Puisse que certains l'ont demandé voici un topic sur les nouveautés dans le domaine de l'animation (toutes nationalité confondues).
A vous ^^
dragon_ryu
07 8 2006 - 20:31
ben voila une news qui m'a bien fait plaisir, le manga D. gray man va etre adapté en animation, le premier episode sera diffusé le mardi 3 octobre à 18h sur TV Tokyo.
voila le staff
SUPERVISEUR : Osamu Nabeshima (Lupin 3 Part III, Hamtaro)
SCENARIO : Yoshida Reiko (Aria, Kaleido Star, Major)
CHARA-DESIGN : Morioka Hideyuki (Sakura Wars)
DESIGN WORKS : Yasuhiro Moriki (Scryed)
ART DIRECTOR : Tôru Koga (Jungle Wa Itsumo Hale Nochi Guu Final, Devil Lady)
COLOR DESIGN : Tejima Akemi
DIRECTEUR DE LA PHOTOGRAPHIE : Eiji Tsuchida (Genshiken)
EDIT : Tomoki Nagasaka (Ergo Proxy, Negima)
SOUND SUPERVISOR : Tôru Nakano (Noir, Tsubasa Reservoir, Flcl, Avenger)
STUDIO : TMS Entertainment (Angel Heart, Lupin III, Detective Conan)
resumé :
Le monde est sous la coupe d’entités maléfiques, issues des expériences scientifiques d’un génie malfaisant, le comte millénaire. Seule une lignée d’exorcistes spécialement entraînés semblent être en mesure de combattre ces créatures qui s’attaquent aux humains. Allen Walker est l’un d’entre eux et fait partie des plus jeunes recrues. Mais ses extraordinaires pouvoirs trahissent aussi un terrible secret, pourquoi sa main gauche est-elle celle d’un démon ? Quelle est cette cicatrice qui le défigure, et quel lien possède-t-il avec le comte ?
(( source : web shonen ))
à titre d'information et histoire de se faire peur, voici l'une des 1ères séries à sortir en BRD (blu-ray disc) au japon. prévue pour cet automne, il s'agit de
air, une série de 13 petits épisodes que nos amis nippons pourront acquérir pour la modique somme de... 29 800 yen (200 euros).

la HD ça va être pour les riches
bleuten
07 8 2006 - 21:59
CITATION(dreef @ 07 8 2006 - 22:51)

