Youssef Today
12 4 2006 - 10:02
Bah voila, en lisant un résumé de Ladyhawke, je me suis rendu compte que c'est un film que j'avais vu à l'école quand j'étais petiot....
Je me rappelle qu'on voyait des films parfois en fin d'année, quand le temps était pluvieux ou alors plus vieux pour des raisons pédagogiques (en anglais nottament)
Z'avez vu quoi à l'école vous?
Dans mes souvenirs:
-merlin l'enchanteur
-le livre de la jungle
-asterix et le coup du menhir
-asterix le gaulois
-ladyhawke
-l'histoire sans fin
-l'inauguration du tunnel sous la manche (pas un film mais évenement!)
-des épisodes des "triplés"
ou encore
-cours! lola cours! (en allemand)
-la fureur de vivre (en anglais)
-le cercle des poetes disparus
et évidemment je parle pas de ce que j'ai pu voir a la fac car en ciné c'est une grande composante des cours....
Vu que c'est moi qui avait ramené le film pour le montrer à une classe fada de Matrix : eXisenZ en français. Mon prof était fan de Cronenberg
TaxiTequel
12 4 2006 - 10:45
je vais faire une distinction entre les films vu au ciné avec l'école ou les films vu en classe
Ciné du CE1 à la Terminale
Les contrebandiers de Moonfleet
La nuit du Chasseur
L'ombre d'un doute
Le voyage de Chihiro
Frankenstain de Brannagh
Le petit Poucet de Dahan
Mar Adentro
Fausto 5.0
Le détective et la mort
Parfum de Femmes
Les Monstres
Traitement de choc
En toute innocence
Brazil
Les paroles de mon père
Un crime Impossible
Miracle Ma non troppo
Halfaouine, l'enfant des terrases
Operation Re Mida
En Classe
Le veil homme et l'enfant
Aguirre, la colère de dieu
La livre de la jungle
Le cercle des poètes disparu
Un chien andalou
Le procès
Citizen Kane
Perceval de Rohmer (aie aie aie)
en vrac j'ai dû voir
le cercle des poètes disparus
titanic
un cadavre au dessert
much ado about nothing
frankenstein
hamlet de brannagh
12 hommes en colère
la liste de schindler
le procès
smoke et brooklin boogies
et pis ça doit être tout hein...
Lord-Of-Babylon
12 4 2006 - 11:21
Alors de mémoire
La Belle et la Bete
Orphée
Gervaise
Heavenly creature
Excalibur
Germinal
1492
Los Olvidados
Yellow Submarines
pas dans l'ordre mais bon primaire,collége et lycée confondus:
-Orca
-Harry Potter 1 et 2
-Pinnochio(la version en synthése)
-Beaucoup de bruit pour rien
-Psychose
-Joue-la comme Beckham
-Mon ami Dodger :oops:
ça c'est en classe et j'ai sans doute pas tout dit...
Au cinoche:
-Batman de Tim Burton
-Microcosmos
-Himalaya
-Le mystère de la chambre jaune
-Le cauchemar de Darwin
-Central do Brasil
J'ai sans doute pas tout dit non plus...
roboris45
12 4 2006 - 12:05
Au collège:
Johnny's got his gun
Le nom de la rose
au collège en fin d'année de 4e ou 3e, la prof nous a passé L'exorciste !!!
Ce qui aurait d'ailleurs pu lui poser quelques problèmes, le film étant interdit aux moins de 16 ans. Heureusement aucun élève ne s'est plaint à ses parents (trop tétanisés pour ça sans doute :lol: ).
profondo rosso
12 4 2006 - 13:20
Souvenir d'un grand moment quand j'etais en seconde ou 1ere... Fin d'année la prof nous propose de choisir entre visionner "Le 5e element" et "2001 l'odyssée de l'espace" que j'avais pas encore vu à l'époque. Vote à main levée, nous sommes 2 à voter pour 2001 :roll: et je me retapes le machin de besson pour la énieme fois...
