Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Devant quels films avez vous dormi (au cinéma) ?
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
bou
Ca m'est arrivé une seule fois et c'était pendant la nuit Lamberto Bava au festival ciné de montpellier, au quatrième ou cinquième film j'ai pas pu résister et je me suis endormi.
En plus vraiment la loose vu que j'avais un peu forcé ma copine à venir et que elle, elle est resté éveillé jusqu'à la fin.
Sinon dans mes souvenirs je crois qu'a part le premier film de la soirée, il n'y avait que de très bons nanards à se pisser dessus de rire.
spike77350
CITATION(LMD @ 22 1 2007 - 11:48) *

Ah oui tiens, suite à la remarque de McClane sur les films en cours, dans le genre je dois avouer que le Ciné-Club de l'IAD c'était assez mortel dans le genre "tes paupiéres sont lourdes". Pas que les films soient mauvais (enfin y en avait de sacrément chiant quand même), ou même que l'horaire soit tordu (début de soirée normalement c'est nickel) mais j'ai dormi devant la Partie de Campagne de Renoir (une torture ce film), Ice de Robert Kramer (la brique politique typique des années 60), Entuziasm de Vertov (C'est beau mais pareil: brique politique...), Persona de Bergman (La aussi très beau mais un peu chiant)...



Ahah partie de campagne, sommeil obligatoire.

SInan j'suis le seul a avoir fais des beaux p'tits rèves de 5 min devant Kirikou et aussi Les minimoi ?
L'archiviste
Mais vous le faîtes exprès bande d'assassins ! mad.gif
kea
CITATION(L'archiviste @ 22 1 2007 - 19:49) *

Mais vous le faîtes exprès bande d'assassins ! mad.gif


Tu dis ça pour les minimoys ?

C'est vrai que c'est limite...
Blunt
Moi aussi j'ai vu Partie de Campagne en cours, mais j'avais pas dormi.

(je dis ça uniquement parce que j'aime pas les mômes ^^ )
Tyler
Constantine et Night Watch.
francesco
Moi, au ciné, mon sommeil le + sévère (genre je dors les 3/4 du film & le générique de fin me réveille, la totale quoi), ca a été Jin Roh. Mais alors quelque chose de bien blush.gif ...

(et j'étais pas le seul dans la salle à scier du bois en plus je crois me souvenir icon_mrgreen.gif )
contagion
Je tiens à souligner que Partie de Campagne était au programme de mon bac , et que ça m'a bien plu , notamment parce que la nouvelle de Maupassant est un modèle dans le genre" canotage lubrique " . Film sympathoche donc, où l'on découvre notamment qu' un plan sur un oiseau qui gazouille signifie en réalité: les deux personnages forniquent sauvagement dans les fourrés . Vive les ellipses cinématographiques!
profondo rosso


Concernant les films où on a pioncé en cours j'ai un souvenir mémorable de "Stalker" de tarkovski, le pro décide de nous en mettre 15 minutes et là réaction en chaîne presque toute la salle se met à pique du nez instantanément (30 élèves qui se mettent à somnoler en cadence d'un seul coup fabuleux icon_mrgreen.gif). Et oui "Une partie de campagne" c'est excellent mais j'avais lu la nouvelle avant ce qui peut aider à mieux apprecier.
Movieboy
JEAN DE FLORETTE.

Bon en meme temps, j'avais 7 ans, on peut pas dire que ca me passionnait. Sinon, c'est arrivé que je m'assoupissâsse durant quelques séances, mais jamais rien d'assez grave pour louper tout le film. Ce qui est le plus marrant, c'est de donner un coup de coude à son voisin quand on voit une bonne scène, et de s'apercevoir que c lui qui roupille....


Voilou
cool.gif
Methos
CITATION(Pierru @ 22 1 2007 - 15:13) *

Me suis pas endormi mais j'ai baisé pendant Saw 3 et Click au cinoche, ça compte aussi ?


Raconte nous ça icon_mrgreen.gif

GOTHIKA, la seule fois, où j'ai dormis au ciné.

Pendant un cours, je me suis endormie pendant PLAYTIME
Karibou
En plus quand tu te reveilles à la fin d'une seance, y'a des risques de voir des gens te regarder et la tu as pas tout de suite le reflexe d'essuer ta bave...
Dirty Flichty
CITATION(Karibou @ 22 1 2007 - 22:10) *

En plus quand tu te reveilles à la fin d'une seance, y'a des risques de voir des gens te regarder et la tu as pas tout de suite le reflexe d'essuer ta bave...

