nexus13
11 4 2006 - 10:39
Grand ADORATEUR d'ALIEN devant l'éternel ( la créature, les 4 films, Ripley ....AH Ripley!!..) depuis sa création ( j'ai vu "ALIEN, le huitième passager" au ciné l'année de sa sortie en France, j'avais 12 ans !! ) , je désèspère de trouver des infos ( pas des infox ) sur la mise en production d'ALIEN 5 .
Si vous avez des nouvelles, je suis preneur, merci d'avance
naamlock
11 4 2006 - 10:59
si seulement c était vrai , mais a mon avis y a rien de prévu :?
nan, on va juste se taper alien vs predator 2...
Ils feraient bien de se magner de faire un 5ème pour déjà faire oublier Alien VS Predator premier du nom. :?
Puis Sigourney n'est plus de la première jeunesse... :cry:
steve locker
11 4 2006 - 19:00
Et si on arrêtait le massacre ?
Bah, il y avait des idées dans le 3 et le 4...
steve locker
11 4 2006 - 19:05
Non mais eh, le 3 est un putain de film (avec les 2 premiers)...
Pour le reste.....
De toute facon le 5 sera sans doute le dernier, car le scenario reprend revient enfin a celui du livre (qui s'arrete apres le 2, Ripley rentrant sur terre...). Avec ca, on va enfin pouvoir laisser Ripley tranquille
Angelheart
11 4 2006 - 19:42
CITATION(Ichi)
Avec ca, on va enfin pouvoir laisser Ripley tranquille

Ou pas.
CITATION
De toute facon le 5 sera sans doute le dernier, car le scenario reprend revient enfin a celui du livre (qui s'arrete apres le 2, Ripley rentrant sur terre...). Avec ca, on va enfin pouvoir laisser Ripley tranquille
tu parles de "la ruche terrestre" là?
parce qu'à l'époque, c'était prévu pour faire suite à "aliens le retour", mais ça a été abandonné pour donner ce que l'on connait aujourd'hui...
CITATION(logan)
CITATION
tu parles de \"la ruche terrestre\" là?
parce qu'à l'époque, c'était prévu pour faire suite à \"aliens le retour\", mais ça a été abandonné pour donner ce que l'on connait aujourd'hui...
Oui, ils ont decidé d'allonger l'histoire, sans doute pour profiter du succés, mais beaucoup de chose ont changé, j'espere simplement que le 5 cloturera l'histoire avec autant de puissance que le bouquin :D
Je me plaint pas car le 3 et le 4 sont 2 film vraiment excellent, ils ont modifié l'histoire, mais pas l'ambiance, heureusement ><
Ogami Itto 92
13 4 2006 - 09:55
CITATION
Puis Sigourney n'est plus de la première jeunesse...
Harrisson Ford non plus, pourtant il sera dans Indiana Jones 4, le prochain Spielberg (YAHOU !!!!)
CITATION(Ogami Itto 92)
Harrisson Ford non plus, pourtant il sera dans Indiana Jones 4, le prochain Spielberg (YAHOU !!!!)
oui, mais ça , je ne suis pas sûre que ce soit une bonne nouvelle.
S'il perd son dentier en jouant du fouet, y aura un effet comique, certe, mais euh... Il vieillit mal, le Ford. :?
ALIEN 5....avec les aliens qui débarqueraient enfin sur terre....Depuis le temps qu'ils essaient, faudrait leur faire un peu plaisir. Et Ripley qui se rangerait totalement de leur côté, pour mieux exterminer les humains...
Après
"DANS L'ESPACE PERSONNE NE VOUS ENTENDRA CRIER", ce sera
"SUR TERRE PLUS PERSONNE NE VOUS ENTENDRA CRIER"
Les dernières infos sur Alien 5 remonte à 2004....
http://www.planete-alien.net/fiche5.php
depuis plus rien....
DreamSquare
13 4 2006 - 21:14
CITATION(Ripley)
ALIEN 5....avec les aliens qui débarqueraient enfin sur terre....Depuis le temps qu'ils essaient, faudrait leur faire un peu plaisir. Et Ripley qui se rangerait totalement de leur côté, pour mieux exterminer les humains...
