Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Soirée gore grand guignol
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
sentenceprod
bonjour à tous et toutes
Je suis le créateur de la Sentence prod et je vous annonce une chose extraordinaire...
En effet le jeudi 12 decembre 2006 aura lieu "ZE SENTENCE TORTURE SHOW"
à la cantada 13 rue moret paris 11 metro menilmontant
Mais c'est quoi ça? Me demandez vous??
Et bien tout simplement une piéce de grand guignol(pour les néophites le grand guignol était jadis un théatre ou se mélaient le gore bien trash et les peurs de l'époque...)
Et oui mes amis le grand guignol fait son come back
Alors si vous étes courageux venez rire et vomir sur ce spéctacle plein d'humour noir et d'effets spéciaux live bien crade le tout dans une joyeuse ambience de potache...
Apres deux ans de tournées dans les bars les plus malfamés de paname(Et plein de jolis article dans l'écho des savanes et autres démonia magazine...) la sentence team investi la cave de la cantada...
pour plus d'info www.cantada.net ou bien http://blog.my space.com/sentencenews
En éspérant vous voir trés nombreux et breuses...
DAN le sentence gourou... (sentence@noos.fr pour les questions)
ps: ce show est tout de même reservé à un public averti même si tout est factice et que l'humour est trés présent cela reste une piece aux moult effets gore... Image IPB
El Bastardo
'jour,
Paris, c'est loin. sad.gif
Mais je vous souhaite bonne chance et ca fait plaisir de savoir que ce genre théâtral tourne toujours smile.gif
FLAK74
ça me donne envie. il y a un vestiaire pour poser ses sacs de voyage ? cool.gif
Methos
ça me branche, dis m'en plus, faut il réserver ?
Comment se fait il que le site du cantada annonce ça pour le 7 décembre ?

Alors 7 ou 12?
Rob-Zombie
CITATION(sentenceprod @ 30 11 2006 - 16:44) *

bonjour à tous et toutes
Je suis le créateur de la Sentence prod et je vous annonce une chose extraordinaire...
En effet le jeudi 12 decembre 2006 aura lieu "ZE SENTENCE TORTURE SHOW"
à la cantada 13 rue moret paris 11 metro menilmontant
Mais c'est quoi ça? Me demandez vous??
Et bien tout simplement une piéce de grand guignol (...)

J'sais pas pourquoi ( sourire ) mais je me doutais en lisant le titre de ce topic que c'était pour annoncer une soirée à La Cantatada II, m'sieur SentenceProd' cool.gif

Après les expos de Grrr et l'Homme Tatoué ( en interview ce mois-ci dans je n'sais plus quel mag' de metal ), le père Mickey continue sa diversité contre-kulturelle et je pense qu'on peut encore lui dire merci smile.gif
sentenceprod
CITATION(Methos @ 03 12 2006 - 17:56) *

Alors 7 ou 12?

et bien mea culpa c'est bien le 7 decembre
et c'est gratuit pas besoin de reserver ou autre tu viens ...tu vois...tu kiffes... blush.gif
Methos
CITATION(sentenceprod @ 04 12 2006 - 16:51) *

CITATION(Methos @ 03 12 2006 - 17:56) *

Alors 7 ou 12?

et c'est gratuit pas besoin de reserver ou autre tu viens ...tu vois...tu kiffes... blush.gif

Pourrais pas venir le 7 wallbash.gif

Y'aura t'il d'autre représentations?
sentenceprod

[/quote]

Pourrais pas venir le 7 wallbash.gif

Y'aura t'il d'autre représentations?
[/quote]

oui une par mois
la prochaine sera vers le 18 janvier 2007

captain
Putain pouai, j connaissais, c est bien un truc qui me motive a aller voire, mais fait chier j peu pas, j espere qu il y en aura d autre.
Merci pour l info comme meme
Methos

