Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hot Fuzz - Edgard Wright (2007)
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
jigsaw
Je l'attendais celle là icon_mrgreen.gif

Non Seagal sait que je lui suis fidéle et lui au moins ses films sont involontairement crétins mais drole.
Hot Fuzz c'est du crétin assumé pas drole^^
nonodavdav
Du crétin assumé super drôle (comment je me suis éclaté!!! houlaladidonc), et quel maitrise de tant de registre putain.
par contre désolé ce message c'est avant tout pour testé ma nouvellle signature... sorry sorry
jigsaw
CITATION(nonodavdav @ 02 8 2007 - 21:43) *
Du crétin assumé super drôle (comment je me suis éclaté!!! houlaladidonc), et quel maitrise de tant de registre putain.
par contre désolé ce message c'est avant tout pour testé ma nouvellle signature... sorry sorry


Bin t'avais qu'a jeter un coup d'oeil sur un ancien post à toi au lieu de troller et me faire chier salopard !!!!

Bordel !

icon_mrgreen.gif
simidor
CITATION(jigsaw @ 02 8 2007 - 17:16) *
et j'ai trouvé le gore totalement gratuit.


Et tu veux même pas te reservir?
Dingue ça, y'en a toujours qui préfèrent payer.
jigsaw
Déja que l'import albanais est gratos...
Rob Van Ana
bon je viens de voir les chiffres d'entrée en semaine 1 : 101.000 à peu près...

comme quoi nous ne sommes pas beaucoup à comprendre l'aspect métaphisiconarcissique du cinéma d'action envers la vision Godzillesque de la dégénéréssance du montage scottien. Nous sommes une élite icon_mrgreen.gif




ou pas... icon_arrow.gif
Clint
CITATION(Rob Van Ana @ 02 8 2007 - 23:46) *
ou pas... icon_arrow.gif


Ou pas.
nonodavdav
CITATION(jigsaw @ 02 8 2007 - 21:45) *
Bin t'avais qu'a jeter un coup d'oeil sur un ancien post à toi au lieu de troller et me faire chier salopard !!!!

Bordel !

icon_mrgreen.gif

Oui j'y ai pensé un peu tard et puis te faire chier était assez motivant

Sinon pour justifier ma réponse dans ce sujet, vous avez vu l'homme à cheval sur ma signature.. mais ci c'est suffisant! bon je vais rajouter un avis super constructif pour que l'on ne m'accuse pas de pourrir le sujet, hot fuzz c'était pour moi un orgasme cinématographique. Pourquoi? Par ce que, voila et puis c'est tout. Bon la sortie... ah c'est là au revoir
L'archiviste
CITATION(Rob Van Ana @ 02 8 2007 - 23:46) *
bon je viens de voir les chiffres d'entrée en semaine 1 : 101.000 à peu près...
comme quoi nous ne sommes pas beaucoup à comprendre l'aspect métaphisiconarcissique du cinéma d'action envers la vision Godzillesque de la dégénéréssance du montage scottien. Nous sommes une élite icon_mrgreen.gif
ou pas... icon_arrow.gif

Non, nous sommes juste les futurs branleurs de mauvaise foi qui pourriront les conversations de forum en osant prétendre que le film n'a fait que 51 000 entrées Paris sur sa deuxième semaine.
dry.gif
Askyla
CITATION(L @ 03 8 2007 - 01:24) *
CITATION(Rob Van Ana @ 02 8 2007 - 23:46) *
bon je viens de voir les chiffres d'entrée en semaine 1 : 101.000 à peu près...
comme quoi nous ne sommes pas beaucoup à comprendre l'aspect métaphisiconarcissique du cinéma d'action envers la vision Godzillesque de la dégénéréssance du montage scottien. Nous sommes une élite icon_mrgreen.gif
ou pas... icon_arrow.gif

Non, nous sommes juste les futurs branleurs de mauvaise foi qui pourriront les conversations de forum en osant prétendre que le film n'a fait que 51 000 entrées Paris sur sa deuxième semaine.
dry.gif