Au ciné ça m'est jamais arrivé mais durant les longs voyages scolaires de nuit en bus, trèèès souvent.
Généralement c'est le flash des appareils photos qui me réveillait.
Screamy
Tout pareil que LMD, pendant la Nuit Auto-Défense, à l'Etrange Festival, y a deux ans, comme ça se passait pendant une bonne partie de la nuit, assis dans le noir dans des fauteuils où t'es en partie vautré, forcément, ton endurance contre le sommeil ne vaut plus rien. J'ai donc tenu sans problème devant Class of 1984 et arrive le Justicier à New York et vers le milieu, ouh,putain, la lutte acharnée, malgré les crises de rire que le film déclenchait. Du coup, la scène finale ou Branson se farcit tous les méchants petits voyous sous les vivas des vieux du quartier, bah, ce fut stromboscopique, je fermais les yeux 30 secondes, les rouvrais, les fermais, etc...
Et sinon, Exterminator, ce fut l'hallalie, juste le temps d'admirer une magnifique décapitation à la machette et rrrrrrron ! dodo !
A part ça, je dors beaucoup sur le canapé devant les films hong kongais que mon copain veut découvrir avec moi :
_Chérie, tu dors, là...
-GRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAA, laisse-moi tranquille, enfoiréééééééééééé ! rrrrrrron zzzzzzzz !
King Kunu
Devant 2001...
HarrisonMustang
Y'a un film, c'est imparable, je m'endors tout le temps que je mets la galette dans le lecteur : Dune.

Parfois, j'ai honte.

edit : je précise quand même que j'appuie sur le bouton "lecture" et que m'installe dans mon canap', on sait jamais. Y'en a qui pourrait croire que c'est le fait d'insérer le dvd qui m'endort. Non.
Poltermok
Jamais dormi que je sache, mais atteint une sorte de plenitude hypnotique (alors que les autres dormaient) devant UN HOMME QUI DORT d'apres le bouquin de Perec. Un film vraiment tres special, ou on finit par atteindre le meme etat que le heros : une hebetude ouverte aux choses.
roboris45
CITATION(Poltermok @ 23 1 2007 - 12:20) *

Jamais dormi que je sache, mais atteint une sorte de plenitude hypnotique


Idem lors de la projection de GITS... vu à la suite du 5e élément, Alien 4 et Starship troopers (nuit du cinoche fantastique)...

Comme je disais sur l'autre topic, je regrette de ne pas avoir dormi lors des "Fleurs de Shangai" (suis allé voir pour Tony Leung mellow.gif )
Misterpursoup
Mon père par contre c'est assez grave,si le film n'est pas un chef d'oeuvre,il s'endort après dix minutes.

Mais c'est bien pour savoir si le film vaut le coup,il suffit de lui demander si il a dormi.
Intéressant hein?
Aniya_san
Moi aussi quand je suis super claqué sweat.gif
Dernier en date (ça fait un moment quand même, hein) avec sa magnifique musique toute reposante de Mr Joe Hisaishi et sa lenteur : Dolls de Kitano, j'ai dormi comme un bébé icon_mrgreen.gif
Travis
CITATION(Methos @ 22 1 2007 - 21:31) *


Pendant un cours, je me suis endormie pendant PLAYTIME.


Pareil, j'ai jamais pu aller jusqu'au bout de ce film, j'ai essayé deux fois, mais je décroche au bout d'une trentaine de minutes.

Sinon je me suis endormi une seule fois au cinéma, devant Dancer in the dark. Juste après avoir vu Deneuve aboyer (un critique de l'époque disait que c'était un moment extraordinaire huh.gif ), j'ai cessé tout effort.

Chez moi, il m'est arrivé plus d'une fois de m'assoupir devant une bouse (Judge Dred : j'ai allumé la TV et n'ai vu que les 20 premières minutes). Ou alors, comme tout le monde, je suis trop crevé pour suivre même un bon film.
Le Duc
Je ne me suis jamais endormi au cinéma car, comme je paie mon ticket, une bouse m'énerve plutôt que m'endort.

