Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hot Fuzz - Edgard Wright (2007)
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Evil Seb
CITATION(goldfrapp @ 09 5 2007 - 13:47) *
oula!!!

je ne pense pas que le but du film soit de tourner en ridicule point break ,ni meme bad boys!!

Cela fait partit des film de chevets de mike frost dans le film qui joue un éspèce de flic geek soupe au lait! l 'humour vient du decalage entre les valeurs policiéres typique du film d action urbain yankee avec ces heros tres viriles et sombres et celle réel du petit kepi dans la campagne anglaise!

Alors effectivement lorsqu' il commence a s' y croire a foutre les ray ban et le cure dent c' est imparable parce qu' il nous renvoit a notre propre fantasme d' eternel adolescent mimant ces heros préferé dans ca chambre .

Je n 'y ai vu aucune pointe du cinisme que sous entendrais le fait que pegg et wright citerais ces films (les jakie chan,point break ,bad boys...) pour montrer "à quel point certains films peuvent être ridicules "!
je ne trouverais pas ca cohérent dans leur demarches...un hommage sincere concocté par des clowns respectueux

Wep 100% d'accord...pour faire des parodies comme Shaun ou ce Hot Fuzz, il faut être fabn et aimer le genre qu'on mets en boite. Et ca se voit que Edgard Wright est fan de ces films. D'ailleurs il ne se cache pas de citer Tony Scott comme un de ses réals préfés (ce qui prouve que Edgard Wright est vraiment un homme de gout!). Nan Hot Fuzz sns dec c'est raiment trés trés grand.
DarK ChoueTTe
Et fan du genre, ils le sont les bonhommes, ça se ressent et le côté référentiel est bien intégré sans pour autant prendre toute la place (excellent, le délire sur les punchlines).
Le sujet me faisait pas sauter au plafond à son annonce, mais là je suis sur le cul.
Comme indiqué un peut plus tôt, actionner, buddy movie, comédie et whodunit, Hot fuzz mélange tous ces genres avec brio, les dérapages dus au côté hybride sont minimes en comparaison de la somme d'intention et du fourre-tout que c'est.
Absolument hilarant (je compte les rires aux larmes par sacs), le film prend une autre tournure et se déchaine complètement dans sa dernière partie absolument jouissive, pour passer à l'actionner complètement à la masse, avec la team qui affronte une armée de vieux conservateurs armés jusqu'aux dents, énormissime ! Ou encore la partie dans le supermarché, bien gravos
Une comédie qui sonne différent de la norme, à l'instar de Shaun, et qui se permet en plus des passages bien sanglants.
Un défaut et un seul : le montage hystérique qui intervient régulièrement. S'il fonctionne par moments, comme d'autres tics volontaires genre la répétition volontairement abusive d'éléments dans la tête du héros, il faut bien dire que c'est rageant à d'autres, comme dans le final qui rate le qualificatif d'ultime à cause de cette faute de goût, les scènes d'action étant souvent à la limite de la lisibilité.
Mais même si le défaut est gros, en comparaison du plaisir pris et du caractère bien trempé de la chose, c'est on ne peut plus pardonnable.
Un énorme 5/6 pour moi.
Denver
Dans le genre méga bonne nouvelle :
Hot Fuzz en Hd Dvd avec sous titres français le 31/07.

CITATION
Universal Studios Home Video have announced the US HD DVD release of Hot Fuzz on 31st July 2007 priced at $39.98 SRP. Simon Pegg and Edgar Wright's much-anticipated follow-up to Shaun Of The Dead stars Pegg as a hard London copper who's assigned to a new beat: the most boring village in Britain. Nick Frost also returns to star alongside Pegg as one of the local village cops.

Released as a HD DVD Combo (HD30/DVD9) the film is presented on Side A in 1080P 2.35:1 Widescreen with English and French Dolby Digital Plus 5.1 EX Surround plus optional English SDH and French subtitles. Extras include:

