Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hancock - Peter Berg
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Pierre R. L. Feytis
Je suis tombé sur cela en naviguant sur Allociné :

Date de sortie : prochainement
Réalisé par Peter Berg
Avec Will Smith, Adam Del Rio, Jason Bateman...
Film américain. Genre : Action, Drame, Science fiction
Année de production : 2008
Distribué par Gaumont Columbia Tristar Films

Synopsis :

Un super-héros torturé tente de se relancer dans le quartier new-yorkais de Brooklyn. Pour redonner un sens à sa vie, il entame une histoire d'amour avec une femme au foyer en même temps qu'il se lie d'amitié avec un étrange garçonnet. Une nouvelle vie qui va provoquer le chaos dans la ville...

source : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52419.html

Auriez-vous des NEWS ?
Bomaz
mais c'est super vieux ce projet non ??? j'en entendais parler dans dans le Wizard français y'a 2 ou 3 ans environ. en tout cas, c'était un film de super hero sur le retour, avec will smith.

P.S : ça fera pas avancer le schmilblick, mais ce genre de titre me fait penser à there will be blood.
darkcowboy
CITATION(darkcowboy @ 17 10 2006 - 12:23) *

CITATION(Aniya_san @ 17 10 2006 - 10:06) *

Michael Mann & Will Smith again

Will Smith en super-héros fatigué, c'est l'argument de Tonight, he comes qui sera réalisé par Peter Berg, un peu oublié depuis Very Bad Things. Le cinéaste se refera t-il une réputation avec cette histoire de lassitude réciproque entre un personnages aux super-pouvoirs et son public (avec tous ces films de super-héros, on les comprend) ? Pour lui permettre de jouer un peu sur la corde sensible, le script a été réécrit par Vince Gilligan de manière à mettre l'accent sur une romance entre notre rock star du bien et une femme au foyer. Prévu pour une sortie à l'été 2008, le film sera tourné en mai à Los Angeles et produit par du beau monde, puisque Michael Mann, et Smith lui-même sont sur le coup.

http://www.ecranlarge.com/news-cinema-2306.php

Gné ? blink.gif
A ma connaisance, this is old news !
C'est Peter Berg qui aurait finalement signé pour le realiser ! Avec toujours Will Smith, et on parle de Charlize Theron dans le role feminin...
Tournage en Mars...
Après Mann,Jonathan Mostow et Gabriele Muccino se sont succédés sur le projet...

Enfin un projet qui prouvera tout le potentiel de Peter Berg ?
Pas sur, on parle de producteur bien cons et chiant.. Pensez a I ROBOT en terme de comparfaison et de potentiel gaché... C'est les mêmes...
darkcowboy
Voici de belles photos de tournage de ce film dont le nouveau titre semble être Hancock.
http://www.superherohype.com/news/topnews.php?id=6290
De bien belle images de Charlize Theron....
Alors, ce projet...? (Mais, y'avait pas un autre topic dessus...? J'avais dit d'autres trucs...)
lossenmar
Evidemment la femme au foyer c'est Charlize Theron, c'est pas Germaine !

D'ailleurs sur les photos elle a plus l'air d'une super méchante qu'autre chose !
darkcowboy
CITATION(lossenmar @ 12 9 2007 - 09:09) *

D'ailleurs sur les photos elle a plus l'air d'une super méchante qu'autre chose !
Ouaip... Effectivement... Mais enfin, pourquoi méchante ?
http://www.superherohype.com/news/topnews.php?id=6299

dutch

wub.gif
lossenmar
CITATION(darkcowboy @ 13 9 2007 - 08:21) *
CITATION(lossenmar @ 12 9 2007 - 09:09) *

Ouaip... Effectivement... Mais enfin, pourquoi méchante ?
http://www.superherohype.com/news/topnews.php?id=6299

La tenue entiérement noire ! Les bottes un peu zarb. Will Smith à terre, un ton appremment autoritaire. Une impression... (je savais pas que c'était éventuellement spoiler)

Martin Quatermass
Je me suis aussitôt fait la même réflexion que Lossenmar... un traitement à la Incassable ?
darkcowboy
CITATION(Martin Quatermass @ 13 9 2007 - 10:13) *
Je me suis aussitôt fait la même réflexion que Lossenmar... un traitement à la Incassable ?

