Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Opération Frisson Break
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
nanoghost
Marki pour les opé frisson SW biggrin.gif
Bon j'ai revu DBD ... Je sais pas ce qui lui a prit. Enfin ouai le film est sympatoch, mais pas plus. Et encore je pense être généreux en fait. MzkO tu as bien résumé ce que je pensais du film. Mis à part quelques idées et quelques plans sympa ... Enfin déjà je pense qu'avec un montage plus clair du film ça aurait été pas mal mieux. Enfin c'est mon avis personnel, mais je trouve que les effets sonores lors des combats sont justes prompts à te couper de l'action. Du coup, au lieu de te rapprocher de la violence telle qu'il semble vouloir la montrer, il a réussit à me déconnecter complétement de l'action. Dommage ?
Mzk0
Il y a quelques bonnes choses dans le film, mais le Tout (ce qui est essentiel pour moi dans un vrai putain de bon film) est complètement à la ramasse. Je suis d'accord avec lui sur la fin: le film se serait arrêté après que le Danny the dog ait explosé les flics et laissé le dernier vivant (qui aurait porté ça toute sa vie), ça aurait presque relevé le niveau du film. Mais non...
nanoghost
C'est vrai que la fin est juste ridicule ... Disons qu'elle aurait pas été dans le même film, pourquoi pas ^^
Evil Seb
Perso je trouve la fin d'une beauté absolue...ce bébé qui serre le poing sous le soleil couchant. C'est juste...beau. Ca doit ptetre etre mon coté midinette qui parle mais je trouve ça super beau et mélancolique.
kea
Merci pour le méga-spoil de la mort, evil seb (le bien nommé). dry.gif

Sinon merci pour Star wars. C'est kewl. smile.gif
Evil Seb
J'te rassure, ca spoile pas grand chose en même temps mais bon j'ai foutu des bannières spoil au cas ou...
Sanjuro
CITATION(Evil Seb @ 17 11 2007 - 13:15) *
Perso je trouve la fin d'une beauté absolue...ce bébé qui serre le poing sous le soleil couchant. C'est juste...beau. Ca doit ptetre etre mon coté midinette qui parle mais je trouve ça super beau et mélancolique.


Je plussoie.

Je la trouve superbe la fin de Dog bite dog.
Le combat quasi-mythologique opposant les 2 "chiens" au milieu des ruines (très riche en vignettes barabres z'et icôniques... et puis quelle musique !), ainsi que la conclusion aussi belle que sordide (même si ça peut paraître capillotracté, j'aime beaucoup l'idée que le personnage d'Edison Chen ayant passé sa vie à tuer, meurt en donnant la vie à un enfant... Snif, c'est beau !... Seb, on devrait ouvrir le club des mad-midinettes^^) achèvent de faire de Dog bite dog une de mes plus grosses claques de l'année 2006 (pourtant riche en coups de boule !).

(bref, mis à part la remarque sur la fin, je suis carrément d'accord avec la critique de Yannick Dahan)

Voila
Evil Seb
CITATION(Sanjuro @ 17 11 2007 - 13:36) *
(Seb, on devrait ouvrir le club des mad-midinettes^^)

Viens la mon grand, on dirait que je serais Ti Lung et que tu seras David Chiang icon_mrgreen.gif