Après
\"DANS L'ESPACE PERSONNE NE VOUS ENTENDRA CRIER\", ce sera
\"SUR TERRE PLUS PERSONNE NE VOUS ENTENDRA CRIER\"
Les dernières infos sur Alien 5 remonte à 2004....
http://www.planete-alien.net/fiche5.php
depuis plus rien....
Je verrai bien un truc du genre :
SUR TERRE, PLUS LA PEINE DE PRIER
Taurans
13 4 2006 - 23:24
Lors de ces recentes interviews James Cameron a expliqué que lui et Ridley Scott ont proposé à la fox de develloper un Alien 5. La seule condition etait que Fox laisse la franchise tranquille leurs laissant le temps de travailler leur concept et scenario.
Et Fox a repondu par Aliens vs Predator.
Ya des execs qu'il faudrait flinguer.
CITATION
Réalisateur : Si Alien5 il y a, Ridley Scott en sera sans doute le réalisateur, comme il l'a laissé entendre dans ses récentes interviews. Le choix pourrait aussi se porter sur James Cameron qui souhaiterait \"rattraper\" l'Alien3 de Fincher.
A mon avis il ferait bien mieux de rattraper l'Alien 4 de Jeunet.
CITATION(Ikabod)
CITATION
Réalisateur : Si Alien5 il y a, Ridley Scott en sera sans doute le réalisateur, comme il l'a laissé entendre dans ses récentes interviews. Le choix pourrait aussi se porter sur James Cameron qui souhaiterait \"rattraper\" l'Alien3 de Fincher.
Elle me fais rire cette phrase car si Cameron a vraiment dit ca, il est bien arrogant et franchement je prefere le volet de Fincher au sien, trop classique, trop terminator, trop hollywodien. Bon la reine a la fin rattrape le tout et Aliens est un bon film, mais il n'y a pas a rattraper un volet d'Alien, ils sont tous bon. J'aimerai voir un nouveau realisateur plutot qu'un ancien, pour respecter la charte de la serie (nouveau rea, nouvelle ambiance, nouvelle vision). Pourquoi as un realisateur roder dans les films d'horreur ? Rendre les Aliens morbides et effrayant, comme a deja commencé Jeunet en rajoutant une bonne dose d'extravagance, j'aime ca ^^
Lord-Of-Babylon
14 4 2006 - 06:50
David Towhy sur un Aliens 5 j'achete tout de suite (et Mostow aussi)
indalecio
14 4 2006 - 10:22
CITATION(Lord-Of-Babylon)
Je plussoie... et - chiche - Del Toro ?
Argh... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Fraggle
14 4 2006 - 10:32
Tsukamoto.
(bon, ça se fera jamais et je suis pas totalement sûr qu'un truc de cette ampleur lui convienne, mais c'est un petit peu son rêve au père Shinya)
CITATION(Ichi)
CITATION(Ikabod)
CITATION
Elle me fais rire cette phrase car si Cameron a vraiment dit ca, il est bien arrogant et franchement je prefere le volet de Fincher au sien, trop classique, trop terminator, trop hollywodien.
Ce qu'il a pas digéré, le Cameron, c'est le fait que tous les persos qu'il s'est fait chier à mettre en place dans son film ( Newt, le marine) et leurs liens avec ripley, ben, ils sont expédiés en 3 minutes et demi au début du 3. C'est ça qui lui est resté en travers de la gorge.
c'est vrai qu'il y avait déjà la filiation annoncée avec Newt qui est un peu reprise avec Winona ryder dans le 4.
c'est plutôt vers ça qu'ils devraient se diriger...
Comme quoi, nous, on a plein d'idées pour Alien 5!
Quelqu'un a le numéro de téléphone de la Fox?
hardman63
14 4 2006 - 17:00
non lol ..dommage!!!mais jcrois qu'il n'y a pas de nouveau alien de prévu...
horseloverfat
15 4 2006 - 09:52
Towhy ? T'es fan des films mal branlés ?