* Outtakes
* Theatrical Trailers
* The Man Who Would Be Fuzz - Simon and Nick play a scene as Sean Connery and Michael Caine
* Hot Funk - Montage of clips using the "clean" dialogue from the TV and airline version of the film
* Danny's Notebook: The Other Side
* Audio Commentary with Simon Pegg & Edgar Wright
* Audio Commentary with The Sanford Police Service - Simon Pegg, Nick Frost, Jim Broadbent, Rafe Spall, Kevin Eldon & Olivia Colman
* Audio Commenary with The Sandford Village People - Kenneth Cranham, Timothy Dalton, Paul Freeman & Edward Woodward
* Audio Commentary with The Real Fuzz - Andy Leafe & Nick Eckland
* Fuzz-O-Meter - Trivia Track
* Storyboards
* Inadmissible: Deleted Scenes with Filmmaker Commentary
* Conclusive: We Made Hot Fuzz - Making of Documentary
* Speculative: Video Blogs
* Art Department
* Friends & Family
* Cranks, Cranes & Controlled Chaos
* Here Come the Fuzz
* Return to Sandford - A return trip to Wells, the town that posed as Sandford in the film, coinciding with a premiere of the film for the townsfolk
* Edgar & Simon's Flip Chart - This piece shows them reading a flip chart after the event to see just how much of the chart made it into the film
* Simon Muggs - Compilation of Simon Pegg hamming it up after each take
* Sergeant Fisher's Perfect Sunday
* Photographic: Galleries
* Hearsay: Plot Holes and Comparisons
* Special Effects: Before and After - A before and after look at the film's special effects scenes
* AM Blam: Making Dead Right
* Dead Right (1993) - An edited version of "Dead Right," one of Edgar's early films and on which Hot Fuzz is very loosely based. Commentaries: (1) Edgar Wright, (2) Simon Pegg and Nick Frost


Side B features the film in 480P 2.35:1 anamorphic widescreen with English, French and Spanish DD5.1 EX Surround audio and optional English SDH, French and Spanish subtitles.



Source : http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=64995
DarK ChoueTTe
Le DVD a aussi des sous-titres français ?
Rob Van Ana
Actioner parodique de l'année, film des vacances ( il sort bien en été, le 18 juillet, c'est ça ? ), maîtrise totale de son sujet, du Michael Bay réalisé comme du sur-Michael Bay par moments, pas trop d'esbrouffe pour légitimer la présence d'un réalisateur qui veut du pognon quoi.

D'abord plié de rire, puis totalement jouissif sur la fin. Mais allez enterrez Bad Boys 2 quoi, Michael Bay se tappe la honte tellement il ne sait pas réaliser par rapport aux anglais ! ninja.gif

enfin bref, 6/6 et pourtant j'aimais pas trop Shaun of the DeaD. Hot Fuzz cay une putain de surprise, le film de l'année je pense, devant Grindhouse que j'attendais pourtant depuis de longs mois. Un film sorti quasiment de nulle part, avec des à priori négatifs et qui m'a foutu une pêche terrible à la fin de la scéance. Du grand art, vraiment. Ça fait 10 ans que j'ai pas vu un aussi bon film ! icon_mrgreen.gif
Denver
Ouais, c'est bien, moins ultime que Shaun of the dead, mais c'est super.
Les mecs ont un vrai talent pour reprendre les éléments d'autres films sans tomber dans la simple parodie, ils réutilisent avec intelligence.
Tout y est, de la punchline aux tics de réalisations, ça explose, y'a de l'action, on s'emmerde pas, blindé de références amusantes (Point Break et Nick Frost), mais le truc c'est que le scénario est pas non plus oublié pour autant. La dernière demie-heure (le film est quand même assez long, 1h55) est digne d'un vrai grand film d'action, les cascades sont super, ça shoot et pète de partout, on en prend plein la gueule et les mecs se font plaisir.
Mais le plus gros défaut du film (un des seuls d'ailleurs) et justement cette utlisation abusive du montage sous coke. Ca passe au début, dans les scènes d'action aussi, alors pendant 1h55 se taper que des plans surdécoupés c'est vraiment chiant, surtout que ça fait limite pompeux des fois, n'est pas Tony Scott qui veut quoi, ici la réutilisation du montage est un poil foireuse. Sinon la fin ets trop longue, on va de rebondissements en rebondissements, comme dans certains actionners, Ok, mais là c'est pas nécéssaire.
Sinon ça fait plaisir de revoir le duo de Pegg et Frost, en pleine forme, avec les autres de Spaced, des allusions à Shaun (le Dvd au supermarché), des vannes qui reviennent (le coup des barrières, j'étais plié) et sinon la plupart des vannes originales qui font mouche (la traduction du vieux fermier, le gamin dans le bar qui mue...) et du coup on passe un super moment.
Encore une fois on est loin d'atteindre le niveau du précédent film, mais ça reste néanmoins très bon.
5/6
simidor
Ok.Je vais craquer pour le DVD. Y'aura toujours les st anglais.