Comme toutes les nouvelles technologies, helas.
Bon, c'est un peu hors sujet comme news, mais ça mérite quand même d'être dit :
Katsuhiro Otomo a réalisé une adaptation live du manga Mushishi (dont a déjà été tirée une sublime série de 26 eps).
Le plus étonnant c'est que le film est fini et sera présenté au prochain festival de Venise.
Otomo s'occupant de poésie contemplative, même dans un film live, voilà qui je pense éveillera la curiosité de nombreux fans d'animes.
Aniya_san
08 8 2006 - 08:51
ici
Gainax et le projet Color 
Voilà plusieures semaines, qu'une rumeur s'est insinuée au sein du 2chan : un nouveau projet Neon Genesis Evangelion. Rien à voir avec le film live en préparation du côté de Weta Workshop (cf. news du 17/10/05), il s'agit d'un projet estampillé Gainax et portant le doux nom de Color. Le fait est que l'on pouvait remarquer depuis quelques temps que le site de la Gainax avait ajouté la mention Color (カラー) au sein du copyright.
Etrange ? Surtout quand on sait que le studio est en train de recruter pour un nouveau projet dirigé par Hideaki ANNO, réalisateur de la mythique série Evangelion. C'est ici que l'astuce a été de vérifier le nom de domaine de l'adresse mail rattachée à l'annonce. On atteint ainsi le site Khara, créé le 11 juillet dernier selon le whois * japonais.
Depuis plusieurs mois, la communauté de fans évoque une reprise de l'ensemble de la saga dans quatre films. Ces derniers ne seraient que des reprises de l'anime avec quelques passages inédits et surtout, une surprise pour le dernier film qui serait totalement nouveau. Démêler le vrai du faux sera difficile pour le moment, surtout l'année du 10e anniversaire de la série, mais nul doute que Gainax n'hésitera pas à exploiter à fond sa carte maîtresse. Reste le risque immense de toucher à une oeuvre culte pour des millions de fans. Pour s'en rendre compte, il suffit de regarder de plus près les raisons de la sortie de la fin alternative (les deux fameux films), la fin de la série ayant déclenchée la colère à l'époque.
Retenez donc un nom, Hideaki Anno, et un titre, Color, car il se pourrait que le projet face du bruit...
Katsuhiro OTOMO, à qui l'on doit entre autres le cultissime Akira (1982) et le film Steamboy (2004), devrait nous proposer pour cet automne une série de 6 OAVs de 30 minutes chacun. L'univers qu'il a imaginé et qui sert de support publicitaire à la compagnie alimentaire Nissin aura donc des petits. On avait récemment pu voir le premier spot (disponible sur le site officiel) nous montrant déjà quelques brides de ce 23e siècle où l'on suit les péripéties de combattants qui luttent pour la liberté. Néanmoins, une annonce fait désormais état d'un projet plus vaste.
On sait désormais que l'action se passe sur la Lune (administrée par la République de la Lune), près d'un immense dôme appelé Eden. le héros aurait grandit sur la Lune, ses parents étant des japonais faisant partie de la 2nd génération ayant migré vers l'astre. Et bien sûr, il adore les nouilles (surtout celles vendues par Nissin).
Le prix a payer pour la bienveillance de la république est d'abandonner deux libertés : celle de la recherche scientifique et technologique et celle de pouvoir retourner sur Terre. Le héros va bien évidemment remettre en question tout cela et réclamer le rétablissement de ces deux libertés fondamentales ainsi que la vérité.
Làhttp://freedom-project.jp/
en parlant d'evangelion, rappellons que la série en version remix (en fait, les 4 derniers épisodes remontés) ressort en intégral chez dybex avant la fin de l'année (de même que cowboy bebop).
"de même que cowboy bebop"
c'est-à-dire? ^^
(ressortie de l'intégrale dans une box à la fin de l'année?)
Fraggle
08 8 2006 - 12:28
CITATION(muf @ 08 8 2006 - 13:08)

c'est-à-dire? ^^
Voui.
Bret Gimson
08 8 2006 - 12:45
*\o/*
Enfin !
Décidément que de bonnes nouvelles aujourd'hui !
unitaires dans une art box ou digipack, on sait pas encore. dybex a promis qu'il y aurait une "grosse surprise" avec (je vois bien les OST, si c'est le cas j'espère qu'il y aura aussi une version simple).
ça suit la politique actuelle de dybex qui consiste à ressortir leurs anciennes séries en coffret : y a eu lain sorti en début d'année, rahxephon qui sort là bientôt et FMA à la fin de l'année (en plus de eva et bebop donc).
CITATION(Fraggle @ 08 8 2006 - 13:28)

c'est-à-dire? ^^
Voui.
gasp!
(fin de l'année, c'est plutôt septembre ou plutôt décembre, pour Dybex? ^^)
(vous êtes pas obligés de répondre)
(je suis allé voir sur le site de Dybex: faut être inscrit pour avoir accès au planning :/)
Sinon, je sais pas trop quoi penser de la news concernant Freedom Project d'Otomo. Ca pourrait être super excitant si l'origine du truc était pas aussi douteuse...
DarK ChoueTTe
08 8 2006 - 13:42
Je suis la joie.
Par contre j'espère qu'ils vont penser à baisser le prix pour les Bebop.
Pour la grosse surprise, je ne vois pas trop ce que ça peut être à part les OST oui...(ou une peluche Ein