51 000 entrées FRANCE sur sa deuxième semaine. sweat.gif
L'archiviste
CITATION(Askyla @ 03 8 2007 - 14:36) *
51 000 entrées FRANCE sur sa deuxième semaine. sweat.gif

ninja.gif
Et voilà, j'ai déjà commencé à gonfler les chiffres
Youssef Today
A ce niveau là, on peut plus parler d'élite, mais de société secrète plutot ohmy.gif
Askyla
Sorti entre Harry Potter, Transformers et les Simpson, je comprend qu'il ait eu du mal. Même si, le jour de sa sortie, c'était la seule nouveauté avec D.O.A et la non-sortie de Reno 911 : Miami (100 copies à 6).
Au final, il fait un peu mieux que The Host, autre film excellentissime légèrement boudé lors de sa sortie.
Evil Seb
Il avait bien marché Shaun en France?
Rob Van Ana
Bon bah ils se rattraperont sur les ventes DVD...




ou pas sweat.gif


enfin franchement, disons que ça me peine quand même pas mal. Avec la pub et le bouche à oreille, j'suis malheureux pour eux. mellow.gif Heureusement que les chiffres anglais et américains ont plus que rattrapé le coup icon_mrgreen.gif
DreamSquare
CITATION(Evil Seb @ 04 8 2007 - 15:07) *
Il avait bien marché Shaun en France?


Il y avait encore moins de salles... Il me semble que son succés à fonctionné par bouche à oreille en dvd.
Tim_Bisley
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et pour mon premier post je choisis Hot Fuzz, parce que.
J'avais un petit peu peur quand même qu'il soit moins bon que Shaun of the dead (même si je l'attendais comme j'attendais Grindhouse (c'est à dire d'un force!!) ayant été fort déçu par Death Proof, j'ai pris un peu peur) Mias il n'en est rien, ils ont gerés vraiment, j'ai du me palucher 3 ou 4 fois à la fin (la scéne de la fusillade les armes qui sortent de partout, un véritable fantasme réalisé) aussi drôle dans la caricature sérieusement décalé que Shaun of the Dead.

Pour le petit bide en france, faut peut étre mettre ça sur le compte que les gents n'ont pas capté comment prendre le film, Shaun of the dead c'était plus simple, y'avais des zombie et le gros pétais, que la pour le coup le film joue à fond la carte de l'action avec le coté drôle en moins appuyé (Simon Pegg est drôle du début à la fin, mais pour le profane il n'y voie qu'un superflic de plus) enfin c'est que j'ai ressentit quand j'en ai parlé autour de moi, peu sont ceux qui ont capté le côté parodique.

M'enfin ils sont trop fort mouahahhahahahaahah, j'ai hate de voir leur bande annonce de Grindhouse! Et surtout leur prochain film, en attendant, je vais me regarder Spaced, Shaun of the dead et encore un petit coup de Hot Fuzz !!

C'est ce que j'appel du cinéma, HI HA.

ps: notez que je ne sui spas du tout objectif sur l'avis que je peux donner...
Tigelz
CITATION(Tim_Bisley @ 08 8 2007 - 20:50) *
ps: notez que je ne sui spas du tout objectif sur l'avis que je peux donner...


C'est bien, c'est l'esprit mad...
Ced
CITATION(Tigelz @ 09 8 2007 - 00:33) *
CITATION(Tim_Bisley @ 08 8 2007 - 20:50) *
ps: notez que je ne sui spas du tout objectif sur l'avis que je peux donner...


C'est bien, c'est l'esprit mad...



ouuuuuuuuuuh la petite pique bien vicieuse icon_mrgreen.gif
seward
ben tiens, j'aurais mis ce film ds le topic fantastique, moi...
mais bon...
Elego
Pourquoi ? Où tu vois du fantastique dans Hot Fuzz ?
seward
partt! rolleyes.gif
Ced
ah...

je vois plus ça comme on va dire une comédie d'action mais bon...
DarK ChoueTTe
CITATION(seward @ 19 8 2007 - 11:08) *
partt! rolleyes.gif

Ca me paraît un peu flou comme comme argumentation.
Waco
Ben si c'est du fantastique puisqu'on le doit aux auteurs de Shaun Of the Dead qui est lui-même une formidable comédie d'humour (faut tout vous expliquer rolleyes.gif ).
Sanjuro
Peut être qu'elle veut parler du visuel giallo de certains meurtres et de l'ambiance, inspirée par les films de la hammer, lors de la scène de réunion nocturne.
...Mais ça ne me parait pas suffisant pour le mettre dans la section fantastique.