Sinon visionné en classe, le Guépard, La gloire de mon père et sa suite, avec une prof d'anglais super Edward aux mains d'argent :D et Body snatchers, Jason et les argonautes en histoire, et grand moment comique une fois notre prof enregistre "Rimbaud et Verlaine" avec Di Caprio sans le visionner avant et découvre avec effroi les scenes de sexe homos en meme temps que nous qui sommes pliés de rire... :lol:
CITATION(Lord-Of-Babylon)
Alors de mémoire
La Belle et la Bete
Orphée
Gervaise
Heavenly creature
Excalibur
Germinal
1492
Los Olvidados
Yellow Submarines
ah oui j'avais oublié 1492 et germinal tiens... :wink:
Mechagodzilla
12 4 2006 - 13:48
a l'école primaire
- king kong (le seul vrai, celui de 33)
- "les voleurs de lune" de Yan Bathory (celui qui connait a droit à mon admiration eternelle)
- des courts de Pierre Etaix
- la belle et le bête
et plein de western de série B (M. Eddy avant l'heure)
au collège : un documentaire sur l'acouchement et le film de vacances de mon prof de maths
au lycée : "nous nous sommes tant aimé" (une prof de français a essayé de nous montrer "India Song" de Marguerite "le camion" Duras, mais j'ai réussi à me faire virer de classe (ouf)).
De tout façon, à partir du collège, j'avais plus besoin qu'on me montre des films en classe 8)
bouc_emissaire
12 4 2006 - 13:55
Purée, c'est vieux, ma mémoire me joue des tours, mais de ce que je me souviens j'ai dû voir :
Au ciné :
- Willow
- Shakespear in Love
- Germinal
En classe :
- Orange Mecanique (prof de français fan de Kubrick)
- Le nom de la rose
- Un film sur la Revolution Française dont j'ai oublié le titre (tout le monde a dû le voir en cours d'histoire)
- Nuit et Brouillard (ça m'a traumatisé)
- Jesus de Nazareth (en cours de catéchisme :lol: )
- Crin-Blanc (un film sur un cheval blanc sauvage que tente de dresser quelqu'un, mais je ne suis plus sûr qu'il s'agisse de celui ci)
- Une série de dessins animés dont le héros était une taupe, on visionnait ça avant les vacances de Noël vers 1986 ou 1987, j'adorais (si ça dit quelque chose à quelqu'un qui me permet de retrouver des images ou, mieux, un épisode, je crois que je pourrais verser une larme)
- Quatre mariages et un enterrement (en cours d'anglais, classique)
- Le tambour (en cours d'allemand, classique)
- A l'ouest rien de nouveau (en cours d'allemand, film chiant comme la pluie)
Il y en a plein d'autres mais j'ai oublié :?
Mine de rien quand je vois nos listes de films vus grâce à l'école, je me dis que nos profs nous ont montré des bons trucs. Eh eh.
Dirty Flichty
12 4 2006 - 14:14
Au cinéma :
Que dalle au collège, tous les autres établissements y allaient sauf nous et c'est quand je me suis cassé qu'ils s'y sont mis ces connards. :x
Au lycée : Oui, mais.... avec Gérard Jugnot. Supair.
En classe.
Au collège :
- 157 fois
La révolution française de Robert Enrico. Je crois que j'ai fini par l'apprécier ce film.
- L'avare de Jean Girault
Au lycée (on avait une prof cinéphile, mais c'était pas pendant son cours, elle faisait ça les soirs) :
- Dr. Folamour de quionsait
- Casablanca de Michael Curtiz
- Le rideau de fer de William A. Wellman (
"The most amazing plot in 3300 years of espionage!!" : oui oui...)
- Starship Troopers de l'ami Paulo
- Les rois du désert de David O. Russell
- The Beginning or the End de Norman Taurog
- Le Monde, la chair, et le diable de Ranald MacDougall (super celui-ci, bien flippant dans le genre fin du monde)
- Sergent York d'Howard Hawks
- Point Limite de Sidney Lumet et le remake TV de Stephen Frears
- 13 Jours de Roger Donaldson
CITATION(bouc_emissaire)
- Un film sur la Revolution Française dont j'ai oublié le titre (tout le monde a dû le voir en cours d'histoire).
