Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Magazines MadMovies
Mad Movies > Forums Discussions > Sang d'Encre
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
jacques
CITATION(contagion @ 11 7 2008 - 22:04) *
Je rappelle quand même, afin qu'ils ne soient pas trop déçus, à tous les petits filous échaudés par le HS, qu'il couvre seulement la période qui va de 80 à nos jours (il y a déjà de la matière), inutile donc de s'attendre à un Bible sur le sujet qui remonterait aux origines de la Scream Queen (ce qui d'ailleurs serait franchement digne d'intérêt, mais nettement plus exigeant) Enfin j'imagine bien une petite intro qui tâche de retracer succintement les origines du sujet traité.


Alors là franchement déçu justement ... sad.gif
contagion
La vie est une somme ininterrompue de déceptions, autant s'y faire.
jacques
Ce ne sont pas des platitudes pareilles qui vont m'aider à me consoler de l'absence des scream queens des années 60 et 70 notamment ... wink.gif icon_mrgreen.gif

Moi qui me réjouissait de retrouver les filles de la Hammer etre autres !!! sad.gif
Ce ne sont pas les pouffes des slashers estampillés 80's qui vont les remplacer avantageusement, j'en ai peur ... huh.gif
penikufesin
Si le HS ne doit être que l'équivalent papier de ceci, je garde ma thune !
jacques
CITATION(penikufesin @ 12 7 2008 - 08:35) *
Si le HS ne doit être que l'équivalent papier de ceci, je garde ma thune !


Ce qui me dérange, ce n'est pas qu'on y parle de Mindy Clarke, Jennifer Tilly, Gina Gershon etc ... car elles le méritent amplement !!!
Le problème, c'est si on néglige toutes celles qui ont précédé ... unsure.gif

Enfin, on verra bien ... huh.gif
pti denis
Là du coup j'ai un peu peur, mais je fais confiance, les H.S. ne m'ont jamais déçu.
Bomaz
dispo sur toulouse le dernier mad ?
Linsky
CITATION(Bomaz @ 12 7 2008 - 19:24) *
dispo sur toulouse le dernier mad ?

ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul à m'inquieter.
Sharkoux_
Et sur Cannes? Vous savez la où il y a le Marché du Film? Les retards sont réguliers, (je sais bien que ca dépend surment pas de la rédac' hein, vus qu'elle écrit à temps) mais la ca commence à m'inquieter. ^^
dam
CITATION(Linsky @ 13 7 2008 - 15:10) *
CITATION(Bomaz @ 12 7 2008 - 19:24) *
dispo sur toulouse le dernier mad ?

ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul à m'inquieter.

Zut, j'allais poser la question, ça fait un peu chier d'attendre le 15 pour le trouver.


Sinon, LE H.S, je ne sais pas quoi en penser, j'attends de voir le contenu des articles, mais c'est dommage que les années 60-70 ne sont pas présente, mais pourquoi pas dans un second numéro de ce genre.
Kenji
Je l'ai acheté hier.
stan corben
Numéro correct ,avec une bonne rétro sur Jacques Tourneur...
Sinon pour la couv sur Martyrs et l'édito qui explique ce choix, en allant chercher une phrase de J.P.P...c'est assez cocasse.
Diane
CITATION(stan corben @ 13 7 2008 - 18:44) *
Numéro correct ,avec une bonne rétro sur Jacques Tourneur...
Sinon pour la couv sur Martyrs et l'édito qui explique ce choix, en allant chercher une phrase de J.P.P...c'est assez cocasse.


smile.gif
Disons que pour ceux qui rêvaient d'Heath Ledger en Joker en dessous du beau logo Mad, ben... tant pis pour eux. (mais ça aurait été plus classe que Martyrs, en dehors de toute considération qualitative)

Movieboy
CITATION(Peav @ 10 7 2008 - 02:52) *
CITATION(Movieboy @ 10 7 2008 - 15:59) *
Ah nan mais vraiment, ils vont vraiment consacrer un HS (un HS, quoi !!!!) aux screams queens à gros lolos ??? Nan mais sérieux, j'avais compris que la nouvelle rédac voulait pas trop se fouler au niveau éditorial, mais là, pinaise, pour les magazines pseudo-hot sous blister, y a déjà FHM et Entrevue, les gars...

