Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Snakes on a Plane
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4
jason13thh
Pfff Arac Attack j'ai même pas trouvé le film fun en fait. Je sais pas j'ai pas accroché.

EBE
CITATION(Tigelz @ 03 9 2006 - 13:00) *

Suis-je le seul à aimer Arac attack ?


Non. J'ai bien aimé aussi ce bon petit film déconneur et sans prétentions.

Du même ordre que SOAP, en somme, un bon petit B movie assumant totalement son pitch relativement débile et y allant plutôt franco dans le gorounet et la coolitude. Une exposition un peu longue pour ce que raconte le film, mais rien de bien méchant, et surtout, après 20 minutes, on a droit à ce qu'on était venu voir : des foutus serpents dans un avion, qui attaquent tout le monde avec hargne. On a alors droit à de nombreuses morts plus ou moins graphiques mais toujours très fun dans l'idée, ainsi qu'à quelques déviances comme ce talon planté dans l'oreille, ces mecs s'empalant sur des débris en tombant d'un escalier, ou bien encore cette sacrée sucion de bras d'enfant (très jolie métaphore de la part des auteurs ! icon_mrgreen.gif ) s'achevant par une réplique bien sentie et représentative de l'esprit décontracté du gland de l'ensemble.
Pas autant de répliques cultes que je pensais, mais quand il y en a, c'est du grand, et effectivement toute la fin sur le pilote black garde du corps m'a bien fait pisser de rire. Bref du bon ciné qui ne pète pas plus haut que son cul, raconte son histoire en faisant plaisir aux spectateurs avides de bisseries bien chiadées à la cool, et qui au final offre un très bon moment de cinoche.

Mallez, 4.5/6 !
Zak
Du gore déviant tout public alors. icon_mrgreen.gif
(il y avait des enfants dans la salle et ils se marraient bien!)
Tigelz
CITATION(Zak @ 03 9 2006 - 19:19) *

Du gore déviant tout public alors. icon_mrgreen.gif
(il y avait des enfants dans la salle et ils se marraient bien!)


Car le film est drôle.
Zak
CITATION(Tigelz @ 03 9 2006 - 19:31) *

CITATION(Zak @ 03 9 2006 - 19:19) *

Du gore déviant tout public alors. icon_mrgreen.gif
(il y avait des enfants dans la salle et ils se marraient bien!)


Car le film est drôle.


Oui, pour eux.
Tigelz
CITATION(Zak @ 03 9 2006 - 19:42) *

CITATION(Tigelz @ 03 9 2006 - 19:31) *

CITATION(Zak @ 03 9 2006 - 19:19) *

Du gore déviant tout public alors. icon_mrgreen.gif
(il y avait des enfants dans la salle et ils se marraient bien!)


Car le film est drôle.


Oui, pour eux.


Pour moi aussi bluesbro.gif
Lord-Of-Babylon
Snakes on the plane => films interdit aux aigris
stepenwolf
Drôle et gore comme un téléfilm de M6 un jeudi soir, navrant mais sympa.
Quelle bombe cette merde...
Quelle merde cette bombe...

C'était un post du mal aimé icon_mrgreen.gif
contagion
en bon aigri , je cède volontiers ce monument du 7e art aux êtres épanouis, joyeux et virevoltants qui eux sauront en extraire la substantifique moelle cinématographique.

Voir SOTP et mourir...
Lord-Of-Babylon
I WANT THIS MOTHERFUCKING MADNAUTES OUT OF THIS MOTHERFUCKING FORUM !!!


Vous avez compris que j'aime ce film bluesbro.gif
contagion
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 04 9 2006 - 14:22) *

I WANT THIS MOTHERFUCKING MADNAUTES OUT OF THIS MOTHERFUCKING FORUM !!!