CITATION(Lurdo)
CITATION(Ichi)
CITATION(Ikabod)
CITATION
Elle me fais rire cette phrase car si Cameron a vraiment dit ca, il est bien arrogant et franchement je prefere le volet de Fincher au sien, trop classique, trop terminator, trop hollywodien.
Ce qu'il a pas digéré, le Cameron, c'est le fait que tous les persos qu'il s'est fait chier à mettre en place dans son film ( Newt, le marine) et leurs liens avec ripley, ben, ils sont expédiés en 3 minutes et demi au début du 3. C'est ça qui lui est resté en travers de la gorge.
Surtout que "les persos qu'il s'est fait chier a mettre en place" exister deja dans le roman et qu'il n'a rien inventer le pauvre pere Cameron. Et puis je trouve cela excellent de voir une enfant innocente et un gars bien crever comme des merdes alors qu'on s'est attaché a eux, du coup l'ambiance du 3 est plus noir et moi je prend :D
Dr Rabbitfoot
15 4 2006 - 12:27
CITATION(Ichi)
CITATION(Lurdo)
CITATION(Ichi)
CITATION(Ikabod)
CITATION
Surtout que \"les persos qu'il s'est fait chier a mettre en place\" exister deja dans le roman et qu'il n'a rien inventer le pauvre pere Cameron. Et puis je trouve cela excellent de voir une enfant innocente et un gars bien crever comme des merdes alors qu'on s'est attaché a eux, du coup l'ambiance du 3 est plus noir et moi je prend

Ouais ..... et puis moi je suis bien content qu'on ai trucidé la gamine dans le n° 3, et qurtout que Ripley redevienne enfin "humaine" ... :? Purée, plus le temps passe, et moins j'aime le film de Cameron.
Flying Totoro
15 4 2006 - 12:30
CITATION(Ichi)
Surtout que \"les persos qu'il s'est fait chier a mettre en place\" exister deja dans le roman et qu'il n'a rien inventer le pauvre pere Cameron.
Si tu fait référence au livre d'Alan Dean Foster il s'agit bien évidemment d'une novelisation du scénario du "pauvre père Cameron"...
francesco
15 4 2006 - 16:05
David Towhy sur un Aliens 5 j'achete tout de suite
Wah pinaise, j'ai revu
Les Chroniques De Riddick dernièrement, wahou, quelle raclée :arrow: 8O :arrow: 2/6 cash comme y dit Waco. C'est quand même un méga space opera d'une envergure démentielle, non ?
Sinon, pour cette histoire de Alien 5, quand Fraggle dit que ca serait un rêve pour Tsukamoto, c'est pourquoi ? Il en a déjà parlé de manière explicite (Tsukamoto, pas Fraggle), ou c'est un avis du collègue Fraggle rapport à des points de convergence entre les oeuvres du japonais et la saga Alien (je dis ça, j'en sais rien parce que j'ai jamais vu un seul film de Tsukamoto, la teu-hon comme disent les jeunes) ?
Lord-Of-Babylon
15 4 2006 - 16:09
CITATION(francesco)
David Towhy sur un Aliens 5 j'achete tout de suite
Wah pinaise, j'ai revu
Les Chroniques De Riddick dernièrement, wahou, quelle raclée :arrow: 8O :arrow: 2/6 cash comme y dit Waco. C'est quand même un méga space opera d'une envergure démentielle, non
Et tu met 2/6 à un space opéra démentielle toi ?
Tu as vu le director cut ou la version ciné ?
francesco
15 4 2006 - 16:18
Et tu met 2/6 à un space opéra démentielle toi ?
Ha mais non, moi j'ai rien fait, faut demander des comptes à Waco :mrgreen:
J'ai vu le director's cut en dévédé, la version ciné au ciné : lors de la séance ciné j'avais trouvé ca bien mais pas non plus supaire géantissime (je devais manquer de concentration !) alors que lors du revisionnage en dévédé :arrow: 8O :arrow: c'est énoooorme, un futur classique "alternatif" (dans le sens de la réputation dont il bénéficie, pas du contenu) ce truc ; au même titre que
Dellamore Dellamorte, Le Règne Du Feu ou
Vorace par exemple !!!