Le 18, ça me botte wink.gif
FLAK74
je repose ma question qui n'etait pas une blague. je suis sdf et j'ai 2 sacs sur le dos. est ce qu'il y aura de la place pour les poser ou les fauteuils sont ils trop serrés ?
Hell citizen
La Cantada, c'est très petit. Une bonne ambiance mais assez serré vu le monde qu'il y a en général, donc je veux pas m'avancer, mais je pense pas que tu seras à l'aise avec tes sacs à dos...et ils ont pas de vestiaires hein, c'est juste un bar avec un sous sol où y a un autre bar et une petite salle de projo.
sentenceprod
18/01/2007 - Ze Sentence Torture Show
20H30
Venez voir ou revoir le docteur Manson et ses deux assistantes dans une scéne de tortures comico-gore dans la plus pure tradition du garnd guignol,dont les effets sanguignolants ne vous laisserons pas de marbre...adorateurs de sang frais et de tripailles ce spectacle est pour vous...
Venez participer à leurs expériences, pénétrez dans leur univers et hurlez très fort si vous en voulez en GORE...
Le site: mapage.noos.fr/sentenceImage IPB
dam
il n'y a pas de tournées prévu ?
sentenceprod
CITATION(dam @ 11 1 2007 - 02:28) *

il n'y a pas de tournées prévu ?

pas pour le moment mais qui sait...
Methos

Je viendrai jeudi soir, ça à interet à être bon icon_twisted.gif

Au fait, de Menilmontant ou Couronne, quelle station est la plus pratique ?
Methos
UP

Vu ce soir, c'est crade, stupide (vive les calembourgs foireux) jouer à la manière du ROCKY HORROR PICTURE SHOW, les actrices charmantes. Je kiff icon_mrgreen.gif

L'interactivité avec le public est sympa (merci pour avoir tacher mon manteau bande de con !!!!) , enfin du fun dans le théatre.

SentenceProd, tu jouais quel rôle ?
Peut on en savoir plus sur cette troupe ?
sentenceprod
5/2007 - Ze Sentence Project
21H
Ze Sentence Project ou comment, en deux tableaux montrant les multiples visages de l'horreur, la sentence prod. vous balade dans les côtés les plus obscures de la folie humaine via des scénes dignes des grands films de la Hammer et des légendes urbaines les plus terrifiantes.
Venez étancher votre soif de voyeurisme avec "l'étrange parade du professeur VAN DER GLOCK" et devenez le témoin d'une rupture conjugale des plus macabre avec "le dernier diner". Les plus courageux d'entre vous seront ceux restés jusqu'à la fin du spectacle, jusqu'au bout face à l'horreur de ce qui vous guidera vers la Sentence Zone...
venez participer à leurs expériences, pénétrez dans leur univers et hurlez très fort si vous en voulez en GORE...
Le site: blog.myspace.com/sentencenews

c'est à 21h00 à la Cantada
13 rue moret paris 11
metro menilmontant
entrée gratuite

sentenceprod
CITATION(Methos @ 19 1 2007 - 00:40) *
UP

Vu ce soir, c'est crade, stupide (vive les calembourgs foireux) jouer à la manière du ROCKY HORROR PICTURE SHOW, les actrices charmantes. Je kiff icon_mrgreen.gif

L'interactivité avec le public est sympa (merci pour avoir tacher mon manteau bande de con !!!!) , enfin du fun dans le théatre.

SentenceProd, tu jouais quel rôle ?
Peut on en savoir plus sur cette troupe ?

aprés plusieurs mois je te repond enfin
je suis ou du moins j'eaties le docteur manson
et pour en savoir plus ben on a eu un truc dans l'echo des savanes de l'été dernier à part ça ben des petit articles sur le net et
autres part mais je ne les ai plus en tête
voila je suis à ton service pour plus de renseignements
sentenceprod
bonjour à tous
séance de rattrapage gore
le 16 octobre 2007
à partir de 21h à la cantada 13 rue moret dans le 11
métro ménilmontant
je vous tiens au jus très bientôt
à plus tous
dan
Peav'
Merci de ne pas ouvrir un sujet à chaque relance.
sentenceprod
CITATION(Peav @ 11 9 2007 - 02:59) *
Merci de ne pas ouvrir un sujet à chaque relance.

oups désolé
ok c'est retenu...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.