Non je ne suis pas gay, j'aime les amitié viriles...*





*L'abus de drama sest mauvais pour la virilité
uhu
Bon bah vu les SW, franchement schnouffbaka fallait oser icon_mrgreen.gif Je note quand même que le nom de la princesse est pas hurlé, quel mysogine dry.gif .
Je le trouve quand même un peu dur avec Lucas, en ce qui concerne l'Episode IV bien sûr, pour le reste il a 100% raison, (même si je persiste à penser que l'Episode II reste potable et que le III est une honte sans nom).Merci à Ondiblogman.
Sinon vu le dernier op, alors il massacre le dernier Ridley Scott, encore une fois pas d'accord avec lui, je le considère comme un réalisateur inégal, mais j'ai bien aimé Gladiator et Kingdom Of Heaven(version Director's cut of course), par contre bien malaisé pour moi de contester sa critique du film actuel que j'ai pas vu.
Ensuite c'est Zodiac qui passe à la moulinette, là aussi je ne peux pas donner d'avis, car à la base je trouve toujours très con de faire un film sur un Serial Killer que l'on a jamais pu démasquer(excpetion faite de Memories Of Murder).
Et il a finit sur, tenez vous bien....
Je vous le dis?
Je resiste pas, il a critiqué le dernier STEVEN Seagal (yeah), notre Droopy obèse comme il dit icon_mrgreen.gif .
Donc franchement à voir absolument(quand même il aurait dit selon Dahan : "j'aimerais qu'on se souvienne de moi non pas en tant que sex-symbole, mais en tant qu'artiste")
Ah oui vu aussi le second épisode du cercle où il a participé, franchement je le reconnais pas, on dirait un gamin qui s'est fait engueuler parce qu'il criait trop fort, et qui ose plus trop dire ce qu'il pense(en tt cas C flagrant on dirait qu'il se fait chier), quand à la séance interdite je trouve pas ça terrib non plus, contrairement à ce qu'il avait dit il a limite dit du bien de morturary.
Donc Opération Frisson et DVD Amor rules!!
Mzk0
Il défonce Zodiac ?
Tom Robin
Heu, je repose ma question d'y y a quelques temps car la réponse ne m'avait pas bien satisfaite, en faite:
c'est quoi la chanson, je veux dire le titre exact et pourquoi pas le nom du compositeur de la chanson générique d'Opération Frisson? J'ai beau savoir que c'est une musique libre de droit, j'arrive pas à la retrouver.

merci! icon_mrgreen.gif
uhu
CITATION(Mzk0 @ 17 11 2007 - 17:19) *
Il défonce Zodiac ?

Plus ou moins, ou plutôt plus que moins. icon_mrgreen.gif
En fait le soucis c'est qu'il parle plus de Fincher que du film, mais si j'ai bien compris il trouve la mise en scène assez plate(par rapport aux premiers films de Fincher), et l'ensemble assez chiant, en gros selon lui on passe plus de temps à voir des mecs dans un bureau faire des lignes de code qu'autre chose.
Elego
Son argument principal contre Zodiac (avec lequel je suis assez d'accord finalement) c'est que la volonté d'aller vers toujours plus d'authenticité "pour rien" (ou juste pour être authentique) a une fâcheuse tendance à diminuer le "cinéma pur" (émotions, toussa), et ducoup le film est authentique mais chiant (pour lui, moi je le trouve ennuyeux mais pas chiant).
uhu
C'est quoi la différence entre ennuyeux et chiant? unsure.gif
nanoghost
ennuyeux tu essaye de ratraper le film. Chiant tu as envie de te tirer une balle dans le pied xD
Nan s'pas ça ? tongue.gif
Elego
ça constitue une assez bonne réponse icon_mrgreen.gif
Mzk0
CITATION(uhu @ 17 11 2007 - 18:26) *
Plus ou moins, ou plutôt plus que moins. icon_mrgreen.gif
En fait le soucis c'est qu'il parle plus de Fincher que du film, mais si j'ai bien compris il trouve la mise en scène assez plate(par rapport aux premiers films de Fincher), et l'ensemble assez chiant, en gros selon lui on passe plus de temps à voir des mecs dans un bureau faire des lignes de code qu'autre chose.

Ah ben ça fait plaisir. Zodiac, le film qui m'aurait fait péter un plomb en sortant si je n'avais pas dû calmer la rage de ma dulcinée. icon_mrgreen.gif
merovingien
CITATION(Tom Robin @ 17 11 2007 - 17:57) *
Heu, je repose ma question d'y y a quelques temps car la réponse ne m'avait pas bien satisfaite, en faite:
c'est quoi la chanson, je veux dire le titre exact et pourquoi pas le nom du compositeur de la chanson générique d'Opération Frisson? J'ai beau savoir que c'est une musique libre de droit, j'arrive pas à la retrouver.

merci! icon_mrgreen.gif



aucune idée du titre du morceau mais je me suis demandé si c'était vraiment un morceau libre de droit vu que que le morceau débute quand même sur une réplique de Ash dans Evil Dead 3 (si si, j'ai vérifié).
Manna Marie Weasley
CITATION(merovingien @ 17 11 2007 - 19:43) *
CITATION(Tom Robin @ 17 11 2007 - 17:57) *
Heu, je repose ma question d'y y a quelques temps car la réponse ne m'avait pas bien satisfaite, en faite:
c'est quoi la chanson, je veux dire le titre exact et pourquoi pas le nom du compositeur de la chanson générique d'Opération Frisson? J'ai beau savoir que c'est une musique libre de droit, j'arrive pas à la retrouver.

merci! icon_mrgreen.gif



aucune idée du titre du morceau mais je me suis demandé si c'était vraiment un morceau libre de droit vu que que le morceau débute quand même sur une réplique de Ash dans Evil Dead 3 (si si, j'ai vérifié).