Avec Will Smith ? Non. On vise malheureusement plutôt vers My SuperExGirlfriend.
A la base, le scénar était prometteur. Mais ils ont rajouté Will Smith, et le producteur d'I ROBOT. Donc...
LeMartien
Will étant BIG COOL
et comme on est en pleine période Will (qui est BIG COOl)

Voila le teaser trés fun

http://joblo.com/excl-hancock-trailer
Zak
Là je reste bouche bée. ninja.gif
On dirait le nouveau Eddie Murphy !
LeMartien
ca l'est depuis dix ans oui.
lekaneee
Voici un lien direct sur la vidéo, joblo.com la retiré pour des histoires de trafic sur leur page.
Je trouve sa assez extra !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=n0zhKUs2oe4
Blatte
Un super héros dangereux de maladresse c'est réaliste tiens, ça peut être marrant icon_mrgreen.gif
THE COMEDIAN
Hé hé super fun et super bien branlé surtout ce trailer!
Décidement i love Peter Berg!
Aniya_san
Un super héro bourré qui s'en bat les couilles, Yeah !
Dommage que sa soit Will Smith qui va en faire des tonnes ninja.gif
ogamiitto
CITATION(Aniya_san @ 18 12 2007 - 20:53) *

J'ai pas reussi a voir le trailer ca s'arrette quanf le gosse vient le reveiller ca se termine comment cette affaire ?
Aniya_san
CITATION(ogamiitto @ 18 12 2007 - 20:56) *

J'ai pas reussi a voir le trailer ca s'arrette quanf le gosse vient le reveiller ca se termine comment cette affaire ?

Hancok bourré volant au dessus du FreeWay créant un beau carton et une baleine icon_mrgreen.gif

(il est encore bourré - j'adore ce mec - puis il arrive sur la plage où une pauvre baleine à échouer et la renvoie dans la mer tout en percutant un beau voilier loin devant grâce à sa super force pur malt)
ogamiitto
CITATION(Aniya_san @ 18 12 2007 - 21:24) *
CITATION(ogamiitto @ 18 12 2007 - 20:56) *

Hancok bourré volant au dessus du FreeWay créant un beau carton et une baleine icon_mrgreen.gif

(il est encore bourré - j'adore ce mec - puis il arrive sur la plage où une pauvre baleine à échouer et la renvoie dans la mer tout en percutant un beau voilier loin devant garce à sa super force pur malt)

Merci effectivement ca a l'air bien barre et Will Smith je prefere quand i fait le con
Motoko
Il sort en juillet de l'année prochaine, je viens de lire cette information dans SFX.
horseloverfat
"Green peace does" biggrin.gif

C'est cool de voir que Bateman est présent dans plein de films au ciné.
Dirty Flichty
Ze trailer, good qwality insaïde :
http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/hancock/

C'est sans honte que j'avoue avoir un certain intérêt pour ce film. Mais tout petit hein.
KUBIAK
Je te soutiens, un intérêt vient aussi de naître en moi, mais moi en général j'aime les films avec Willy (pas la baleine) . blush.gif
Doc Personne
Mouais ça sent un peu l'humour "boom bada boom" à savoir, je pète tout parce que je suis bourré et vous vous rigolez.
Hum... J'espère qu'il y aura autre chose. Enfin déjà, il y a Bateman (oui avec un "e") et c'est déjà pas mal. ça doit être un poteau de Berg...
thedeparted
Oui vu que Berg a tendance à diriger que ses potes (Jamie Foxx croisé dans Collateral, Bateman dans Smikin' Aces, Jenifer Garner sur le plateau de Smokin' Aces où Ben Affleck jouait à ses côtés, etc.). Perso le film me tente bien, surtout que la BA ne montre rien d'un synopsis qui serait monstrueux. Michael Mann était intéressé par le film avant de le refiler à son poulain tout de même!
darkcowboy
Ahem...
Synopsis retravaillé et réécrit par le nouveau pote de Will Smith : Akiva Goldsman.
Qui c'est les boss ici ? Akiva, Tom Rothman, et Will Smith.
Peter Berg, il tiens la camera et essaie de sauver les meubles.
thedeparted
Ha... mellow.gif
THE TERMINATOR
ca a l'air super-fun ce film, en plus c'est avec will smith
darkcowboy

Awwww... Hell, no...
dutch

Pinaise c'est le remake du chef-d'oeuvre de Barco icon_mrgreen.gif
LeMartien
Alors là pour une fois je vais dire : Non... c'est moche
Manna Marie Weasley
Il y'a une analogie entre l'oiseau qui se reflète sur ces lunettes et l'oiseau brodé sur son bonnet.