Pour ceux que ça intéresse
DarK ChoueTTe
Bizarre, y'a des stfr sur le HDDVD mais pas sur le DVD ?
Denver
CITATION(simidor @ 06 6 2007 - 14:52) *
Ok.Je vais craquer pour le DVD. Y'aura toujours les st anglais.

Pour ceux que ça intéresse

Comme je l'ai dit la page précédente...

ChoueTTe, le Hd Dvd est US, donc oui y'a des sous titres français, comme sur le Dvd Z1.
Rob Van Ana
CITATION(denver @ 06 6 2007 - 14:41) *
Ouais, c'est bien, moins ultime que Shaun of the dead, mais c'est super.
Encore une fois on est loin d'atteindre le niveau du précédent film, mais ça reste néanmoins très bon.


merde, c'est moi où je suis vraiment le seul que Shauf od the Dead a largement emmerdé tellement il était même pas drôle ( et pourtant humour anglais je men tappe tous les jours et donc je pense y êtree habitué sweat.gif )

enfin bref, l'important c'est que Hot Fuzz a carrément éliminé l'arrière goût de merde que j'avais dans la bouche après avoir vu Shaud of The Dead laugh.gif
ouaisbiensur
CITATION(Rob Van Ana @ 06 6 2007 - 16:06) *
CITATION(denver @ 06 6 2007 - 14:41) *
Ouais, c'est bien, moins ultime que Shaun of the dead, mais c'est super.
Encore une fois on est loin d'atteindre le niveau du précédent film, mais ça reste néanmoins très bon.


merde, c'est moi où je suis vraiment le seul que Shauf od the Dead a largement emmerdé tellement il était même pas drôle ( et pourtant humour anglais je men tappe tous les jours et donc je pense y êtree habitué sweat.gif )

enfin bref, l'important c'est que Hot Fuzz a carrément éliminé l'arrière goût de merde que j'avais dans la bouche après avoir vu Shaud of The Dead laugh.gif


j'avais maté Shaun avec des potes pas du tout dans le trip film de zombie, ils s'étaient aussi fait chié comme des rats morts, alors que le "We're coming to get you, Barbara" me faisait toujours poiler comme un maniaque
Rob Van Ana
CITATION(ouaisbiensur @ 06 6 2007 - 16:11) *
j'avais maté Shaun avec des potes pas du tout dans le trip film de zombie, ils s'étaient aussi fait chié comme des rats morts, alors que le "We're coming to get you, Barbara" me faisait toujours poiler comme un maniaque


c'est ça que je comprend pas. Globalement, j'aime bien les films de zombie, me suis meme tapé les pires purges italiennes tournées dans le Tenessee avec défoncage de mur de maison en carton pour climax sweat.gif

enfin bref, hot fuzz bien. Allez le voir ^^
dutch
Wow,pinaise ça faisait 10 jours que j'avais pas maté de films et là pour la reprise je me tape Hot Fuzz.Bein c'est le film Mad ultime,le bonheur pour tout Madnaute normalement constitué.Drôle,spectaculaire,hyper bien réalisé (ouais c'est trés "cut" mais hyper jouissif,mieux que du Bay quoi),bourré de références et avec un casting d'enfer surtout Simon Pegg excellent en "Judge Dredd anglais".Quelques moments mémorables,les références à POINT BREAK et BAD BOYS 2,le DVD de SHAUN O.T.D dans un bac à solderie à côté d'un Chuck Norris icon_mrgreen.gif ,la musique de l'ARME FATALE,la scène des haies et quelques plans gores bien salés.Bref vraiment pas déçu même si le film pourra paraître un peu long à certains (1H55).

bluesbro.gif bluesbro.gif bluesbro.gif bluesbro.gif bluesbro.gif bluesbro.gif /6
Ed Wood
Il sort quand en France?
Captain Cavern
CITATION(Ed Wood @ 12 6 2007 - 19:23) *
Il sort quand en France?


