Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CHiPs
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2
Goku

Les fiches du film
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109463.html
http://www.imdb.com/title/tt0493405/
http://www.chips-tv.com/

Générique de la série
icon_arrow.gif http://www.youtube.com/watch?v=H_uQe4fezoY...ted&search=

Les dernières news
http://www.joblo.com/index.php?id=13012
http://www.cinemablend.com/new.php?id=3519
http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18379164.html
http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18379227.html

Synopsis
Le quotidien du brun ténébreux Francis "Ponch" Poncherello et du blond jovial Jon Baker, deux motards de la police de la route californienne.

Wilmer Valderrama et Chris Evans remplacerons Francis "Ponch" Poncherello, joué à l'origine par Erik Estrada, et le blond jovial Jon Baker, incarné à l'époque par Larry Wilcox, en espérant toute fois une apparition des deux comédiens dans le film, la Warner prépare sans doute pour la sortie du film la série en dvd. smile.gif

Bonus un épisode entier en VO
http://www.youtube.com/watch?v=AsVQlXhTf7s...ted&search=
http://www.youtube.com/watch?v=0MNPSJl3pcQ...ted&search=
http://www.youtube.com/watch?v=CcHjvp1Whtc...ted&search=

A noté que la musique de la série est signé Alan Silvestri entre autre. wink.gif
dutch
AU SECOURS!!!! wallbash.gif
bleuten
Ouai, les studios hollywoodiens debordent d'imagination en ce moment. dry.gif

C'est quoi, la prochaine ?

TJ Hooker, Rick Hunter, Magnum ?

wallbash.gif
Goku
CITATION(bleuten @ 01 10 2006 - 22:58) *

TJ Hooker, Rick Hunter, Magnum ?

Magnum PI c'est en dévellopement je sait plus pour quels studio, Rick Hunter et TJ Hooker n'ont jamais été annoncé. sweat.gif
Flying Totoro
Ah ouais... Là on racle vraiment le fond de la cuvette des chiottes quand même...
bleuten
Je dirais qu'ils commencent à attaquer la faience.
babar
:personne ira au cinema pour acheter un ticket pour voir ce film icon_mrgreen.gif

les jeunes ne connaissent pas cette serie, et les "vieux" savent , que c'est une serie aussi Kitsch que la croisiere s'amuse

A la limite, un remake de la serie, " les envahisseurs" ou " l'homme qui valait 3 milliards", j'veux bien , mais CHips blink.gif
dutch
dans la meme veine, le remake de Michael Bay avec Angelina Jolie est annoncé pour 2008...

Image IPB

bluesbro.gif
Goku
CITATION(babar @ 01 10 2006 - 23:09) *

:personne ira au cinema pour acheter un ticket pour voir ce film icon_mrgreen.gif

les jeunes ne connaissent pas cette serie, et les "vieux" savent , que c'est une serie aussi Kitsch que la croisiere s'amuse

A la limite, un remake de la serie, " les envahisseurs" ou " l'homme qui valait 3 milliards", j'veux bien , mais CHips blink.gif

Tu sais bien que c'est les concept qui intérressent les studio pas les séries en elle même, sinon ils ne les modifieraient pas.

L'homme qui valait 3 milliards a été annoncé wink.gif sweat.gif
babar
CITATION(Goku @ 01 10 2006 - 23:11) *

Tu sais bien que c'est les concept qui intérressent les studio pas les séries en elle même, sinon ils ne les modifieraient pas.

L'homme qui valait 3 milliards a été annoncé wink.gif sweat.gif

l'homme qui valait 3 milliards, cela mille ans, qu'ils en parlent, et cela fait mille ans que l'on attend.

je crois, que c'est pas encore pour demain.

ET pour Chips, cela sera quoi le concept ? Juste deux types, qui poursuivent des gugus, avec leurs belles motos.

je ne vois pas ce qu'ils peuvent integrer de novateur dans cette idée ?
Goku
CITATION(babar @ 01 10 2006 - 23:13) *

l'homme qui valait 3 milliards, cela mille ans, qu'ils en parlent, et cela fait mille ans que l'on attend.

je crois, que c'est pas encore pour demain

En effet mais nous ne sommes pas au courant de l'avancé des projets au sein des studio ils peut y avoir des annoncent du jour au lendemain.
bleuten
Enfin, pour le coup, le choix des acteurs colles avec leurs homologues de la serie.
Apres, faut voir dans quelle direction va l'adaptation.

Miami vice ou Starsky & Hutch ?
babar
Cela surement encore une parodie

ils auront dû mal à faire une histoire serieuse et passionnante avec deux types qui font la circulation toute la journée icon_mrgreen.gif
Goku
CITATION(bleuten @ 01 10 2006 - 23:15) *

Miami vice ou Starsky & Hutch ?