Ah ben ça devait être dans le programme alors. Je me souviens surtout des acteurs en fait : Klaus Maria Brandauer en Danton, Balmer en Louis XVI (un rôle qui lui va comme un gant), Cluzet en Camille Desmoulins, Jane Seymour, Sam Neill, Peter Ustinov, Claudia Cardinale, Jean-François Stévenin, Massimo Girotti, Michel Galabru...
Sacré casting.
darkseid
12 4 2006 - 14:41
C'est La révolution française de Robert Enrico sorti pour le bicentenaire en 1989.
en fait plus je lis vos listes et plus je me rapelle de certaisn trucs...
genre en effet 4 mariages et 1 enterrement en cours d'anglais (mais j'ai aussi grâce à cette prof découvert hamlet et beaucoup de bruit pour rien de brannagh ainsi que smoke par exemple... elle tuait cette prof d'anglais berdel de morde...)
sinon je me rappelle avoir vu willow au lieu d'un entrainement de foot un jour de pluie intense... un vingtaine de mômes entassés dans le vestiaire, sentant l'homme en décomposition, mattant willow sur une télé pourrave c'est une image qui reste...
sinon je me rappelle ausi d'un magnifiquefilm sur l'accouchement sposorisé par nana invisible... un grand classique celui à je pense...
Dirty Flichty
12 4 2006 - 17:08
CITATION(darkseid)
C'est La révolution française de Robert Enrico sorti pour le bicentenaire en 1989.
CITATION(Moi un petit peu plus tôt)
Au collège :
- 157 fois La révolution française de Robert Enrico. Je crois que j'ai fini par l'apprécier ce film.
:wink:
Amonita
12 4 2006 - 17:14
Ah je me souviens plus trop en gros j'ai du voir, dans mes souvenirs:
- James et la pèche géante
C'est tout ce que je me rappelle de ma primaire, pourtant c'est pas si vieux, juste 6 ans...
Au collège je me souviens avoir vu Central do Brazil, le gone du chabba, l'enfant de calabre et en troisième j'ai vu un film merdique qui se passait en banlieue, un film merdique qui se passait dans une banlieue américaine (je me souviens plus du nom, juste que l'un des héros s'appellait Ponyboy, c'est resté

- je pense que vous le connaissais. )
Ah, et j'ai évidemment vu le film sur la Révolution Française, très bon film en plus

. Et en Italien, j'ai loupé Small Soldiers.
Et là au lycée, j'ai vu Entretien avec un vampire en anglais (cool) et on a eu le droit à Vertigo en français.
Kioul.
Mechagodzilla
12 4 2006 - 17:21
CITATION
et en troisième j'ai vu un film merdique qui se passait en banlieue, un film merdique qui se passait dans une banlieue américaine (je me souviens plus du nom, juste que l'un des héros s'appellait Ponyboy, c'est resté - je pense que vous le connaissais. )
8O putain ! "Outsiders" de coppola !!!
(bon, ceci dit, ça fait 15 ans que je l'ai pas vu... si ça se trouve, ça a effectivement pris un coup de vieux)
hardman63
12 4 2006 - 17:31
Alors moi qui suis actuellement en 2nd, je me souviens avoir vu depuis la maternelle, au ciné ou en classe ( avec l'école à chaque fois)
-Le Roi Lion
-Le Magicien d'Oz
-Princesse Blaide
-Les Lumieres de la ville
-Chiken Run
-A bout de souffle (Godart)
-Les séances de courts métrages du festival de clermont ferrand
-Ben Hur
-Le Dictateur
-Cyrano de Bergerac
-Le plus beau des combats (en anglais)
-Luther ( en allemand)
-Spartacus
Oui il est vrai qu'il y a beaucoup de films mais je suis d'une génération (1990) ou la télé et tt le matos sont plus a porté de main!!!