Le 18 juillet il me semble.
simidor
Excellent! Un vrai festival. C'est drôle tout du long, parfois même complètement con (Roméo & Juliette icon_mrgreen.gif , la résolution finale ), varié dans l'humour, ça a le style d'Edgar Wright, tout s'enchaine avec fluidité, y'a de l'action, toujours des bonnes têtes qu'on reconnait, de seconds rôles terribles, des soi disant accidents bien gore, du mystère dans la campagne anglaise, de l'action qui bourrine, du justicier et même de l'amitié. Ca vaut pas Shaun of the dead (un peu plus bordélique et il manque une étincelle pour embraser le tout) mais c'est dans la même veine.
dmonteil
PUTAIN DE MERDE CA FAIT PLAISIR!!

C'est à peu près à ça que se résume mon avis sur ce génial Hot Fuzz.

Alors non, on n'arrive pas au niveau du précédent, principalement à cause de quelques longueurs et d'un côté "parodique" (oui, je mets des guillemets parce que faut pas déconner, on est pas réellement dans la parodie au sens pur non plus. JAMAIS Pegg et Wright ne se moque de leurs sources, que ce soit Bay, Scott, Bigelow et autres...), coté "parodique", donc, plus poussé que dans Shaun (qui, lui, était un film profondèment 1er degré -voir la scène avec la mère - et non parodique. Un vrai film de Zombies, mais juste extrèmement drôle), et donc, du coup, aux personnages moins attachants.

Mais à part ce (très très) léger bémol, c'est festival! Que ce soit les références (parfois subtiles, parfois moins), les 2nd rôles, la mise en scène, la musique...tout transpire l'intelligence, l'amour du cinéma et la passion.

Fuck Yeah /6
Abalam
Pris le DVD mardi dernier, bourré de bonus, et c'est toujours aussi bon icon_mrgreen.gif
Blunt
Sans surprise, c'est une belle et bonne tuerie. J'aurais du mal à départager Shaun et celui-là, tant les deux films ne se différencient vraiment que par les genres abordés vu qu'on retrouve ici la même déférence envers le genre, cette absence totale de prétention parodique (c'est au moins autant premier degré que Shaun via les thématiques abordées) et cet art subtil du décalage qui provoque au final le rire bien plus efficacement que le simple détournement ou le clin d'oeil gratuit (non pas qu'il n'y ait pas des clins d'oeil dans le film, mais ils participent tous au projet global et/ou à la construction des personnage par exemple la réutilisation de la réplique de Bad Boys II ou de la scène de Point Break). Accessoirement c'est rythmé comme t'aimerais que ce soit la norme, les scènes d'actions se paient le luxe de renvoyer à la niche 90% des actioners récents et à venir, le montage perfectionne les techniques déjà utilisées par Wright sur Spaced que c'est en est un bonheur, ça te décortique le genre, ses clichés et ses à côtés (notamment le sous texte homoérotique) avec une finesse jouissive, et je pourrais encore en tartiner des caisses mais je préfère aller le revoir de suite.

mon dieu que j'aime ces gars là/6
le_castor_psychopathe
Vu, et c'était vraiment super bon, mais pas vraiment la même baffe qu'avec Shaun.
Je passe vite fait sur les défauts qui le laissent, selon moi, derrière son grand frère, à savoir un début un peu poussif et un montage plus cut tu meurs qui même s'il a pour but de parodier les actioners à la Bay, fait quand même au bout d'un moment saigner les yeux.
Après c'est toujours aussi fun, comme Blunt l'a bien dit, ils se contentent de décaler juste un cran leur film, pour que ce soit drôle sans être lourd ou du foutage de gueule parodique. Les scènes d'action m'ont bien surpris, je m'attendais à un truc totalement foutraque et finalement c'et plutôt bien maîtrisé. Les références sont là (paye ton Michael Bayisme) et bien intégrées au récit. Le script est pas spécialement bon, même un cran en dessous de Shaun, mais se suit tranquillement, même si comme je l'ai dit, j'ai trouvé la première demi-heure un peu chiante. Y'a de bonnes idées de gag (la voiture au dessus du village miniature icon_mrgreen.gif , le vieux fermier icon_mrgreen.gif , le clin d'oeil à Shaun et les barrières icon_mrgreen.gif ), mais j'ai trouvé ça un peu moins drôle que Shaun. Moins de scènes vraiment premier degré aussi, c'est un peu dommage (en comparaison, la scène de la mort de la mère de Shaun, ou encore le "sacrifice" de Nick Frost m'avaient vachement touché, alors que la même scène dans Hot Fuzz m'a pas plus impliqué que ça.)
M'enfin ça reste super bon comme film, mais moins que Shaun of the Dead AMHADSN

5/6
Dirty Flichty
Les gens qui ont le film sous la main pourrait me confirmer qu'il s'agit bien de Peter Jackson en Père Noël poignardeur de main au début du film ?
Blunt
Yep, c'est lui.
horseloverfat
C'est écrit qur IMDB blaireau !