On peut remarquer que c'est un aigle... ninja.gif
thedeparted
A la base, c'était l'histoire d'un super-héro dépressif suite à plusieurs échecs et qui retrouvait goût à la vie en trouvant l'amour et en sauvant la ville d'une menace inconnue... Je sais pas ce que ça va donner.
Sickboy
Aaaah voilà un trailer qui donne la banane avec un projet qui avait tout pour ne pas me parler. Le fait que ça ait l'air d'être plus barré que prévu y est certainement pour quelque chose. Il fait bien, le pere Smith, de retourner vers la comedie car, sans pejoration aucune, c'est quand même là qu'il est à son meilleur.
C'est cool.
Dans le genre bien con ya le nouveau trailer de semi-pro (le nouveau Ferell) qui se pose là aussi.
LeeReex
Le prochain Will Smith.

HANCOCK

BA: http://www.youtube.com/watch?v=tStE4-uuPfs

Je suis particulierement fan de l'aterrissage de MEEERDE!

Superman a finalement trouvé a qui parler... enfin, si on veut

Le site: http://www.sonypictures.com/movies/hancock/
Ced
c'est peter berg... ça sera forcément bien. logique.

bon y'a goldsman qui trainasse sur le projet mais ça va le faire quand même (siouplé petite jésus unsure.gif )
Tingle
CITATION(Ced @ 10 2 2008 - 05:52) *

bon y'a goldsman qui trainasse sur le projet mais ça va le faire quand même (siouplé petite jésus unsure.gif )

Dieu est tout puissant, mais faut pas trop lui en demander quand même! icon_mrgreen.gif
Ced
CITATION(Tingle @ 10 2 2008 - 06:57) *
CITATION(Ced @ 10 2 2008 - 05:52) *

Dieu est tout puissant, mais faut pas trop lui en demander quand même! icon_mrgreen.gif

rooooooooohh c'est facile ! icon_mrgreen.gif
darkcowboy

http://www.youtube.com/watch?v=Q1hsKYtez4w
LeMartien
Trés impatient smile.gif
Ca dépote ces images.
MOn gros Willie dans un film de superhéros que devemandez de plus smile.gif
Si ca cartonne pas, je mange mon short
DarK ChoueTTe
Un second trailer.

J'étais passé à côté (super hero, grosse tête d'affiche...hm, évidemment on peut effleurer le terme "opportunisme"), mais là j'viens de découvrir les deux trailers et ça a l'air sympa (et puis un peu d'originalité dans la vague, ça rafraichit)
TonyX
Je viens de voir la bande-annonce sur MSN, ça a l'air cool...
dmonteil
A la première annonce du film, je m'en foutais royalement (ouais, même si Mann produit).

A la vision de la BA (clic droit si vous le voulez...), bah je me dit que ça pourrait être quand même sacrément fun et sympa.

J'attend.
Aniya_san
Petite séance de reshoot pour passer PG13 closedeyes.gif
Denver
Première mondiale hier soir à l'Olympia.
2h30 d'attente dehors avant de voir arriver l'équipe du film, pour rentrer tout juste au début du film, c'était quand même relou.

Le film est excellent, un vrai faux film de super héros, avec un traitement super, un mix parfait d'humour et d'action avec un bon gros côté épique, et un divertissement parfaitement emballé qui passe comme une lettre à la poste.
Une critique plus longue bientôt, là faut que je dorme.

4.5/6

(voire plus)

Pour ce qui est du PG-13 c'est quand même blindé d'injures et autres qui passeraient pas trop pour du PG-13, mais peut-être qu'on a vu une version "longue".
Pierru
Ca m'interesse aussi après les bandes-annonces sympa, mais j'espere juste que la fin est pas moraliste à la con/chiante, un peu genre un certain Bruce Almighty.
Denver
Nan, l'histoire est construite de manière à ce qu'il n'y ait pas de véritable happy end, et la fin est pas moralisatrice, juste dans la logique du film.

Et puis au moins on nous vend pas une suite avec un cliff de merde.
Motoko
J'ai bien aimée la bande annonce également et je pense me rendre à une future séance pour le regarder. Et puis il y a des scènes dans une prison donc je suis encore plus tentée.
LeMartien
Denver, c'est une AP reservée aux pros ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.