Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le jeu du critique
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4
kitano
Voila un petit jeu rigolo qui vous fera lire les critiques beaucoup plus attentivement.
Je vais envoyer à quelqu'un en MP un mot mystère qu'il devra réussir à caser avant demain soir dans une de ses critiques.
Le premier qui repère ce mot devra à son tour envoyer au madnaute de son choix un mot à caser etc...

Ouvrez l'oeil ! wink.gif


Edit : Il est interdit de troller pour caser le mot, ce serait trop facile sinon. dry.gif

ReEdit : J'ai oublié de préciser que si vous pensez avoir démasqué ce mot qui est arrivé comme un cheveu sur la soupe au milieu d'une critique constructive c'est ici qu'il faut le quoter pour éviter le polluage intempestif. wink.gif
Peav'
mellow.gif
kitano
tongue.gif
Ced
what the fuck !!!!???? blink.gif blink.gif blink.gif
roboris45
CITATION(muf @ 17 9 2006 - 12:09) *



J'ai déjà expliqué trois fois que je regardais ça pour faire plaisir à quelqu'un: Lost c'était nul, dès la première saison, mais au moins ça ressemblait à quelque chose, au début.
(Ceci dit, le quelqu'un en question a fini par trouver ça à chier également: joie ^^)
kitano
icon_mrgreen.gif

C'est vrai que ça fait bizzare de voir Nul à côté de Lost mais non c'est pas ça.
muf
CITATION(roboris45 @ 18 9 2006 - 00:12) *

CITATION(muf @ 17 9 2006 - 12:09) *



J'ai déjà expliqué trois fois que je regardais ça pour faire plaisir à quelqu'un: Lost c'était nul, dès la première saison, mais au moins ça ressemblait à quelque chose, au début.
(Ceci dit, le quelqu'un en question a fini par trouver ça à chier également: joie ^^)



On en reparlera lorsque tu auras vu la deuxième saison ^^
(Et quand tu te seras acheté un tractopelle)
seward
mais enfin icon_mrgreen.gif , Kitano, t'as pété les plombs, là???
L'archiviste
La rédaction de Mad s'était amusée à ça dans les années 90.
Il y a une numéro où le mot "pizza" apparaît dans 1 article sur 4.
Et je crois un n° d'Impact avec le mot "boeuf bourguignon" décliné à toutes les sauces.
tongue.gif
kitano
CITATION(seward @ 18 9 2006 - 09:07) *

mais enfin icon_mrgreen.gif , Kitano, t'as pété les plombs, là???


biggrin.gif Mais non voyons, simplement je fais partie de la L.I.G (life is game), un mouvement révolutionnaire qui prône le retour à une vie plus ludique.

Sinon je voudrais pas trop faciliter le truc mais comme c'est le premier on va filer un petit coup de pouce, il semblerait que le mot du jour ait été subtilement placé par un habitué de ce forum. wink.gif
Poltermok
CITATION(muf @ 18 9 2006 - 08:41) *

CITATION(roboris45 @ 18 9 2006 - 00:12) *

CITATION(muf @ 17 9 2006 - 12:09) *



J'ai déjà expliqué trois fois que je regardais ça pour faire plaisir à quelqu'un: Lost c'était nul, dès la première saison, mais au moins ça ressemblait à quelque chose, au début.
(Ceci dit, le quelqu'un en question a fini par trouver ça à chier également: joie ^^)



On en reparlera lorsque tu auras vu la deuxième saison ^^
(Et quand tu te seras acheté un tractopelle)


Ce serait pas ça, quand même?
DreamSquare
CITATION(Poltermok @ 18 9 2006 - 12:30) *

CITATION(muf @ 18 9 2006 - 08:41) *

CITATION(roboris45 @ 18 9 2006 - 00:12) *

CITATION(muf @ 17 9 2006 - 12:09) *



J'ai déjà expliqué trois fois que je regardais ça pour faire plaisir à quelqu'un: Lost c'était nul, dès la première saison, mais au moins ça ressemblait à quelque chose, au début.
(Ceci dit, le quelqu'un en question a fini par trouver ça à chier également: joie ^^)



On en reparlera lorsque tu auras vu la deuxième saison ^^
(Et quand tu te seras acheté un tractopelle)


Ce serait pas ça, quand même?