Et le fameux "Bring my Day" de Clint... bluesbro.gif
Kaneeda
CITATION
Et le fameux "Bring my Day" de Clint...

Make my day en fait....
Tom Robin
Pfiou! Je viens de voir l'intégrale de "la Guerre dans les Etoiles", Magistrale. Des videos que tous fans de Star Wars devraient voir. Bien sûr ça parle davantage de Lucas que des films en eux même, mais de ce point de vue là, tout est dit (ou presque) sur les gens derrière la caméra et les stylos..

Mais il reste une question (2, en fait), comment on se procure "le héros au milles visages (ou plutôt "les héros sont éternels" pour le titre français) et "george Lucas l'homme derrière le mythe" de vous-savez-qui (non, pas Voldemort) qui contrairement à ce que prétend la fnuc.com ne vous sera pas livré d'ici 2 à 3 semaines vu que qu'au bout de 2 semaines vous recevez un e-mail qui vous dit que le fournisseur n'a plus le bouquin en stock
Mzk0
Ce bouquin, je le cherche depuis trois plombes: épuisé depuis un bail et vendu à des prix exorbitants sur le net (ça tape dans les milliers d'euros...). Donc, je vais me le choper en anglais.
L'archiviste
CITATION(Tom Robin @ 17 11 2007 - 22:29) *
qui contrairement à ce que prétend la fnuc.com ne vous sera pas livré d'ici 2 à 3 semaines vu que qu'au bout de 2 semaines vous recevez un e-mail qui vous dit que le fournisseur n'a plus le bouquin en stock

dry.gif Je te remercie pour l'info (qui soit dit en passant va me niquer mon week-end). J'en connais un qui va pas tarder à se faire choper par le col.
pas toi, tu t'en doutes. Toi t'es mon copain; tu as d'excellentes idées d'achat et je t'y encourage.



CITATION(Mzk0 @ 17 11 2007 - 22:37) *
Ce bouquin, je le cherche depuis trois plombes: épuisé depuis un bail et vendu à des prix exorbitants sur le net (ça tape dans les milliers d'euros...). Donc, je vais me le choper en anglais.
Argument qui vaut peau de zob à l'oreille des éditeurs. Les mecs chialent en t'expliquant que c'est la crise et qu'ils sont surstockés avec le dernier livre de Maïté qui se vend pas, mais quand tu leur soumets celui-ci, ils regardent voler les mouches en se demandant de quoi tu causes.
Beurk
CITATION(Tom Robin @ 17 11 2007 - 22:29) *
Mais il reste une question (2, en fait), comment on se procure "le héros au milles visages (ou plutôt "les héros sont éternels" pour le titre français) et "george Lucas l'homme derrière le mythe" de vous-savez-qui (non, pas Voldemort)


Je suis tombé dessus l'été dernier à Royan... dans une boutique de bouquin pas cher... attention pas taper sur la tête...

Mais bon cela va pas t'aider beaucoup... vu qu'ils ont du partir comme des petits pains quoique le bouquin est quand même plus grand qu'un petit pain.
Mzk0
CITATION(L @ 18 11 2007 - 00:30) *
Argument qui vaut peau de zob à l'oreille des éditeurs. Les mecs chialent en t'expliquant que c'est la crise et qu'ils sont surstockés avec le dernier livre de Maïté qui se vend pas, mais quand tu leur soumets celui-ci, ils regardent voler les mouches en se demandant de quoi tu causes.

Dans ces cas là, je me dis "enfoirés de fils de putes". dry.gif
nicco
CITATION(Tom Robin @ 17 11 2007 - 22:29) *
Mais il reste une question (2, en fait), comment on se procure "le héros au milles visages (ou plutôt "les héros sont éternels" pour le titre français)


Simple : Tu vas à la bibliothèque l'Alcazar de Marseille, tu demandes à ce qu'on te montes le précieux exemplaire de la cave, et tu le photopies. Va savoir pourquoi ils veulent pas le laisser sortir du bâtiment...
dmonteil
CITATION(Tom Robin @ 17 11 2007 - 22:29) *
"george Lucas l'homme derrière le mythe" de vous-savez-qui (non, pas Voldemort) qui contrairement à ce que prétend la fnuc.com ne vous sera pas livré d'ici 2 à 3 semaines vu que qu'au bout de 2 semaines vous recevez un e-mail qui vous dit que le fournisseur n'a plus le bouquin en stock


