Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des sabres et des gourdins... au Havre !
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
cannib
blog Cannibale Peluche
Image IPB
Fraggle
Ah bah non, fallait laisser le titre d'époque, Kung-fu hara-kiri ça sonne tellement mieux icon_mrgreen.gif
cannib
CITATION(Fraggle @ 13 10 2006 - 13:37) *

Ah bah non, fallait laisser le titre d'époque, Kung-fu hara-kiri ça sonne tellement mieux icon_mrgreen.gif

c'aurait été tellement tentant, malheureusement, c'est pas cette version française aux doublages bluffantissimes que nous diffusons, mais la V.O.S.T.F., tout autant bluesbro.gif !!
Image IPB http://blog.myspace.com/cannibalepeluche
RogerMoore
Ah bah ça bouge enfin du côté des cinéphiles havrais, ça fait plaisir !
Je suis avec vous les mecs !

Bonjour.
cannib
CITATION(RogerMoore @ 17 10 2006 - 02:59) *

Bonjour.

et j'espere bien que ce double-programme n'est que le premier d'une longue série !...
si des normands d'ailleurs se balladent par ces pages, qu'ils n'hésitent pas à soumettre leurs doléances sur notre blog !
yume
CITATION(RogerMoore @ 17 10 2006 - 02:59) *

Bonjour.

tout pareil

et puis je suis à deux pas du Studio. Je vais donc tenter de suivre votre programmation, surtout si vous passez de l'asiatique.
desolations
Salut.
Je sais que c'est une super initiative ce double programme et je serai sans doute présent...
cependant, j'ai cru comprendre, d'après le tract, que c'etat projetté d'après Dvd blink.gif ce serait pas plus interressant d'avoir des vrais films de genre sur péloch'? je sais que ca coute cher et que c'est compliqué à faire venir et surtout qu'au havre on est pas de super cinephiles... donc faut surtout pas prendre ma doléance comme un reproche. merci quand meme en attendant de ce premier geste plutot apprécié. a+ biggrin.gif
cannib
CITATION(desolations @ 30 10 2006 - 17:56) *

Salut.
Je sais que c'est une super initiative ce double programme et je serai sans doute présent...
cependant, j'ai cru comprendre, d'après le tract, que c'etat projetté d'après Dvd blink.gif ce serait pas plus interressant d'avoir des vrais films de genre sur péloch'? je sais que ca coute cher et que c'est compliqué à faire venir et surtout qu'au havre on est pas de super cinephiles... donc faut surtout pas prendre ma doléance comme un reproche. merci quand meme en attendant de ce premier geste plutot apprécié. a+ biggrin.gif

Y'a pas de doute, de la péloch', face au Dvd, c'est pas pareil. Mais je peux t'assurer que le rendu des dvd en salle sur ecran ciné d'Hanzo et du Sabre Infernal, ça a tout de même de la gueule !
Maintenant, la réponse est contenue dans ta question. Le but inavoué, oh et pis non, allez, j'avoue ! le but avoué est de passer à la pellicule dès que c'est possible. Pour cela, eh bien, tout dépendra de l'accueil réservé aux premières projections... mais ça ne parait pas inimaginable à très moyen terme...
à suivre donc.
Et pour répondre à yume ("Je vais donc tenter de suivre votre programmation, surtout si vous passez de l'asiatique") : on risque fort de se voir, y'a des chances, y'a des chances...
on vous attend donc jeudi prochain 09 novembre, au studio dès 20h30 !
à pluch'....
yume
CITATION(cannib @ 31 10 2006 - 23:00) *

C'est malin, faire ça en plein festival AsiExpo de Lyon.
comment je fais moi ?
J'attend donc l'edition n°2 de tes projos au Studio, etant donné que j'ai dejà booké mon séjour sur Lyon.
Désolé, et bonne chance

cannib
CITATION(yume @ 01 11 2006 - 12:51) *

CITATION(cannib @ 31 10 2006 - 23:00) *

C'est malin, faire ça en plein festival AsiExpo de Lyon.
comment je fais moi ?
J'attend donc l'edition n°2 de tes projos au Studio, etant donné que j'ai dejà booké mon séjour sur Lyon.
Désolé, et bonne chance

ah bah làh ouais c'est en plein milieu, on peut pas faire mieux !
Difficile de t'en vouloir, tu risques de t'en mettre plein les mirettes, tu vas avoir de quoi raconter au retour !
On attendra donc tes commentaires avisés avec impatience.
grifter
Ca m'avait l'air bien sympa tout ca! en tant que havrais en exil parisien je peux que saluer l'effort!

(j'aime bien LeStudio comme salle c'est la que j'y ait pu voir pour la 1ere fois sur grand ecran The Haunting (aka La Maison du Diable) "souvenirs souvenirs bopadoowapp!....")
canni
Image IPB

Ca y est, la deuxième sortie au grand jour de Cannibale Peluche est programmée, le jeudi 25 janvier 2007, avec, POUR LA PREMIERE FOIS AU HAVRE (eh! oui!) un film de Takashi Miike ! Et pas le moindre, puisqu'il s'agit d'Ichi The Killer dans sa version intégrale, suivi de Ichi The Animation Episode 0, OAV préquel réalisé par Shinji Ishidaira !
Les films seront projetés en Dvd il est vrai, mais pour qui hante la région, un Miike dans une salle de cinéma, on n'y a jamais eu droit ma bonne dame.
Pour découvrir le filmeur le plusse fou et controversé du monde actuel, ou pour voir ce que ça jette sur un vrai écran de ciné, y'a qu'une adresse, Le Studio 3 rue du Général Sarrail Le Havre, et y'a qu'une date, jeudi 25 janvier prochain 20h30 !
Support Dvd, Versions intégrales, séances int - 18 ans, discussions et débats venimeux bienvenus.

Toutes les infos et bien plus sur Le Blog Cannibale Peluche
Si vous désirez recevoir la Lettre d'Informations CANNIBALES PELLOCHES, ou pour nous contacter : cannibalepeluche@hotmail.fr

A pluch'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.