Ayé vu ! (attention que des spoilers pour la suite, mais ça vaut le coup de lire quand même)
Vous pensez que le pitch était le plus idiot au monde ? (des mecs qui vont faire plouf dans la mer sans laisser d'échelle pour remonter sur le yacht, je le rappelle)
Eh bien vous n'avez pas vu ce qui va suivre.
Des requins ?
Que dalle (à peine évoqué le temps d'une réplique)
Il se passe quoi durant 1 h alors ?
Bonne question !
C'est un festival de bêtise humaine : ils essayent d'utiliser flipper le dauphin en plastique pour remonter

, ils font une corde avec leurs maillots de bain (donc ils vont être à poil durant tout le reste du film) et c'est le plus lourd qui essaye de monter (donc crac la corde !)...
"les mecs, j'ai vu Prison Break, on va s'en sortir !"Et ça continue ! Un portable sonne d'une veste qui commençait à tomber, ils le récupèrent, voient que ça ne marche pas du premier coup et jette le portable ! Oui vous avez bien lu (
"fallait pas prendre un forfait SFR putain !"). Ensuite, un des gars veut aller sous le bateau (pourquoi ? Me demandez pas), mais cette nouille fait tomber le couteau qu'il avait pris avec lui. Il part le récupérer au fond mais bigre ! Il n'a plus d'air ! Il remonte tout vite et se fracasse le crâne contre le yacht (je me suis repassé la scène 3 fois au moins tellement c'était surréaliste avec le gros "bang" à la cartoon). Mais il survit, arrive à remonter à la surface finalement malgré une fracture du crâne. Un autre des gars essaye ensuite d'attaquer la coque avec le couteau, mais le proprio veut pas qu'on touche le bateau. S'ensuit une baston qui finit avec un couteau dans le bide.

(
"fallait pas toucher à mon bateau même si on risque de crever, fuck !").
CITATION(Mason @ 21 7 2006 - 15:55)

Ps: SPOILER. à la fin deux survivants décident de faire la courte échelle; et là , c'est le drame again, ils s'apercoivent qu'ils sont un peut short et qu'il en manque un pour arriver en haut.
Alors là bravo, c'est presque ça. Le survivants ont attendus que tous crèvent pour trouver l'idée de la courte échelle. Sauf que ça marche quand même.
Grosse barre de rires, je conseille (prochainement édité chez horse édition)