Pitain mais 150 pages pour faire l'éloge (j'imagine bien objective dry.gif ) des meufs qui hurlent dans les films d'horreur, chapeau... vive la "singularité" de Mad nouvelle génération...


Y'a vraiment des bans qui se perdent rolleyes.gif

EDIT : Pis quand tu mates l'avatar ...


Tu m'excuseras mon cher peav' d'avoir voulu donner mon avis sur un sujet pareil quand on voit l'attente suscitée par les HS ultra-documentés de l'équipe. Je ne demande qu'à être surpris, comme tous les ronchons, d'ailleurs, mais après avoir vu la couv' du HS dans le dernier Mad, j'ai encore moins envie de me pencher sur la question.

Il ne s'agit pas de dire "j'aime pas les slashers, les giallo et tous ces films où la fesse donne toute sa force d'évocation au film" (tu as raison sur ce coup, l'avatar n'est pas là pour rien, puisque la Gugino m'a sérieusement "ému" dans SNAKE EYES, entre autres). Je vois juste pas l'intérêt d'étendre la page Pin up à un magazine entier, qui sera forcément basé sur les visuels et moins sur l'analyse, le décryptage, le déterrage de raretés immanquables... bref sur le cinéma dans son ensemble. On parlait de voir "par le petit bout de la lorgnette", ben moi pour le coup, je le trouve un brin trop petit, ce bout (sans mauvais jeu de mots ninja.gif )
stan corben
CITATION(Diane @ 13 7 2008 - 19:02) *
CITATION(stan corben @ 13 7 2008 - 18:44) *
Numéro correct ,avec une bonne rétro sur Jacques Tourneur...
Sinon pour la couv sur Martyrs et l'édito qui explique ce choix, en allant chercher une phrase de J.P.P...c'est assez cocasse.


smile.gif
Disons que pour ceux qui rêvaient d'Heath Ledger en Joker en dessous du beau logo Mad, ben... tant pis pour eux. (mais ça aurait été plus classe que Martyrs, en dehors de toute considération qualitative)

D'accord avec toi.
Evil Seb
CITATION(stan corben @ 14 7 2008 - 10:52) *
CITATION(Diane @ 13 7 2008 - 19:02) *
CITATION(stan corben @ 13 7 2008 - 18:44) *
Numéro correct ,avec une bonne rétro sur Jacques Tourneur...
Sinon pour la couv sur Martyrs et l'édito qui explique ce choix, en allant chercher une phrase de J.P.P...c'est assez cocasse.


smile.gif
Disons que pour ceux qui rêvaient d'Heath Ledger en Joker en dessous du beau logo Mad, ben... tant pis pour eux. (mais ça aurait été plus classe que Martyrs, en dehors de toute considération qualitative)

D'accord avec toi.

Ouais comme ça le Mad se serait noyés parmi les 14586 couv avec Heath en couv'...
J'suis trés content de la couv, de la critique (signée Bustillo en plus ça fait plaisir), des notes de la rédac et du ptit dossier sur le film.
nikos
CITATION(Evil Seb @ 14 7 2008 - 12:24) *
CITATION(stan corben @ 14 7 2008 - 10:52) *
CITATION(Diane @ 13 7 2008 - 19:02) *
CITATION(stan corben @ 13 7 2008 - 18:44) *
Numéro correct ,avec une bonne rétro sur Jacques Tourneur...
Sinon pour la couv sur Martyrs et l'édito qui explique ce choix, en allant chercher une phrase de J.P.P...c'est assez cocasse.


smile.gif
Disons que pour ceux qui rêvaient d'Heath Ledger en Joker en dessous du beau logo Mad, ben... tant pis pour eux. (mais ça aurait été plus classe que Martyrs, en dehors de toute considération qualitative)

D'accord avec toi.

