Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hot Fuzz - Edgard Wright (2007)
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Brainnn!!!
CITATION
Top London cop, Police Constable Nicholas Angel, finds himself reassigned to the sleepy West Country village of Sandford. With garden fetes and neighbourhood watch meetings replacing the action of the city, Angel struggles to adapt to his situation and finds himself partnered with Danny Butterman, an oafish but well meaning young Constable. Just as all seems lost, a series of grisly accidents motivates Angel into action. Convinced of foul play, Angel realises that Sandford may not be as idyllic as it seems.


le tournage vient de se terminer,la sortie UK prevue en fevrier 07
un blog de tournage est disponible ICI
Hutch
CITATION(Brainnn!!! @ 06 7 2006 - 23:30) *

le tournage vient de se terminer,la sortie UK prevue en fevrier 07
un blog de tournage est disponible ICI


Youpi

(j'aimerais bien que ce soit bien)
DarK ChoueTTe
Bah y'a Edgard Wright et Simon Pegg derrière le projet, c'est un bon début pour que ce soit le cas.
Brainnn!!!
petit cameo sympa de P.Jackson sur le blog 8
bradaviel
\o/ OUUUUUUUUUUUUUUU YESSSSSSSSSSSS !!!
Ca meriterait un voyage a Londres pour assister a la sortie du film !!!!
Otis
Image IPB
smile.gif smile.gif
(Je veux le voir tout de suite moi ce film !..)
EBE
Enormissime affiche, mais pourquoi ils ont des flingues ras la gueule alors que visiblement l'un des principes du film repose sur le fait que les policiers anglais n'ont pas le droit de porter d'armes à feu ? Ca m'intrigue un minimum là...

Hop quelques copiers collers de cet article de Joblo.com, qui détaille les extraits diffusés lors du comic-con :
http://www.joblo.com/index.php?id=12242 Bon, c'est du full english et c'est d'une longueur conséquente, mais pour les ceusses suffisament courageux pour se lire tout ça, ça devrait être intéressant !

CLIP #1:

The first clip featured a bunch of different shots of the duo shooting different kinds of guns all over the place, and then Pegg standing in front of a class full of young students, explaining cop work to them.

CLIP #2:

In this sequence, a man steals something from a convenience store, while Frost, dressed like a cop is standing around reading the back of Jackie Chan's SUPERCOP DVD. When he notices the robbery, he follows Simon Pegg (who is also dressed like a British cop) out the door, and after the baddie. The bad guy jumps over several fences, as does Pegg with a loop-dee-loop jump over the final fence. Frost, a heavier-set gentleman, cannot jump the fences and ends up simply running through it.

CLIP #3:

The third clip featured the duo sitting in a pub, dressed as cops, drinking an ale and sharing a story. Frost goes on about how he used to hang out with his police officer uncle when he was a kid, and how he was taken on chases/arrests with him and such. Frost replies, "Your uncle sounds like a great guy." Pegg looks back at him and says, "Yeah, but he eventually got arrested for selling drugs to students." A pause. Frost replies back, "What a cunt." Funny stuff. Right before we're shown the movie's title, Frost says to Pegg, "Check this out!" and sticks a fork into his eye and blood bursts out. Sweet.

CLIP #4:

This final clip was actually shown at the end of the panel and featured the boys walking into a small cabin filled with heavy artillery on both walls. Amazed by the site of all those guns, Frost remarks, "By the power of Greyskull." They also see a big bomb on the floor and decide to smack it. That starts the bomb going, along with the LETHAL WEAPON 2 score in the background. The boys run out of the cabin and jump into a nearby field. The bomb does not go off. This scene was an obvious play/nod to the scene in LETHAL WEAPON in which Danny Glover's character is stuck on a toilet bowl attached to a bomb.

Et un petit coup d'humour typiquement Shaun Of The Deadien de la part de Wright, qui annonce en lui-même l'état d'esprit du film :

Back to the stage, Wright said that they had some "raw footage" to show us from the actual movie, but kept insisting that it was actually just "really, really early stuff" and that nothing was finished on it, etc... I turned to the Arrow and said that it seemed like a "set-up for a joke" and it looks like I was right, as the lights dimmed, and we were shown about 1-2 minutes on the big screen, that included:

- A shot of a porcupine sitting on a police jacket
- A close-up shot of a toilet being flushed
- A man looking at his watch
- Someone opening a can
- Bacon broiling in a pan
- The right-light of a car blinking
- A swan crossing a road

Of course, none of the scenes were from the actual movie, but cracked the audience up, as they went on for quite some time. Wright joked that the film was actually about 10-15 minutes longer than that very clip.