à ce sujet, je crois que "Volcano" et "Bad boys" ont été les pires expériences cinématographiques de ma vie, où j'avais envie de me barrer en descellant mon siège pour l'emmener (faut bien amortir)

sinon, je pense que j'aurais pu balancer des oeufs moisis aux frères wachowski à la fin de matrix revolutions tellement ils ont trucidé le dernier volet de cette oeuvre magistrale (mais à la fin de merde, pas uniquement la mort du héros icon_mrgreen.gif , mais toute la façon dont c'est amené -ce film est une merde-)

voilà
EricNS
Je suis un insomniaque notoire. Impossible de m'endormir devant un écran. Même devant le télé-achat à 4 heures du mat'. Mais 3 films me plongent systématiquement dans une ronflette intense: Les 3 Seigneurs des Anneaux. Surtout Les Deux Tours, que je n'ai encore jamais vu dans son intégralité.

C'est pas un petit dodo discret mais un état commateux désagréable... Les mouvements de caméra, le visage de Frodo, les effets sonores, la voix de Golum, Les gros plans incessants, les décors, la musique,... tout m'assomme. Ces films semblent durer une éternité... Après 40 minutes, je m'éffondre...

C'est bizarre. Aucun autre film ne me fait cet effet.
Manna Marie Weasley
Je me suis endormi devant A Bout de Souffle quand j'étais en seconde....Ce qui veut dire une eternité en y réfléchissant.
contagion
CITATION(EricNS @ 23 1 2007 - 15:36) *

Je suis un insomniaque notoire. Impossible de m'endormir devant un écran. Même devant le télé-achat à 4 heures du mat'. Mais 3 films me plongent systématiquement dans une ronflette intense: Les 3 Seigneurs des Anneaux. Surtout Les Deux Tours, que je n'ai encore jamais vu dans son intégralité.

C'est pas un petit dodo discret mais un état commateux désagréable... Les mouvements de caméra, le visage de Frodo, les effets sonores, la voix de Golum, Les gros plans incessants, les décors, la musique,... tout m'assomme. Ces films semblent durer une éternité... Après 40 minutes, je m'éffondre...

C'est bizarre. Aucun autre film ne me fait cet effet.

zombfuck.gif
L'archiviste
CITATION(contagion @ 23 1 2007 - 16:45) *

CITATION(EricNS @ 23 1 2007 - 15:36) *

Je suis un insomniaque notoire. Impossible de m'endormir devant un écran. Même devant le télé-achat à 4 heures du mat'. Mais 3 films me plongent systématiquement dans une ronflette intense: Les 3 Seigneurs des Anneaux. Surtout Les Deux Tours, que je n'ai encore jamais vu dans son intégralité.

C'est pas un petit dodo discret mais un état commateux désagréable... Les mouvements de caméra, le visage de Frodo, les effets sonores, la voix de Golum, Les gros plans incessants, les décors, la musique,... tout m'assomme. Ces films semblent durer une éternité... Après 40 minutes, je m'éffondre...

C'est bizarre. Aucun autre film ne me fait cet effet.

zombfuck.gif


Ben quoi ?

C'est son droit.

Y'en a bien qui dorment devant Une Partie de campagne, qui est un véritable actioner spirituel, un rollercoaster de la sensation, un concentré explosif de ressenti, une grenade dégoupillée de sensualité !

ninja.gif
Karibou
CITATION(HarrisonMustang @ 23 1 2007 - 11:57) *

Y'a un film, c'est imparable, je m'endors tout le temps que je mets la galette dans le lecteur : Dune.

Parfois, j'ai honte.

edit : je précise quand même que j'appuie sur le bouton "lecture" et que m'installe dans mon canap', on sait jamais. Y'en a qui pourrait croire que c'est le fait d'insérer le dvd qui m'endort. Non.


Ca vient peut-etre de ton mal de couille. Faudrait que tu fasses quelque chose...
HarrisonMustang
CITATION(Karibou @ 23 1 2007 - 19:55) *

CITATION(HarrisonMustang @ 23 1 2007 - 11:57) *

Y'a un film, c'est imparable, je m'endors tout le temps que je mets la galette dans le lecteur : Dune.

Parfois, j'ai honte.

edit : je précise quand même que j'appuie sur le bouton "lecture" et que m'installe dans mon canap', on sait jamais. Y'en a qui pourrait croire que c'est le fait d'insérer le dvd qui m'endort. Non.


Ca vient peut-etre de ton mal de couille. Faudrait que tu fasses quelque chose...



