Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Stop la consommation, vive le troc !
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2
Brainsponge
Bon, puisque Blunt est OK, à condition de ne pas parler de WAREZ, un petit topic de troc pour faire ensemble des petites économies à l'occasion d'échange se déroulant la nuit dans une cave d'HLM bien pépère ou bien d'autres lieux qui vous arrange...

ça permettra les échanges du genre "Moi, je me suis bien lassé de la Wii alors je l'échange contre une atari 2600 collector"...

Donc mettez ici vos jeux recherchés, vos jeux que vous êtes prêt à abandonner parceque miam, mais y revenir serait perdre son temps.

Pour ma part, je suis prêt à échanger :

Paper Mario et la porte millénaire sur GC
Viewtiful joe sur PS2
Walkirie Profile en import sur PS1
Silent Hill 1 sur PS1
Chrono Cross import sur PS1 :oops:
Strider 2 sur PS1
Parapa the rapper 2 sur PS2
R-Type final sur PS2
Myst III PS2
Final Fantasy Tactics import sur PS1
euh... et quelques autres qui trainent un peu partout...

Je recherche MGS 3, DevilMayCry 3, une nintendo DS laugh.gif ... shadow of the colossus..., le dernier gradius sur PS2, baiten Katos (truc du genre smile.gif ) , starfox adventure, le truc japonais de la boule qui amasse des machins (quel culture laugh.gif ), mario & luigi partner in time...

L'occasion de faire quelques gros échanges massifs comme à l'ancienne avant l'arrivé des boutiques qui se sont mie à faire de l'occaz

EDITE : échange possible sur Paris ou Toulouse...
EDITE encore : et j'ai pas de PS2 pucée pour d'éventuels échanges :cry:
TariK
Bonne idée ça.

euh Valkyrie Profile c'est que de l'échange? nan je dis ça comme ça hein...
N3xGeisha
Y'a du jeu coté la... y'a moyen de recup un Ds facilement je pense...
j'en parlerais à un pote.
zarghatt
Un peu comme Tarik, je poserais la question : et n'y a-t-il pas moyen de te les acheter tout simplement ? (il y a quelques jeux qui m'intéressent là dedans, notamment Walkirie Profile, Chrono Cross, FF Tactics).
Malheureusement, je ne revends presque jamais de jeux (je suis très collectionneur) mais à la limite, je veux bien cêder Freedom Fighters et Die Hard Vendetta sur GC (genre, je peux donner ces deux contre un des jeux qui m'interresse, et je peux mettre un petit supplément de thunes si ils faut).
bradaviel
brain> jte parle plus !  :oops:
on a pas idée de torquer/vendre parmis les meilleurs jeux du monde !! ( c'ets aps pour rien que certains sont a des prix prohibitifs sur ebay ! )

aucun respect pour la culture du jeu video -__-
Vous etes fous ! moi jrevends et j'echange rien du tout !!
Et si jveux y rejouer un jour comment jfais ?

:wink:
( moi aussi jveux bien valkyrie profile tongue.gif contre MGS 3 et DMC 3 ? non je cherche pas a foutre la merde  laugh.gif  )
Brainsponge
Ben si vous voulez, vendez entre vous, moi, l'évaluation par la thune, je m'en fout un peu : je met la thune dans la console, ça m'exite pas des masses et si je vais voir le revendeur, c'est pour prendre de la camelotte avec la taxe distributeur...

Zargath, sorry, je cherche des jeux aux univers plus touristiques  :wink:
Bradaviel, si t'as envie de rejouer à tes jeux que t'as échanger, ben tu refais l'échange et voila : c'est l'effet magique du troc  :lol:
On a cas rajouter une clause dans le contrat d'échange, juste après les litiges juridiques et la question de la séparation 15 -80% des droits de propriété.