Vous avez compris que j'aime ce film bluesbro.gif


Méfie toi de l'anaconda tapi dans l'ombre... ninja.gif
Lord-Of-Babylon
Haaaa l'anaconda qu'est ce que je l'ai adoré
Je cherche a savoir comment une bete aussi grosse à pu etre mise dans l'avion. icon_mrgreen.gif
contagion
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 04 9 2006 - 14:26) *

Haaaa l'anaconda qu'est ce que je l'ai adoré
Je cherche a savoir comment une bete aussi grosse à pu etre mise dans l'avion. icon_mrgreen.gif


N'empêche quitte à y aller franco dans nawakland j'aurais bien vu un fight dantesque entre la bébête et Jackson torse poil, avec pour seules armes sa bite et son couteau!
Fraggle
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 04 9 2006 - 14:26) *

Haaaa l'anaconda qu'est ce que je l'ai adoré
Je cherche a savoir comment une bete aussi grosse à pu etre mise dans l'avion. icon_mrgreen.gif


De la même manière qu'ils ont foutu King Kong sur le bateau pour le ramener à New York je pense.
horseloverfat
En faisant une ellipse ?
Lord-Of-Babylon
C'etait peut grâce à Sabrina la petite sorcière
contagion
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 04 9 2006 - 14:41) *

C'etait peut grâce à Sabrina la petite sorcière


Mais ou diable aurait-elle cachée ce monstrueux serpent?
Fraggle
CITATION(horseloverfat @ 04 9 2006 - 14:40) *

En faisant une ellipse ?


Pas bête, ça doit être plus facile de le transporter discrètement dans le noir.
horseloverfat
Ha ben c'est le B.A-BA du métier, toujours avoir une ellipse sous la main quand t'es transporteur.
contagion
CITATION(horseloverfat @ 04 9 2006 - 14:58) *

Ha ben c'est le B.A-BA du métier, toujours avoir une ellipse sous la main quand t'es transporteur.


Ce qui explique donc les trous scénaristiques béants des films de Jason Statham...
Dirty Flichty
Pour commencer, je suis plutôt surpris par le traitement du film. C'est super sérieux de bout en bout alors que la promo jouait à fond sur la dérision. Moi ça me botte parce que voir un tel sujet traité de cette façon en 2006, ça fait plutôt du bien. Mais du coup, c'est quand même assez classique dans sa construction, avec des rebondissements prévisibles à intervalle régulier. Des trucs bien bigger than life auraient pas été de trop, fuck la vraisemblance (de toute façon je crois que dès le début on l'oublie), pour un film qui s'appelle Des Serpents dans L'avion ça manque quand même clairement de fun pur et dur.
Mais c'est relativement efficace, j'ai trouvé le film agréable à regarder et j'en demandais pas plus.
Par contre s'il y a bien un truc que je déteste, c'est l'atterrissage de l'avion dans les films catastrophes aériens avec solidarité totale entre tous les passagers (pourquoi les salauds se sentent obligés de s'excuser de leur comportement ? Merde quoi.) et faux-suspense. Pour moi, le film s'arrête juste avant tellement ce type de séquence me gonfle (si au moins c'était fait originalement).

4/6

(le film devrait pas être dans cette section je pense, y a aucun élément fantastique dedans)
profondo rosso



Pas assez débile et too much pour emporter l'adhesion alors que le concept pretait à la surenchere fun et décomplexée. Finalement à part quelques petit excès ça reste très sage et plus que basique. je m'eclate 10 fois plus devant les telefilms nanar du jeudi soir sur M6... Ou meme devant Anaconda. Et une arnaque de plus une...
1/6
Dirty Flichty
Je crois que la seconde expression qui me gonfle avec "pétard mouillé" c'est "arnaque/escroquerie".
Le pire étant que je lis ça de plus en plus sur le forum.
jason13thh
Vous êtes durs je trouve avec ce film qui pour moi reste un bon divertissement certes moins barré que que ce que j'attendais mais fun quand même.