8)
CITATION(Mechagodzilla)
CITATION
et en troisième j'ai vu un film merdique qui se passait en banlieue, un film merdique qui se passait dans une banlieue américaine (je me souviens plus du nom, juste que l'un des héros s'appellait Ponyboy, c'est resté - je pense que vous le connaissais. )
8O putain ! \"Outsiders\" de coppola !!!
(bon, ceci dit, ça fait 15 ans que je l'ai pas vu...
si ça se trouve, ça a effectivement pris un coup de vieux)
Non. :x
Ed Wood
12 4 2006 - 20:53
Tiens moi aussi j'ai vu Outsiders en 3e.
J'ai vu Sissy impératrice en cours d'Allemand.
Puis aussi je me souviens d'un film que j'ai vu en Maternelle au ciné c'était une adaptation de Tom Pouce en live mais je ne me souviens que de ça.
Comme tout le monde je me suis taper la Révolution Française en primaire, mais j'en garde un bon souvenir quand même. Ca fait d'aileurs longtemps que j'essaie de la choper en dvd.
L'île au trésor avec Charlton Heston aussi je me souviens.
J'avais vu aussi pas mal de Walt Disney dont "Le roi Lion".
En film, y'avait : Microcosmos, 20000 lieus sous les mers, le vieil homme et l'enfant.
En maternelle :
La Belle aux Bois dormant (Disney)
Cendrillon (Disney)
Après :
La Ruée vers l'Or (Chaplin)
The Kid (Chaplin)
Les Temps Modernes (Chaplin)
Le Dictateur (Chaplin)
Merlin l'Enchanteur (Disney)
La Gloire de Mon Père
Le Chateau de ma Mère
Croc Blanc (production Disney)
Terminator 1 (mais je sais plus à quelle occasion).
Les Chaplin, je me souviens, c'était au CM 1/CM2. Mon instit était une vraie fan et elle m'a refilé le virus. Depuis, je ne rate pas une occasion de voir un Chaplin. Pas très mad, mais quel réal !
Rawhide Kid
12 4 2006 - 21:30
A un choix "Les aventuriers de l'arche perdue ou La guerre des étoiles", on s'est retapé Indy pour la 75ème fois pour moi. Résultat, une Indyphobie qui a duré un paquet d'années.
Sinon:
L'ours au ciné (un ennui rarement égalé)
El perro andaluz en cours d'espagnol (étonnant, non ?) où je me suis cassé avec un pote après la scène de la Lune et de l'Oeil.
Le garçon aux cheveux verts au ciné, mais je sais plus ce que c'est.
ET, où tout le monde pleurait dans la salle, même les instits et ça m'a fait tout bizarre à l'époque.
Rox et Rouky, même motif, même punition.
edit: naturellement, Pagnol...
Jean de Florette et Manon des sources de Berri.
Moogly25
12 4 2006 - 22:00
->Primaire
Fifi la Plume.
Le Cygne et la princesse.
La Belle au Bois Dormant.
Mac et Moi.
Mon jardin Secret.
[...]
->Collège
Le Dictateur (x2)
Ghandi
[...]
->Lycée
Blade Runner.
Nuit et Brouillard.
Au Nom du père.
Gladiator.
Maciste et les Extra-Terrestre.
Le Choc des Titans.
[...]
->Facultés
Bienvenue à Gattaca.
[...]
Herbert West
12 4 2006 - 22:15
Vus en classe ou sortie ciné avec l'école :
Retour vers le futur
Cinema paradisio
Fish and chips
The Blues brothers
L'arme fatale 3
Jonathan Livingston le goeland (la pire experience ciné de ma vie)
La ligne verte
Le rouge et le noir (avec gerard philippe)
Femmes au bord de la crise de nerfs
c'est tout dont je me rappel
Evil Sam
12 4 2006 - 22:38
Alors, si je me souviens bien, en primaire on allait voir des Disney et après ça donnait ceci:
-
Croc blanc
-
1492
-
Marie
...et euh...je me rappeles pas bien du reste...