)
Les OST ce serait top (pour moi en tout cas ^^), mais je suis pas sûr que ça mériterait d'être annoncé comme une "grosse surprise".
(Et les peluches Ein qu'on peut voir sur le Net sont plutôt moches, enfin pas ressemblantes en tout cas :/)

mouais :/
Aniya_san
08 8 2006 - 14:30
CITATION(muf @ 08 8 2006 - 14:26)

CITATION(Fraggle @ 08 8 2006 - 13:28)

c'est-à-dire? ^^
Voui.
gasp!
(fin de l'année, c'est plutôt septembre ou plutôt décembre, pour Dybex? ^^)
(vous êtes pas obligés de répondre)
(je suis allé voir sur le site de Dybex: faut être inscrit pour avoir accès au planning :/)
Sinon, je sais pas trop quoi penser de la news concernant Freedom Project d'Otomo. Ca pourrait être super excitant si l'origine du truc était pas aussi douteuse...
Pour Otomo moi je trouve ça cool, les gamins mangent des pâtes d'une certaine marque dans la série et alors, une voiture, une paire de shoes, tant ça lui permet de travailler moi je suis content
Sinon pour Bebop si avez le film, vous pouvez le jeter, si vous comptez acheter le Box et peut être des ost pas sur, apparemment veulent faire un super box série + film, voilà
Viens d'apprendre aussi que tout les déclic sont bloqué à cause du procès, donc la suite de Basilisk, pas pour l'instant
DarK ChoueTTe
08 8 2006 - 14:38
CITATION(muf @ 08 8 2006 - 14:44)

Les OST ce serait top (pour moi en tout cas ^^), mais je suis pas sûr que ça mériterait d'être annoncé comme une "grosse surprise".
Woé c'est ce que je me disais (ceci dit pareil, les OST et je suis aux anges).
Ou alors on aura ptêt un vrai welsh corgi au QI super élevé dans le pack

Pour le projet Otomo je m'interroge : peut on fustiger Otomo s'il se fait de la thune, mais qu'à côté de ça, il en profite pour nous offrir un nouveau chef-d'oeuvre (ou tout du moins un truc qui vaille vraiment le coup) ?
En tout cas je raterai pas ça perso, à côté il fait ce qu'il veut, il vend pas des single nazi non plus ^^
Aniya_san
08 8 2006 - 14:48
C'est un box série + film (comme le dernier box Cobra, en mieux j'espère), les OST c'est pas sur, voilà
L'info date pas d'hier en plus pour le box, ça date d'un an déjà
En juin déjà
http://www.mad-movies.com/forums/index.php...=5956&st=75
Oki, merci Aniya pour les infos.
(Fait ièch si c'est le film ^^)
Sinon voui bon pour Otomo je sais pas, au final on sera tous contents si le truc est top, mais c'est quand même un peu zarb comme démarche.
dragon_ryu
08 8 2006 - 15:50
ben quoi il etait quand meme bien le film. Je pense que c'est essentiel qu'il le mette dans ce box. Mais je sais pas si il vont mettre tout les ost car il y en a 3 il me semble.
DarK ChoueTTe
08 8 2006 - 15:59
Même plus ^^
Les OST 1,2 et 3 (Blue) à la base...et s'ajoutent Ask DNA, Cowgirl Ed et Vitaminless, 3 OST moins conséquentes de 6 pistes en moyenne (mais comptant d'excellents morceaux).
Donc 6 en tout, plus celle du film.
Sinon si leur "grosse surprise" c'est le film, c'est sympa mais comme surprise on a vu mieux : faudrait que ce soit un truc plus difficilement trouvable en France, voire inédit.
CITATION(muf @ 08 8 2006 - 15:56)

Sinon voui bon pour Otomo je sais pas, au final on sera tous contents si le truc est top, mais c'est quand même un peu zarb comme démarche.
Ben c'est juste du placement de produit. Ça existe depuis des années dans les films live, je vois pas pourquoi on n'en ferait pas dans les animes.
Fraggle
08 8 2006 - 16:01
CITATION(muf @ 08 8 2006 - 14:26)

