CITATION(desolations @ 30 10 2006 - 17:56)

Salut.
Je sais que c'est une super initiative ce double programme et je serai sans doute présent...
cependant, j'ai cru comprendre, d'après le tract, que c'etat projetté d'après Dvd

ce serait pas plus interressant d'avoir des vrais films de genre sur péloch'? je sais que ca coute cher et que c'est compliqué à faire venir et surtout qu'au havre on est pas de super cinephiles... donc faut surtout pas prendre ma doléance comme un reproche. merci quand meme en attendant de ce premier geste plutot apprécié. a+

Y'a pas de doute, de la péloch', face au Dvd, c'est pas pareil. Mais je peux t'assurer que le rendu des dvd en salle sur ecran ciné d'Hanzo et du Sabre Infernal, ça a tout de même de la gueule !
Maintenant, la réponse est contenue dans ta question. Le but inavoué, oh et pis non, allez, j'avoue ! le but avoué est de passer à la pellicule dès que c'est possible. Pour cela, eh bien, tout dépendra de l'accueil réservé aux premières projections... mais ça ne parait pas inimaginable à très moyen terme...
à suivre donc.
Et pour répondre à yume ("Je vais donc tenter de suivre votre programmation, surtout si vous passez de l'asiatique") : on risque fort de se voir, y'a des chances, y'a des chances...
on vous attend donc jeudi prochain 09 novembre, au studio dès 20h30 !
à pluch'....