Voila
Ced
CITATION(Sanjuro @ 19 8 2007 - 13:57) *
Peut être qu'elle veut parler du visuel giallo de certains meurtres et de l'ambiance, inspirée par les films de la hammer, lors de la scène de réunion nocturne.
...Mais ça ne me parait pas suffisant pour le mettre dans la section fantastique.

Voila


ouai sans doute...

bon proposition rejetée ! affaire suivant !
Waco
CITATION(Ced @ 19 8 2007 - 15:26) *
CITATION(Sanjuro @ 19 8 2007 - 13:57) *
Peut être qu'elle veut parler du visuel giallo de certains meurtres et de l'ambiance, inspirée par les films de la hammer, lors de la scène de réunion nocturne.
...Mais ça ne me parait pas suffisant pour le mettre dans la section fantastique.

Voila


ouai sans doute...

bon proposition rejetée ! affaire suivant !

Vu comme ça, je suis plutôt d'accord aussi.

Enfin bon, ça mérite bien du sursis histoire que ça se reproduise plus jamais car j'ai quand même confiance dans la justice de mon pays nom de dieu !
Ced
eh oh ça va bien maintenant !!!

arrêtes de toujours vouloir avoir le dernier mot !!! hippie va !!! mad.gif
dreef
un film de geeks pour les geeks, faut pas s'étonner qu'il se ramasse sad.gif

ben j'ai bien aimé. bonne maitrise globale vu la multitude de genres abordés et duo d'acteurs toujours aussi sympa, malgré une première partie qui s'étale trop et bizarrement une baisse d'intérêt dès que l'action démarre, peut-être parce que mal mise en scène ou pas assez too much, j'en sais trop rien. autre chose, j'ai regretté la quasi abscence de contre plongées lors du combat final dans le village miniature, je dis ça parce que comme beaucoup j'y ai vu du kaiju (ou du transformers, au choix) mais c'était peut-être pas du tout l'intention des auteurs. au final, je m'y suis pas (ou très peu) ennuyé et j'ai passé un bon moment, je n'en attendais pas moins.

undesraresbonsfilmsde2007/6
seward
bouhouuuu, ok ok.

c'est con qu'il passe plus, parce que j'ai pas du tt vu le cameo de Cate Blanchett, et Jackson,. il parait qu'il y a Kirsten Dunst aussi deds....
Ced
bah cate blanchett c'est l'ex de pegg au début du film (la fille au masque dans la maison), jackson c'est le père noël qui plante pegg, coogan joue un des chefs de la police au début du film... sinon perso j'ai pas vu kirsten dunst dans le film.
Tim_Bisley
CITATION(Ced @ 26 8 2007 - 15:38) *
bah cate blanchett c'est l'ex de pegg au début du film (la fille au masque dans la maison), jackson c'est le père noël qui plante pegg, coogan joue un des chefs de la police au début du film... sinon perso j'ai pas vu kirsten dunst dans le film.

Fallait la reconnaitre Cate Blanchett !
Peter Jackson j'ai pas fait gaffe, faudrait qu eje me revoie le film!

Et Kirsten Dunst il est pas marqué sur IMDB qu'elle apparait dans le film... donc...
Hutch
CITATION(Tim_Bisley @ 26 8 2007 - 01:54) *
CITATION(Ced @ 26 8 2007 - 15:38) *
bah cate blanchett c'est l'ex de pegg au début du film (la fille au masque dans la maison), jackson c'est le père noël qui plante pegg, coogan joue un des chefs de la police au début du film... sinon perso j'ai pas vu kirsten dunst dans le film.