Ah bah tout s'explique...
J'ai passé environ 1 mois (entre aout et septembre), à le chercher ce livre...
PERSONNE ne pouvait me renseigner. PERSONNE.
Je me suis dit que, peut-être, pour les fêtes, ils le ressortiront (puis, 30ème anniversaire toussa...).
Lord-Of-Babylon
CITATION(nicco @ 18 11 2007 - 01:40) *
CITATION(Tom Robin @ 17 11 2007 - 22:29) *
Mais il reste une question (2, en fait), comment on se procure "le héros au milles visages (ou plutôt "les héros sont éternels" pour le titre français)


Simple : Tu vas à la bibliothèque l'Alcazar de Marseille, tu demandes à ce qu'on te montes le précieux exemplaire de la cave, et tu le photopies. Va savoir pourquoi ils veulent pas le laisser sortir du bâtiment...


C'est comme ca que bibi il a le sien icon_mrgreen.gif

(mais alors la lecture est hard et la photocopie aide pas)

David Dunn
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 18 11 2007 - 15:50) *
CITATION(nicco @ 18 11 2007 - 01:40) *
CITATION(Tom Robin @ 17 11 2007 - 22:29) *
Mais il reste une question (2, en fait), comment on se procure "le héros au milles visages (ou plutôt "les héros sont éternels" pour le titre français)


Simple : Tu vas à la bibliothèque l'Alcazar de Marseille, tu demandes à ce qu'on te montes le précieux exemplaire de la cave, et tu le photopies. Va savoir pourquoi ils veulent pas le laisser sortir du bâtiment...


C'est comme ca que bibi il a le sien icon_mrgreen.gif

(mais alors la lecture est hard et la photocopie aide pas)

Pas trop hard j'espère, parce que je l'ai acheté en anglais et j'ai pas encore commencé à le lire.

Sinon, merci pour les liens des Opérations Frisson à telecharger. Continuez comme ça. smile.gif
Lord-Of-Babylon
Ha ben si bien hard

(genre faut un cerveau et toutes les connections avec)

(je te dis pas comment j'en ai chié)
nanoghost
Ah j'ai enfin vu les opé frisson SW, et je me posais la même question que vous biggrin.gif
Paraitrait-il que la Sorbonne Cannes en a quelques exemplaires à une dizaine d'euros. Mythe ?

EDIT : Je me demandais, je cherche, je cherche peut être mal, mais je rame à mort pour trouver les scripts "originaux". N'y en aurait-il pas parmis vous qui l'aurait ? biggrin.gif
L'archiviste
N'oubliez pas le topic consacré au gourou Joseph

et sinon
Pour les anglicistes, le chapitre de The Power of Myth consacré à l'aventure du Héros

à 5mn environ :
Les gens disent que ce que nous cherchons tous, c'est le Sens de la Vie. Je ne crois pas que c'est ce que nous cherchons vraiment. Je crois que nous cherchons plutôt l'Expérience d'être en Vie.
stan corben
CITATION(L @ 19 11 2007 - 00:44) *
[url=http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=17359]
à 5mn environ :
Les gens disent que ce que nous cherchons tous, c'est le Sens de la Vie. Je ne crois pas que c'est ce que nous cherchons vraiment. Je crois que nous cherchons plutôt l'Expérience d'être en Vie.

C'est de qui?.
Merci.
Tom Robin
yannick se serait pas trompé, à un moment? On dirait qu'il croit que c'est Sebastian Shaw qui est planqué sous le casque de Vador (alors qu'il d'agit de David Prowse évidemment).
Mzk0
CITATION(Tom Robin @ 19 11 2007 - 10:43) *
yannick se serait pas trompé, à un moment? On dirait qu'il croit que c'est Sebastian Shaw qui est planqué sous le casque de Vador (alors qu'il d'agit de David Prowse évidemment).