Si il y a moyen d'echanger contre MG3 et DMC3, c'est plus que d'accord.
(mais j'ai l'impression qu'ici, il n'y a que des collectionneurs fous qui doivent posséder et finir tout les jeux mads.  :D  )
Bon, je remettrais plus de jeux plus tard, et plus de jeux recherché éventuellement.
TariK
ou alors on fait des "vrais"échanges à l'ancienne,c'est à dire des prêts!!! Moi je faisais comme ça plus jeune :j'avais un jeu que les autres avaient pas dans mon quartier et les échanges fusaient!!!

si vous êtes partant et dignes de confiance bande de saligauds, moi c'est ok!!!!
dreef
c'est toi qui vois mais je te conseillerais tout de même d'y réfléchir à 2 fois pour chrono, valkyrie et FF tactics (que j'ai moi aussi  :mrgreen: et que je n'échange ni ne vend gniark gniak gniak) parce qu'ils valent du pognon. ou alors si c'est pour échanger, c'est contre plusieurs jeux.

sinon, j'ai tous les jeux que tu recherches mais je les garde ^^
HarrisonMustang
Brainsponge : je t'échange Silent Hill 1 contre Tetris  :mrgreen:
bradaviel
Au fait le truc de la boule qui amasse des trucs, le nom c'est katamari damacy.

si c'est vraiment d'accord pour valkyrie profile contre mgs3+dmc3 jpense que ca m'interresse, mais j'etais aps le premier sur le coup donc ...
greg
C'est quoi le WAREZ  :?:
le_castor_psychopathe
CITATION(greg)
C'est quoi le WAREZ  :?:

C'est de l'émulation de jeux qui devraient pas l'être en gros. (genre là tout de suite, Oblivion dispo sur le net c'est du warez)
bradaviel
tu epux dire carreme de la copie illegale. Parceque le truc qui sera capable d"emuler oblivion il existe pas avant quelques années  :wink:
TariK
Ouais bah vu que j'ai pas grand chose dont je souhaite me débarrasser "définitivement", tu peux y aller Brad si L'éponge est ok.
zarghatt
CITATION(Brainsponge)
Zargath, sorry, je cherche des jeux aux univers plus touristiques  :wink:

Rassure toi, le deux jeux que je proposaient sont de la merde en barre, je disais ça pour la forme (et pour souligner le fait que je ne vend ou n'échange pas de jeux, quoi).
Brainsponge
Bon, je refais monter le topic troc dès fois que ça interesse du monde.
Moi, pour ma part, je suis super content des deux échanges que j'ai fait avec Ginji et Brad (merci ! wink.gif )
Alors je met une liste de titre que j'ai là, auquel je ne jouerai plus et voila, si ça interesse quelque pour un petit échange groupé, c'est plus avantageux qu'en magasins.

PS1 :
Silent Hill 1 (sans notice)
Alerte rouge mission tesla
Spyro III year of the dragon
Wipe out 2097
Strider 2 + strider 1
Chrono Cross US
Final Fantasy IX
Micro machine V3
Tekken III
Crash Team Racing
Rayman
Wipe3out
Micromaniacs
Bust a move 2
Final fantasy VII
Nuclear strike US
Capcom generation
Front mission III
Final Fantsay anthology
Breath of fire III

PS2 :
Devil may cry III
Rayman evolution
Dues ex
Manhunt
Contra shattered soldier (boite abimée)
Frequency
Escape from monkey island
Parrapa the rapper 2
Kuri kuri mix
Myst III exile
R-type final
Ratchet & clanck 2
Metal slug 3
Viewtiful joe
Psychonauts

Pour ma part, des jeux gba, PS1, PS2, GC, ou dreamcast me conviendrait parfaitement, après faut voir smile.gif
roboris45
J'ai rien à troquer mais je te prendrais bien parrapa 2 à prix sacrifié (sur l'autel de l'amitié rolleyes.gif )
si tu l'as tjs début Septembre...

Peav'
Ah merde, le seul jeu qui m'intéressait ^^
Jamic
Y'a rien qui m'intéresse dans la liste de Brainsponge mais de mon côté, j'ai un pack collector Wondersan + Gunpei ainsi que Resident Evil 1 et Dino Crisis si ça intéresse quelqu'un.
Brainsponge
sniff, ils sont tout pourri mes jeux... personne en veut.
Parapa, roboris ou peav, vous avez pas un jeu à l'échange plutôt que de passer par la case thune ?
Pour le geste, l'élan révolutionnaire, le cri désespéré contre les injustices d'un monde géré par des macro organismes sociétaires respirant du flouze et mangeant de la planète sans réels considération pour ses habitants animaux ou végétaux.

