Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Roost
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
Erofeuter
The Roost de Ti West est annoncé en dvd le 18 octobre. La jaquette est sympa mais apparemment il n'y aurait que la jaquette de sympa. L'histoire: Le soir d'Halloween, quatre amis ont un accident de voiture près d'une vieille ferme abandonnée. Ils s'y réfugient afin de trouver de l'aide mais ne savent pas encore que leur présence va réveiller un mal ancien...Des chauve-souris de plus en plus menaçantes commencent àlors à les effrayer.
Evil Sam
Image IPB

Effectivement, ce visuel est sympa mais comme le disais Evil Seb dans le topic de vos derniers achats, c'est 3 chauves-souris en plastocs poursuivant une bande de jeunes paumés dans la cambrousse. C'est peut être complètement fauché mais c'est pas ça qui doit empêcher un minimum de création, d'inventivité. A part Tom Noonan en "présentateur de la crypte", y a rien de bien folichon à se mettre sous la dent. 1/6 pour moi ce film.
Adrienlarron
moi je lui mets la moyenne 3/6 car il manque de moyens mais l'idée de la suggestion mélée à 2 ou 3 scènes gores est très bonne.
Ogami Itto 92
Et pour quel prix c'est annoncé ? Parceque le mois d'octobre promet d'être TRES salé niveau DVD...
Bomaz
CITATION(Ogami Itto 92 @ 20 9 2006 - 20:04) *

Et pour quel prix c'est annoncé ? Parceque le mois d'octobre promet d'être TRES salé niveau DVD...

HA !! y'a aps qu'à moi que ça fait cet effet !! cool.gif
Evil Seb
J'remets ici ske j'disais chépluou.

Ptain The Roost....je l'ai vu au dernier Bifff et bordel quelle merde...la pire bouse que j'ai vu cette année, a coté Mortuary fait figure de chef oeuvre indispensable. The Roost et ses 3 pauvres chauves souris en plastoc a la fin. Maintenant j'en rigole mais a l'époque ca me faisait tous sauf marrer...je l'avais grave mauvaise d'avoir du payer pour voir une telle chose filmer en dvcam avec les pied...

J'veux plus jamais entendre parler de cette chose...

pour moi ce sera 0/6 et c'est encore bien payé...
Adrienlarron
CITATION(Evil Seb @ 22 9 2006 - 11:16) *

Ptain The Roost....je l'ai vu au dernier Bifff et bordel quelle merde...la pire bouse que j'ai vu cette année, a coté Mortuary fait figure de chef oeuvre indispensable. The Roost et ses 3 pauvres chauves souris en plastoc a la fin. Maintenant j'en rigole mais a l'époque ca me faisait tous sauf marrer...je l'avais grave mauvaise d'avoir du payer pour voir une telle chose filmer en dvcam avec les pied...

si tu veux plus en entendre parler pourquoi tu fais un copier-coller de ce que tu as déjà mis ailleurs...
Pour le prix c'est 19.99
LeFab
En gros, mieux vaut se taper "Bats" que "The roost".
Ogami Itto 92
CITATION(Adrienlarron @ 22 9 2006 - 11:51) *

Pour le prix c'est 19.99

mellow.gif . Ce sera sans moi. Pourtant Fangoria a plutôt aimé, donc j'attendrais qu'il soit en occaz.
moyenman
et voici la jaquette du zone 2 français:

http://www.dvdrama.com/news.php?16838
Evil Seb
CITATION(Adrienlarron @ 22 9 2006 - 11:51) *

CITATION(Evil Seb @ 22 9 2006 - 11:16) *

si tu veux plus en entendre parler pourquoi tu fais un copier-coller de ce que tu as déjà mis ailleurs...
Pour le prix c'est 19.99

Pasque j'ai eu la flemme d'editer ptetre...
mulot
ben moi j'ai trouvé çà marrant. D'un autre côté j'ai pas payé pour le voir, çà doit aider vu que ce film est très très cheap. Le dernier plan est nullissime, moi je kiffe. 3/6
davidemge
Pour avoir pondu cette merde, le réal va se prendre une sacrée roost !!

ok, je icon_arrow.gif ...
DreamSquare
CITATION(davidemge @ 16 10 2006 - 12:25) *

Pour avoir pondu cette merde, le réal va se prendre une sacrée roost !!

ok, je icon_arrow.gif ...

J'avais tellement pas oser la faire. Y en a pas un pour rattraper l'autre laugh.gif
axleu
Moi j'ai vraiment bien aimé! Et paf!