Y a surtout que sur les 2 spots que j'ai pu voir sur youtube, y en a un qui est quand même abyssalement laid(bon, l'autre ça va)
Sinon ouai, le film il est bien, mais le DVD coutait pas la peau du cul, donc je pense qu'on est plus à l'avoir que la série. De toute façon, comme d'hab, ils sortiront certainement la série en 2 box pas collector (au même prix que Champloo si possible, ce serait mignon)
Yep des box comme celles de Champloo ça m'irait (enfin une seule ce serait pas plus con mais bon).
CITATION(Jamic @ 08 8 2006 - 17:00)

CITATION(muf @ 08 8 2006 - 15:56)

Ben c'est juste du placement de produit. Ça existe depuis des années dans les films live, je vois pas pourquoi on n'en ferait pas dans les animes.
Heu non c'est pas ça: là il s'agit de développer un univers créé à la base pour des publicités (si j'ai bien compris).
M'enfin au point où on en est pourquoi pas, par contre si c'est moche comme une pub ce sera effectivement dommage ^^
CITATION(bleuten @ 07 8 2006 - 22:59)

CITATION(dreef @ 07 8 2006 - 22:51)

Comme toutes les nouvelles technologies, helas.

Vous êtes au courant que même les dvds de base c'est vendu à un prix exorbitant au Japon ?
horseloverfat
08 8 2006 - 16:25
et ?
(sinon y a la peine de mort aux USA, on est quand même chanceux !)
Fraggle
08 8 2006 - 16:26
T'as qu'à suivre.
horseloverfat
08 8 2006 - 16:30
ha ok, ça y est j'avais raté une grosse ligne.
Mais il faut pas non plus croire que hein ! ça va être très cher aussi en france, je le sais, on va en sortir au boulot.
Ben de toute façon je comprends pas trop le souci: c'est évident que ça va douiller au début, et baisser ensuite en fonction du succès du truc (comme le DVD, et n'importe quel autre support, a priori).
horseloverfat
08 8 2006 - 16:36
Voilà.
Mais on compte bien sur les early buyers.

(merci les gars, fana de high-tech, qui acheteraient n'importe quoi parce que c'est nouveau, combien auront Camping en HD chez eux parce que ce sera un des 3 titres dispo au tout début ?)
Fraggle
08 8 2006 - 16:37
CITATION(horseloverfat @ 08 8 2006 - 17:30)

ha ok, ça y est j'avais raté une grosse ligne.
Mais il faut pas non plus croire que hein ! ça va être très cher aussi en france, je le sais, on va en sortir au boulot.

Du Charles Band en blue ray... mazette!
Sinon je savais que c'était cher mais c'est vrai que c'est l'hallu, je viens d'aller faire un petit tour histoire de checker les prix, l'intégrale de Basilisk en édition normale au japon ça revient quand même à près de 70000 yens

(bon c'est des DVD à l'unité, et y en a 12 alors forcément comparé à un bosque...)
CITATION
combien auront Camping en HD chez eux parce que ce sera un des 3 titres dispo au tout début ?)
Goku déjà, je pense.
horseloverfat
08 8 2006 - 16:41
T'aurais pas un bon site qui permet d'avoir le taux d'échange de devise en direct pour passer des Yens à l'euro ?
Moi j'en ai un qui est réactualisé que toute les heures....
N3xGeisha
08 8 2006 - 16:45
CITATION(Fraggle @ 08 8 2006 - 17:37)