CITATION(Dr Rabbitfoot)
CITATION(Ichi)
CITATION(Lurdo)
CITATION(Ichi)
CITATION(Ikabod)
CITATION
Surtout que \"les persos qu'il s'est fait chier a mettre en place\" exister deja dans le roman et qu'il n'a rien inventer le pauvre pere Cameron. Et puis je trouve cela excellent de voir une enfant innocente et un gars bien crever comme des merdes alors qu'on s'est attaché a eux, du coup l'ambiance du 3 est plus noir et moi je prend

Ouais ..... et puis moi je suis bien content qu'on ai trucidé la gamine dans le n° 3, et qurtout que Ripley redevienne enfin \"humaine\" ... :? Purée, plus le temps passe, et moins j'aime le film de Cameron.
+1
La version de Cameron est celle que j'aime le moins, j'y vois juste un grand space opera transformé en simple film tout publique. M'enfin ya pire dans ce domaine...
Fraggle
15 4 2006 - 18:20
CITATION(francesco)
Sinon, pour cette histoire de Alien 5, quand Fraggle dit que ca serait un rêve pour Tsukamoto, c'est pourquoi ? Il en a déjà parlé de manière explicite (Tsukamoto, pas Fraggle), ou c'est un avis du collègue Fraggle rapport à des points de convergence entre les oeuvres du japonais et la saga Alien (je dis ça, j'en sais rien parce que j'ai jamais vu un seul film de Tsukamoto, la teu-hon comme disent les jeunes) ?
Alors Tsukamoto a dit que s'il faisait Tetsuo III et que ce dernier marchait bien aux states il aimerait bien faire Alien 5, et qu'ensuite Ridley Scott fasse le 6, et qu'on enterre la saga.
roboris45
15 4 2006 - 19:23
Et pourquoi pas un "Riddick vs Alien" :) ?
Ah zut ça existe dejà et se nomme Pitch black...
ouais, ça l'aurait fait grave...
nan, je propose "Bob l'éponge versus Alien"
avec Patrick en guest star.
nexus13
16 4 2006 - 09:48
chais pas....moi, je voyais bien notre petite équipe de rescapés ( Ripley, Call, Vriess et Jhoner ) arriver sur Terre en pleine guerre entre les Aliens et les créatures aperçues lorsqu'ils explorent l'épave du vaisseau dans le 1, 2 races qui se disputent la conquète de la Terre depuis........bien avant ALIEN 1 . ça se passait dans l'espace, et on n'en aurait jamais rien sû si le Nostromo n'avait pas intercepté le message d'avertissement qu'ils prennent d'abord pour un signal de détresse.Vas-y Ripley, tu peux la sauver maintenant, notre bonne vieille planète!!
Pas mauvais comme idée de scénar, tiens, et si j'envoyais ça à mon pote Ridley ?? :lol:
Taurans
16 4 2006 - 14:34
Scott et Cameron ne voulaient pas faire un Alien sur terre.
Scott a dit lors d'une des ces interview que ce qu'il voulait faire c'etait revenir aux origines.
Pour lui l'epave E.T. etait un transport d'armes de guerre (les aliens), il voulait explorer cette voie là: D'ou provient le pilote et sa race, contre qui ces armes allaient etre utilisées?
Le pire des 4 films reste bien evidement Resurection, a part les production design ya rien a sauver.
CITATION
Le pire des 4 films reste bien evidement Resurection, a part les production design ya rien a sauver
Oh non ! Vous êtes durs là....
Pour Alien 5, ça pourrait aussi se passer sur la planète d'origine des Aliens! y'aurait encore plus d'Aliens comme ça! et ce serait la guerre entre les aliens croisés avec Ripley et les Aliens d'origine, avec les humains au milieu...
et si Prédator passe par là, ben on l'invite (pour faire oublier le désastreux Alien Vs Prédator) !!!!
Dr Rabbitfoot
16 4 2006 - 17:54
CITATION(Ripley)
CITATION
Le pire des 4 films reste bien evidement Resurection, a part les production design ya rien a sauver
Oh non ! Vous êtes durs là....