Par contre, avec les louveteaux/scouts, on allait au cinoche, et là, ça dépotait grave:
-
Fortress
-
Freddy 6
-
Batman le défi
...
Et on se faisait, une fois par an, une journée vidéo avec, l'après midi des comédies et des petits films d'action inoffensifs (genre
Un flic à la maternelle ou
Sister act) et en soirée des films d'horreur où seuls les plus grands pouvaient rester regarder:
-
Jason en enfer
-
L'armée des ténèbres
-
Braindead 8)
Et j'en passe...
Putain, c'était vraiment cool quand j'y repense...
Khameir
12 4 2006 - 23:01
ceux dont je me soviens le plus:
edward aux mains d'argent en francais
blade runner en anglais
la guerre des étoiles en musique (j'avais la cassette dans mon sac et ca emballait plus la classe qu'un cours de flute à bec)
lucky luciano en italien
les nouveaux monstres en italien
Evil Sam
12 4 2006 - 23:11
Au sinon, lors de mes études supérieures, en histoire du cinéma/analyse cinématographique j'ai vu:
-Le cuirassé Potemkine
-A propos de Nice
-Nosferatu
-Un chien andalou
-M le maudit
-Citizen Kane
-Ascenseur pour l'échafaud
-A bout de souffle
-Le mépris
-Les idiots
D'ailleurs, c'est bien le seul cours théorique que j'ai réussi dans c't'école de cinéma...
CITATION(hardman63)
Alors moi qui suis actuellement en 2nd, je me souviens avoir vu depuis la maternelle, au ciné ou en classe ( avec l'école à chaque fois)
-A bout de souffle (Godart)
-
imposer ça à des ados bordel... les salauds !!! 8O :?
(ça se voit que j'aime pas Godard ou pas encore ?)
ah oui sinon je me rappelle aussi avoir matté la controverse de valladolid en espagnol lors de mon année de troisième... et dingo et max au cinéma, mais là je sais plus du tout en quelle classe j'étais... bon vu le film je pense quand même que ça devait être en primaire...
voili voila...
Brainsponge
12 4 2006 - 23:45
Je me souviens surtout des "ailes du désir" en primaire...
Sinon, je ne sais plus.
L'autre film institutionel qui m'a marqué, c'est lors des trois jours pour le service militaire (et oui :roll: ) : en soirée, après les tests de vérification d'aptitude à reconnaitre et abattre un enemis, les capos nous ont enfermés dans une salle pour le moment détente via le film éducatif.
Il s'agissait d'un van dame, celui où il se retrouve en prison et où il devient tout vénère de rage et qu'il casse la gueule aux méchants à coup de high kick mou dans la face.
comme je suis une vieille peau, je me souviens du premier film que j'ai vu au cinéma avec ma classe de maternelle, c'était "E.T.", et ça m'a traumatisée longtemps, j'avais peur des peluches ET etc.
sinon, je me souviens d'une projection de "Ballon rouge", un truc hyper triste.
et d'une autre projection sur les méfaites des bonbons avec les carries, dont un plan inoubliable de l'intérieur d'une bouche qui mange des bonbons...
klatu barada nicto
13 4 2006 - 07:04
Le 1er film vu au cine avec ma classe, c'etait robin des bois de Disney au grand REX a Paris avec en 1ere partie la feerie des eaux. C'etait boooo je m'en souviens encore.
Apres j'ai vu au cine et en vrac:
-Mon nom est personne
-Das boot
-Les aventuriers de l'arche perdue
-L'année de tous les dangers
-Rambo
-Bandit bandit
-Le bon la brute et le truand
-Un james bond (je sais plus lequel, y avait Roger Moor dedans)
A l'ecole, on avit vu massacre a la tronconneuse ( c'etait le pion qui nous l'avait passé), Excalibur, la fureur du dragon, Mad max (pareil), un san antonio aussi.
howardtheduck
13 4 2006 - 13:54
en classe, j'ai pas de souvenir du college
au lycée, j'ai eu droit à
-missing de costa-gavras
-le rayon vert de rohmer
-don juan
-l'enfant sauvage de truffaut
-la mouche 2 en biologie
j'ai aussi le souvenir d'avoir vu des bouts de films (surtout la fin) comme terminator ou Aliens à la pause déjeuner dans une salle d'étude
vu au ciné avec la classe
-1492
-Germinal
en plus, je me le tapais deux fois car j'y étais allé le week-end d'avant avec mes potes
:?