Ce sera une adapation sérieuses et contemporaines aux dire des producteurs, au contraire de l'adaptation de Starsky et Hutch après à savoir si se sera proche de Miami Vice, faut voir qui va le réalisé c'est un pur film de studio et de producteurs, ils ont déja commencé le casting avant d'avoir le réalisateur, mais la note d'intention est bonne pour le moment.
bleuten
CITATION(babar @ 01 10 2006 - 23:18) *

ils auront dû mal à faire une histoire serieuse et passionnante avec deux types qui font la circulation toute la journée icon_mrgreen.gif

C'est bien ce qui m'inquiete.

Tiens, en parlant d'adaptation de serie au cinema, Shaft commence à l'instant sur TF1.

Ahhh, la musique du generique...
Goku

Ose me dire que tu ne veut pas une adaptation sur grand écran de la Croisière s'amuse? laugh.gif
babar
A une seule condition, que les producteurs me donne le role de gopher icon_mrgreen.gif bluesbro.gif blink.gif sad.gif
bleuten
CITATION(Goku @ 01 10 2006 - 23:29) *

Ose me dire que tu ne veut pas une adaptation sur grand écran de la Croisière s'amuse? laugh.gif

Moi en tous cas, je le dis.

icon_mrgreen.gif
babar
CITATION(bleuten @ 01 10 2006 - 23:21) *

CITATION(babar @ 01 10 2006 - 23:18) *

C'est bien ce qui m'inquiete.

Tiens, en parlant d'adaptation de serie au cinema, Shaft commence à l'instant sur TF1.

Ahhh, la musique du generique...

Malheureusement, on ne retient que la musique du generique, car le reste n'est qu'une purge

Samuel , tu pars en couille rolleyes.gif
bleuten
Moi, j'aime bien.
Certes, c'est loin d'etre un chef d'oeuvre, mais je le trouve bien fun. icon_mrgreen.gif
babar

Alors ,tu fais parti du public, qui ira voir Chips au cinéma icon_mrgreen.gif
Goku
CITATION(babar @ 01 10 2006 - 23:40) *

Image IPB

N'oubliez pas qu'il y a eu ça avant, c'était pas trop une banane. sweat.gif
bleuten
Sauf que l'adaptation de Shaft c'est faite il y a deja un bout de temps (2000) et ne s'inscrivait pas dans le cycle que l'on à actuellement pour les adaptations de series à gogo.
Disons plutôt qu'elle faisait partie de la premiere fournée et qu'elle souffrait moins de l'impression de mise en roue libre des productions americaines actuelles.

CITATION(Goku @ 01 10 2006 - 23:42) *

CITATION(babar @ 01 10 2006 - 23:40) *

Image IPB

N'oubliez pas qu'il y a eu ça avant, c'était pas trop une banane. sweat.gif

Justement, celui là, je l'ais zappé, Babar. tongue.gif
Goku

Image IPB icon_arrow.gif laugh.gif
dutch
le remake de LA CROISIERE S'AMUSE est déjà sorti cette année c'est POSEIDON... icon_mrgreen.gif
Goku
CITATION(dutch @ 02 10 2006 - 00:00) *

le remake de LA CROISIERE S'AMUSE est déjà sorti cette année c'est POSEIDON... icon_mrgreen.gif

Et en effet Babar à eu raison personne n'est allez voir ça. icon_mrgreen.gif
Blunt
On peut m'expliquer en quoi Shaft est une adaptation de série ?????

bleuten
Autant pour moi, c'est un remake d'une serie ... de films. sweat.gif

Mais le concept est plus ou moins le même. Reprendre quelque chose d'existant plutôt que de se creuser le citron.
Parfois, c'est fait avec intelligence et de l'imagination, parfois c'est fait bêtement et dans la facilité.
Cfury
Yo!

Si,si, y'a bien eu une série TV pour Shaft. Ca a pas duré bien longtemps il me semble, mais y'avait toujours Richard "Macho Man" Roundtree dans son rôle culte. Ca passait sur la Une à l'époque...et la musique était de Johnny Pate (Fabulous J.Pate!)
Blunt
CITATION(Cfury @ 02 10 2006 - 00:23) *

Yo!

Si,si, y'a bien eu une série TV pour Shaft. Ca a pas duré bien longtemps il me semble, mais y'avait toujours Richard "Macho Man" Roundtree dans son rôle culte. Ca passait sur la Une à l'époque...et la musique était de Johnny Pate (Fabulous J.Pate!)

