvira !
bradaviel
10 3 2006 - 21:35
surtout que la vf est fantastique ( vraiment, hein )
ce que j'adore surtout ce sont les répliques , du style je t'appellerais pot de chambre lors ce que tu sortiras de dessous le lit .
La VF un GRAND MOMENT de cinéma...!!
Les repliques terriblement cultes"j'amais vu autant de merdier sur une seule tete"
"Désolé d'interrompre cette tragedie shakespirienne"
"Casse toi d'la la morue j'm pas le poisson!"
ROlalala ce que j'aimerai l'avoir ce film en DVD avec mad ou en Zone 2 avec la VF superbe..
Et pis un film a vec Cassandra ca n'a pas de prix!
Dr Rabbitfoot
11 3 2006 - 15:03
C'est vrai que c'était bien comme film, super sympa et drole. Allez moi aussi j'attend un DVD z2 correct.
Satanaël
11 3 2006 - 16:10
Si je vois encore une fois qq'un qui parle d'Elvira, je crois que je vais vomir du sang...
Victor Newman
11 3 2006 - 17:00
CITATION(rimka)
j'ai vu que sur priceminister il y avait un dvd iamx avec cassandra peterson mais je ne sais pas si elle est en elvira .
Si, si, c'est un court-métrage en 3D où elle incarne le perso d'Elvira :
http://akas.imdb.com/title/tt0159423/
ah ELVIRA voila un cinema kitch,de plus de retrouver Daniel Greene ( atomic cyborg ) dans ce film ou tout est invraisemblable mais tellement bon,allez un bipack avec les deux films elvira pour cette ete mad en numero double hein pourquoi pas ?
Satanaël
12 3 2006 - 18:25
CITATION(ferox)
ah ELVIRA voila un cinema kitch,de plus de retrouver Daniel Greene ( atomic cyborg ) dans ce film ou tout est invraisemblable mais tellement bon,allez un bipack avec les deux films elvira pour cette ete mad en numero double hein pourquoi pas ?
Pas :wink:
CITATION(JuLiO)
La VF un GRAND MOMENT de cinéma...!!
Les repliques terriblement cultes\"j'amais vu autant de merdier sur une seule tete\"
\"Désolé d'interrompre cette tragedie shakespirienne\"
\"Casse toi d'la la morue j'm pas le poisson!\"
ROlalala ce que j'aimerai l'avoir ce film en DVD avec mad ou en Zone 2 avec la VF superbe..
Et pis un film a vec Cassandra ca n'a pas de prix!

Ouaou ils veulent tuer Spiderman alors qu'il a du sang radio active
je me le suis acheter sur priceminister ,j'attends avec impatience que ça arrive chez moi .
Non serieux il est sortit en DVD :?:
oui il est disponible dans un coffret dvd qui réunit trois films en 3 d avec deux paires de lunettes .
Mais c'est un zone 2 ????
Frankenhooker
13 4 2006 - 10:05
J'ai craqué me suis acheté Elvira et le chanteau hanté (deuxieme du nom^^),l'ai trouvé ds un DISC KING au prix ultra abordable de 5,90€ et bon le film est assez sympa meme si sur ce dvd ya que la VF (jacquette mensongere....=( )mais onretrouve bien cassandra toujours bien en forme,les gags fusent (meme si certain ne sont aps drole)le film reste neanmoins cool et sympathique grace a quelques moments tres amusant! :wink:
CITATION(Frankenhooker)
mais on retrouve bien cassandra toujours bien en forme
Tu veus dire
LES FORMES :wink:
vivement que l'on puisse voir d'autres film avec elvira . vczar je suis accro . :twisted:
Ha ELVIRA elle rend fou tout le monde :wink:
j'ai vu dans sa filmogr'aphie un film qui est en préparation" tomoko kitchen "et un autre quis 'appelle scared quelques chose qui date de 2001 ou elle interprete son personnage fétiche ,quelqu'un aurait des news ?
personne n'est au courant de cette info .
Ouai c'est quoi encore ces rumeurs
j'ai vu ça sur le lien imdb de ce topic .
pour le fans de la somptueuse CASSANDRA PETERSON alias ELVIRA le dvd francais de ELVIRA ET LE CHATEAU HANTE sera disponible dans toutes les bonnes boutiques a partir du 8 juin 2006 au prix de 15.99€.
source FNAC et DVDLIVE
PS : on pourrait avoir ELVIRA MAITRESSE DES TENEBRES ca serait bien fun pour le coup une doublette ELVIRA :oops: :lol: :lol: :wink:
Enfin une bonne nouvelle
Surtout moi se qui m'intérrésse c'est ELVIRA MAITRESSE DES TENEBRES
L'autre je connais pas; est-ce que il est bien????
J'ai adoré le chateau hanté en VO chez Anchor Bay. Mais super déçu par la VF du video club ! Le dvd de location n'avait que la VF ! Sortira-t-il à la vente avec la VO ?
De plus, La VF du chateau hanté n'a rien à voir avec la VF du premier film ! La voix de Elvira n'est pas terrible. Alors que dans Mistress of the Dark, elle déchirait grave !
davidemge
01 6 2006 - 14:37
Elle doit avoir au moins 80 balais , la mère Peterson maintenant...
M'en fous, j'suis amoureux depuis trop longtemps !
idem
Je viens de consulter le site de la Fnac. Que la VF ! Trop naze...
davidemge
01 6 2006 - 15:05
Saviez-vous qu'elle avait été choriste d'Elvis Presley ? (vas-y Elvis, presse-les !)
Si seulement ils sortaient le 1er ! La VF de celui-ci est terrible donc pas de prob ! Mais ça se passe jamais comme il faut....
allez plus que quelques jours de patience,en attendant le visuel
ah elvira je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
La jaquette va-t-elle me persuader de l'acheter ? Malheureusement non. Si c'est comme le dvd du video-club, le film est uniquement VF et gravé sur un DVD-5.
ce que j'ai trouver dommage ,c'est que ce film ne soit pas la hauteur du premier .mais le fait de retrouver cette actrice (cassandra peterson en elvira est un enchantement ) par contre c'est dommage que le film ne soit proposer qu'en vf ,la ou la vf du premier est absolument un pur régal ici c'est tellement mal fait que l'on a tendance à piquer du nez .
sinon pour les fans voici le premier forum français d'elvira .
http://elvira.forumculture.net/index.forum
davidemge
19 6 2006 - 13:50
J'voudrais pas critiquer puisque on va encore me dire que je n'aime rien mais cet ELIVRA 2 est une honte.
je suis d'accord avec toi sur ce fait ,il n'y a que elvira qui sauve un peu les meubles par sa présence .
davidemge
19 6 2006 - 14:12
CITATION(rimka)
je suis d'accord avec toi sur ce fait ,il n'y a que elvira qui sauve un peu les meubles par sa présence .
Certes. Le reste, bouh !
CITATION(davidemge)
Elle doit avoir au moins 80 balais , la mère Peterson maintenant...
faux ,elle a 48 ans ,source astronef .
en "civile"...
en civile elle est également bien .
:oops:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.