Si j'avais été dans le même état que lors de cette saloperie d'anecdote, j'aurais eu de la misère à m'endormir. Faut pas garder les choses pour soi, faut qu'ça sorte icon_mrgreen.gif
contagion
CITATION(L'archiviste @ 23 1 2007 - 19:47) *

CITATION(contagion @ 23 1 2007 - 16:45) *

CITATION(EricNS @ 23 1 2007 - 15:36) *

Je suis un insomniaque notoire. Impossible de m'endormir devant un écran. Même devant le télé-achat à 4 heures du mat'. Mais 3 films me plongent systématiquement dans une ronflette intense: Les 3 Seigneurs des Anneaux. Surtout Les Deux Tours, que je n'ai encore jamais vu dans son intégralité.

C'est pas un petit dodo discret mais un état commateux désagréable... Les mouvements de caméra, le visage de Frodo, les effets sonores, la voix de Golum, Les gros plans incessants, les décors, la musique,... tout m'assomme. Ces films semblent durer une éternité... Après 40 minutes, je m'éffondre...

C'est bizarre. Aucun autre film ne me fait cet effet.

zombfuck.gif


Ben quoi ?

C'est son droit.

Y'en a bien qui dorment devant Une Partie de campagne, qui est un véritable actioner spirituel, un rollercoaster de la sensation, un concentré explosif de ressenti, une grenade dégoupillée de sensualité !

ninja.gif


Ben c'est mon droit de lui jeter mes intestins putréfiés au visage , non?


Tiens bah toi aussi , y a pas de raison.
zombhead.gif

( t'as le droit au cerveau parce que t'es un cérébral)
Lenore
c'est clair que pour le SDA faut s'accrocher... mais passées les 40 premières minutes, y'a de l'action mon gars!!! la bataille du gouffre de Helm!!!! l'attaque des cavaliers wargs!!! Je veux bien qu'on s'endrome devant la communauté (encore que pour les mines de la Moria...) mais les deux tours est jouissif... smile.gif
Misterpursoup
C'est quoi ces smileys...quel mauvais gout tongue.gif
Ed Wood
En fait ça fait pas depuis pngtemps que je m'endort au ciné.

Au dernier festival de cannes je me suis endormi pendant cette purge qu'étais southland tales, dés que j'ai vu que c'était pourri j'ai laissé mes yeux céder sous la nuit blanche que je venais de passer.
Marie Antoinette m'a bien fait pioncer aussi

Sinon durant un cours je me suis endormi devant M le Maudit, en même temps je le connaissais par coeur.

Devant Domino aussi j'avais dû râter 20 minute, même que j'étais dégoûté, j'avais râté la scéne avec les gangbanger!
Unclekersey
Mortal Kombat


avec totof lambert...



Un soir d'hiver, il y a longtemps ...au bout de 30 minutes dans la salle - BANG....le trou noir.

Toujours aujourd'hui je ne sais pas qui il faut incriminer : "le repas copieux d'avant" ou "le film" en lui même car toujours pas revu ...



Par contre je me rappellerai toujours la tête des djeuns qui gentillement m' avait réveillé à la fin " Monsieur....Monsieur.....c'est terminé" ninja.gif
Capytalium
ahlala, j'aime ce topic,

Je sais que la maladie ne compte pas vraiment mais voici:
Dans un petit festival de BD a Cannes il y presque 10 années maintenant,
Il eurent la bonne idée de projeter Metropolis de Lang (Mon film préféré s'il ne fallait en avoir qu'un)
Je l'avais decouvert quelques années auparavant a la TV dans sa version Moroder, mais malgres cela le film m'avait foutu par terre. Une vraie obsession.
Donc cette projo était l'occasion revée de le voir sur la toile d'argent.
Malheureusement, j'avais une vieille grippe avec fievre, nez qui coule mais surtout: fatigue.
10 petites minutes apres la premiere image me voici trahi par mon corps.
Une terrible lutte s'engage entre mon esprit ravit de voir le film et mon corps ravit d'etre bien installé au chaud
dans un fauteuil.
Donc j'ai vu la version de Metropolis qui dure 15-20 minutes expurgée de toutes les scenes principales.
Malgres cela je reste avec cet inoubliable souvenir d'avoir vu Metropolis au cinema, quasiment seul dans la salle, me reveiller par bribes pour voir que le film tournait toujours...
c'est tellement beau que j'aurais du mourir dans cette salle pendant cette projo.
voila c'est mon souvenir...