Il me semble que dans le contexte utilisé ici il ne s'agit pas d'une chronique mellow.gif
horseloverfat
CITATION(dreamsquare)
Il me semble que dans le contexte utilisé ici il ne s'agit pas d'une chronique mellow.gif


j'ai gagné ! smile.gif
kitano
J'avais dit subtilement Horse...


Et pis non Poltermok c'est pas tractopelle, c'est pas vraiment inséré dans une critique, dommage icon_mrgreen.gif
Dirty Flichty
CITATION(dig @ 17 9 2006 - 22:50) *
Comédie gentille qui reprend Supergirl dans le contexte d’une rupture amoureuse orageuse, sans jouer (ou presque) la carte de la parodie.

C'est super !
horseloverfat
est-ce que le mot à trouver ça peut être un smiley par exemple ?
Dirty Flichty
S'il n'est pas adapté au contexte, oui.

CITATION
Scarlett Johansson, 22 ans, est décédée hier soir d'une overdose dans un night-club jamaïcain. biggrin.gif

Enfin après c'est subjectif.
horseloverfat
ah ben merde, ils en parlent même pas sur imdb. C'est arrivé quand ? (j'avais bien aimé match point)
Dirty Flichty
J'ai eu l'info en primeur parce que mon cousin est serveur dans ce night-club.
Ils attendent la sortie de son prochain film avant de l'annoncer. Histoire de booster le box-office.
horseloverfat
Ouais ben tout ça ça me coupe l'envie de jouer (pourtant j'avais très envie)

biggrin.gif



edit: je me suis trompé de smiley, c'était pas pour le jeu, il fallait lire : sad.gif
Dirty Flichty
CITATION(horseloverfat @ 18 9 2006 - 13:27) *

Ouais ben tout ça ça me coupe l'envie de jouer (pourtant j'avais très envie)

biggrin.gif

edit : ah merde (je croyais avoir gagné sad.gif )
dutch
CITATION(Dirty Flichty @ 18 9 2006 - 13:11) *

S'il n'est pas adapté au contexte, oui.

CITATION
Scarlett Johansson, 22 ans, est décédée hier soir d'une overdose dans un night-club jamaïcain. biggrin.gif

Enfin après c'est subjectif.


Image IPB
PUTAIN SCARLEETTTTT!!!!!!! sad.gif
kitano
Rigolez pas avec ça les gars la mort ça tue et c'est pas drôle.
Iwazaru
Alors j'avais ça :
CITATION(Bruttenholm @ 18 9 2006 - 12:29) *

Bien sûr tout cela se cristallise dans la séquence géniale du concours de miss, à la fois horrifique et cathartique...

ou ça :
CITATION('Rawhide kid')

qu'est-c qu'elle pourrait bien lui balancer à la gueule de vraiment incongru
kitano
Bien tenté Iwazaru mais non.

Bon allez dernier indice c'était dans la rubrique débat.
LeFab
mais enfin , Kitano, t'as pété les plombs, là???

J'ai bon? smile.gif
kitano
Non Lefab
CITATION(kitano @ 17 9 2006 - 17:45) *

Voila un petit jeu rigolo qui vous fera lire les critiques beaucoup plus attentivement.
Je vais envoyer à quelqu'un en MP un mot mystère qu'il devra réussir à caser avant demain soir dans une de ses critiques.Le premier qui repère ce mot devra à son tour envoyer au madnaute de son choix un mot à caser etc...

Ouvrez l'oeil ! wink.gif


Edit : Il est interdit de troller pour caser le mot, ce serait trop facile sinon. dry.gif

ReEdit : J'ai oublié de préciser que si vous pensez avoir démasqué ce mot qui est arrivé comme un cheveu sur la soupe au milieu d'une critique constructive c'est ici qu'il faut le quoter pour éviter le polluage intempestif. wink.gif


mais icon_mrgreen.gif quand même.
le_castor_psychopathe
CITATION(dutch @ 17 9 2006 - 17:06) *

j'ai maté SLEVIN (lucky number slevin) et franchement j'ai bien aimé. Un film un peu injustement passé inapercu mais qui mérite le détour. Scénario à tiroirs en béton, interprétation solide (putain de distribution avec un josh harnett enfin supportable et un bruce willis impec en tueur froid), une direction artistique originale avec des papiers peints de folie (ouais faut le voir pour le croire) et une réalisation tout en finesse bref un sacrée bonne surprise.
NOTE : 5/6
des petits exemples de papiers peints qui déchirent!!!



