Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Troma au bord de la faillite
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Mr.Gigi
On ne peut pas dire que c'est une bonne nouvelle.

http://www.troma.com/lloyds/roids/call_to_action/
Redux
Pour Lloyd Kauffman et ses amis, certainement pas.
Mr.Gigi
CITATION(Redux @ 26 11 2006 - 11:59) *

A bon alors d'après toi ils mentent ?
Redux
Ai-je dit ça?
Mr.Gigi
CITATION(Mr.Gigi @ 26 11 2006 - 12:10) *

Dans ce cas là ton message sert à quoi ?
Redux
CITATION(Mr.Gigi @ 26 11 2006 - 12:17) *

CITATION(Mr.Gigi @ 26 11 2006 - 12:10) *

Dans ce cas là ton message sert à quoi ?

A rien...comme les cinq qui suivent le message d'ouverture.
muf
Quel fouteur de merde, ce Durex excl.gif
roboris45

Me voilà rassuré...

Personne ne se comprends rien à rien sur ce forum unsure.gif .
Mr.Gigi
CITATION(roboris45 @ 26 11 2006 - 12:40) *

Me voilà rassuré...

Personne ne se comprends rien à rien sur ce forum unsure.gif .

Un ? unsure.gif
nicco
C'est parce qu'ils ont engagé Cradle ?
Ed Wood
Tiens ça manquait un topic Troma huh.gif
Fraggle

c'est quand même censé être le plus vieux studio indépendant américain, je crois que ce serait pas une bonne nouvelle pour le ciné tout court, du moins symboliquement.

Après ce qui me smeble transparaitre dans la page linkée, au delà de l'appel à monter une street/web team (genre ça fonctionne déjà pas comme ça...), c'est surtout une lassitude de la part de Lloyd... marre de faire des films pour aussi peu de reconnaissance et de public.
Mr.Gigi
CITATION(Fraggle @ 26 11 2006 - 13:34) *

c'est quand même censé être le plus vieux studio indépendant américain, je crois que ce serait pas une bonne nouvelle pour le ciné tout court, du moins symboliquement.

Après ce qui me smeble transparaitre dans la page linkée, au delà de l'appel à monter une street/web team (genre ça fonctionne déjà pas comme ça...), c'est surtout une lassitude de la part de Lloyd... marre de faire des films pour aussi peu de reconnaissance et de public.

Oui mais bon je pensais que ça marchait bien Troma. Ils ne vendent pas bien leurs DVD ? Si Troma disparaît cela est inquiétant. Est-ce que les distributeurs comme Uncutes Movies, Bach Films, Neo ou les prod distributeurs comme JCG production, Seduction Cinema, Full moon.
Nadsat
La phrase de Redux est pourtant claire, si Tromo ferme se sera une mauvaise nouvelle pour Kaufman et ses actionnaires et c'est tout. Je connais le style de films produits, et je sais que c'est assumé, mais Troma tombe tellement souvent dans les limbes de la médiocrité crasse même pas drôle (par pur m'enfoutisme, pour eux un scénar c'est un peu de gore et un peu de nichons point barre) ça devait arriver tôt ou tard.
Mr.Gigi
CITATION(Nadsat @ 26 11 2006 - 14:49) *

La phrase de Redux est pourtant claire, si Tromo ferme se sera une mauvaise nouvelle pour Kaufman et ses actionnaires et c'est tout. Je connais le style de films produits, et je sais que c'est assumé, mais Troma tombe tellement souvent dans les limbes de la médiocrité crasse même pas drôle (par pur m'enfoutisme, pour eux un scénar c'est un peu de gore et un peu de nichons point barre) ça devait arriver tôt ou tard.

je ne suis absolument pas daccord avec toi. J'adore les films Troma et le scénar on s'en fou c'est du gros Z.
Fraggle
Troma? actionnaires?
Ed Wood
Image IPB

"C'est ma femme qui ne va pas être contente."
momijii
CITATION(Mr.Gigi @ 26 11 2006 - 13:52) *
Est-ce que les distributeurs comme Uncutes Movies, Bach Films, Neo ou les prod distributeurs comme JCG production, Seduction Cinema, Full moon.

A vous d'inventer la fin de la question, 100points bonus à celui qui gagne.
Mr.Gigi
CITATION(momijii @ 26 11 2006 - 21:54) *

Est-ce que les distributeurs comme Uncutes Movies, Bach Films, Neo ou les prod distributeurs comme JCG production, Seduction Cinema, Full moon.

Et bien je finirais pas ma phrase parce que JE FAIS CE QUE JE VEUX ! icon_twisted.gif
nicco

Est-ce que les distributeurs comme Uncutes Movies, Bach Films, Neo ou les prod distributeurs comme JCG production, Seduction Cinema, Full moon trouveraient pas le S trop petit ?
dam
CITATION(nicco @ 26 11 2006 - 23:51) *

Est-ce que les distributeurs comme Uncutes Movies, Bach Films, Neo ou les prod distributeurs comme JCG production, Seduction Cinema, Full moon trouveraient pas le S trop petit ?