(ça pour faire des photos à poil pour pouvoir draguer Seetrouy sur madmeetic y a du monde, mais pour pauvre-cliquer sur 2 liens ça devient mission impossible, et pas mission impossible avec Tom cruise où il réussi toujours ses missions, non, vraiment mission impossible, ni possible ni même envisageablement faisable)



- et si au lieu de cliquer j'allais faire un petit somme....ZZzzzzzzz
Dirty Flichty
Ben oui je sais que c'est écrit sur Imdb, mais un témoignage d'être vivant et civilisé (je parle pas de toi là, d'ailleurs j'ouvre une parenthèse rien que pour te le signaler) c'est quand même beaucoup plus sympathique (quand c'est pas toi qui répond, hop, deuxième parenthèse à ton égard afin de surligner quelque chose d'évident pour tous les madnautes normalement constitués (et donc pas toi, TROIS !)).
Brom Bones


Je l'avais pas reconnu. smile.gif
L'archiviste
CITATION(Brom Bones @ 16 6 2007 - 12:29) *

Je l'avais pas reconnu. smile.gif

Et n'oublions pas, trois minutes plus tard, l'apparition de Galadriel




CITATION(le_castor_psychopathe @ 16 6 2007 - 01:04) *
Le script est pas spécialement bon

Mais W.T.F !!! wallbash.gif blink.gif
je réagis parce que c'est pas la première fois que je l'entends

Il est juste exceptionnel ce script blink.gif
Une fois par décennie t'as des comédies aussi bien écrites, avec 15 niveaux de lecture qui se marient sans se marcher sur les pieds, fonctionnant parrallèlement dans la mise en abyme et le premier degré, parvenant même à faire passer certains éléments d'un niveau à l'autre : on commence par une référence ouverte à la scène de Point Break qui passe ensuite à la mise en abyme de cette même référence, pour finalement la faire fonctionner pleinement, sans recul cynique, au sein de l'intrigue. Ailleurs t'as des scènes apparemment fermées qui te donnent tous les indices en les "maquillant" sous l'humour ou la référence. La vieille matrone de l'hotel qui dit "fasciste", c'est à la fois une scène de comédie basique qui marche toute seule, puis c'est une référence de geek (le vieux personnage dans les films de la Hammer qui, généralement, expose la situation à l'étranger dès son arrivée) et au bout du compte tu réalises que ce personnage référentiel a effectivement rempli son rôle au premier degré de l'intrigue ("fascisme" est bien le mot-clé qui désigne les dessous de l'affaire... et d'ailleurs le prêtre du village en est pas à sa première collaboration fasciste; il était déjà allié aux nazis face à Indiana Jones). Je pourrais continuer des heures comme ça.
Moi perso, les mecs ils m'ont carrément cueilli à ce niveau. Je les trouvais déjà incroyablement doués pour l'écriture (Spaced quoi !) mais là les deux-trois ans de ré-ré-réécritures ont vraiment été payants au-delà des espérances. Je savais que ça allait être drôle, enlevé, respectueux du genre désigné et mis en scène avec aplomb, mais la vraie surprise, perso, elle est venue de ce script justement.
dutch
Je plussoie cher ami,trés bon script indeed et pinaise Kate je l'avais pas reconnu wallbash.gif
The Suffering
vraiment trop fendart le gag de la barrière.Je sais pas si vous avez vu,dans le teaser,au début,il y a le dvd de Shaun Of The Dead dans le bac à dvd,sympa le clin d'oeil
le_castor_psychopathe
CITATION(L @ 16 6 2007 - 13:15) *
CITATION(le_castor_psychopathe @ 16 6 2007 - 01:04) *
Le script est pas spécialement bon

Mais W.T.F !!! wallbash.gif blink.gif
je réagis parce que c'est pas la première fois que je l'entends