Sur le coup ça m'avait fait peur cette obsession des papiers peints huh.gif
kitano
Déolé Castor ça aurait pu mais c'est pas ça, il aime vraiment les papiers peints.

EDIT : Je viens de vérifier c'était hier l'histoire des papiers peints. Faut pas chercher si loin...
le_castor_psychopathe
CITATION(Seetrouy @ 18 9 2006 - 15:33) *

Image IPB
Métisse, de Mathieu Kassovitz (1993)

Ouais mais en fait non. Ca m'a fait ni chaud ni froid, pourtant on peut pas dire que ça soit mal réalisé (au contraire) ou mal interprété ou quoi que ce soit. C'est juste un peu trop anodin à mon goût. Reste quand même un brouillon enthousiaste et optimiste de La Haine, dont on retrouve pas mal d'acteurs (Cassel inclus, en second rôle) et quelques petits détails (les poivrons icon_mrgreen.gif )

3/6


ohmy.gif
kitano


CITATION(le_castor_psychopathe @ 18 9 2006 - 17:29) *

CITATION(Seetrouy @ 18 9 2006 - 15:33) *



Ouais mais en fait non. Ca m'a fait ni chaud ni froid, pourtant on peut pas dire que ça soit mal réalisé (au contraire) ou mal interprété ou quoi que ce soit. C'est juste un peu trop anodin à mon goût. Reste quand même un brouillon enthousiaste et optimiste de La Haine, dont on retrouve pas mal d'acteurs (Cassel inclus, en second rôle) et quelques petits détails (les poivrons icon_mrgreen.gif )

3/6




Non plus mais tu chauffes icon_mrgreen.gif
mathilda
Ce serait pas ça :
CITATION
Virus cannibale
Un vrai film de Bruno Mattei, c'est-à-dire composé pour 1/3 de stock-shots naturalistes. Ajoutez à cela des zombies craspecs plus la musique des Goblin (celle du Zombie de Romero) et c'est tout ce que vous aurez.


Ou sinon là dedans parce que j'ai rien compris.
CITATION(DreamSquare @ 18 9 2006 - 10:07) *

Par la même équipe que pour "Whisky", mais pas aussi ultime, le meilleur acteur : le Hamster... La tu te dis il lui donne a bouffer des trucs sympas (des graines, un peu de flotte, du parmesan, des coquillettes tout ça quoi...) mais non des croquettes pour chien. Non c'est parfois rigolo mais je préfére clairement Whisky !

4/6

kitano
Bon je vais te l'accorder parce que c'était bien DreamSquare mais t'aurais du aussi relevé parmesan. smile.gif

Bon comme t'as pas vraiment trouvé on va dire que c'est à DreamSquare d'envoyer à quelqu'un un mot à placer.
tonton
CITATION(kitano @ 19 9 2006 - 12:23) *

Bon je vais te l'accorder parce que c'était bien DreamSquare mais t'aurais du aussi relevé parmesan. smile.gif

Bon comme t'as pas vraiment trouvé on va dire que c'est à DreamSquare d'envoyer à quelqu'un un mot à placer.


oh le salaud lui
DreamSquare
Zut je m'ai fait eu.
kitano
CITATION(DreamSquare @ 19 9 2006 - 17:36) *

Zut je m'ai fait eu.


Par contre Dreamsquare ce serait bien de prévenir ici quand tu auras envoyé le mot à quelqu'un merci.
DreamSquare
CITATION(kitano @ 19 9 2006 - 19:38) *

CITATION(DreamSquare @ 19 9 2006 - 17:36) *

Zut je m'ai fait eu.


Par contre Dreamsquare ce serait bien de prévenir ici quand tu auras envoyé le mot à quelqu'un merci.


C'est fait icon_mrgreen.gif
steve locker
Et là, je vous plains mes pauvres amis... vous avez vraiment rien d'autre à foutre? laugh.gif
202
Putain Kitano, arrête la coke!! blink.gif
kitano
CITATION(steve locker @ 19 9 2006 - 22:32) *

Et là, je vous plains mes pauvres amis... vous avez vraiment rien d'autre à foutre? laugh.gif

Pardon, pardon d'avoir voulu égayer votre temps passé sur ce forum ! blush.gif
c'était pourtant pas trés compliqué comme concept, genre tu lis une critique et tu t'aperçois qu'un mot est bizzarement amené et là hop tu quotes ici pour voir si pas hasard c'était pas le mot mystère.

