Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rob-b-hood De Benny Chan
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Skynyrd
Réalisé par Benny Chan (capable du meilleur : New Police Story, Big Bullet, Divergence… comme du pire : Gen X Cops, Gen Y Cops...) avec Jackie Chan, Louis Koo (Election, Bullets over Summer) et Michael Hui (vétéran comique du cinéma de Hong-Kong). Le film raconte l’histoire de trois escrocs kidnappant le bébé de la femme la plus riche de Hong-Kong. Le plan prévoyait de remettre le bébé à un chef de gang contre une forte somme d'argent. Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est l'arrestation inattendue de ce dernier par les forces de l'ordre. Les trois kidnappeurs devront s'occuper du Bébé par eux mêmes. Les circonstances feront qu'ils seront attendris par leur petite victime et ceux malgré les risques qu'ils en courent…

Une comédie donc et totalement inédite en Asie... Vu de chez nous, cela ressemble à Trois Hommes et un Couffin sauce Kung-fu et Cascades ! Beaucoup de comédie à prévoir et des cascades dignes des meilleurs Jackie Chan des années 80, (J’ai pu voir les images au Festival de Cannes et côté bastons et actions ça promet) tout cela mélangé à une atmosphère bon enfant. Que dire de plus, si ce n’est que la bouille du bébé (Matthew) est mignonne comme tout et qu’il risque fort de faire craquer les demoiselles. Le film sort le 29 Septembre prochain à Hong-Kong.

Le site officiel du film est online et il y a trois bandes annonces sur le site officiel du film.

Le Trailer 1 est plutôt basique et expose clairement les personnages et son petit heros.
Le Trailer 2 est orienté comédie... et pour ceux qui ne sont toujours pas convaincus du niveau d'action du film. matez le Trailer de Cannes. C'est celle que j'ai pu voir lors du Marché du Film et voyez par vous même... Jackie Chan repousse encore ses limites a plus de 52 ans maintenant ! Et c'est un régale de voir la plus grande action star de tout les temps bouger comme il y a 20 ans. Jugez par vous même.

ROB-B-HOOD, plus que New Police Story et The Myth (encore un inédit sortie l'année derniere à Hong-Kong) semble être la réponse de Jackie Chan faites aux critiques qui le disent vieilli !

Rob-B-Hood official Website
Allez plutôt sur la version chinoise du site car le trailer de Cannes ne semblent pas s'executer dans la version anglaise

Image IPB
Evil Seb
Benny Chan ca reste un faiseur efficace on va dire mais bon la bébé a une bone tronche, rien que pour ca je le verrais j'pense laugh.gif
DarK ChoueTTe
La précédente association des deux Chan (et seul Benny que j'avais vu), New police story, fût une très agréable surprise.
Ici par contre, j'ai plus de mal avec le trip bébé gouzi gouzi.
Mais bon, là c'est personnel ; quoiqu'il en soit, ça va certainement bien bouger et être au pire plaisant.
J'attendais plus ambitieux pour le père Jackie, mais bon.
Sanjuro
Tout comme DarkHuloTTe, le côté comédie familiale me fait un peu peur... Mais bon, j'attend quand même de voir car l'association Benny + Jackie ça peut autant donner du New police story (sympa !) que du Who am I ? (beaucoup moins sympa !)

Voila cool.gif
Skynyrd
C'est quand même bien de retrouver Jackie Chan dans une pure comédie comme Twin Dragon ou Opération Condor... non pas que je suis contre son côté dramatique. Loin de là.

Surtout que l'humour, risque fort d'être bien gras... comme le ciné HK sait si bien les faire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.