Amonita
13 4 2006 - 17:05
CITATION(Mechagodzilla)
CITATION
8O putain ! \"Outsiders\" de coppola !!!
(bon, ceci dit, ça fait 15 ans que je l'ai pas vu... si ça se trouve, ça a effectivement pris un coup de vieux)
Awi, voilà

.
Perso, j'avais trouvé ça à chier XD.
Yannadoo
14 3 2007 - 18:02
CITATION(Mechagodzilla @ 12 4 2006 - 13:48)

a l'école primaire
- king kong (le seul vrai, celui de 33)
- "les voleurs de lune" de Yan Bathory (celui qui connait a droit à mon admiration eternelle)
- des courts de Pierre Etaix
- la belle et le bête
...
J'ai eu la chance d'avoir une vraie salle de cinéma à l'école. On y allait environ 2 fois par mois, pendant les cours (!) et ça coutait 1 franc. C'était offert pour Noël (école Sainte-Hélène à Nice). Merveilleux souvenirs...
J'y ai vu Moby Dick, La Belle et la Bête, Le train sifflera 3 fois, autres western et Disney...et le fameux "Voleurs de Lune" (j'ai droit à ton admiration, Mechagodzilla !). Si on parle bien du même film, que je recherche désespéremment, où 2 jumeaux enfants fuguent et font pleins de bêtises, comme voler la lune...Si quelqu'un a des infos sur ce film. Merci.
Kaneeda
14 3 2007 - 18:09
Pas mal de films avec l'école quand je m'en souviens....
Deja j'ai de vagues souvenirs du Peuple singe...une vhs je crois....
Sinon au cinéma pele mele,
Lucie Aubrac où j'avais bien dormi lol,
1492 Christophe Colomb : on est parti avant la fin cela dit..les parents attendaient
Le dernier des mohicans : raaaaaaah
Johnny Guitar : waouh que c'est jaune sa chemise !!
La gloire de mon père : elle etait joli la musique et pis Philippe Caubere quand meme
Docteur Folamour au collège.....: rah purée !!!
Et tout récemment a la fac en option anglais du cinéma : Short Cuts, The death en vo tout court...j'ai rien capté et pendant tout le film je m'attendais a un meurtre...et y en a pas.....et pis le tout début de Othello d'Orson Welles et putain la claque quoi !!
powerranger
14 3 2007 - 18:26
En cours:
Au primaire: L'Ours, Les Visiteurs
Collège: Amadeus, Molière
Lycée: Le Guépard, Nuit et Brouillard, Philadelphia, Sacré Graal!, Frankenstein (de Branagh), Hamlet (de Branagh toujours), Le cercle des poètes disparus
Fac: Pierro le Fou
IUFM: La Jetée
Au ciné:
Collège: Microcosmos
Marmotte41
17 3 2007 - 19:01
En salle :
Basile détective privé
Astérix chez les Bretons
La Rose et la Flèche
Le Château de ma mère
Madame Bovary
En classe
La rivière sans retour
Les aventuriers de l'arche perdu
La fureur de vivre
Shalom, general
Dirty dancing
Nuit et brouillard
Noblesse oblige
Adrénaline (le sketch du type qui se prend des pain et se retrouve transformé en oeuvre d'art, c'est bien là-dedans ?)
Buster
Certains l'aiment chaud
Le Songe d'une nuit d'été
The Snapper
Misterpursoup
18 3 2007 - 11:39
J'me souviens plus vraiment de ce que j'ai vu,j'me rapelle pas mal de vieux Péplums emmerdants et mauvais en Histoire.
