Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jack Ryan 5
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Goku
icon_arrow.gif Info du 13/12/2006

Et voila le cinquième film est lancé et première grosse surprise Alec Baldwin reprend son rôle de Jack Ryan, de la à s'attendre à McTiernan derrière la caméra.

Image IPB
muf
C'est le plus beau jour de ma vie smile.gif
darklinux
Basé sur quel bouquin ?
Doc Personne
CITATION(darklinux @ 13 12 2006 - 10:36) *

Basé sur quel bouquin ?

D'après la news : "L'originalité du prochain film serait cette fois de ne se baser sur aucun roman préalable de Tom Clancy..."

Pour ce qui est de Baldwin je trouve que c'est un excellent acteur qui s'est bonifié avec l'âge que ce soit dans Nip/Tuck, Lady Chance ou même dans le petit rôle de flic dans The departed de Scorsese.
Par contre, c'est vrai qu'il a quand même vachement vieilli et que sa sveltesse n'est plus qu'un lointain souvenir.
darklinux
je lest trouvé aussi bien dans Aviator que dans The departed , il s 'est amélioré avec l 'age ...
Jul
CITATION(Goku @ 13 12 2006 - 02:58) *
de la à s'attendre à McTiernan derrière la caméra.

ouais, c'n'est qu'une supposition en même temps...
ce n'est pas parce que Sean Connery fait La Ligue des Gentlemen extraordinaires ou Bruce Willis Mon Voisin le Tueur 2 que McT réalise...

bon, les deux Noyce m'avaient ennuyé et j'les ai vus y a une décennie au obao (au bas mot pardon)
j'ai pas vu le dernier dont j'adôôôôre le titre (La Somme de toutes les Peurs)

et quand j'ai vu A la Poursuite d'Octobre rouge je n'savais même pas que c'était une "suite" et le nom de Clancy me disait rien.

bref, faut voir si c'est "un Jack Ryan" ou "un film de" (McT ou un autre); mais m'est avis que c'est le premier cas de figure qui s'impose...

J.
MightyLeatherface
Mc T & Baldwin... hUmmm !
Pourquoi pas ! Ne connais pas bien l'univers de T. Clancy, mais du film d'espionnage tourné par lui je dis yes !
Jul
CITATION(MightyLeatherface @ 13 12 2006 - 11:18) *

Mc T & Baldwin... hUmmm !
Pourquoi pas ! Ne connais pas bien l'univers de T. Clancy, mais du film d'espionnage tourné par lui je dis yes !

justement, il l'a déjà fait avec ...Octobre rouge; et à moins d'en exploser les limites à l'instar de Die hard 3 quant à Piège de Cristal, je ne vois pas l'intérêt que Big McT aurait à le faire.

perso, je parie ce sera pas McTiernan le réal' !

J., le bouc m'écoeure
MightyLeatherface
Ah ouais c'est rrai ! J'avais oublié...
Ben non alors...
Zak
Alec Baleine à nouveau en Jack Ryan.

*rire*
babar
hier Image IPB aujourd'hui Image IPB

Titre du film "A la recherche de la baleine qui boit du rouge"

icon_mrgreen.gif
Goku
Ca va encore je trouve sad.gif , et puis il est bon c'est le principal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.