Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : "They Bite" de Dan O'Bannon
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
TRIOX
En voila une nouvelle qui me fait bien plaisir.

Dan O'Bannon le réalisateur de mon film culte "le Retour des Morts Vivants" et de la trés moyenne adaptation de la nouvelle "l'affaire Charles Dexter Ward" intitulé "the Resurrected", s'apprête à retourner une troisième fois derrière la caméra pour le Thriller de Science Fiction intitulé "They Bite".

Dan O' Bannon est plus connu en tant que scenariste de petit films de série B comme "Alien", "Life Force", "Reincarnation", "l'Invasion vient de Mars", "Total Recall", "le retour des morts vivants" ou encore "Screamers".

On ne connait pour l'instant rien de l'histoire mais vu le titre "they Bite" en français "Ils Mordent"devrait semble t'il être un film soir de zombies, soit de cannibales soit de vilaines bébètes carnivores venus d'une lointaine galaxie.

Inactif depuis prés de 14 ans ce retour de O'Bannon derrière la caméra devra éspérons le que le miracle "Retour des Morts Vivants" n'était pas un coup de chance...
gwegz
Rooh il a mis bite!  :oops:
L'archiviste
CITATION(Trioxine245)
Dan O' Bannon est plus connu en tant que scenariste de petit films de série B comme \"Alien\", \"Life Force\", \"Reincarnation\", \"l'Invasion vient de Mars\", \"Total Recall\", \"le retour des morts vivants\" ou encore \"Screamers\".

... et programmeur des toutes premières images de synthèse jamais vues dans un long métrage (Star Wars)

et co-auteur de Dark Star aussi

et directeur des effets spéciaux du Dune qui a failli se faire en France

et scénariste de Metal Hurlant

et auteur du premier jet de Minority Report
TRIOX
CITATION(L'archiviste)
CITATION(Trioxine245)
Dan O' Bannon est plus connu en tant que scenariste de petit films de série B comme \"Alien\", \"Life Force\", \"Reincarnation\", \"l'Invasion vient de Mars\", \"Total Recall\", \"le retour des morts vivants\" ou encore \"Screamers\".

... et programmeur des toutes premières images de synthèse jamais vues dans un long métrage (Star Wars)

et co-auteur de Dark Star aussi

et directeur des effets spéciaux du Dune qui a failli se faire en France

et scénariste de Metal Hurlant

et auteur du premier jet de Minority Report



Dune devait être réalisé par Jodorowski d'ailleur. Avec Giger aux décors !

Pour Métal Hurlant en effet c'est un squeth celui des zombies en avion.

Dark Star a été Omis désolé et d'ailleur il y joue.

Pour Star Wars je savais qu'il avait bossé sur le scenar mais sur les SFX pas du tout merci de me l'apprendre.

PS: L'archiviste, tu te fais trop rare. smile.gif
toto joke
Ah ouais le gars c'est pas un caca quand même. Je ne connaissais rien de ce projet et soudain je suis interpellé. Je vais suivre cette affaire de près.


> Gwegz : icon_arrow.gif
L'archiviste
CITATION(Trioxine245)
PS: L'archiviste, tu te fais trop rare. smile.gif

Merci. C'est sympa de se sentir accueilli  :D mais je passe en coup de vent
EBE
CITATION(L'archiviste)
CITATION(Trioxine245)
Dan O' Bannon est plus connu en tant que scenariste de petit films de série B comme \"Alien\", \"Life Force\", \"Reincarnation\", \"l'Invasion vient de Mars\", \"Total Recall\", \"le retour des morts vivants\" ou encore \"Screamers\".

... et programmeur des toutes premières images de synthèse jamais vues dans un long métrage (Star Wars)

et co-auteur de Dark Star aussi



Non ?! Et ben ! Merci pour cette info L'Archiviste !! (et c'est pas du second degré du tout comme message, je suis vraiment content d'avoir appris ça !)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.