Ouais comme ça le Mad se serait noyés parmi les 14586 couv avec Heath en couv'...
J'suis trés content de la couv, de la critique (signée Bustillo en plus ça fait plaisir), des notes de la rédac et du ptit dossier sur le film.



J'abonde en ton sens
Faire une couv sur Batman, ou pluot Heath Ledger car ce sera un événement, je dis OK, surtout vu les visuels, ça peut faire une belle couv. Mais seulement à la condition qu'il n'y ait pas du mastoc davantage Mad qui sorte en même temps.
Et là, désolé, mais Martyrs semble bien en être !

et pour rejoindre Fausto : si Mad la fait pas la couv, qui la fera ????

On dirait que le film vous intéresse pas les gars ? unsure.gif

N'empêche que Batman ça risque de dépoter aussi pas mal, cool.gif
melvinpekatre
CITATION(Evil Seb @ 14 7 2008 - 12:24) *
J'suis trés content de la couv, de la critique (signée Bustillo en plus ça fait plaisir), des notes de la rédac et du ptit dossier sur le film.


Ben moi je suis un peu déçu de cette critique, pas du fait que je sois en désaccord total, mais je la trouve anecdotique, elle se limite à dire "ça c'est trop bien, ça c'est trop bien et ça c'est troooop bien aussi"... Mais on nous explique pas vraiment le pourquoi du comment ! Surtout que je suis très curieux de lire des bons papiers argumentés qui m'expliquent pourquoi le film serait bon (ou serait un chef d'oeuvre, mais on sort le mot tous les 2 mois alors bon, il veut plus dire grand chose...) là je reste un peu frustré...
Sinon il faut filer plus de pages à Bier, il le mérite ! Genre par exemple virer la mad rubrik... je comprends les lecteurs nostalgiques de la mad rubrik des années 90, mais là c'est plus que pas drôle, c'est assez embarrassant à lire...
Le dossier croco, c'est une chouette idée, mais comme disait je sais pu qui au d'sus, c'est la conjonctivite assurée si on veut arriver au bout ! Et sinon le numéro "double" s'est rempli avec des interviews !
dam
CITATION(Kenji @ 13 7 2008 - 18:31) *
Je l'ai acheté hier.

Merci pour l'info, il était bien dispo.
C'est peut être d'ailleurs un des derniers que j'achète vu que je viens de voir que les rééditions étaient terminées en kiosque.
stan corben
CITATION(nikos @ 14 7 2008 - 13:10) *
CITATION(Evil Seb @ 14 7 2008 - 12:24) *
CITATION(stan corben @ 14 7 2008 - 10:52) *
CITATION(Diane @ 13 7 2008 - 19:02) *
CITATION(stan corben @ 13 7 2008 - 18:44) *
Numéro correct ,avec une bonne rétro sur Jacques Tourneur...
Sinon pour la couv sur Martyrs et l'édito qui explique ce choix, en allant chercher une phrase de J.P.P...c'est assez cocasse.


smile.gif
Disons que pour ceux qui rêvaient d'Heath Ledger en Joker en dessous du beau logo Mad, ben... tant pis pour eux. (mais ça aurait été plus classe que Martyrs, en dehors de toute considération qualitative)

D'accord avec toi.

Ouais comme ça le Mad se serait noyés parmi les 14586 couv avec Heath en couv'...
J'suis trés content de la couv, de la critique (signée Bustillo en plus ça fait plaisir), des notes de la rédac et du ptit dossier sur le film.