Une fois n'est pas coutume, je plussoie Ripley ..... je n'ai pas perdu tout espoir en ton jugement, ça va ...
mais en fait, ils viennent d'où les Aliens? :roll:
kookaburra
16 4 2006 - 19:18
CITATION(Taurans)
Pour lui l'epave E.T. etait un transport d'armes de guerre (les aliens), il voulait explorer cette voie là: D'ou provient le pilote et sa race, contre qui ces armes allaient etre utilisées?
Personnellement c'est vraiment un truc qui me botterait parce qu'ils sont plutôt intrigants ces ET.
CITATION(seward)
mais en fait, ils viennent d'où les Aliens? :roll:
Je suis sur une piste mais ça va pas te plaire.
Batman Begins
16 4 2006 - 19:33
CITATION(Taurans)
Faut avouer que ce pitit pitch + l'association Scott/Cameron, ça donne vraiment envie, maintenant faut savoir de quand date cette interview et surtout pourquoi ça s'est pas fait !! :cry:
Taurans
16 4 2006 - 19:43
Mes gros blemes avec Aliens 4:
la rea, désolé mais franchement c mega faiblard vu les opus précedents.
Le traitement je m'en foutiste, certains on appelé ça de l'humour.
Il ne se passe rien, Ripley revient c'est tt.
Et pis j'ai tjrs pas encaissé ce plan miteux de l'auriga se crashant, une explosion à la tex avery de loin.
De bonne idées comme les pirates et les experimentations mais bon torchées avec un tel respect pour la franchise que j'ai envie de flinguer Jeunet et Pitof dés que je les vois... Trop souvent d'ailleur:lol:
Pour l'origines des aliens, je crois que l'Aliens book one tpb, donne quelques pistes mais biensur rien d'officiel vu que c du spin off comics et donc pas approuvé par Scott.
CITATION(Batman Begins)
CITATION(Taurans)
Faut avouer que ce pitit pitch + l'association Scott/Cameron, ça donne vraiment envie, maintenant faut savoir de quand date cette interview et surtout pourquoi ça s'est pas fait !! :cry:
Si mes souvenir sont bons ça date de la sortie du mega coffret dvd Aliens Quadrilogy. Quand a savoir pkoi ça c'est pas fait, j'ai pârlé plus haut du fait que le duo demandait que la franchise soit laissée tranquille le temps de developper leur projet. Fox à fait autant preuve de patience qu'avec Singer pour Xmen.
nexus13
16 4 2006 - 20:49
M'enfin, pour revenir à l'histoire, je pense dur comme fer que les Aliens ont étés stoppés dans leur invasion d'un quelconque autre monde par "l'autre race" car lors de l'exploration du vaisseau dans ALIEN 1, on constate qu'il ne reste que le "pilote" ( qui a sûrement été tué aprés avoir été infecté par un facehugger ) , ce qui m'amène à penser que les ALIENS ont exterminé le reste de l'équipage hors de leur vaisseau ( les conditions de vie sur cette planète ne dérangeant en rien les 2 espèces ), que ce pilote n'a pas eût le temps de redécoller, et le nombre d'oeufs présents dans les soutes laisse à penser qu'ils se sont mis en attente d'autres hôtes pour continuer leur progression dans l'univers ( pérénisation de l'espèce ???)
Petite remarque: il n'y a jamais eût qu'UN seul vaisseau échoué sur cette planète, celui du "pilote". Si on part du principe que les ALIENS étaient dèjà là avant........(depuis toujours ????)
Taurans
17 4 2006 - 03:57
LV426 n'est pas la planete mere des aliens, le pilote a bel est bien eu la poitrine defoncée par un alien (surement la cause du crash). Pour le reste j'ai deja donné le concept de Ridely Scott lui meme concernant les aliens et leur usage final (arme bacteriologique dans une guerre interstellaire).
Un concept qui ouvre des possibilités achement plus bandantes que le fight sur terre (fun mais qui n'apporterai rien de substenciel).
grifter
17 4 2006 - 08:31
CITATION(Ichi)
Rendre les Aliens morbides et effrayant, comme a deja commencé Jeunet

:lol: :lol:
juste une question, est ce que tu as vu le 1er au moins?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.