en bonus, vu que je ne suis pas mort mais que je me suis plutot requinqué j'ai put assister l'apres midi a la projo de GITS qui cloturait ce petit festival....
Pareil le film n'a mysterieusement duré que 45 minutes...
Mais j'avais moins de remors pour celui-ci, meme si je kiff enormement ce film, revu a de nombreuses reprises par la suite.

smile.gif
Ced
y'a que deux films qui m'ont fait pioncer au cinoche... hulk de ang lee et solaris de soderbergh...

et c'était pas des petites siestes... le truc marrant pour hulk c'est que je m'endormais systématiquement pendant une scène d'action. j'ai pioncé en gros 30 min icon_mrgreen.gif
Evil Sam
Les seules fois où j'ai pieuté au cinoche c'était uniquement parce que j'étais hyper crevé et non parce que le film était mauvais. Mais pas plus tard que cette après-midi je me suis tellement fait chier que j'ai décidé de fermer les yeux pour m'endormir afin de faire passer le temps plus vite. Mais j'ai réussi que 5 ou 10 min max. sad.gif

P.S.: le film c'était Bamako
Mason
bizarrement moi j'arrive à plonger direct. mais faut vraiment que les conditions soient optimum ( salle quasi vide, bonne clim, bons fauteils, voisins anésthésiés, ...)

alors ds le désordre.

DARK WATER. celui de Salles...
toute cette flotte. ce rythme a deux de tension, le plic ploc d'un robinet qui m'indique le rythme pour pioncer progressivement..

SOLARIS de soderbergh
le peu que je m'en souviens, c'est une image répétitive de couloirs

LE POUVOIR DE LA PROVINCE DE KANGWON
un film chinois, Cahiers du Cinéma approved, chiant comme un derrick sous temesta, ...aucun mouvement de caméra, des plans séquence fixes sur des trains qui rentrent et sortent de tunnels... wallbash.gif
je me suis senti glisser, c'était bon....

saw III.
le film étant assez sombre, la lumiere était comme dans ma piaule quand je dors. j'ai baissé les yeux. ça m'a semblé bizarre de m'endormir et de me réveiller brutalement , et de m'apercevoir que jigsaw avait un bandage autour de la tête...une sorte de trou noir...

les deux derniers :
LA JEUNE FILLE DE L'EAU
j'ai lutté, j'ai essayé de me raccrocher avec des " la zik est bien", " la photo est belle.." , " j'aime bien cet..cet.." et là c'est le drame. ça m'a fait bizarre. j'ai stoppé au milieu du film, j'ai émergé à l'arrivée de l'aigle...je vous laisse imaginer .

eELECTION
cui-là je m'en suis voulu de m'être assoupi. j'ai pa pus lutter. un samedi matin, grande salle de berçy vide, VOST, pleins de noms chinois a retenir...j'ai lâché l'affaire. chui passé en mode veille. icon_mrgreen.gif



steve locker
Bon, alors, en-dehors de gros coups de fatigue qui s'explique de façon unilatéralement physique, "Parano Las Vegas" m'a permis de dormir et de me reposer et ce, en-dehors des façons unilatéralement physiques...
En gros, ce film m'a fait ch..., mais ch... de chez ch..., il fallait que je le dise.
ouaisbiensur
je l'avais vu en avant-première, salle archi-blindée et j'ai rarement vu autant de monde se barrer d'une salle. Mais bon en entendant des commentaires du style "mais ça parle que de dope ce truc", je me demande si les gens savaient vraiment ce qu'ils venaient voir ou s'ils avaient vu de la lumière et étaient entrés juste comme ça

sinon je dois avoir un problème avec les deuxièmes volets de trilogie, bon dodo durant les deux tours (cette poursuite à pied au début aussi) et matrix reloaded
Poltermok
Ben plutot d'accord avec ca, Les Deux tours a un rythme qui n'est pas toujours hyper palpitant (maniere diplomatique que je me suis fait un peu chier devant, alors que le Retour du Roi est fantastique et fabuleux).