Je pense que tu touche le fond du probleme.

ça ne fait pas plusieurs années déja que Kauffmann déclare partout que sa société est au bord de la faillite ?
LMD
Je connais assez mal les film Troma mais juste comme ca: "manque de reconnaisance"? Troma posséde tout de même une renommé très vaste dans le milieu fantastique, eu égard à ce qu'ils font... Rectifiez moi si je me trompe, mais on parle de gros Z qui tache, et à l'inverse d'un mec comme Corman, sans aucune tentative de faire parfois du "film respectable"?

Sinon comme Fraggle.
captain
S qui srait sympa c est d leur envoyer une carte de voeu pour continuer. Il faudrait qu ils prenent de la jeune generation pour relancer la machine.
Si y en a qu on des idee de senar ils les envoyes, ils prendront pt etre. mellow.gif
quarx
C'est clair que les prods Troma lassent quand même vite (j'aimais bien leur humour quand j'étais plus jeune, mais j'ai assez rapidement décroché, tant on atteint les abimes de la lourdeur pachydermique), mais à côté de ça, ils font aussi de très bons ptits films : Cannibal the Musical, Combat Shock, Terror Firmer...

Et je pense que Troma n'est surtout connu et apprécié que de quelques geeks amoureux du Z le plus potache, ce qui peut expliquer leurs problèmes financiers (surtout que la concurrence est quand même rude quand même dans le domaine du DTV gore).
Jul
CITATION(muf @ 26 11 2006 - 12:27) *

Quel fouteur de merde, ce Durex excl.gif

surtout quand il craque icon_mrgreen.gif

J.

PS : pour les non-anglophones, y en a qui peuvent résumer l'affaire là ?? m'ci d'avance tongue.gif
EricNS
CITATION(Jul @ 29 11 2006 - 20:29) *

PS : pour les non-anglophones, y en a qui peuvent résumer l'affaire là ?? m'ci d'avance tongue.gif

Il n'y a pas "d'affaire"! Le lien est juste une pleurnicherie à la Mocky. "On est indépendant! On se bat contre le système! Les journalistes sont contre nous! Aidez nous! Allez voir notre film, sinon c'est la fin de Troma! La fin du Cinéma!".

Lloyd invite donc les gens à faire de la promo gratis (stickers, fan site, etc...), pour son nouveau "chef-d'oeuvre" Poultrygeist: Night Of The Chicken Dead.

Sans moi les gars... Les films Troma c'est mauvais. Point. On a rigolé une ou deux fois dans les années 80 avec Toxic Avenger (et encore). Maintenant c'est bon, ça suffit.

En visitant Troma.com, je suis tombé sur ça:

Toxie in Iraq

Pour rester poli je vais m'abstenir de faire un commentaire...

Eric
Ed Wood
Citizen toxie datant de 99 est un putain de chef d'oeuvre! Et ce dernier film a l'air bien délirant.
captain
Bien vue
Fait chier Troma
Nadsat
Ben ouai, comme dit quoi. Faire de la grosse merdasse volontaire c'est marrant cinq minutes mais qu'ils aillent pas croire que le public va raquer indéfiniment pour des prods qu'on sait lamentables dans 80 % des cas (et je suis gentil).
J'attends les réponses du genre "t'aimes pas les films mad bluesbro.gif " ben si, mais là nan. D'ailleurs je pense que peu d'entre nous (personne même si ça se trouve) ne peut se vanter d'avoir vu plus qu'une poignée de production Troma et de courrir après en bon gros fan hardcore.
B-Real
CITATION(Nadsat @ 08 12 2006 - 18:38) *

Ben ouai, comme dit quoi. Faire de la grosse merdasse volontaire c'est marrant cinq minutes mais qu'ils aillent pas croire que le public va raquer indéfiniment pour des prods qu'on sait lamentables dans 80 % des cas (et je suis gentil).
J'attends les réponses du genre "t'aimes pas les films mad bluesbro.gif " ben si, mais là nan. D'ailleurs je pense que peu d'entre nous (personne même si ça se trouve) ne peut se vanter d'avoir vu plus qu'une poignée de production Troma et de courrir après en bon gros fan hardcore.

Y a juste Cradle qui va te casser la gueule... ninja.gif
Nadsat
Ah ben ouai c'est AMHA ça va de soit. Sinon je renvoit au passionnant topic de "Christ the man le film qu'est pas prêt d'être tourné mais qui à déjà son topic en preview" pour le discours sur le droit de dire ce qu'on veut. icon_mrgreen.gif

J'en ai vu, pourtant, des tromas, et même aimé, mais quand même... ils produisent pas mal de daubes.
Ed Wood
Tu insulte les fan là .
Angelheart
CITATION(Nadsat @ 08 12 2006 - 18:38) *

Je suis tout à fait d'accord avec ces propos.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.