Fallait la reconnaitre Cate Blanchett !


quand même... ces yeux (c'est ce qu'il ya de mieux)
Batman Begins
Tu m'étonnes Gastonne
Tim_Bisley
CITATION(Batman Begins @ 30 8 2007 - 21:50) *
Tu m'étonnes Gastonne

Ha mince, je croyais que c'était Peter Jackson et que Cate Blanchett faisais un Pére Noël...
Autant pour moi !
icon_arrow.gif
astroboy
Hot Fuzz est un vrai régal pour les geeks élevés aux films d'action et aux thrillers. N'ayant pas vu The Wicker Man, l'histoire m' a rappelé celle de Sleepy Hollow ou du Pacte des Loups, sauf qu'ici la résolution de l'histoire est un grand moment de nawak (gagner la compet du plus beau village en élliminant les élements nuisibles biggrin.gif ). Même si la réal est très cut en hommage à Bay ou à Scott (les photos des prisonniers tout droit sortie de Domino), ça ne pose pas spécialement problème grace au fun et à la bonne humeur que dégage le métrage (comme dans SOTD quoi), et à ce titre il s'impose direct comme son prédécéceur comme un classique de ciné geek. Ici point de parodie à la Alarme Fatal (d'ailleurs il serait temps de réhabiliter cet excellent film), mais un véritable film d'action-policier juste très marrant et qui met une enorme banane. Entre la quête du cygne, le Roméo et Juliette débilitant, le paysan féru d'arme qui ne sait pas parler (il joue pas dans Harry Potter lui d'ailleurs ?) ou le client de la taverne pré-pubère laugh.gif , Hot Fuzz contient énormement de ressorts comiques franchement sympas (il parait qu'elle aime les hommes murs, elle a été surprise en train de se faire prendre derrière la fontaine par le frère de "je sais plus qui" laugh.gif ). Le casting est également impec et le duo Wright/Frost marche un fois de plus à la perfection.
Bref du bon gros 5/6 en plaqué or
Tim_Bisley
CITATION(astroboy @ 03 9 2007 - 12:47) *
et le duo Wright/Frost marche un fois de plus à la perfection.

Tu veux dire le duo Wright/Pegg?
le duo Pegg/Frost?
Le trio Wright/Pegg/Frost??

Ouai le vieux qui parle avec un fort accent il joue Rusard dans les Harry Potter !
Et pour Alarm Fatal, la difference c'est que Hott Fuzz (comme Shaun of the dead) c'est que c'est de la parodie intélligente, c'est pas des gros gag qui tue sur une où deux scéne reprise et éxageré, c'est un tout, toute l'ambiance d'un film "normal", "sérieux", se pose avec des petit gags qui ne sont pas des parodie de scéne "culte", comme 2milio Esteves qui fait des roulade infinie par exemple...
c'est là où ils sont géniaux Edgar Wright et Simon Pegg, ils font de la parodie mais sans vraiment parodier, faut pas vraiment s'attendre à voir une scéne d'un film repris à l'identique et tourné en ridicule, (La scéne ou Nick Frost tire en l'air comme dans Point Break, il en parle déjà qu'il aime cette scéne, et il l'a refait, c'est marrant, mais la scéne n'est pas tourné en ridicule)
Ma que je les aimeu blush.gif
Aniya_san
Vais mettre ça ici, leur prochain film, Paul un road movie deux gros débilosses anglais qui traversent les USA smile.gif
CITATION
Happy news here for fans of Spaced, Shaun of the Dead and The Hot Fuzz. Simon Pegg and Nick Frost are teaming up once again, this time for a comedy titled Paul. Details are a little sketchy at this point but the film will be a road movie comedy with the pair playing a pair of geeky Brits travelling in America. Word is Frost gets to be the lead in this one with Pegg assuming more of a support role while the third member of the triumvirate, Edgar Wright, sits this one out presumably because he’s just obscenely busy these days.
Mr.Movie
Je suis ravi ! icon_mrgreen.gif

Shaun of the dead et Hot Fuzz sont juste deux des plus gros délires geek que j'ai subi de ma jeune vie (Ca, puis Clerks de Kevin Smith, mais ça c'est une autre histoire)... J'adore.
bleuten
Remontage de topic pour la sortie DVD (je l'ais raté lors de sa sortie en salle, honte à moi)

Non seulement c'est drôle, mais c'est aussi un putain de bon film d'action avec un vrai scénario et pas un prétexte pour placer des gags.
L'intrigue est super bien ficelée et celui qui dit qu'il a grillé le twist dans le premier quart d'heure est un mytho.