LeFab
CITATION(kitano @ 19 9 2006 - 23:26) *

CITATION(steve locker @ 19 9 2006 - 22:32) *

Et là, je vous plains mes pauvres amis... vous avez vraiment rien d'autre à foutre? laugh.gif

Pardon, pardon d'avoir voulu égayer votre temps passé sur ce forum ! blush.gif
c'était pourtant pas trés compliqué comme concept, genre tu lis une critique et tu t'aperçois qu'un mot est bizzarement amené et là hop tu quotes ici pour voir si pas hasard c'était pas le mot mystère.

Ca veut dire que tu vas nous trouver un autre jeu? smile.gif Essaie de faire un peu moins avant-gardiste la prochaine fois, ça en perturbera moins wink.gif

DreamSquare
Moi je pense que si on réhabilitait le topictionnary ce serait une bonne chose laugh.gif

Bon alors le mot mystère la ?
LeFab
CITATION(tonton @ 19 9 2006 - 22:43) *

pirates des caraïbes (le premier):
Orlando Bloom a toujours le charisme d'un poisson rouge


Alors? ohmy.gif
tonton
CITATION(LeFab @ 20 9 2006 - 10:02) *

CITATION(tonton @ 19 9 2006 - 22:43) *

pirates des caraïbes (le premier):
Orlando Bloom a toujours le charisme d'un poisson rouge


Alors? ohmy.gif


ha ben bravo, comme si j'écrivais des critiques pourries juste pour placer un mot, nan mais oh.

(ok, t'as gagné, c'était "poisson rouge")
DreamSquare
^^'

A toi d'envoyer a quelqu'un un mot tonton ^^'
tonton
CITATION(DreamSquare @ 20 9 2006 - 10:33) *

^^'

A toi d'envoyer a quelqu'un un mot tonton ^^'


c'est pas au gagnant de le faire?
DreamSquare
Euh... Bah je sais pas kitano m'a dit de relancer un mot et pourtant j'étais pas le gagnant j'étais le cobaye au mot mystère icon_mrgreen.gif
tonton
CITATION(kitano @ 19 9 2006 - 12:23) *

Bon je vais te l'accorder parce que c'était bien DreamSquare mais t'aurais du aussi relevé parmesan. smile.gif

Bon comme t'as pas vraiment trouvé on va dire que c'est à DreamSquare d'envoyer à quelqu'un un mot à placer.


voilà ce que disait le père Kitano
donc je pense que c'est LeFab qui doit relancer
(il est compliqué ce jeu, il est compliqué)
LeFab
CITATION(tonton @ 20 9 2006 - 10:43) *

CITATION(kitano @ 19 9 2006 - 12:23) *

Bon je vais te l'accorder parce que c'était bien DreamSquare mais t'aurais du aussi relevé parmesan. smile.gif

Bon comme t'as pas vraiment trouvé on va dire que c'est à DreamSquare d'envoyer à quelqu'un un mot à placer.


voilà ce que disait le père Kitano
donc je pense que c'est LeFab qui doit relancer
(il est compliqué ce jeu, il est compliqué)

C'est fait! J'ai désigné un élu!

PS : C'était trop facile, tonton : il est évident qu'un poisson rouge a plus de charisme qu'Orlando Bloom! smile.gif
kitano
CITATION(LeFab @ 20 9 2006 - 11:07) *

CITATION(tonton @ 20 9 2006 - 10:43) *

CITATION(kitano @ 19 9 2006 - 12:23) *

Bon je vais te l'accorder parce que c'était bien DreamSquare mais t'aurais du aussi relevé parmesan. smile.gif

Bon comme t'as pas vraiment trouvé on va dire que c'est à DreamSquare d'envoyer à quelqu'un un mot à placer.


voilà ce que disait le père Kitano
donc je pense que c'est LeFab qui doit relancer
(il est compliqué ce jeu, il est compliqué)

C'est fait! J'ai désigné un élu!

PS : C'était trop facile, tonton : il est évident qu'un poisson rouge a plus de charisme qu'Orlando Bloom! smile.gif


laugh.gif J'en étais sûr que c'était ce poisson rouge mais je voulais laisser les autres participer ! cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.