L'archiviste
blink.gif

La critique de F-des-Bois sur le site est 10 fois mieux que le film !

blink.gif

C'est lui qui aurait du le réaliser bon sang....
(et Le Roi Scorpion aussi d'ailleurs)
profondo rosso
CITATION(Dirty Flichty @ 06 9 2006 - 00:15) *

Je crois que la seconde expression qui me gonfle avec "pétard mouillé" c'est "arnaque/escroquerie".
Le pire étant que je lis ça de plus en plus sur le forum.



oui désolé mais c'est une succession de déconvenue récente qui me fait dire ça. Et le film qui a été le plus traité en ces termes cette année et qui le méritait pas du tout c'est Hostel. Alors que là vivement une rediff d'Anaconda serieux...
Dirty Flichty
CITATION(profondo rosso @ 06 9 2006 - 00:48) *
Et le film qui a été le plus traité en ces termes cette année et qui le méritait pas du tout c'est Hostel.

Ceci t'excuse de toutes tes mauvaises actions depuis ta naissance.
Merci.
Esteban
Un bon ptit film. Très sympa, j'irais même jusqu'à dire que c'était le film de l'été qui m'a le plus plu après Miami Vice. Jsuis sorti avec le sourire jusqu'aux oreilles.
Bon, c'est clair que c'est pas non plus un chef d'oeuvre, ça aurait encore plus pu être too much (quoique SPOILER le talon planté dans l'oreille SPOILER et d'autres trucs dans le genre m'ont agréablement surpris icon_mrgreen.gif ), mais jvais quand même pas renier mon plaisir
4.5/6
Ricardo Anton
J'ai été assez agréablement surpris par le film. Principalement parce que j'ai pu voir Samuel L. Jackson dans le rôle d'un flic cool. Comme il est dit plus haut, je ne comprends pas pourquoi les toughts guys sont obligés de se racheter une conduite. ça a l'air d'être un phénomène typiquement américain.

Je voudrais,pour finir, poser deux questions:

Quii est chuck Yaegher?

J'ai cru reconnaitre un des acteurs de la sitcom Kenan et Kel. Quel est son nom?
Conrad
CITATION(Ricardo Anton @ 07 9 2006 - 15:43) *

J'ai été assez agréablement surpris par le film. Principalement parce que j'ai pu voir Samuel L. Jackson dans le rôle d'un flic cool. Comme il est dit plus haut, je ne comprends pas pourquoi les toughts guys sont obligés de se racheter une conduite. ça a l'air d'être un phénomène typiquement américain.

Je voudrais,pour finir, poser deux questions:

Quii est chuck Yaegher?

J'ai cru reconnaitre un des acteurs de la sitcom Kenan et Kel. Quel est son nom?



bah kenan


Kenan Rockmore meme
et c'était bien lui
Evil Sam
Bon bé encore une déception! J'ai pas trouvé ça fun et je me suis un peu emmerdé, je dois avouer. Mais qu'est-ce qui m'arrive? Je ne suis plus Mad ou quoi?! blink.gif

2/6 pour Samuel L Jackson et pour la scène du suçon sur le gosse.
Baalberith
CITATION(Ricardo Anton @ 07 9 2006 - 15:43) *

J'ai été assez agréablement surpris par le film. Principalement parce que j'ai pu voir Samuel L. Jackson dans le rôle d'un flic cool. Comme il est dit plus haut, je ne comprends pas pourquoi les toughts guys sont obligés de se racheter une conduite. ça a l'air d'être un phénomène typiquement américain.

Je voudrais,pour finir, poser deux questions:

Quii est chuck Yaegher?

J'ai cru reconnaitre un des acteurs de la sitcom Kenan et Kel. Quel est son nom?


Chuck Yeager est le premier pilote à avoir franchi le mur du son. Il y est allé avec sa bite, son couteau et une espèce de tas de taule qu'à l'époque on osait appeler "avion".
Methos

Pas aussi crétinoïde qu'on l'avait esperer, mais on passe quand même un bon moment. Le film prendra de la valeur en DVD lors des soirée bière et pizza entre pote, pendant les parties de chat-bite icon_mrgreen.gif
seward
aussi crétin que prévu, mais pas assumé ds ce sens.
aucun bon moment, ennui total.
2/6
LMD
CITATION(Baalberith @ 12 9 2006 - 22:01) *
Chuck Yeager est le premier pilote à avoir franchi le mur du son. Il y est allé avec sa bite, son couteau et une espèce de tas de taule qu'à l'époque on osait appeler "avion".


