Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les meilleures poursuites !!!
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3
Vif-Bronze
Je suis un grand amateur de poursuites en voitures, motos, vélos... Bref, tout ce qui est poursuites sur route avec engin, motorisé ou pas. Je n'ai encore jamais vu les fameuses poursuites des films  To Live and Die in L.A. ou encore Gone in Sixty Seconds (l'original, pas le téléfilm avec Nicolas Cage) et j'en suis tout triste.

Je compte donc sur vous pour m'énumérer vos scènes de poursuites préférées !

Par contre, je précise que celui qui me citera Matrix Reloaded parmi les meilleures poursuites ne sera pas mon ami. Je veux de la poursuite réaliste. Même si j'avoue que celle de Terminator 3 m'a beaucoup plu.  :oops:

Récemment, j'ai vu Hitcher et j'ai été agréablement surpris par ce film qui en plus d'être de qualité dans son ensemble est ponctué par d'excellentissimes poursuites en voitures !
Ichi
ben moi ya celle de Matrix RELOADED qui m'a foutu une bonne baffe  icon_mrgreen.gif

Sinon je suis pas fan de ce genre de scene, mais la poursuite dans Ronin m'a assez bluffé.
Vif-Bronze
CITATION(Ichi)
ben moi ya celle de Matrix RELOADED qui m'a foutu une bonne baffe  :mrgreen:

Sinon je suis pas fan de ce genre de scene, mais la poursuite dans Ronin m'a assez bluffé.

J'ignore ta basse provocation, il fallait bien que quelqu'un la fasse.  :P

En effet, la poursuite de Ronin est cool et il est rare qu'il y ait des poursuites entre Peugeot et Citroën dans un film ricain.

Je citerai également celle de La Mort dans la Peau qui m'a bien plu. Notamment avec le fameux plan à l'intérieur de la voiture où l'on voit un autre engin la percuter violemment. Ca c'est de la 3 D bien utilisé !  :)
horseloverfat
Là j'écoute les grosses têtes pour voir.  :)
Ichi
CITATION(Vif-Bronze)
CITATION(Ichi)
ben moi ya celle de Matrix RELOADED qui m'a foutu une bonne baffe  icon_mrgreen.gif