Il me semble aussi.
Elego
En farfouillant un peu sur le net j'ai trouvé un site qui vend encore le livre de Djoumi, juste ici.
Mzk0
Le bonhomme attise ma curiosité. Qu'est ce que ce livre apporte sur Lucas et ses films ?
Lord-Of-Babylon
C'est un excellent livre qui, bien que la dernière partie soit trop survolé par rapport au reste, est vraiment intéressant quand au personnage de Lucas. Il ne cherche pas à le mystifier ni à l'enfoncer mais propose un portrait intéressant de Lucas. Au dela de cela c'est aussi un témoignage d'une bande qui à révolutionné le cinéma (l'anecdote concernant la première vision de Star Wars de Spileberg, De Palma, Coppola et Scorsese est grandiose quand au génie d'un de ces hommes)
Elego
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 19 11 2007 - 21:34) *
l'anecdote concernant la première vision de Star Wars de Spileberg, De Palma, Coppola et Scorsese est grandiose quand au génie d'un de ces hommes



Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Voilà, j'ai exprimé ma frustration de n'avoir la réponse à cette anecdote que quand je recevrais mon livre (si par miracle je le reçois).

('spèce de fourbe va !)
Misterpursoup
J'viens de mater le dernier Opé Frisson,et personellement,je trouve que sa critique de American Gangster est quand même pas franchement intéressante,et que son texte sur Ridley Scott est quand même un peu limite quoi:
Gladiator c'est peut être lourd,mais dire que c'est mal filmé,faut peut être pas déconner non plus,dire que Black Hawk Down avait été vanté comme un film politique c'est totalement faux,mais dire que c'est mal filmé,c'est quand même un comble,et puis déclarer que American Gangster cest foiré parceque c'est pas subversif et badass et que la mise en scène est inintéressante(!),j'ai pu aussi voir ca sur le sujet du film,ben je trouve que c'est passé totalement à côté de l'essence même du film.
J'aimerais bien à la limite qu'il s'attarde un peu plus sur le cas Scott.Et puis résumer Kingdom of Heaven par le terme "démocrate bobo",faut quand même pas déconner non plus.
(bon et puis je suis pas du tout d'accord sur ce qu'il dit sur Zodiac,et j'ai du mal à comprendre ou il veut en venir,bien que ca reste quand même intéressant,même si j'ai aussi l'impression qu'il passe aussi totalement à côté de la substantifique moelle de Zodiac)
(mais c'est pas pour ca que je l'aime pas ninja.gif icon_mrgreen.gif )
Shub Lasouris
Oula soit j'ai bu, soit je deviens fou, mais le Pursoup qui ne boit plus les paroles d'Evangile de Dahan, c'est du jamais vu! wink.gif
nanoghost
Bah, bon j'ai pas vu le dernier opé frisson hein, mais bon de mémoire les plans de gladiator son pas trenscendentaux non plus. L'ambiance est juste géniale. Mais c'est vrai que mis à part les plan de grue, dans la bataille au début, les plans "dans la mélée" auraient pu être mieux éxploités. Nan mais c'est un film énorme hein.
Mzk0
CITATION(Misterpursoup @ 19 11 2007 - 22:25) *
J'viens de mater le dernier Opé Frisson,et personellement,je trouve que sa critique de American Gangster est quand même pas franchement intéressante,et que son texte sur Ridley Scott est quand même un peu limite quoi:
Gladiator c'est peut être lourd,mais dire que c'est mal filmé,faut peut être pas déconner non plus,dire que Black Hawk Down avait été vanté comme un film politique c'est totalement faux,mais dire que c'est mal filmé,c'est quand même un comble,et puis déclarer que American Gangster cest foiré parceque c'est pas subversif et badass et que la mise en scène est inintéressante(!),j'ai pu aussi voir ca sur le sujet du film,ben je trouve que c'est passé totalement à côté de l'essence même du film.
J'aimerais bien à la limite qu'il s'attarde un peu plus sur le cas Scott.Et puis résumer Kingdom of Heaven par le terme "démocrate bobo",faut quand même pas déconner non plus.
(bon et puis je suis pas du tout d'accord sur ce qu'il dit sur Zodiac,et j'ai du mal à comprendre ou il veut en venir,bien que ca reste quand même intéressant,même si j'ai aussi l'impression qu'il passe aussi totalement à côté de la substantifique moelle de Zodiac)
(mais c'est pas pour ca que je l'aime pas ninja.gif icon_mrgreen.gif )