A noter que le rôle de Chuck Yeager à été tenu au cinéma par Sam Shepard dans ce sommet de classicisme, de film choral et d'Americana juste comme il faut qu'est l'Etoffe des Héros (best casting ever?)
Image IPB
Evil Seb
Comme on dit chez moi: "Tres con, trés bon". Un trés bonne série B qui s'assume comme telle avec des plans nichons gratuits, des scène bien connes, des serpents bien veners en CGI et Sam Jackson plus cool que jamais.

5/6

Comme dirait mon ami Perceval, "J'en ai marre de tout ses colifichets et j'aimerais être considéré en tant que tel"
Rawhide Kid
Complètement anecdotique et oubliable.
Les acteurs ne savent pas trop s'il faut jouer sérieux ou second degré et la réalisation est d'une banalité effrayante.
Certes, quelques moments rigolos mais il faut se forcer pour être dans le truc.
Sinon, bravo pour le rôle du témoin: on croit qu'il va être la co-vedette alors qu'absolument pas: "Tu restes assis là !", "Je t'ai dit de rester assis !", "Bon d'accord, mais tu restes à côté du téléphone". D'habitude, ce rôle complètement inutile est réservé à une blonde.
2/6
Mr Cheshire
CITATION(Rawhide Kid @ 16 9 2006 - 11:43) *

Complètement anecdotique et oubliable.
Les acteurs ne savent pas trop s'il faut jouer sérieux ou second degré et la réalisation est d'une banalité effrayante.
Certes, quelques moments rigolos mais il faut se forcer pour être dans le truc.
Sinon, bravo pour le rôle du témoin: on croit qu'il va être la co-vedette alors qu'absolument pas: "Tu restes assis là !", "Je t'ai dit de rester assis !", "Bon d'accord, mais tu restes à côté du téléphone". D'habitude, ce rôle complètement inutile est réservé à une blonde.
2/6


Se forcer pour être dans le truc ? Hé bé, c'est pas interdit de laisser le cerveau en roue libre de temps en temps ! Ce film n'a pas d'autres ambitions que d'être décomplexé,drôle, gentiment bourrin et complètement con. Mission accomplie. Que demande le peuple ?
Du sens, de la profondeur, de la réflexion !!!? Ben fallait aller ailleurs mon pauvre petit ! sweat.gif
Rawhide Kid
CITATION(Mr Cheshire @ 16 9 2006 - 14:00) *

Se forcer pour être dans le truc ? Hé bé, c'est pas interdit de laisser le cerveau en roue libre de temps en temps ! Ce film n'a pas d'autres ambitions que d'être décomplexé,drôle, gentiment bourrin et complètement con. Mission accomplie. Que demande le peuple ?
Du sens, de la profondeur, de la réflexion !!!? Ben fallait aller ailleurs mon pauvre petit ! sweat.gif

Petit un: allez vous dandiner ailleurs.
Petit deux: il fallait faire une effort pour laisser son cerveau en stand-by, le film n'y aidant pas car il n'avait même pas ce talent.
Petit trois: ouais "gentiment" est bien le problème. Ca ne va pas au bout du délire, c'est tiédasse. C'est pas complètement con, malheureusement.
Petit quatre: c'est Un cri dans l'océan que ce film aurait dû copier.
Petit cinq: le peuple demande du jeu et du pain. Coup de bol pour moi, je ne fais pas partie du peuple.
Petit six: n'oubliez pas votre écharpe, vous allez encore nous inventer une sinusite sinon.
toto joke
CITATION(Mr Cheshire @ 16 9 2006 - 14:00) *


décomplexé




Les lecteurs de Mad utilisent ce mot à tort et à travers pour l'appliquer à n'importe quelle bouze du moment.
C'est censé être la panacée pour invalider toutes les attaques qu'on peut faire à un film apparemment.
Même si le film manque des qualités qu'il a pourtant vendues, qu'il ne trouve jamais la voie entre premier et second degré il est inattaquable parce que "décomplexé".