J'abonde en ton sens
Faire une couv sur Batman, ou pluot Heath Ledger car ce sera un événement, je dis OK, surtout vu les visuels, ça peut faire une belle couv. Mais seulement à la condition qu'il n'y ait pas du mastoc davantage Mad qui sorte en même temps.
Et là, désolé, mais Martyrs semble bien en être !

et pour rejoindre Fausto : si Mad la fait pas la couv, qui la fera ????

On dirait que le film vous intéresse pas les gars ? unsure.gif

N'empêche que Batman ça risque de dépoter aussi pas mal, cool.gif

Mad qui fait une couv avec Martyrs, je trouve ça "classique" ( par les temps qui courrent)...


En son temps J.P.P a fait plein de couv de Blockbusters (Batman, Stargate, Mortal combat, Les maitres de l'univers, etc...)... c'est "étrange" que Fausto aille chercher une "citation" dudit bonhomme (que j'adore),pour cautionner ses actes... icon_mrgreen.gif
evilash
CITATION(dam @ 14 7 2008 - 14:53) *
CITATION(Kenji @ 13 7 2008 - 18:31) *
Je l'ai acheté hier.

Merci pour l'info, il était bien dispo.
C'est peut être d'ailleurs un des derniers que j'achète vu que je viens de voir que les rééditions étaient terminées en kiosque.


Comment ça les rééditions c'est terminé en kiosque ! C'est quoi cette nouvelle ? Quelqu'un peut m'en dire plus ?
darklinux
Très bon numéro sauf pour une chose : je comence a en avoir ras le bol des commentaires faux second degrés de Carazé ... Biers par contre rien a dire ...très bien dans Mauvais genre , excellent dans Mad ; mais franchement Carrazé moi je ne peux plus
dam
CITATION(evilash @ 15 7 2008 - 09:04) *
CITATION(dam @ 14 7 2008 - 14:53) *
CITATION(Kenji @ 13 7 2008 - 18:31) *
Je l'ai acheté hier.

Merci pour l'info, il était bien dispo.
C'est peut être d'ailleurs un des derniers que j'achète vu que je viens de voir que les rééditions étaient terminées en kiosque.


Comment ça les rééditions c'est terminé en kiosque ! C'est quoi cette nouvelle ? Quelqu'un peut m'en dire plus ?

C'est écrit dans l'édito, pour la suite des rééditions il faudra se fournir dans le Mad Shop.
Çà ne doit pas etre assez rentable pour le mag.
(si, il ouvre un jour, j'y crois plus depuis le temps qu'on vois écrit prochainement).
JEF Byos
CITATION(stan corben @ 15 7 2008 - 08:19) *
Mad qui fait une couv avec Martyrs, je trouve ça "classique" ( par les temps qui courrent)...

Sans compter que durant longtemps, Mad movies savait partager sa couv' entre plusieurs films. Après ils mettent en avant Martyrs, pourquoi pas, faut bien soutenir un peu la production locale surtout si la qualité est là, ça me choque pas plus que ça.

Tant qu'on est loin des horreurs genre 202 / 207, et que le contenu semble équilibré, ça me va.
darklinux
Je veux bien signé une pétition , mais Martyr ..non , je n est pas envie de vomir en pleine salle de cinéma .
shogun
Acheté le dernier Mad avec le DVD.

Feuilleté en vitesse mais cela à l'air bon (Un article consacré aux crocro, des notules lunaires intéressants, la partie sur Cannes 2008, "Surveillance" de Jennifer Lynch, Darknight...)
Mais surtout la couv' du prochain HS, excellente idée la thématique !!! Enfin les poitrines opulentes , les corps nues seront à l'honneur...c'est quand même un élement important si ce n'est obligatoire de tout bon film d'horreur.
Merci. smile.gif
nikos
CITATION(JEF Byos @ 15 7 2008 - 11:04) *
CITATION(stan corben @ 15 7 2008 - 08:19) *
Mad qui fait une couv avec Martyrs, je trouve ça "classique" ( par les temps qui courrent)...