CITATION
combien auront Camping en HD chez eux parce que ce sera un des 3 titres dispo au tout début ?)
Goku déjà, je pense.
N'importe quoi! Ce sera Miami Vice puis Spiderman 3 (même si ce dernier n'a pas été tourné en Hd) !
D'ailleurs en news Anime, y'a une suite au Spiderman en cell shading???
horseloverfat
08 8 2006 - 16:49
Heu faut pas confondre le HD pour le ciné et le HD pour les DVD (qui lui s'accorde au format du HD pour la télé).
Aniya_san
08 8 2006 - 16:49
Otomo avec des pates c'est mal et
Ghost in the Shell ~ Stand Alone Complex - Solid State Society avec des voitures c'est mal ?
Le célèbre constructeur automobile Nissan a trouvé un bon levier pour faire prévaloir sa marque. Deux de ses concept cars * ont été intégrés dans le futur film Solid State Society, dernier opus en date de Ghost in the Shell ~ Stand Alone Complex. On trouve ainsi une variante de la gamme Infinity et le Sport Concept que Nissan avait présenté à New York en 2005.http://www2.nissan.co.jp/EVENT/KOUKAKU/top.html
N3xGeisha
08 8 2006 - 16:50
exact! y'en a un qui suit! pourtant pas celui sur qui j'aurais parié
Y a pas mal de photos de Solid State Society sur le site de Nissan ^^
DarK ChoueTTe
08 8 2006 - 17:16
(quelle page, Muf ?)
A la rigueur ça me dérange pas cette histoire, en tout cas tant que Batô finit pas une poursuite dans sa bagnole en sortant :
"Yeah. Heureusement que j'avais ma Nissan."
Dans les deux premières saisons, on voit déjà des modèles existant réellement (genre la dernière Mini). Mais ça reste assez furtif, je suis pas sûr qu'il s'agisse de véritables placements de produits.
(Sinon, pour les photos, en partant du lien donné par Aniya on peut arriver là:
http://www2.nissan.co.jp/EVENT/KOUKAKU/PHO...RARY/index.htmlbon y a rien de folichon hein ^^ C'est surtout les bagnoles qu'on voit... Mais aussi un peu de chara design qui fait plaisir à voir)
CITATION(muf @ 08 8 2006 - 18:09)

Y a pas mal de photos de Solid State Society sur le site de Nissan ^^
Plus un.
Amha c'est plutôt Nissan qui fait de la retape pour Motoko

(Ha les vendus)
dragon_ryu
08 8 2006 - 18:37
CITATION(DarK ChoueTTe @ 08 8 2006 - 16:59)

Même plus ^^
Les OST 1,2 et 3 (Blue) à la base...et s'ajoutent Ask DNA, Cowgirl Ed et Vitaminless, 3 OST moins conséquentes de 6 pistes en moyenne (mais comptant d'excellents morceaux).
Donc 6 en tout, plus celle du film.
Sinon si leur "grosse surprise" c'est le film, c'est sympa mais comme surprise on a vu mieux : faudrait que ce soit un truc plus difficilement trouvable en France, voire inédit.
merci pour l'info, ben perso dans les trois premiere c'est un peu la meme chose ya d'excellent morceau (ave maria, blue, tank) puis des moin bon.
CITATION(dragon_ryu @ 08 8 2006 - 16:50)

ben quoi il etait quand meme bien le film. Je pense que c'est essentiel qu'il le mette dans ce box.
donc celui qui ne veut pas du film est quand même obligé de le payer (parce qu'il faut pas croire qu'il va être gratos en bonus hein). c'est comme pour la box cobra, je l'ai payé 10 euros de plus qu'une box declic habituelle parce qu'il y a le film avec alors que je m'en tape. pire, celui qui veut seulement le film est obligé d'acheter la série avec. non, une série et un film doivent sortir séparement.
(en admettant que la "surprise" soit le film, on en sait rien hein, dybex a fait cette annonce au japan expo sans en dévoiler plus)CITATION(Blunt @ 08 8 2006 - 17:11)

Vous êtes au courant que même les dvds de base c'est vendu à un prix exorbitant au Japon ?
dans les 35 euros, à peine plus que chez nous en fait. pour le DVD comme pour le CD, on est le pays le plus cher avec le japon
c'est vrai que si on fait 6 DVD x 35 euros on obtient 210 euros donc le prix de air HD est peut-être pas beaucoup supérieur à son prix SD (faudrait comparer avec le prix d'une box SD équivalente mais y a pas).