Y'a eu aussi:
Le Jour le Plus Long,j'sais plus pour quelle raison.
La Guerre du Feu. Mais finalement ,la prof débile a coupé,elle trouvait que c'était trop violent
La Gloire de Mon Père (argh)
Le Chateau de Ma Mère (arghz) Vivre en Provence ca craint
Le Cercle des Poètes disparus en Francais
La Belle et la Bête de Jean Renoir,excellent.
Sinon,j'me rapelle plus vraiment donc.
darkseid
18 3 2007 - 12:16
Cette année avec mes 6èmes, j'ai fait :
Les Hébreux : le peuple de la bible, Le prince d'Egypte (moins les chansons) et la fin des 10 commandements.
La Grèce antique : un montage de 45 minutes de Troie et un d'un peu plus d'une heure de l'Alexandre d'Oliver Stone.
La ville : New York et Spiderman 1.
Avec les troisièmes.
La première guerre mondiale :Les scènes de guerres d'un Long dimanche de fiancailles.
vers la seconde guerre mondiale : Le premier discours du Dictateur de Chaplin.
La guerre froide : la scène d'ouverture et la scène finale de Rambo 1 et des extraits de Good Bye Lenin.
La décolonisation : un montage de 10 minutes d'OSS 117 (celui avec Dujardin).
Géopolitique du monde d'aujourd'hui : une carte à compléter avec environ une heure de Lord of War.
Les Etats Unis : Spiderman 1 (organisation des villes, grandes entreprises, recherche, puissance culturelle.)
Esteban
18 3 2007 - 14:35
A l'école primaire
- Mary Poppins (35 fois)
- Le Roi Lion au cinoche (seul film que j'ai vu 3 fois au ciné d'ailleurs)
- Mortal Kombat (mwéééééé)
- Goldeneye (ma cassette)
Au collège :
- Gladiator au ciné (j'avais réussi convaincre ma prof de latin)
- La Haine
- Armaggedon
- L'enlèvement des Sabines : nanar avec Roger Moore en Romulus
- Ben Hur : la scène de la course de char dans la version muette et dans la version Charlton Eston
- L'étalon noir
- Backdraft
- La colline aux mille enfants
- Les 5000 doigts du Dr T (je crois) au ciné en VO
Darkseid : j'aurais aimé t'avoir comme prof

Au lycée :
- Petits meurtres entre amis VO
- Midnight Express VO
- un truc sur Jack l'éventreur avec Malcolm Mc Dowell VO
- L'homme sans passé au ciné VO
- No man's land au ciné VO
john mclane
18 3 2007 - 17:14
CITATION(Misterpursoup @ 18 3 2007 - 11:39)

tu confonds pas avec
La Belle et la Bête Humaine?
Dr Zaius
18 3 2007 - 18:28
CITATION(john mclane @ 18 3 2007 - 17:14)

CITATION(Misterpursoup @ 18 3 2007 - 11:39)

tu confonds pas avec
La Belle et la Bête Humaine?
c est
Rox et Rouky avec jean marais, banane!
Sinon, j'ai vu Princess Bride au cinoche avec l'école
Misterpursoup
18 3 2007 - 18:42
Heuu,j'ai pas bien compris la blague là? (ouais,ok la bête humaine,zola,ect...mais sinon?

)
darkseid
18 3 2007 - 18:47
Le film La bète humaine est un film de Jean Renoir, la Belle et la bète c'est de Jean Cocteau.
Dr Zaius
18 3 2007 - 18:47
CITATION(Misterpursoup @ 18 3 2007 - 18:42)

Heuu,j'ai pas bien compris la blague là? (ouais,ok la bête humaine,zola,ect...mais sinon?

)
http://www.imdb.com/title/tt0038348/c est de Cocteau
Misterpursoup
18 3 2007 - 18:48
Merde suis con,excusez moi. Je n'ai aucune excuses d'ailleurs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.