Le casting est au petits ognons, Pegg et Frost en tête.
J'adore l'expression psychorigide que Pegg a pendant les trois quarts du film, postures Carussoiennes en prime icon_mrgreen.gif
Frost fait les benêts à merveille (un vrai rôle de composition icon_mrgreen.gif)
Dalton cabotine à mort mais le rôle imposait le cabotinage, donc c'est tip top.
Le reste du village est une véritable collection de tronches (le pendant anglais de Groland)

Si on ajoute les multitudes de références diverses et variées à l'ensemble de la culture cinéma et télé (de Star wars à Point break, de CSI à He-Man), je pense qu'on a là le plus bel hommage aux blockbusters de ses 10 dernières années.

777/6
darklinux
CITATION(bleuten @ 24 1 2008 - 22:59) *
Remontage de topic pour la sortie DVD (je l'ais raté lors de sa sortie en salle, honte à moi)

Non seulement c'est drôle, mais c'est aussi un putain de bon film d'action avec un vrai scénario et pas un prétexte pour placer des gags.
L'intrigue est super bien ficelée et celui qui dit qu'il a grillé le twist dans le premier quart d'heure est un mytho.

Le casting est au petits ognons, Pegg et Frost en tête.
J'adore l'expression psychorigide que Pegg a pendant les trois quarts du film, postures Carussoiennes en prime icon_mrgreen.gif
Frost fait les benêts à merveille (un vrai rôle de composition icon_mrgreen.gif)
Dalton cabotine à mort mais le rôle imposait le cabotinage, donc c'est tip top.
Le reste du village est une véritable collection de tronches (le pendant anglais de Groland)

Si on ajoute les multitudes de références diverses et variées à l'ensemble de la culture cinéma et télé (de Star wars à Point break, de CSI à He-Man), je pense qu'on a là le plus bel hommage aux blockbusters de ses 10 dernières années.

777/6

+1 surtout a voir en DTS-EX , les trentes dernières minutes font tous pétés ... icon_mrgreen.gif
bleuten
J'ai depuis peu un kit 2.1 branché sur ma modeste télé et, il est vrai, le caisson de basse dansait la gigue sur la derniere demi-heure. icon_mrgreen.gif

KUBIAK
Pareil +1, ce film est une pépite qui fait vraiment plaisir. (Même ma maman a aimé) bluesbro.gif
Misterpursoup
"Maman a aimé/6"
La nouvelle échelle de valeur à la mode, après "culte" , "classique instantané" et "chef d'oeuvre absolu" icon_mrgreen.gif

(sinon pour pas être trop dans le trollage, Hot Fuzz ca poutre comme j'avais pu le dire à sa sortie, totalement enthousiaste. Et il faut que je me le chope impérativement en dvd. En plus cette fois ils ont bien soigné les éditions)
dutch
CITATION(darklinux @ 25 1 2008 - 10:25) *
+1 surtout a voir en DTS-EX , les trentes dernières minutes font tous pétés ... icon_mrgreen.gif


DTS-ES dude hein! wink.gif
bleuten
CITATION(Misterpursoup @ 25 1 2008 - 16:50) *
Et il faut que je me le chope impérativement en dvd. En plus cette fois ils ont bien soigné les éditions
Je ne te le fais pas dire. j'ai la version DVD et ça poutre, en effet.

Coté bonus, on a droit à 3, je dis bien 3 commentaires audio :
-Wright et Pegg
-Le commissariat de Sandford (Pegg, Frost, Broadbent, Eldon, Spall et Colman)
-Wright + un guest mystère (dont les initiales seraient QT)

Il y a aussi le flic-o-mètre, un commentaire vidéo comme dans le collector de Pulp fiction.

Puis, il y a le deuxième disque, bourré de reportages, scènes coupées, bêtisier, etc.

Achetez le, même le prix vous fera rire.
KUBIAK
Les commentaires sont dans le ton du film j'espère ?
bleuten
Pas eu l'occasion de les ecouter encore.
Mais, vu la teneur des autres bonus, je pense que oui.
KUBIAK
Merci c'est cool alors . smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.