X-Ben
CITATION(EBE @ 28 7 2006 - 17:59) *

Enormissime affiche, mais pourquoi ils ont des flingues ras la gueule alors que visiblement l'un des principes du film repose sur le fait que les policiers anglais n'ont pas le droit de porter d'armes à feu ? Ca m'intrigue un minimum là...


oué mais sans flingues le film s'appellerait tout simplement "Fuzz", donc moi j'dis faut du gun que pour la flicaille soit tout chaude icon_mrgreen.gif

en tout cas clairement l'un des films les plus attendus de 2007, vivement un 1er teaser !!!!!!!!!!!!!
X-Ben
les 1ers teasers viennent de débarquer youpi ! icon_mrgreen.gif

icon_arrow.gif Lien vers Hot Fuzz Teaser 1
icon_arrow.gif Lien vers Hot Fuzz Teaser 2

vivement !
davidemge
En esperant qu'il mette pas 1 an 1/2 pour sortir en France comme c'etait le cas pour SHAUN...
preacher harmony

laugh.gif
Mort de rire juste avec le premier teaser!
keutof
"Come on, youve never taken a shortcut ?"
laugh.gif

"Is it true there is a point when you shot the head it blows off?"
laugh.gif

Ca va encore être que du bonheur icon_mrgreen.gif
Dirty Flichty
Ah ouais, là je dis ouais !
Le coup des barrières c'est con et déjà vu mais c'est drôle.
Denver
CITATION(davidemge @ 17 10 2006 - 11:54) *

En esperant qu'il mette pas 1 an 1/2 pour sortir en France comme c'etait le cas pour SHAUN...

Vu le succès et la hype qu'il y a eu autour de ce premier film je pense pas.

CITATION(Dirty Flichty @ 17 10 2006 - 13:57) *

Ah ouais, là je dis ouais !
Le coup des barrières c'est con et déjà vu mais c'est drôle.

J'me demande même si c'est pas une référence directe à Shaun of The dead.

Sinon les teasers sont cools, mais j'aime mieux pas m'enflammer trop vite.
logan
aaaaah, enfin quelqu'un qui parle de hype... ça manquait... tongue.gif
dutch
Image IPB

Y'A PAS A CHIER, IL VA ETRE TERRIBLE CE FILM !!! wink.gif
dam
ça a l'air d'etre du niveau de spaced et shaun of the dead, du trés bon quoi.
(un film avec souljacker de eels ne peut etre que trés bon : le clip de wim wenders : http://www.youtube.com/watch?v=DhCXOx_c26Y )
les teaser a télécharger.

UK Teaser 1 Hi-Res (5.27Mb)
UK Teaser 2 Hi-Res (6.08Mb)
US Teaser 1 Hi-Res (6.83Mb)
US Teaser 2 Hi-Res (6.74Mb)
grifter
Terrible! icon_mrgreen.gif le teaser 1 avec la zik du trailer de l'arme fatale, le bac promo dvd avec "Shaun..."
une date francaise vite!
Azrael
Ca ne devait pas être un hommage au film noir à la base?
Blunt
CITATION(Azrael @ 18 10 2006 - 19:45) *

Ca ne devait pas être un hommage au film noir à la base?


Nope, ça a toujours été envisagé comme un hommage/parodie aux buddy movies.
Azrael
Oki,j'avais mal compris alors.Merci pour l'eclaircissement.
Aniya_san
Image IPB
darkcowboy
The Hot Fuzz website is now online.
http://www.jointhefuzz.com/
Bruttenholm
Et la bande-annonce (trailer, tout ce que vous voulez) : http://www.workingtitlefilms.com/trailers/menu_hotfuzz.htm

('me suis rendu compte qu'on allait encore l'avoir après tout le monde : annoncé pour septembre alors qu'il est prévu pour février en grande-bretagne)
202
Donc dès mars on pourra donner nos avis! icon_mrgreen.gif
L'archiviste
41 pages pour le topic Die Hard 4
(sortie en juin, réalisé par un imbécile heureux)