4/6
Azrael
Je tiens à lancer un cri de révolte contre l'article de Mr Logan Boubady concernant ce "film" dans le dernier mad.
Comment peut-on oser comparer une merde pareille au travail d'Hitchcock,de Romero et d'Hooper?!
Soit Mr Boubady n'a pas vu le film,ce qui expliquerait l'invraisemblance de ses propos.Soit l'article a été écrit par le réal ou la prod eux mêmes.
C'est honteux de vanter un film comme celui-là.Même en période d'Halloween il faut pas abuser.
shogun
CITATION(Azrael @ 01 11 2006 - 18:29) *

Je tiens à lancer un cri de révolte contre l'article de Mr Logan Boubady concernant ce "film" dans le dernier mad.
Comment peut-on oser comparer une merde pareille au travail d'Hitchcock,de Romero et d'Hooper?!
Soit Mr Boubady n'a pas vu le film,ce qui expliquerait l'invraisemblance de ses propos.Soit l'article a été écrit par le réal ou la prod eux mêmes.
C'est honteux de vanter un film comme celui-là.Même en période d'Halloween il faut pas abuser.

Je me joins à ce cri.
Je trouve cela honteux et mensongé l'article dans MadMovie.
Ce film est une pure daube, pas de scénar, pas d'acteur, pas de réal'...rien, keud', le néant...
Comme Azrael, j'espere que ce dénommé Logan Boubady a ecrit cette petite critique en ne voyant pas le film...ce qui est déjà nawak...sinon cela veut dire que c'est de l'arnaque.
De plus ce dénommé Logan Boubady ressemble à un aka de qqun qui aurait honte d'avoir écrit cela.

N'achetez pas The Roost...c'est une nullitée.

0/6
AbsInthe
CITATION(shogun @ 02 11 2006 - 17:06) *

CITATION(Azrael @ 01 11 2006 - 18:29) *

Je me joins à ce cri.
Je trouve cela honteux et mensongé l'article dans MadMovie.
Ce film est une pure daube, pas de scénar, pas d'acteur, pas de réal'...rien, keud', le néant...
Comme Azrael, j'espere que ce dénommé Logan Boubady a ecrit cette petite critique en ne voyant pas le film...ce qui est déjà nawak...sinon cela veut dire que c'est de l'arnaque.
De plus ce dénommé Logan Boubady ressemble à un aka de qqun qui aurait honte d'avoir écrit cela.

N'achetez pas The Roost...c'est une nullitée.

0/6

J'en rajouterais une couche :

NE REGARDEZ pas The Roost...

Si vous ne suivez pas ce conseil, vous aurez l'impression d'avoir perdu plusieurs années de votre vie, tellement le film est chiant....si encore il n'y avait que ça....mais à ce niveau là, on ne peut même pas dire que c'est mal écrit, mal joué ou mal filmé, non c'est juste pas joué, pas filmé, pas écrit.....

C'est plus mauvais que le plus mauvais court métrage d'élèves en première année d'école ciné.....A part un premier avril avec 6 mois d'avance, je capte pas la critique élogieuse du mag.... ninja.gif
Klaatu
Portée aux nues par Fangoria et par Mad, cette petite prod indé n'en méritait certainement pas tant, loin de là. Non pas que tout soit à jeter (casting correct bien que trop lisse, bonne musique, narration à la Tales From the Crypt, chauves-souris bien foutues, références haut de gamme et décors unique plutôt bien exploité), mais la présence de très gros défauts (pas tous inhérents au budget ridicule du film, d'ailleurs), l'empêche tout de même de se hisser au dessus du lot commun.
A commencer par la tentative de mêler monster movie et zombie flick. En effet, si l'idée peut paraître intéressante sur le papier, le manque criant de moyens n'a pas permis à Ti West de l'exploiter à fond dans son film, les deux genres y étant bien trop cloisonnés pour convaincre. On constate d'ailleurs que les chauves-souris sont beaucoup plus présentes que les morts-vivants, ces derniers coûtant certainement plus cher à la conception.
Deuxième gros défaut, la photo. Car tenter de recréer une ambiance 70' c'est bien (quoiqu'un peu lassant à la longue) mais il existe quand même des limites que malheureusement le réalisateur a franchies en donnant à son image un aspect trop granuleux, voire carrément illisible (la rivière) ce qui, pour un film se déroulant dans le noir, nuit beaucoup à l'ensemble.
Enfin, et là on touche au vrai problème de ce long métrage, le rythme est très molasson. On a l'impression de voir un court-métrage péniblement étiré sur 1H 20. Les créatures ne font que de courtes apparitions, celles-ci étant entrecoupées de nombreuses séquences de déambulation des héros à travers des couloirs et des pièces peu éclairées, ce qui, il faut bien l'avouer, est sacrément rasoir à la longue.
N'étant donc ni un bon film ni une bouse sans nom, ce The Roost laisse surtout la porte ouverte à un vrai bon mélange entre l'une des créatures les moins représentées du genre avec l'une des plus exploitées.
2/6.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.