Trop de Near-Death-Experience (avec fondu au blanc), trop de romance avec Arwen (les scenes avec Aragorn, le cote romantique alors que le monde est en flammes est un peu bof), et un peu trop de dillution de l'action (la bataille finale, dantesque, est extremement retardee). Bon, je sens qu'on va me tomber dessus a bras raccourcis, mais voila... (pas pu dormir, le voisin jouait a se taper la barbe avec une bouteille en plastique mad.gif )


Ah oui, et au fait de dodo : le papa de Liv Tyle\r, le chanteur d'Aerosmith, a dormi du debut a la fin devant le film de sa fille (les Deux Tours donc)! Il etait "fatigue et un peu malade", a-t-il dit. laugh.gif
Evil Seb
Les deux derniers dont je me souviens...j'suis pas un gros dormeur au ciné en général mais sur ces coups la j'ai pas pu m'en empecher.

GITS II Innocence de Mamoru Oshii. Mais bon comme il repasse 4 fois la même scène, au final j'ai pas du rater grands chose tongue.gif

Nouveau Monde de Terrence Mallick. J'me suis reveiller plus ou moins a la première apparition de Christian donc ca va au final j'ai vu l'essentiel.
LMD
CITATION(L'archiviste @ 23 1 2007 - 19:47) *

Y'en a bien qui dorment devant Une Partie de campagne, qui est un véritable actioner spirituel, un rollercoaster de la sensation, un concentré explosif de ressenti, une grenade dégoupillée de sensualité !


Image IPB
Image IPB
You've seen some action? Action huh? Nudge nudge, knowatiseyin?
Poltermok
Cet acteur qui joue le Satyre des Bois est vraiment enorme! laugh.gif

(post inutile du jour!)
Le Duc
j'ai déjà expliqué avant que le fait de tomber sur une merde au cinéma me donne plus envie de jouer à eroll flynn sur l'écran que de pioncer, mais chez moi, devant ma télé, y a des films que je ne peux physiquement pas voir jusqu'à la fin :

- fight club
- night of the living dead
- zombie


j'ai honte unsure.gif mais d'un autre côté, c'est long, c'est mou, c'est pas mauvais mais c'est franchement à regarder après une bonne cure de juvamine
Poltermok
CITATION(Le Duc @ 30 1 2007 - 15:25) *

j'ai déjà expliqué avant que le fait de tomber sur une merde au cinéma me donne plus envie de jouer à eroll flynn sur l'écran que de pioncer, mais chez moi, devant ma télé, y a des films que je ne peux physiquement pas voir jusqu'à la fin :

- fight club
- night of the living dead
- zombie


j'ai honte unsure.gif mais d'un autre côté, c'est long, c'est mou, c'est pas mauvais mais c'est franchement à regarder après une bonne cure de juvamine


A noter que c'est quand meme des films ou la vie est residuelle! Une sorte de sursis vital qui permet la violence et la continuation de la vie la ou etait la mort, alors que le spectateur se trouve dans un continuum "vie qui devient la mort" (le spectateur s'endort*)!




* du moins Le Duc : Fight Club est dantesque pour moi, Night of the living Dead est tres bon! Le Zombie j'ai pas vu!
Le Duc
ah mais je conviens que ce sont de très bons films (c'est pour ça que je les ai d'ailleurs -quoique je possède aussi quelques daubes sans nom-) mais je dois être trop bien installé, les radiateurs à fond, un bon repas avant et zou, c'est la sortie de route.

enfin c'est quand même décevant et ça prouve que les films ne sont pas si "prenants" que ça.

sinon, zombie m'a énormément déçu du fait que j'avais vu avant le remake de snyder que je trouve incommensurablement supérieur. d'ailleurs, mon classement romero est 1/day of the dead 2/ land of the dead 3/ dawn of the dead 4/ night of the living dead
numeroVI
moi je n'ai dormi qu'une seule fois dans ma vie au ciné, autant que je me souvienne: devant "matrix revolutions". si bien que je n'ai jamais vu l'attaque de sion par les machines. on m'a raconté. je ne regrette pas, j'aurais du arrêter après le 1er.
Poltermok
Tu remarqueras qu'il y a "Dead" dans chacun des noms de ces films, ce qui presume mal de l'etat du spectateur apres une heure trente...
Clint
Pour la petite histoire, ma femme s'est endormie au bout d'un 1/4 d'heure de USUAL SUSPECTS et s'est réveillée 10 mn avant la fin. Ca ne vient pas de la qualité du film, elle était crevée, mais elle a vraiment pas eu de bol sur ce coup.
KNIGHT
Superman Returns
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.