Sans compter que durant longtemps, Mad movies savait partager sa couv' entre plusieurs films. Après ils mettent en avant Martyrs, pourquoi pas, faut bien soutenir un peu la production locale surtout si la qualité est là, ça me choque pas plus que ça.

Tant qu'on est loin des horreurs genre 202 / 207, et que le contenu semble équilibré, ça me va.



Martyrs ça fait classique ? Attends, je comprends pas bien, pour moi ce qui aurait été classique c'est de balancer Batman ou Hulk en couv'. Je dis pas que ça aurait été moins bien, au contraire, mais Martyrs ça me paraît plus pertinent pour Mad...

Enfin je pense, c'est mon point of view... Perso, je préfère que Mad me fasse découvrir un film comme Martyrs, plutôt que Batman dont je sais qu'il sera à 90% certain dans le mag...

voilà voilà cool.gif
JEF Byos
En fait Mr Corben utilisait le mot classique en référence aux couvs' récentes de Mad pour dire qu'elle s'inscrit dans la même lignée, et non dans son sens général et évident wink.gif
nikos
Ah, ok très bien donc...
n'empêche qu'elle est bien cette couv'
blush.gif
JEF Byos
Je suis d'accord wink.gif
scream king
CITATION(shogun @ 15 7 2008 - 11:23) *
Enfin les poitrines opulentes , les corps nues seront à l'honneur...c'est quand même un élement important si ce n'est obligatoire de tout bon film d'horreur.


Ah bon ? on doit pas avoir la même définition "de tout bon film d'horreur" alors...



CITATION(JEF Byos @ 15 7 2008 - 11:04) *
[quote name='stan corben' post='1006788' date='15 7 2008 -
Enfin je pense, c'est mon point of view... Perso, je préfère que Mad me fasse découvrir un film comme Martyrs, plutôt que Batman dont je sais qu'il sera à 90% certain dans le mag...


...comme iron Man ? wallbash.gif
nikos
CITATION(scream king @ 15 7 2008 - 19:02) *
CITATION(shogun @ 15 7 2008 - 11:23) *
Enfin les poitrines opulentes , les corps nues seront à l'honneur...c'est quand même un élement important si ce n'est obligatoire de tout bon film d'horreur.


Ah bon ? on doit pas avoir la même définition "de tout bon film d'horreur" alors...



CITATION(JEF Byos @ 15 7 2008 - 11:04) *
[quote name='stan corben' post='1006788' date='15 7 2008 -
Enfin je pense, c'est mon point of view... Perso, je préfère que Mad me fasse découvrir un film comme Martyrs, plutôt que Batman dont je sais qu'il sera à 90% certain dans le mag...


...comme iron Man ? wallbash.gif


Sauf qu'Iron Man, personne l'attendait, (vu le real s'entend), tandis que le Batman de Nolan si !
cool.gif
scream king
CITATION(nikos @ 15 7 2008 - 19:10) *
CITATION(scream king @ 15 7 2008 - 19:02) *
CITATION(shogun @ 15 7 2008 - 11:23) *
Enfin les poitrines opulentes , les corps nues seront à l'honneur...c'est quand même un élement important si ce n'est obligatoire de tout bon film d'horreur.


Ah bon ? on doit pas avoir la même définition "de tout bon film d'horreur" alors...



CITATION(JEF Byos @ 15 7 2008 - 11:04) *
[quote name='stan corben' post='1006788' date='15 7 2008 -
Enfin je pense, c'est mon point of view... Perso, je préfère que Mad me fasse découvrir un film comme Martyrs, plutôt que Batman dont je sais qu'il sera à 90% certain dans le mag...


...comme iron Man ? wallbash.gif


Sauf qu'Iron Man, personne l'attendait, (vu le real s'entend), tandis que le Batman de Nolan si !
cool.gif


...Bon... alors...comme Indiana Jones 4 alors ? ninja.gif
nikos
Euh j'crois qu'on s'éloigne du problème là, non ?