je viens d'aller faire un petit tour histoire de checker les prix, l'intégrale de Basilisk en édition normale au japon ça revient quand même à près de 70000 yens

(bon c'est des DVD à l'unité, et y en a 12 alors forcément comparé à un bosque...)
les box c'est rare au japon, c'est le plus souvent de l'unitaire à 2 ou 3 épisodes par DVD vendus 35 euros. des séries de 13 épisodes en 6 unitaires, des séries de 26 en 11-12 unitaires.
toutefois, quand on voit les prix de beez (avec leurs unitaires à 25-30 euros, même s'il les sorte en 6 et pas en 12) ou de kaze (qui se met à faire des séries de 26 en 3 box de 50-60 euros)...
CITATION(NawaK @ 08 8 2006 - 19:08)

Amha c'est plutôt Nissan qui fait de la retape pour Motoko

Pourtant, vu sa carosserie actuelle, elle n'en a pas besoin, Motoko.

,
Fraggle
08 8 2006 - 22:34
CITATION(dreef @ 08 8 2006 - 21:06)

je viens d'aller faire un petit tour histoire de checker les prix, l'intégrale de Basilisk en édition normale au japon ça revient quand même à près de 70000 yens

les box c'est rare au japon, c'est le plus souvent de l'unitaire à 2 ou 3 épisodes par DVD vendus 35 euros. des séries de 13 épisodes en 6 unitaires, des séries de 26 en 11-12 unitaires.
toutefois, quand on voit les prix de beez (avec leurs unitaires à 25-30 euros, même s'il les sorte en 6 et pas en 12) ou de kaze (qui se met à faire des séries de 26 en 3 box de 50-60 euros)...
Ah bah ça, j'aurais bien du mal à pas être d'accord.
Lord-Of-Babylon
08 8 2006 - 23:23
CITATION
GAINAX et le "Projet Evangelion Color"
Le texte ci-dessous est tiré du site Anime-Days :
Si vous vous aventurez de temps à autre sur les chan japonais, voici une rumeur que vous n'avez pas pu rater. Devant l'énormité du projet (en considérant la communauté de fans marqué par l'oeuvre), on ne pouvait qu'attendre une quelconque information plus officielle.
Aujourd'hui l'ANS endosse son costume de détective et remonte la filière...
Voilà plusieures semaines, qu'une rumeur s'est insinuée au sein du 2chan : un nouveau projet Neon Genesis Evangelion. Rien à voir avec le film live en préparation du côté de Weta Workshop, il s'agit d'un projet estampillé Gainax et portant le doux nom de Color. Le fait est que l'on pouvait remarquer depuis quelques temps que le site de la Gainax avait ajouté la mention Color (カラー) au sein du copyright.
Etrange ? Surtout quand on sait que le studio est en train de recruter pour un nouveau projet dirigé par Hideaki ANNO, réalisateur de la mythique série Evangelion. C'est ici que l'astuce a été de vérifier le nom de domaine de l'adresse mail rattachée à l'annonce. On atteint ainsi le site Khara, créé le 11 juillet dernier selon le whois japonais.
Depuis plusieurs mois, la communauté de fans évoque une reprise de l'ensemble de la saga dans quatre films. Ces derniers ne seraient que des reprises de l'anime avec quelques passages inédits et surtout, une surprise pour le dernier film qui serait totalement nouveau. Démêler le vrai du faux sera difficile pour le moment, surtout l'année du 10e anniversaire de la série, mais nul doute que Gainax n'hésitera pas à exploiter à fond sa carte maîtresse. Reste le risque immense de toucher à une oeuvre culte pour des millions de fans. Pour s'en rendre compte, il suffit de regarder de plus près les raisons de la sortie de la fin alternative (les deux fameux films), la fin de la série ayant déclenchée la colère à l'époque.
Retenez donc un nom, Hideaki Anno, et un titre, Color, car il se pourrait que le projet face du bruit...
Projet Color, mythe ou information avérée ?
La révélation d'un tel projet pourrait être aussi extraordinaire que suicidaire, il s'agirait d'un évènement considérable en termes d'impact sur le monde de l'animation et de ses admirateurs, dont certains étaient déjà tombés dans des formes d'extrêmisme criminel suite à la série TV NGE.
Le site américain Anime News Service évoque quelques détails supplémentaires :
One of the biggest rumors running this summer among Japanese fans online involves Studio GAINAX, presumably under the aegis of Director Hideaki Anno, re-editing and adding new animation footage to the original 1995 26 episode Evangelion TV series (ala Gundam Zeta) and releasing them as a series of new movies to Japanese theaters. So the story goes, as many as 4 movies could be produced and the 4th one may be entirely new material or may contain an entirely new ending to the Evangelion saga. A side rumor from a few months ago indicates a staff room for Evangelion was being created or renovated at GAINAX HQ. This questionable information started circulating prior to the below mentioned GAINAX search launched, looking for production and animation staff for a forthcoming Hideaki Anno directed animated film project codenamed "Color" (Khara). Those who meet the criteria are encouraged to email to joboffer(AT)khara.co.jp or call. What can be confirmed now as fact is Evangelion and project "Color" are connected and the proof can be found on GAINAX's official EVA website. At the bottom of the page, the copyright statement has added "color" (in katakana) to the Project Eva copyright information. Other twists include the following: A whois search for the domain khara.co.jp reveals the domain is registered to Khara Corporation. The name Todoroki Ikki is listed as registration and tech contact. It's worth noting Anno Hideaki appeared in the movies Taste of Tea and Naisu No Mori with the Todoroki Ikki. Additionally, a search on GAINAX's company overview page shows the Director's name is no longer present. This is leading many to speculate "Color / Khara" could be a spinoff studio perhaps similar to Hideo Kojima's production label "Kojima Productions" or Hayao Miyazaki's private office "Ni Bariki".
Source :
Metropolis
DarK ChoueTTe
09 8 2006 - 02:49
Bah merde, j'avais zappé...
En espérant que ce soit de l'Eva inédit plutôt qu'une refonte-résumé sous forme de films ; l'intérêt serait relativement limité...
En tout cas on peut déjà espérer avoir une réalisation plus balèze vu le succès de la série et les moyens actuels.
le coffret rahxephon est encore repoussé, au 24/08 cette fois (c'est dybex, on a l'habitude).
CITATION(Aniya_san @ 08 8 2006 - 15:30)