02 pages pour le topic Hot Fuzz
(sortie en février, par l'équipe de Spaced et Shaun of the Dead)

et après la majorité qui chiale que le cinéma hollywoodien blabla hégémonie proutprout gros sous cinéma de genre européen tralalère

Je décrète donc que tous ceux qui postent sur le topic Hot Fuzz font partie de l'élite avant-gardiste de ce forum.

bluesbro.gif
202
Pour une raison toute simple:

Le forum est constitué à 95% (j'exclue le gentil Goku et le vierge BB) de sales putes aigries qui aiment cracher leur venin. On sait qu'Hot Fuzz sera au pire un bon film, donc inutile d'en parler jusqu'à la sortie, surtout que les bonhommes derrière ont du respect pour leurs fans et parlent ouvertement de leurs projets. DH4, non, un réal moyen, un scénar qui me plait personnellement pas, donc pas mal de craintes pour les aventures d'un des meilleurs héros du ciné des 30 dernières années, y a de quoi insulter jusqu'à plus soif, ici non... Ca ira?

Que les modos ne me virent pas, mais faut reconnaître que c'est vrai nan? icon_mrgreen.gif
grifter
CITATION(L'archiviste @ 01 12 2006 - 22:43) *

41 pages pour le topic Die Hard 4
(sortie en juin, réalisé par un imbécile heureux)

02 pages pour le topic Hot Fuzz
(sortie en février, par l'équipe de Spaced et Shaun of the Dead)

et après la majorité qui chiale que le cinéma hollywoodien blabla hégémonie proutprout gros sous cinéma de genre européen tralalère

Je décrète donc que tous ceux qui postent sur le topic Hot Fuzz font partie de l'élite avant-gardiste de ce forum.

bluesbro.gif


merci, on en demandait pas tant!
Batman Begins
CITATION(202 @ 01 12 2006 - 22:46) *
(le gentil Goku et le vierge BB)

Nan mais n'importe quoi !

Il est méchant Goku icon_mrgreen.gif

(et je te permet pas de d'adresser ainsi à un membre de l'élite avant-gardiste de ce forum, misérable fan du 4e film de C. Nolan)
Dirty Flichty
C'est normal si j'ai un sourire béat collé au visage durant tout le long du trailer ?
contagion
bonne bande-annonce! le high kick furtif dans la face de la vieille! Vivement!
202
CITATION(Batman Begins @ 02 12 2006 - 01:05) *

CITATION(202 @ 01 12 2006 - 22:46) *
(le gentil Goku et le vierge BB)

Nan mais n'importe quoi !

Il est méchant Goku icon_mrgreen.gif

(et je te permet pas de d'adresser ainsi à un membre de l'élite avant-gardiste de ce forum, misérable fan du 4e film de C. Nolan)


T'as fini tes devoirs avant de poster au moins garnement? tongue.gif
Brom Bones
CITATION(L'archiviste @ 01 12 2006 - 22:43) *

41 pages pour le topic Die Hard 4
(sortie en juin, réalisé par un imbécile heureux)


Oui mais un imbécile heureux marié à Kate Beckinsale.
Blunt
Comme prévu, ça va être au buddy movie ce que Shaun était au film de zomblards (et les scénes d'action ont l'air vraiment mortelles en prime).
Lord-Of-Babylon
Et quand tu vois la date de sortie anglaise et la date de sortie française faudra pas s'etonner que le film sera télécharger ici
Denver
Et c'est quoi ces dates?
Beurk
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 03 12 2006 - 18:27) *

Et quand tu vois la date de sortie anglaise et la date de sortie française faudra pas s'etonner que le film sera télécharger ici


Comprend pas je clique sur ici et ça marche pas...

Putain c'est quoi ce bordel !

icon_mrgreen.gif
Lord-Of-Babylon
CITATION(denver @ 03 12 2006 - 20:40) *

Et c'est quoi ces dates?


Février pour l'Angleterre et septembre chez nous.

Rafraîchissez moi la mémoire. C'est bien le tunnel sous la manche qui relie la France à l'Angleterre ?


Une affiche

Image IPB

(moi aussi je veut faire partie de l'élite)
contagion
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 03 12 2006 - 21:17) *

CITATION(denver @ 03 12 2006 - 20:40) *

Et c'est quoi ces dates?


Février pour l'Angleterre et septembre chez nous.