Un film comme Batman va être décortiqué sous tous les angles dans tous les mag ciné, les meilleurs comme les pires, ce qui ne sera pas le cas de Martyrs...

Quand tu vois un "petit" film qui te retourne l'estomac et l'intestin grèle comme un gant mapa, tu t'empresse de le brandir haut et de le défendre, et tu le place en couv', enfin il me semble

sinon tu t'appelle Studio pendu.gif
Flying Totoro
CITATION(nikos @ 15 7 2008 - 19:42) *
Euh j'crois qu'on s'éloigne du problème là, non ?

Un film comme Batman va être décortiqué sous tous les angles dans tous les mag ciné, les meilleurs comme les pires, ce qui ne sera pas le cas de Martyrs...

Quand tu vois un "petit" film qui te retourne l'estomac et l'intestin grèle comme un gant mapa, tu t'empresse de le brandir haut et de le défendre, et tu le place en couv', enfin il me semble

sinon tu t'appelle Studio pendu.gif



(couv de studio numéro 202, juin 2004)

(la couv de Mad c'était un remake du studio Universal : L'Armée des Morts)
L'archiviste
CITATION(nikos @ 15 7 2008 - 19:42) *
Euh j'crois qu'on s'éloigne du problème là, non ?

Un film comme Batman va être décortiqué sous tous les angles dans tous les mag ciné, les meilleurs comme les pires, ce qui ne sera pas le cas de Martyrs...

Quand tu vois un "petit" film qui te retourne l'estomac et l'intestin grèle comme un gant mapa, tu t'empresse de le brandir haut et de le défendre, et tu le place en couv', enfin il me semble

sinon tu t'appelle Studio pendu.gif

Si je puis me permettre, la couv' du nouveau Studio, c'est un survival/film d'horreur français qui se passe en Thailande.

Et la seule fois de leur histoire où ils avaient mis de "l'horreur" en couv', c'était pour le premier film de Pascal Laugier. (ha j'avais pas vu la tof de Totoro)

Sinon, en ce mois de Juillet, y'a un putain de film de SF qui sort en salle, mais ce n'est peut-être pas l'endroit pour en parler
ouaisbiensur
CITATION(L @ 15 7 2008 - 21:05) *
Sinon, en ce mois de Juillet, y'a un putain de film de SF qui sort en salle, mais ce n'est peut-être pas l'endroit pour en parler


C'est plus le 6 août, le nouvel Eddie Murphy ?
contagion
CITATION(Flying Totoro @ 15 7 2008 - 19:53) *
CITATION(nikos @ 15 7 2008 - 19:42) *
Euh j'crois qu'on s'éloigne du problème là, non ?

Un film comme Batman va être décortiqué sous tous les angles dans tous les mag ciné, les meilleurs comme les pires, ce qui ne sera pas le cas de Martyrs...

Quand tu vois un "petit" film qui te retourne l'estomac et l'intestin grèle comme un gant mapa, tu t'empresse de le brandir haut et de le défendre, et tu le place en couv', enfin il me semble

sinon tu t'appelle Studio pendu.gif



(couv de studio numéro 202, juin 2004)

(la couv de Mad c'était un remake du studio Universal : L'Armée des Morts)


Un bien meilleur choix au regard des deux films.