En gros, sur Zodiac, il reproche à Fincher de montrer cliniquement une reconstitution historique, ce qui est à peu près aussi emballant que se taper tous les rapports de police de l'époque.
Il reproche à Scott de mettre en scène de manière carrément bateau, sans audace, sans idées (je sais pas, j'ai pas encore vu). Sur Gladiator, très sincèrement, j'ai pas le souvenir de superbes plans. De beaux moments, avec de l'émotion et de la grande musique (ah!Lisa Gerrard!) oui, mais quand je pense à Gladiator, je revois des plans qui tremblent...
Reconnaitre que Scott n'a pas fait grand chose dans sa carrière (mais qui a posé deux films majeurs qui l'excusent pour tous les autres), c'est pas bien grave non plus.
L'archiviste
CITATION(Mzk0 @ 20 11 2007 - 09:35) *
(mais qui a posé deux films majeurs qui l'excusent pour tous les autres)

Quatre.
Faites-vous une semaine spéciale. Enchaînez ses quatre premiers films et terminez par Gladiator. Peut-être que le contraste (d'intention, de narration, de formalisme, de projet) vous apparaîtra. Je dis pas que vous allez subitement vous ranger à l'avis de Yannick, mais le changement quasi-total de la personnalité du metteur en scène sera peut-être plus évident.
Elego
Mmmh Legend j'en garde un souvenir de "trop plein" (tellement léché que ça en devenait gavant, surtout que j'arrivais pas à entrer dans l'univers du film ce qui a pas aidé).

Mais pour la critique de Dahan sur AG, le problème vient de ses arguments, puisqu'il dit que Scott a juste arrêté l'esthétisme "de gel douche" (Black Hawk down c'est pas du gel douche bordel ! Ni gladiator (que j'aime pas trop) d'ailleurs), et qu'il filme comme un téléfilm (en plans fixes...alors que Dahan est le premier à défendre 7h58, lui aussi filmé en plans fixes). Il le compare à Scarface (qui lui allait à fond dans la vulgarité donc, là où AG est sacrément plus sobre), alors que ça a juste (juste) rien à voir.

(et puis Thelma & Louise et Kingdom of Heaven VL, c'est quand même pas rien !)

Sanjuro
CITATION(L @ 20 11 2007 - 10:25) *
CITATION(Mzk0 @ 20 11 2007 - 09:35) *
(mais qui a posé deux films majeurs qui l'excusent pour tous les autres)

Quatre.


Tu m'as coupé l'herbe sous le pied.^^

(Alien et Blade runner oeuf course, mais aussi Les duellistes et Legend -mon préféré-)

(perso, j'aurais tendance à rajouter Kingdom of heaven... La version longue hien, pas le truc sans queue ni tête sorti en salles)

Voila
Evil Seb
Moi mon Scott préféré c'est Black Rain...sisi sans deconner.
Sanjuro
CITATION(Evil Seb @ 20 11 2007 - 10:50) *
Moi mon Scott préféré c'est Black Rain...sisi sans deconner.


Un film avec Tomisaburo Wakayama ne peut être mauvais. cool.gif

Faudrait que je le revoie en fait, j'en garde le souvenir d'un film plastiquement abouti mais parfois stéréotypé et un poil molasson en ce qui concerne la réalisation des scènes d'action (en même temps Scott me paraît bien plus doué pour installer une ambiance que pour mettre en scène l'action).

...Je dois tout de même admettre que la scène d'exécution avec les motards m'avait vachement impressionné à l'époque.

Ceci dit, dans le genre "buddy movie" à tonalité sérieuse mettant en scène 2 flics de nationalité différente et que tout oppose, je reste persuadé que ça ne vaut pas Rock n' roll cop (chef d'oeuvre de polar rentre dans le lard et d'émotion brute, hélàs, quasi-invisible sad.gif ).

Voila
Elego
Moui c'est sympathique Black Rain, mais effectivement un peu mou (et puis c'est déjà mieux que "Traquée" icon_mrgreen.gif )
Evil Seb
CITATION(Sanjuro @ 20 11 2007 - 11:03) *
CITATION(Evil Seb @ 20 11 2007 - 10:50) *
Moi mon Scott préféré c'est Black Rain...sisi sans deconner.


Un film avec Tomisaburo Wakayama ne peut être mauvais. cool.gif

Faudrait que je le revoie en fait, j'en garde le souvenir d'un film plastiquement abouti mais parfois stéréotypé et un poil molasson en ce qui concerne la réalisation des scènes d'action (en même temps Scott me paraît bien plus doué pour installer une ambiance que pour mettre en scène l'action).

Ouais puis ya de bonnes répliques

"I usually get kissed before i get fucked..." ou encore "Just hope they got a Nip in this building who speaks fucking English"

icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.