Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Torrents de films légaux.
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Cybertooth
Salut, tous,

J'ai trouvé ça : http://www.publicdomaintorrents.com
Il semble que tous les films proposés soient tombés dans le domaine public. Bonheur.

Et ils ont une section SF : http://www.publicdomaintorrents.com/nshowc...?category=scifi
Des épisodes de Flash Gordon, Night of the Living Dead, Plan 9 from outer space ou encore Santa Claus conquers the Martians, je sens qu'il y a du Bon, avc un bon gros B ! smile.gif

Il y a aussi, pour les psychopates, des version iPod et PSP des films... Bande de malades. smile.gif
Pierru
Plutôt cool comme chti lien. Mais pourquoi les films d'Ed Wood sont d'accès public ? Personne ne touche les droits de ce mec ?
Cybertooth
Qui voudrait des droits de ce mec ? wink.gif

Sinon, sur la Internet Archive, il y a encore plus de trucs. Genre The Last Man On Earth... smile.gif Il faut fouiller... smile.gif
Prosopopus
Oui mais c du ddl sur Internet Archive non ? Y a pas de torrents ?
kea
La classe !
Merci cybertooth !

On va faire chauffer le modem....

edit : yeah ! Y'a du keaton, du laurell et hardy, du ed wood, du romero, du corman, et the house on the haunted hill que je cherche depuis des siècles.
Y'a même de l'improbable ("santa claus against the aliens" ou un truc du genre....nan mais franchement...)
Finalement, on va carrément faire fondre le modem....
Prosopopus
Y a les Streetfighter (les quatre il me semble) !!! Et quelques films de Blaxploitation !
Quelqu'un a déjà télécharger des trucs sur ce site ? Ca marche sans problème ?
Denver
Excellent, vu que je connais pas grand chose dans le choix, je voudrais bien savoir ce qui vaut le coup d'oeil...
snake
j'aurais préféré des torrents de films playmobils
Prosopopus
CITATION(denver)
Excellent, vu que je connais pas grand chose dans le choix, je voudrais bien savoir ce qui vaut le coup d'oeil...

Y a CARNIVAL OF SOULS une série B d'horreur en N&B... Ambiance inquiétante, rythme lent (il me semble que c toi qui avait trouvé La nuit des morts-vivants un peu mou, là tu vas être servi)
Mais c plutôt un bon film.

Et je sais pas si t'aimes les films de Kung-Fu mais y a les films de Bruce Li, le faux... vous aurez compris.

Ah, y a aussi un western spagh. avec Fabio Testi, CHINA 9... En fait c'est pas tout a fait spagh., c'est de Monte Hellman et ce film était cité dans l'interview du nouveau mad.
Denver
CITATION(snake)

Et moi des torrents d'eau parfumée a la menthe.

Merci prosop'!

Y'a quoi comme truc bien naze et bien drole?
Prosopopus
CITATION(denver)
CITATION(snake)

Et moi des torrents d'eau parfumée a la menthe.

Merci prosop'!

Y'a quoi comme truc bien naze et bien drole?

Bah rayon arts martiaux la plupart des trucs doivent être bien fendards. Sinon dans les films de SF des années cinquantes un truc comme TEENAGERS FROM OUTER SPACE est bien craignos. Par contre je suppose que tous ces films sont en Anglais non-soustitré. Moi ça ne me gène pas mais ça peut en rebuter certains...
Gozu
Ca me gène un peu mais je pense que certains stf doivent être trouvable sur le net, non ?
Denver
Oui, mais chuuut!
Bomaz
je viens de telecharger "le voyage sur la lune" de melies ( à partir de internet archive ) et il veut aps lire le son !! est ce que ça va faire apreil avec les autres films ? et si je dois telecharger le codec , où pourrais je el trouver ? en vous remerciant d'avance ( pasker the last man on earth ...... rrrraaaa hhhh ) !!!!!
Prosopopus
CITATION(Bomaz)
je viens de telecharger \"le voyage sur la lune\" de melies ( à partir de internet archive ) et il veut aps lire le son !! est ce que ça va faire apreil avec les autres films ? et si je dois telecharger le codec , où pourrais je el trouver ? en vous remerciant d'avance ( pasker the last man on earth ...... rrrraaaa hhhh ) !!!!!

Bah le "voyage sur la lune" c'est muet et le programme musical est changeant donc le son...
Pour l'instant ça télécharge The Streetfighter, je reposterai pour dire si il y a le son. J'espère.
Sinon pour les problèmes de codecs tu peux prendre VLC.
TRIOX
CITATION(Cybertooth)
Qui voudrait des droits de ce mec ? wink.gif

Moi !!!
Prosopopus
Okay, stop ! Ils ont MANHUNT  8O
8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O

MANHUNT (La Mala Ordina de Fernando Di Leo) pur polar urbain italien, bien rugueux avec Henry Silva et Woody Strode. Ce film est libre de droits ? Si c'est le cas à mon avis on devrait bientôt se payer une édition Néo de ce film, vu leur nouvelle collection prévue, c'est peut-être avec Milano Calibre 9 un des meilleurs films de Di Leo.

Allez, sus au torrent ! (Bon perso je l'ai déjà, mais je vous assure que c'est du tout bon)

EDIT : Ca y est g téléchargé The Streetfighter, c'est la qualité d'un bon divx, bande-son anglaise sans problème, c au format, et en version intégrale.  tongue.gif

EDIT : Pour MANHUNT et pour tous les films proposés sur ce site j'ai fini par comprendre qu'ils étaient libres de droit aux Etats-Unis et pas forcément en Europe. Donc on peut les télécharger pais pas les distribuer sur le sol européen à moins qu'ils soient dans le domaine publique aussi dans les pays européens.
Dabdas
Pas de download sur http://www.cinemanow.com mais plein de films en streaming (gratuit). Cela va du Boucher de Chabrol (en version anglaise) à Glen or Glenda d'Ed Wood en passant par des films de kung fu et des romances made in India (comme je connais aucun titre, je vais pas faire mon malin...).

La page pour accéder directement à la liste des films par catégorie: http://www.cinemanow.com/Free-Videos/Movie...s/9,0,0,,0,6,0/

Attention: ne fonctionne qu'avec Internet Explorer...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.