Il est juste exceptionnel ce script blink.gif
Une fois par décennie t'as des comédies aussi bien écrites, avec 15 niveaux de lecture qui se marient sans se marcher sur les pieds, fonctionnant parrallèlement dans la mise en abyme et le premier degré, parvenant même à faire passer certains éléments d'un niveau à l'autre : on commence par une référence ouverte à la scène de Point Break qui passe ensuite à la mise en abyme de cette même référence, pour finalement la faire fonctionner pleinement, sans recul cynique, au sein de l'intrigue. Ailleurs t'as des scènes apparemment fermées qui te donnent tous les indices en les "maquillant" sous l'humour ou la référence. La vieille matrone de l'hotel qui dit "fasciste", c'est à la fois une scène de comédie basique qui marche toute seule, puis c'est une référence de geek (le vieux personnage dans les films de la Hammer qui, généralement, expose la situation à l'étranger dès son arrivée) et au bout du compte tu réalises que ce personnage référentiel a effectivement rempli son rôle au premier degré de l'intrigue ("fascisme" est bien le mot-clé qui désigne les dessous de l'affaire... et d'ailleurs le prêtre du village en est pas à sa première collaboration fasciste; il était déjà allié aux nazis face à Indiana Jones). Je pourrais continuer des heures comme ça.
Moi perso, les mecs ils m'ont carrément cueilli à ce niveau. Je les trouvais déjà incroyablement doués pour l'écriture (Spaced quoi !) mais là les deux-trois ans de ré-ré-réécritures ont vraiment été payants au-delà des espérances. Je savais que ça allait être drôle, enlevé, respectueux du genre désigné et mis en scène avec aplomb, mais la vraie surprise, perso, elle est venue de ce script justement.


Non mais je parlais surtout de l'enchainement du récit, des rebondissements et toussa. Pardon. Je réfléchirai à deux fois la prochaine fois.
Evil Seb
Revu hier et c'est même peut être encore mieux. Quoique c'est un film qui prends toute sa dimension sur grand écran, surtout dans ses scènes d'actions et sont final incroyable. Mais surtout à la deuxième vision on se rends vraiment compte de toute la finesse de l'écriture, des dialogues bourrés jusqu'à la gueule de vannes, jeux de mots, références, de la résolution de l'intrigue, les moindres détails ont été pensés (même les noms des bad guy sons sans équiuvoque une fois qu'on revois le film: Skinner, Hatcher, Shooter, Roper, Reaper, Blower,...), réfléchi, peser et inclut dans le récit de façons à,ce que tous s'imbrique parfaitement et forme une grande mécanique de précision dans laquelle chacun joue exactement son rôle, même la cygne et la living statue a son importance. Vraiment un grand grand film à tout point de vue.
Askyla
Sur le DVD, on peut voir un peu plus Peter Jackson dans la featurette Family and Friends
Brom Bones
CITATION(Evil Seb @ 17 6 2007 - 11:58) *
Revu hier et c'est même peut être encore mieux. Quoique c'est un film qui prends toute sa dimension sur grand écran, surtout dans ses scènes d'actions et sont final incroyable. Mais surtout à la deuxième vision on se rends vraiment compte de toute la finesse de l'écriture, des dialogues bourrés jusqu'à la gueule de vannes, jeux de mots, références, de la résolution de l'intrigue, les moindres détails ont été pensés (même les noms des bad guy sons sans équiuvoque une fois qu'on revois le film: Skinner, Hatcher, Shooter, Roper, Reaper, Blower,...), réfléchi, peser et inclut dans le récit de façons à,ce que tous s'imbrique parfaitement et forme une grande mécanique de précision dans laquelle chacun joue exactement son rôle, même la cygne et la living statue a son importance. Vraiment un grand grand film à tout point de vue.

+ 1.
Shaun of the Dead m'avait déjà estomaqué à ce niveau là, mais cette fois le tandem Simon Pegg / Edgar Wright pousse vraiment cette technique du "point in / point out" jusque dans ses derniers retranchements. Et le plus beau dans tout ça, c'est que t'as beau avoir compris le truc, tu te fais quand même cueillir. En ce qui me concerne, ce film rejoint illico les Back to the Future et autres The Frighteners dans la catégorie "j'imagine même pas comment ça a été trop balèze à écrire mais en tous cas, qu'est-ce que c'est fun !".