J'étais au courant, mais bon le(s) film(s) sont venus avant, et la version avec Jackson se présente plus comme un remake de ceux là que comme une adaptation de la effectivement très éphémère série télé.
bleuten
Aprés une petite recherche, en effet la serie TV de Shaft à une vie trés courte. 7 épisodes. icon_mrgreen.gif
Cfury
En fait je crois que la série était le prolongement du film en fait (mais c'est pt'êt' ce que tu disais) un peu à la manière de La Planete Des Singes. Sinon marrant que vous parliez du film avec Jackson puisque ça passe en c'moment...
Ca a p'têt' déjà été dit...ça s'voit que je suis pas? sweat.gif
bleuten
CITATION(Cfury @ 02 10 2006 - 00:33) *

Ca a p'têt' déjà été dit...ça s'voit que je suis pas? sweat.gif

Noooooooooon... icon_mrgreen.gif wink.gif
Goku
CITATION(babar @ 01 10 2006 - 23:13) *

ET pour Chips, cela sera quoi le concept ? Juste deux types, qui poursuivent des gugus, avec leurs belles motos.

je ne vois pas ce qu'ils peuvent integrer de novateur dans cette idée ?

Y a rien de novateur mais c'est pas ce que recherche le studio Warner bros, lls veulent juste utilisé le concept et le nom de la série qui je pense est plus populaire qu'ont le pensent dans le monde, le film sera pretexte à voir des policiers de la route et des poursuites à tous va en atténuant les risques.
babar
La serie "sheriff, fais moi peur " est aussi populaire que Chips, et pourtant le film, c'est bien planté au box-office.

Aussi, il faut etre con pour engager johhny knoxville, jessica"cruche" simpson, et l'autre abruti de la serie American Pie rolleyes.gif
bleuten
Knoxville et Scott pourraient etre bon, si on les dirigait et qu'il les laissaient pas en roue libre.

Jessica "je suis le clone de Britney Spears" Simpson par contre, je crois que c'est un cas desespérant.

Desespéré pardon.
Green eyes
Je croies que Jessica peut se réorienter dans autre chose.
bleuten
La vente de cosmetiques ? icon_mrgreen.gif
dutch
non plutot le lavage de bagnoles, l'elephant bleu va faire faillite icon_mrgreen.gif
francesco
CITATION(bleuten @ 02 10 2006 - 13:25) *
Jessica "je suis le clone de Britney Spears" Simpson par contre, je crois que c'est un cas desespérant.

sad.gif
J'espère que tu sous-entend pas qu'il y a un quelconque air de ressemblance entre cette mademoiselle "Simpson", qui a franchement l'air d'un transexuel mal fini (quand vous aurez fini de loucher sur ses boobs, vous remarquerez qu'elle a un visage avec des traits masculins, non ?) et la mimi Britney Spears (wub.gif)
mad.gif
Goku
icon_arrow.gif http://www.allocine.fr/series/fichenews_ge...e=18383265.html

Ce qu'ils sont devenu wink.gif
Dr Zaius
Eric Estrada poste ici sous le pseudo de Horseloverfat.
El Pistolero
CITATION(Dr_Zaius @ 02 10 2006 - 15:23) *

Eric Estrada poste ici sous le pseudo de Horseloverfat.

ah putain, j'en étais sur!
horseloverfat
Si, està la verdad !
naamlock
moi je suis a 200 % pour mais avec le ponch de la série original icon_mrgreen.gif
Redux
CITATION(naamlock @ 02 10 2006 - 16:54) *

moi je suis a 200 % pour mais avec le ponch de la série original icon_mrgreen.gif

Hum, il risque d'avoir un peu tourné.
babar
CITATION(francesco @ 02 10 2006 - 14:02) *

CITATION(bleuten @ 02 10 2006 - 13:25) *

sad.gif
J'espère que tu sous-entend pas qu'il y a un quelconque air de ressemblance entre cette mademoiselle "Simpson", qui a franchement l'air d'un transexuel mal fini (quand vous aurez fini de loucher sur ses boobs, vous remarquerez qu'elle a un visage avec des traits masculins, non ?) et la mimi Britney Spears (wub.gif)
mad.gif

mimi ? huh.gif

icon_mrgreen.gif

VIVA BIKINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII laugh.gif

Image IPB
darklinux
A quand Beverlly Hills ? y parait que Dallas est en develloppement
Goku
CITATION(darklinux @ 03 10 2006 - 11:27) *

A quand Beverlly Hills ? y parait que Dallas est en develloppement

Beverly Hills n'est pas annoncé, Dallas est en dévellopement ainsi qu'Alerte à Malibu.
Green eyes
Je verrai bien Paul Verhoven adapter Beverlly Hills. Y 10ans il a réalisé mon fantasme de faire perir certains sur une autre planète charcutée par des arraignées géantes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.