Viens d'apprendre aussi que tout les déclic sont bloqué à cause du procès, donc la suite de Basilisk, pas pour l'instant

ça explique sans doute pourquoi les dernières sorties declic (FMP fumoffu et city hunter special 99) n'ont pas été distribuées dans les fnuck et autres megawhore.
Aniya_san
09 8 2006 - 10:17
CITATION(dreef @ 09 8 2006 - 11:06)

le coffret rahxephon est encore repoussé, au 24/08 cette fois (c'est dybex, on a l'habitude).
CITATION(Aniya_san @ 08 8 2006 - 15:30)

ça explique sans doute pourquoi les dernières sorties declic (FMP fumoffu et city hunter special 99) n'ont pas été distribuées dans les fnuck et autres megawhore.
Oui toute leur sortie sont gelée, verdict le 8 septembre
Le délibéré a été fixé au 8 Septembre car le sort de Déclic Images et Manga Distribution sera décidé dans le courant du mois, et de la décision dépendra donc beaucoup leur survie ou non.http://www.nonoche.com/goldogate/
ce serait beez ça me ferait limite plaisir mais declic ça fait chier
quoique je vois que haré + guu (chez beez) va ressortir en 2 box prévues pour octobre, 50-60 € chacune (au lieu de 150-200 € pour la totalité des unitaires), peut-être qu'ils commencent à piger qu'ils sont trop chers (pourtant au japan expo ils ont annoncé que leurs prix ne baisseraient pas...).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.