Et j'ai peut-être la mémoire courte mais je pense que ces deux enfoirés d'Anglais sont clairement ce qui est arrivé de mieux au cinéma ces cinq dernières années.
Ed Wood
Putain comme ça donne trop envie tout ça! bluesbro.gif
Thisbé
Hot Fuzz est un petit bijou. Tout est dans les détails. J'adore ! Jj'interview Simon Pegg et Nick Frost demain pour ce film justement ! rolleyes.gif Ma question la plus importante sera : A quand la saison 3 de Spaced PLEASE ? Mais par contre, je n'ai pas vu toutes les références cinématographiques. Par exemple je sais que lorsqu'il lance la poubelle sur le vieux, ca m'a fait penser à un film mais je ne me souviens pas lequel. ALors ca serait vraiment super gentil si vous pouviez m'aider. Je prépare un énorme dossier sur ces deux génies. Je vous raconterai l'interview meme si je n'ai que 15 minutes. Ca va être dur de tout caser.

Enfin j'ai hâte d'être à demain bluesbro.gif
dutch
oh la chance qu'il a le gars,et dans quel cadre tu vas les rencontrer...T'es journaliste huh.gif
Thisbé
CITATION(dutch @ 19 6 2007 - 15:15) *
oh la chance qu'il a le gars,et dans quel cadre tu vas les rencontrer...T'es journaliste huh.gif


LA gars s'il te plaît ! laugh.gif Oui je suis journaliste.

15 minutes de bonheur !!!!!! icon_mrgreen.gif
Azrael
CITATION(Thisbé @ 19 6 2007 - 15:10) *
Hot Fuzz est un petit bijou. Tout est dans les détails. J'adore ! Jj'interview Simon Pegg et Nick Frost demain pour ce film justement ! rolleyes.gif Ma question la plus importante sera : A quand la saison 3 de Spaced PLEASE ? Mais par contre, je n'ai pas vu toutes les références cinématographiques. Par exemple je sais que lorsqu'il lance la poubelle sur le vieux, ca m'a fait penser à un film mais je ne me souviens pas lequel. ALors ca serait vraiment super gentil si vous pouviez m'aider. Je prépare un énorme dossier sur ces deux génies. Je vous raconterai l'interview meme si je n'ai que 15 minutes. Ca va être dur de tout caser.

Enfin j'ai hâte d'être à demain bluesbro.gif


On se croisera peut-être alors,sans le savoir.
keutof
CITATION(Thisbé @ 19 6 2007 - 15:10) *
Hot Fuzz est un petit bijou. Tout est dans les détails. J'adore ! Jj'interview Simon Pegg et Nick Frost demain pour ce film justement ! rolleyes.gif Ma question la plus importante sera : A quand la saison 3 de Spaced PLEASE ? Mais par contre, je n'ai pas vu toutes les références cinématographiques. Par exemple je sais que lorsqu'il lance la poubelle sur le vieux, ca m'a fait penser à un film mais je ne me souviens pas lequel. ALors ca serait vraiment super gentil si vous pouviez m'aider. Je prépare un énorme dossier sur ces deux génies. Je vous raconterai l'interview meme si je n'ai que 15 minutes. Ca va être dur de tout caser.

Enfin j'ai hâte d'être à demain bluesbro.gif


Je pense en effet que c'est un bon moyen pour nous autres madnautes d'avoir par ton intermédiaire quelques réponses à des questions qui nous taraudent wink.gif

Je vais y réfléchir et te dirai quelles sont celles qui me semblent pertinentes. Ce serait bien si les autres madnautes prenaient le temps de te soumettre leurs avis et t'aident un peu, ce genre d'occasion ne se présente pas souvent. Allez les gars, on se motive laugh.gif

Dois-je préciser que je suis très jaloux ? icon_mrgreen.gif
simidor
Sur le dvd en bonus, y'a un film de jeunesse d'Edgar Wright, Dead right qui rend hommage aux inspecteur Harry et qui est tourné avec des potes de l'époque. C'est nawak et fait en dépit du bon sens mais ça m'a rappelé un peu bad taste dans le genre, y'a beaucoup de bonnes idées malgré le manque de moyen et on voit en germe pas mal de ce qu'on verra par la suite, nottament dans Hotfuzz. Le film est d'ailleurs tourné dans les mêmes lieux que Hot Fuzz, dans la ville natale d'Edgar Wright. Grosse poilade garantie pendant les quarante minutes!
Stuntman Mike
J'avais profité de mon sejour a Londres pr le voir et j'avoue que ça en valait le coup. Le film est HILARANT d'un bout à l'autre, les personnages sont plus attachants que ceux de Shaun of the Dead, on a toujours ce mélange d'humour, film policier, horreur.
Un vrai film culte rolleyes.gif
Syd
Eu la chance de le voir au BIFFF, dans une ambiance monstrueuse ! Ce qui n'a rien gâché au plaisir, que du contraire.
HOT FUZZ IS GREAT !