Chez un madnaute sur deux un bon film est "décomplexé" et un western "crépusculaire". A priori on devrait entrer dans le cycle "viscéral" dans pas longtemps...
Lurdo
CITATION(toto joke @ 16 9 2006 - 17:11) *

CITATION(Mr Cheshire @ 16 9 2006 - 14:00) *


décomplexé




Les lecteurs de Mad utilisent ce mot à tort et à travers pour l'appliquer à n'importe quelle bouze du moment.


Ah, Moi je croyais que c'était "arnaque"ou "pétard mouillé", les mots à la mode du moment...
Rawhide Kid
CITATION(Lurdo @ 16 9 2006 - 17:26) *

CITATION(toto joke @ 16 9 2006 - 17:11) *

CITATION(Mr Cheshire @ 16 9 2006 - 14:00) *

décomplexé

Les lecteurs de Mad utilisent ce mot à tort et à travers pour l'appliquer à n'importe quelle bouze du moment.

Ah, Moi je croyais que c'était "arnaque"ou "pétard mouillé", les mots à la mode du moment...

Et vous oubliez l'éternel "généreux".
Sanjuro
Tiens tiens, il y'a une liste de mots à ne plus utiliser pour être un madnaute bien vu en société ?
Ok, j'en prends note...

Voila rolleyes.gif
Redux
CITATION(Sanjuro @ 16 9 2006 - 17:53) *

Voila rolleyes.gif


Ce mot là est également proscrit.
toto joke
CITATION(Sanjuro @ 16 9 2006 - 17:53) *

Tiens tiens, il y'a une liste de mots à ne plus utiliser pour être un madnaute bien vu en société ?
Ok, j'en prends note...

Voila rolleyes.gif



Disons qu'y a un truc qui s'appelle le galvaudage qui fait perdre toute son essence à un mot à force de l'utiliser pour tout et n'importe quoi.

Ceci dit je suis un peu dur il y a des films qui méritent moins le terme "décomplexé" que SOAP
vendetta
CITATION(Rawhide Kid @ 16 9 2006 - 17:50) *

CITATION(Lurdo @ 16 9 2006 - 17:26) *

CITATION(toto joke @ 16 9 2006 - 17:11) *

CITATION(Mr Cheshire @ 16 9 2006 - 14:00) *

décomplexé

Les lecteurs de Mad utilisent ce mot à tort et à travers pour l'appliquer à n'importe quelle bouze du moment.

Ah, Moi je croyais que c'était "arnaque"ou "pétard mouillé", les mots à la mode du moment...

Et vous oubliez l'éternel "généreux".

Y a aussi l'insupportable "bouzin" (ou "bousin", je ne suis plus trop sûr), qui a fort la cote en ce moment.
profondo rosso
CITATION(vendetta @ 16 9 2006 - 20:40) *

CITATION(Rawhide Kid @ 16 9 2006 - 17:50) *

CITATION(Lurdo @ 16 9 2006 - 17:26) *

CITATION(toto joke @ 16 9 2006 - 17:11) *

CITATION(Mr Cheshire @ 16 9 2006 - 14:00) *

décomplexé

Les lecteurs de Mad utilisent ce mot à tort et à travers pour l'appliquer à n'importe quelle bouze du moment.

Ah, Moi je croyais que c'était "arnaque"ou "pétard mouillé", les mots à la mode du moment...

Et vous oubliez l'éternel "généreux".

Y a aussi l'insupportable "bouzin" (ou "bousin", je ne suis plus trop sûr), qui a fort la cote en ce moment.



mon préféré c'est "sincère" shyamalan si tu m'écoute...
kitano
Décomplexé, prétentieux, pétard mouillé, énervé, moche, laid, vain...

Existe-t-il un Top 20 des expressions tellement utilisés qu'on sait plus trop ce qu'elles veulent dire ?
Unclekersey
"KITSCH"
aussi........ rolleyes.gif

mais SYGBAB pourra mieux en parler que moi wink.gif
Seetrouy
...

Faut bien utiliser des mots aussi (vous êtes sur le point de citer tout le dictionnaire là)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.