ahhh la dreamcast

prends une Dreamcast prends une Dreamcast *_*
mes jeux préférés :
Jet Set Radio : LE must-have, à la fois super original et très cohérent, super style en cell-shading et vraiment fun à jouer, je l'ai fini plusieurs fois sans me lasser, y'a plein de trucs à débloquer (persos, tags), des niveaux à bien explorer et faut tout finir en JET pour pouvoir jouer avec le chien

et la musique! bref, un jeu qui met de bonne humeur!
Shenmue I et II : forcément, on peut pas jouer à la dreamcast sans jouer à Shenmue... vu que je les ai fait qu'une fois chacun, et à leur sortie, je sais pas trop comment ça a vieilli, mais je pense pas trop mal, et c'est vraiment une expérience à tenter de toute manière... le point noir, c'est qu'il n'y a toujours pas de Shenmue III T_T
Space Channel 5 / Space Channel 5 Part 2 : forcément, c'est jeu musical, ça fédère ptêt moins, mais avec JSR et Ikaruga, ce sont les jeux que je refais encore régulièrement (un jour, je débrancherai la dreamcast.....), mais le disco-délire vaut la peine d'essayer! je préfère quand même le 2, plus long et plus varié (mais j'en avais déjà parlé, je radote...)
Ikaruga : évidemment, qu'est-ce que c'est beau... par contre c'est uniquement import jap, mais y'a de quoi faire si tu veux masteriser les chains...
REZ : ça tu dois déjà y avoir pensé, mais ta version PS2 passera pas

j'adore ce jeu, mais alors qu'est-ce que je suis nulle...
Resident Evil : Code Veronica : là, je l'avais refait en version complète (uniquement jap sur dreamcast, y'a des scènes supplémentaires sympas, c'est la version PS2 en fait, bref) après Resident Evil 0 et il avait déjà assez vieilli graphiquement (logique), mais une fois les premières passées, j'étais de nouveau bien dedans... c'est un de mes RE préférés, donc bon... il change un peu pour le côté macabre de la famille Ashford
(et pis comme tu connais pas trop le Resident, y'a aussi le 2 et 3 qui sont sortis sur dreamcast si jamais)Soul Calibur : depuis, y'a eu les suites, mais Soul Calibur c'était ma première vraie claque graphique 128bits, donc bon, ça s'oublie pas
Skies of Arcadia : un RPG, avec tout ce que ça comporte, donc voilà, faut aimer les RPGs... du tout bon (graphiquement il a du prendre un coup dans l'aile par contre :/)
sinon en vrac :
MDK2 mais il est dur, surtout que la maniabilité est spéciale, c'est inversé, perso j'étais bloquée je sais plus où --> pas fini,
Ecco pareil, bloquée --> pas fini (dommage, je me félicite pas),
Berserk, il vaut la peine si tu as fini le manga/l'anime et que t'es en manque (ce qui fût mon cas), mais sinon, je dirais pas trop... et si t'arrives choper un gun,
House of the Dead 2 est très fendard (enfin à l'époque)... pareil pour
Samba di Amigo si t'as les maracas

(mais tu les auras pas...), ou dans le genre OVNI que j'ai pas essayé, y'avait
Seaman (t'élèves un poisson à tête d'homme) ou
RoomMania (tu mates un gars dans sa chambre en lui envoyant des cannettes dans la gueule

), etc.
ai-je oublié quelque chose... sûrement...