6/6
Evil Seb
CITATION(Syd @ 21 6 2007 - 22:18) *
Eu la chance de le voir au BIFFF, dans une ambiance monstrueuse ! Ce qui n'a rien gâché au plaisir, que du contraire.
HOT FUZZ IS GREAT !

6/6

Ah ben si t'as vu un mec qui se levait en gueulant a chaque plan "Bad Boys II" ben c'était moi icon_mrgreen.gif
Askyla
Bande Annonce Française

http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=71146.html

Voilà les Super Flics !

ioen
Oh putain ce film !
Merci à Simidor de me l'avoir montré, il est juste excellent.

Je suis pas forcément génial en anglais sous-titré anglais, mais j'ai réussi à suivre malgré tout, c'est hilarant. Meilleur que Shaun of the Dead, j'ai trouvé smile.gif
tonton
perso j'ai pas trouvé ça génial.
C'est très fun, c'est très drôle, mais il manque la petite touche d'émotion qui en fait une grosse claque dans la gueule à la shaun of the dead. On voit que les mecs prennent plaisir à faire leur film, mais jamais je me suis senti réellement impliqué. Et Edgard Wright montre encore ses limites assez rapidement, même s'il a quelques bonnes idées (des jeux de montage assez drôles), il a encore du mal a filmer correctement une scène d'action (AMHA).
4/6
Captain Cavern
CITATION(Askyla @ 05 7 2007 - 23:21) *
Bande Annonce Française

http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=71146.html

Voilà les Super Flics !


La v.f. fait saigner les tympans quand même. J'en arriverais presque à regretter celle de Shaun of the dead.
Aniya_san
CITATION(tonton @ 08 7 2007 - 14:24) *
perso j'ai pas trouvé ça génial.
C'est très fun, c'est très drôle, mais il manque la petite touche d'émotion qui en fait une grosse claque dans la gueule à la shaun of the dead. On voit que les mecs prennent plaisir à faire leur film, mais jamais je me suis senti réellement impliqué. Et Edgard Wright montre encore ses limites assez rapidement, même s'il a quelques bonnes idées (des jeux de montage assez drôles), il a encore du mal a filmer correctement une scène d'action (AMHA).
4/6


Comme toi, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le film en fait, c'est fun et honnête ça plaisir, vraiment sympa et c'est tout sweat.gif
King Kunu
Excellent film.
Le cinéma d'action en prend plein la figure. Des références "en veux-tu en voilà" certaines grossières, mais pas toutes. Un rythme qui ne faibli pas. Au contraire. Un mise en scène lisible (ayant vu avant le 28 weeks later....). De l'humour british et également de l'émotion, chaque fois désamorcée par un gag fun (si si, la scène du bar avec l'explication de la mort de la mère). Et les auteurs n'ont pu s'empêcher de mettre une louche de gore. Mais par petite touche hein.
5/6
Ciboule
Vu en DVD UK (j'adore les bonus où ils présentent le scénario avec le tableau et toutes les idées conservées ou rejetées wink.gif ), et hâte de le revoir en salles. smile.gif
Elego
Wow !
Comment dire...c'est bien (si si !), le côté parodique est parfaitement intégré à l'intrigue principale. Bémols : la réal' rapidement lassante (faisant perdre de sa puissance au final), des petits détails pas top (Simon Pegg à découvert manque de se faire toucher à trois reprises, sauvé uniquement par la maldresse du tireur), un "ne sait pas sur quel pied danser" au niveau de la violence (un coup "je tire de loin avec mon shotgun mais je touche que l'épaule" immédiatement suivi d'un "je tire dans un piège à ours qui tombe et se referme sur le cou d'un méchant" ça passe pas super, comme si au dernier moment ils avaient dû légèrement atténuer la violence à certains endroits pour garder le droit de garder des exécutions gores).
J'en dis du mal là mais le reste est parfait (plus facile de citer les points négatifs icon_mrgreen.gif ) et ça reste le film le plus fun que j'ai vu depuis longtemps.
5,5/6 hop hop hop
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.