Sinon l'Archi tu fais référence au Voyage au centre de la terre je présume ? icon_mrgreen.gif

Edit : ah merde je fais le même genre de blague que ouaisbiensur, ça signifie que j'ai atteint mon quota hebdomadaire de consommation d'alcool (et on est que mardi ohmy.gif )
L'archiviste
CITATION(ouaisbiensur @ 15 7 2008 - 21:15) *
CITATION(L @ 15 7 2008 - 21:05) *
Sinon, en ce mois de Juillet, y'a un putain de film de SF qui sort en salle, mais ce n'est peut-être pas l'endroit pour en parler
C'est plus le 6 août, le nouvel Eddie Murphy ?
CITATION(contagion @ 15 7 2008 - 21:16) *
Sinon l'Archi tu fais référence au Voyace au centre de la terre je présume ? icon_mrgreen.gif

Le 30 Juillet, c'est bien en Juillet, non ? Rassurez-moi.
contagion
Au temps pour nous on avait oublié X Files.
COSMOCATS
Un grand bravo à la Mad Team qui a encore fait du bon boulot avec ce numéro double.
Vraiment complet. De longues interviews intéressantes.

Je ne sais pas vous mais je trouve la publicité de mieux en mieux insérer, elle me gêne moins.

Vivement le H.S...............

nikos
CITATION(L @ 15 7 2008 - 21:05) *
CITATION(nikos @ 15 7 2008 - 19:42) *
Euh j'crois qu'on s'éloigne du problème là, non ?

Un film comme Batman va être décortiqué sous tous les angles dans tous les mag ciné, les meilleurs comme les pires, ce qui ne sera pas le cas de Martyrs...

Quand tu vois un "petit" film qui te retourne l'estomac et l'intestin grèle comme un gant mapa, tu t'empresse de le brandir haut et de le défendre, et tu le place en couv', enfin il me semble

sinon tu t'appelle Studio pendu.gif

Si je puis me permettre, la couv' du nouveau Studio, c'est un survival/film d'horreur français qui se passe en Thailande.

Et la seule fois de leur histoire où ils avaient mis de "l'horreur" en couv', c'était pour le premier film de Pascal Laugier. (ha j'avais pas vu la tof de Totoro)

Sinon, en ce mois de Juillet, y'a un putain de film de SF qui sort en salle, mais ce n'est peut-être pas l'endroit pour en parler



wallbash.gif

Ok bon ben j'abandonne, vous avez raison, ouvrir Mad avec Martyrs c'est une hérésie
D'ailleurs ça sent le film de merde, et ça fait bien longtemps que Mad ne défend plus les petits films au profit des gros dont tout le monde parle

A l'époque, il me semble que l'équipe de Mad a davantage flashé sur l'Armée des morts que Saint-Ange, et ben là c'est l'inverse
En fait ce n'est ni une question de gros film, de budget ou je ne sais quoi, mais jusqte de coup de coeur, et sur ce coup, c'est Martyrs qui remporte la mise

Et pi c'est tout ninja.gif
Peav'
Le HS MadMovies spécial biat... pardon, spécial scream-queens et bimbos est arrivé à la boutique Movies 2000 aujourd'hui. On devrait pouvoir le trouver dans les kiosques d'ici lundi prochain !

Enjoy.
BaNDiNi
Kôôl !
darklinux
Tu me diras , j ' attend aussi le hs comics box ...
venom-man
Cool !!! smile.gif

Sinon, le dernier numéro de Mad Movies est très bien mais pas encore fini de le lire. ( C'est un numéro double
faut le faire durer ... )
Pierru
Perso, j'adore la lettre du mec en "situation irrégulière" dans le courrier des lecteurs du Mad de ce mois-ci icon_mrgreen.gif
DreamProphet
Vous avez la couv du HS ?
jacques
Très bel article sur Jacques Tourneur et bravo pour la réhabilitation de "La féline" de Paul Schrader : un très grand film qui est un remake dans le bon sens du terme càd une variation sur le même thème ... wink.gif
Unclekersey
CITATION(jacques @ 25 7 2008 - 16:45) *
Très bel article sur Jacques Tourneur et bravo pour la réhabilitation de "La féline" de Paul Schrader : un très grand film qui est un remake dans le bon sens du terme càd une variation sur le même thème ... wink.gif

+1

faut que je trouve Rendez vous avec la peur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.