CITATION(shogun @ 02 11 2006 - 17:06)

CITATION(Azrael @ 01 11 2006 - 18:29)

Je tiens à lancer un cri de révolte contre l'article de Mr Logan Boubady concernant ce "film" dans le dernier mad.
Comment peut-on oser comparer une merde pareille au travail d'Hitchcock,de Romero et d'Hooper?!
Soit Mr Boubady n'a pas vu le film,ce qui expliquerait l'invraisemblance de ses propos.Soit l'article a été écrit par le réal ou la prod eux mêmes.
C'est honteux de vanter un film comme celui-là.Même en période d'Halloween il faut pas abuser.
Je me joins à ce cri.
Je trouve cela honteux et mensongé l'article dans MadMovie.
Ce film est une pure daube, pas de scénar, pas d'acteur, pas de réal'...rien, keud', le néant...
Comme Azrael, j'espere que ce dénommé Logan Boubady a ecrit cette petite critique en ne voyant pas le film...ce qui est déjà nawak...sinon cela veut dire que c'est de l'arnaque.
De plus ce dénommé Logan Boubady ressemble à un aka de qqun qui aurait honte d'avoir écrit cela.
N'achetez pas The Roost...c'est une nullitée.
0/6J'en rajouterais une couche :
NE REGARDEZ pas The Roost... Si vous ne suivez pas ce conseil, vous aurez l'impression d'avoir perdu plusieurs années de votre vie, tellement le film est chiant....si encore il n'y avait que ça....mais à ce niveau là, on ne peut même pas dire que c'est mal écrit, mal joué ou mal filmé, non c'est juste pas joué, pas filmé, pas écrit.....
C'est plus mauvais que le plus mauvais court métrage d'élèves en première année d'école ciné.....A part un premier avril avec 6 mois d'avance, je capte pas la critique élogieuse du mag....