Rafraîchissez moi la mémoire. C'est bien le tunnel sous la manche qui relie la France à l'Angleterre ?


Une affiche

Image IPB

(moi aussi je veut faire partie de l'élite)


Tunnel en faillite complète pour le moment, avec ruine des petits actionnaires en option. Ceci explique le délai car les films , les cons, prennent maintenant le ferry.
Denver
On s'en fout, on l'aura en Dvd l'été.
dam
CITATION(L'archiviste @ 01 12 2006 - 22:43) *

41 pages pour le topic Die Hard 4
(sortie en juin, réalisé par un imbécile heureux)

02 pages pour le topic Hot Fuzz
(sortie en février, par l'équipe de Spaced et Shaun of the Dead)

et après la majorité qui chiale que le cinéma hollywoodien blabla hégémonie proutprout gros sous cinéma de genre européen tralalère

Je décrète donc que tous ceux qui postent sur le topic Hot Fuzz font partie de l'élite avant-gardiste de ce forum.

bluesbro.gif


perso, j'aurai voté pour ceux de rocky balboa, c'est la nouvelle donne les gars faudra vous y faire.


CITATION(202 @ 01 12 2006 - 22:46) *

Pour une raison toute simple:

Le forum est constitué à 95% (j'exclue le gentil Goku et le vierge BB) de sales putes aigries qui aiment cracher leur venin. On sait qu'Hot Fuzz sera au pire un bon film, donc inutile d'en parler jusqu'à la sortie, surtout que les bonhommes derrière ont du respect pour leurs fans et parlent ouvertement de leurs projets. DH4, non, un réal moyen, un scénar qui me plait personnellement pas, donc pas mal de craintes pour les aventures d'un des meilleurs héros du ciné des 30 dernières années, y a de quoi insulter jusqu'à plus soif, ici non... Ca ira?

Que les modos ne me virent pas, mais faut reconnaître que c'est vrai nan? icon_mrgreen.gif

Oui, mais non, tu vois aussi de plus en plus sur ce forum des types qui s'enthousiasment sur une simple photo de tournage volé a 500m et qu vont te dire qu'ils sont sur que ça sera le meilleur film du monde grace a ça.
ils pourraient aussi venir s'enthousiasmer sur ce film, peut etre ont ils juste de la merde dans les yeux pour rester poli et ne pas etre trop méchant/aigri.
AMDJA bien sur.
pour revenir au sujet, bon trailer, ça fait plaisir de voir qu'il réutilise les acteurs de Shaun of the Dead.


horseloverfat
On pourrait aussi, pour faire rouler doucement le débat vers une lente agonie vers l'avant, comparer le nombre d'entrée de Shaun of the dead et des 3 Die Hard, faire un ratio par page pour être mieux fixé.

Non ? smile.gif

(ouais je suis hyper (hyper) intelligent - peav est jaloux ninja.gif )
tonton
Je viens seulement de voir la BA
ben ça a l'air mortel
impatient de voir ce que Wright va donner sur les scènes d'action (AMHA son point faible), qui on l'air assez jouissives.
simidor
Image IPB

smile.gif
bradaviel
Dedicasse hard boiled ? biggrin.gif
classe ! ^__^
grifter
en tt cas le cast a l'air excellent ( ca sent le delire potes/referencies geek)

en vrac: (a vous de deviner les acteurs)
_Many de Black Books / Bilbo Baggshot de Spaced
_le beau pere de Shaun / Slartibartfast de H2G2
_James Bond (version Living daylights/License to kill)
_Belloq de Indy 1
_Arthur Dent de H2G2
_le bad guy de l'Arme fatale 3 et Zorro
_le sergent Howie de The WickerMan
...
dutch
Image IPB
ouais cool !

Image IPB
john woo style !

Image IPB
le méchant !

Image IPB
ash style !

Image IPB
lethal weapon !

Image IPB
james bond !

Image IPB
rambo 4 !

Image IPB
aiiiiiee !

Image IPB
hardboiled !

Image IPB
granny kick !

le film MAD 2007 !!!
bradaviel
Image IPB
Mad Mat
La BA est tout bonnement hilarante ! laugh.gif
Le fait que Studio Canal coproduise le film devrait nous assurer une sortie digne de ce nom en France.
Dirty Flichty
Une sortie 7 mois après le Royaume-Uni c'est pas tellement "digne de ce nom".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.