Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dvd A Gagner Sur Mon Blog !
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
TRIOX
Depuis prés de deux mois mis en place un petit Blog que j'entretiens chaques jours! Et il y a un petit jeu concours de photos mystères où il y a un DVD à gagner le mois dernier c'était le "Dieu Alligator" de Sergio Martino , mais ce mois çi ce sera "Street Trash" de Jim Muro... Juste histoire de prévenir si le dvd intérresse... Mais bon il n'est pas non plus interdit de venir pour le reste de ce qui se trouve sur le blog... Voila c'est tout et à bientôt j'éspère ! tongue.gif

Image IPB
TRIOX
La session pour gagner Street Trash commence demain ! La gagnante de la précédente session est RIPLEY! biggrin.gif
Evil Sam
Ah bé tu fais bien ta pub, Triox', y a pas à dire! Mais bon, t'as raison, hein, je ferai pareil moi aussi. Au sinon, Street trash ça c'est un super dvd à gagner sans déconner! Mais avec les adversaires qui fréquentent ton blog, il y a peu de chances pour que je le remporte, je le crains. sad.gif
Au sinon, viendez les gens! Le blog de Triox' c'est de la balle!
Paul Kersey
Superbe blog, plus souvent mis à jour que le mien laugh.gif
TRIOX
Merci les gars ! Mais ,e t'en fais pas Evil Sam ! Tu vas y arriver !

TRIOX
La cession 3 se terminant ce soir, les films à gagner seront "Les Guerriers du Bronx 1 et 2" ... BOn courrage !

Image IPBImage IPB

smile.gif
TRIOX
CITATION(Trioxine245 @ 26 7 2006 - 21:18) *

La cession 3 se terminant ce soir, les films à gagner seront "Les Guerriers du Bronx 1 et 2" ... BOn courrage !

Image IPBImage IPB

smile.gif

Le DVD est succéptible de changer ! Je vais tenter de trouver un film qui plaise plus ! N'est ce pas Evil Sam et Ripley !
Evil Sam
Ben...disons que je les ai ces deux-là mais bon, c'est pas grave, hein, je joue quand même pour le fun et comme ça je m'entraîne pour plus tard (j'en ai bien besoin).
momijii
c'est dommage je les ai aussi ces deux la, ils sont d'ailleurs très sympatoche
TRIOX
Voici le film qui sera trés certainement le DVD a gagner ce mois çi, je viens de le commander aux States c'est donc un zone 1 !

Image IPB

Voila j'éspère que ça va vous plaire. smile.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.