The Carver
20 4 2006 - 19:37
Je ne sais pas si je dois mettre ce pic dans cette rubrique, mais je me sens un besoin insatiable de voire des films. En effet, depuis qq temps, il n'y a pratiquement QUE des fiklms de merde au ciné et j'aimerais aussi voire des films fantastiques, polar et thrillers que vous pourriez me conseiller afin de puvoir ENFIN me nommer cinéphile.
va voir V pour Vendetta :lol:
Sinon ben tu cherche sur le forum, de bon films, c'est pas ca qui manque... Et puis, comment dire, je sais pas ce que tu as deja vu, donc je vais pas faire une liste qui servira sans doute a rien...
Mad Mat
20 4 2006 - 22:33
Je te conseille la lecture des numéros 100 et 142 de Mad Movies. Le premier pour sa liste des 100 films fantastiques préférés des rédacteurs du magazine. Le second pour son article sur les 30 années d'existence du magazine, qui passe en revue trois décennies du cinéma fantastique.
The Carver
21 4 2006 - 10:46
CITATION(Mad Mat)
Je te conseille la lecture des numéros 100 et 142 de Mad Movies. Le premier pour sa liste des 100 films fantastiques préférés des rédacteurs du magazine. Le second pour son article sur les 30 années d'existence du magazine, qui passe en revue trois décennies du cinéma fantastique.
merci je vais les commander.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.