...

roboris45
Bah vas-y peav, j'ai même pas la console unsure.gif

Non, j'ai pas de jeu à echanger, brain mellow.gif .

Image IPB

laugh.gif
TariK
Putain Parappa 2, toujours voulu y jouer ....

Broooooouuuuno, va falloir que tu lâches l'affaire ! icon_mrgreen.gif

Mais je sais trop quoi échanger...(t'as une Ds brain?)

sweat.gif
Peav'
Les 3 crevards qui veulent le même jeu sur une liste de 50 et qui veulent pas en lacher 1 ^^

Je sais pas j'hésite icon_mrgreen.gif
roboris45
Yo yo yo, ladies and gentlement, listen (yo)

I break my neck to selling papers,
but all i can buy is toilet paper!

No game! No thing! No lust!
Life is unjust!

You’ve got to believe!

When my wife asked me: "where is the m'ney?"
i answered to her: "don't worry, m'ney is ev'rywhere!!!"

No game! No thing! No lust!
Life is unjust!

You’ve got to believe!
You’ve got to believe!
You’ve got to believe!

Image IPB

(bande d'enflures)
Jamic
CITATION
sniff, ils sont tout pourri mes jeux... personne en veut.
C'est pas que j'en veux pas : c'est que ceux qui m'intéressent, je les ai déjà. icon_mrgreen.gif
Brainsponge
Ben non, j'ai pas de DS. Un jour certainement...
J'ai une PS1, PS2, dreamcast, gamecube et GBA non rétro éclairée modèle soviétique 25 kilo.
Allez y les gars, soyez pas timides. Plutôt que de conserver vos jeux en vous disant "It's MINE, My pReCiOuSSSS", ou de les revendre pour 1 dollar, faites les tourner par la poste avant qu'elle soit privatisée, nourrissez parmi les derniers fonctionnaires français avant disparition de ces derniers temoins d'un age d'or jalousé et méprisé par les autres esclaves d'aujourd'hui.
Travailleurs travailleuses... bon, j'arrête là, je vais vomir zombhead.gif
Ward
Je suis pret a me separer de quelques jeux...

Pas forcement le haut du panier, mais bon...

PS2:
Digaea (pal)
Devil May Cry

GC:
Burnout2
Eternal Darkness
Beyond Good and Evil

et le reste je le garde mad.gif

interessé par jeux GC, PS, Ps2, GBA et DS
Sur la liste a Brain, mis a part DMC3 et FFVII (si en pal)...
Dop
J'échange :

-Xbox avec une manette,télécomande pour DVD,fils de connexion intact et la boites et les jeux suivants :
-Jet set radio futur
-Enter the matrix
-Need for speed underground 2
-Splinter cell
-Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi

james hetfield
CITATION(Dop @ 18 8 2006 - 00:20) *

J'échange :

-Xbox avec une manette

Et le semi-remorque pour la livraison est offert? icon_mrgreen.gif
Dop
Pas de problème elle a suivit un régime intensif. sweat.gif
zarghatt
D'ailleurs, ce n'est pas parce qu'elle est plus lourde qu'elle est plus résistante :
http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/3244-crash-cube.html

(elle me fait mal au coeur à chaque fois cette vidéo)
Dop
blink.gif Je pensais que la PS2 etait un bunker,la GC une biscotte et la Xbox un tank.J'avais tort.
DarK ChoueTTe
CITATION(zarghatt @ 18 8 2006 - 14:02) *

D'ailleurs, ce n'est pas parce qu'elle est plus lourde qu'elle est plus résistante :
http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/3244-crash-cube.html

(elle me fait mal au coeur à chaque fois cette vidéo)

Sadique sad.gif
zarghatt
CITATION(Dop @ 18 8 2006 - 14:30) *

blink.gif Je pensais que la PS2 etait un bunker,la GC une biscotte et la Xbox un tank.J'avais tort.

Tu permets que de ma bouche émane un bon gros rire gras ?
(la GC une biscotte... mais des fois, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre)
Big John Fallus
Je veux bien échanger des jeux PS2 par voie postale :

Je dispose de :

- The thing

- Project zero

- Resident evil : code Veronica

- MGS 2

Si vs êtes prêts à m'échanger contre les jeux suivants :

- Shadow of colossus

- MGS 3

- King Kong

- Forbidden siren 2

Par la suite, on discutera de la durée de l'échange ou bien s'il s'agit d'un troc définitif, etc...

Dop
CITATION(zarghatt @ 20 8 2006 - 05:48) *

CITATION(Dop @ 18 8 2006 - 14:30) *

Tu permets que de ma bouche émane un bon gros rire gras ?
(la GC une biscotte... mais des fois, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre)

Je permet.
Mais bon,je suis sur que si ces tests sont refaient les résultats ont de grandes chances d'être différents.

Sinon je troc aussi Second sight et psi-ops sur Xbox.
Je cherche les FF à partir du 7 et sauf le 8.
Alex Corvis
Ba pour ma part si des gens veulent ces jeux suivants je suis prêt a des échanges :

Resident Evil 4

Resident Evil : Code Véronica X

Mortal Kombat Mystification

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi

Rocky Legends

Syphon Filter : The omega train

Beyong good and evil

Final Fantasy X

Le seigneur des anneaux : Le retour du roi

Voici mon mail pour me contacter (ca marche aussi en adresse msn) : johnnyutah76_5@hotmail.com
Dop
Je suis interesser par FFX,tu cherches quoi ?
Alex Corvis
Ba si t'a une PS2 et des jeux on peut troquer !

Si t'aime les Final Fantasy j'ai aussi le 7 et le 8 sur PC.
Dop
Non pas de FF sur PC.Je vais voir ce que je troc sur PS2.
TariK
(Hop la remontée de topic della muerte)

Yo!

Bon je fais passer le message: ya le petit frangin qui cherche absolument à échanger son PES6 Xbox 360 contre Gears of war...

Donc si l'un d'entre vous veux se séparer d'un gros jeu bien bourinos et rendre heureux un enfant ,qu'il se manifeste!

( et ça me permettra de tâter de la bébête...)

EDIT: Bon laissez tomber c'est réglé ( à les jeunes et leurs micmacs...)

Ben pour la peine, bonne année à tous!
dreef
CITATION(zarghatt @ 18 8 2006 - 15:02) *

le cube est indestructible. me rappelle la vidéo où des gars trainait un cube attaché à leur bagnole, ben il marchait encore après !

(et la PS2 confirme la merde qu'elle est)
Dirty Flichty
Alors perso je fais une journée porte ouverte, je sais plus où dormir, help.

Image IPB
bradaviel
Effectivement biggrin.gif
Mais a ce niveau al faut plus en ecahnger, faut le donner ! biggrin.gif
( oui jsuis client biggrin.gif )
zarghatt
CITATION(dreef @ 31 12 2006 - 18:54) *
(et la PS2 confirme la merde qu'elle est)

Bah disons qu'elle est fragile... mais ce critère ne fait pas forcément d'elle une merde.
bradaviel
ouep, jsuis sur que tu jetes un plasma de la meme hauteur, il lui arrive pas super mieux -___- ( j'allais dire un bébé mais on m'aurait traité de monstre.. et puis un caillou c'est encore moins destructible que la cube, ca fait pas de lui une bonne console biggrin.gif )
Astuce Mario
CITATION(bradaviel @ 02 1 2007 - 14:11) *
... et puis un caillou c'est encore moins destructible que la cube, ca fait pas de lui une bonne console biggrin.gif )

Ben ça depend des jeux qu'il y a dessus.
bradaviel
Exact.

Sur quelle télé tu branches ca ? biggrin.gif
roboris45
J'echange un pack "Gta st Andreas + Manhunt + 10 euros" contre Shadow of colossus.

Ou Ico sans les 10 euros (?)

Bon j'y crois pas trop pour Shadow... mais si l'un de vous est intéressé par GTA st Andreas, qu'il me propose des jeux play2 wink.gif (gamecube aussi)
roboris45
C'est fou la différence de reprise en echange des jeux selon 3 boutiques...

Manhunt + Gta st andreas + Tenchu colère divine =

--> valeur 15 euros en échange

--> valeur 20 euros en échange

--> valeur 28 euros en échange (cette boutique là venait de rentrer Shadow of the collossus en plus- et moi de rentrer at home avec smile.gif (pour les Lyonnais, c'est "La Bourse" wink.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.