Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mad Asia Collection DVD
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
largo56
yavé un post pour parler des titres de mad asia en dvd il est passé ou?
Klaatu

Ils l'ont supprimé vu que ça fait pas mal de temps qu'il n' y a plus de dvd accompagnant le mag (le dernier est sorti en octobre-novembre et il y avait eu un gros trou avant) et AMHA il n' y en aura pas avec le n° de février... ni avec les suivants d'ailleurs...
largo56
CITATION(Klaatu @ 24 1 2007 - 23:59) *

Ils l'ont supprimé vu que ça fait pas mal de temps qu'il n' y a plus de dvd accompagnant le mag (le dernier est sorti en octobre-novembre et il y avait eu un gros trou avant) et AMHA il n' y en aura pas avec le n° de février... ni avec les suivants d'ailleurs...

euh non je ne parle pas du post de dvdavec le mag je parle de MAD ASIA COLLECTION la collection de dvd qui porte le nom mad asia et qui est en partenariat avec mad movies il y avait un post sur cette collec wink.gif

le festiun chinois, alive, Versus etc...

Image IPB

en février :

Image IPB
Peav'
Ca doit être un bug de la matrice, vous n'avez plus qu'à le recréer ici.
quarx
Tiens justement, quelqu'un a des infos précises concernant ce director's cut de Versus ???

Ca consistera juste en l'ajout de quelques plans gores supplémentaires, ou bien ça sera vraiment une nouvelle version, avec des scènes en + (quoique, le film durant déjà 2h, je doute de la pertinence d'en rajouter encore), ou du moins, un montage clairement différent ??
Fraggle
CITATION(Klaatu @ 24 1 2007 - 23:59) *

Y aura pas de numéro de février, ni de suivant. Le 6 est le dernier.
dam
CITATION(quarx @ 25 1 2007 - 11:14) *

Tiens justement, quelqu'un a des infos précises concernant ce director's cut de Versus ???

Ca consistera juste en l'ajout de quelques plans gores supplémentaires, ou bien ça sera vraiment une nouvelle version, avec des scènes en + (quoique, le film durant déjà 2h, je doute de la pertinence d'en rajouter encore), ou du moins, un montage clairement différent ??

ben oui, il es déja sorti dans le pack kitamura.
130 min a la place de 120.
et des bonus en plus, je crois :
dvd 1 : com audio, ba, nervous1 "au fond des bois", interview du monteur, team versus.
dvd2 : nervous 2, BA down to hell1-2, Versus preview, l'évolution de versus, Une journée avec Tak, Ultimate : le tournage.
Son 5.1dolby, DTS 6.1
format 1.85-16/9 comp.4/3.
Klaatu
icon_arrow.gif http://www.dvdrama.com/news.php?18440
quarx
CITATION(dam @ 25 1 2007 - 13:14) *

ben oui, il es déja sorti dans le pack kitamura.
130 min a la place de 120.
et des bonus en plus, je crois :

OK merci, j'attendrai quand même l'avis des madnautes concernant la qualité et l'intérêt de ces 10 minutes en + avant d'envisager de l'acheter. (mon compte en banque fait la gueule en ce moment).
Numa
Le bug de la matrice a aussi affecté l'image de la version director's cut de Versus comprise dans le box Kitamura... Il parait (d'après les commentaires du site de dvdrama) qu'il faut renvoyer le dvd pour recevoir la bonne version. Faut que j'aille à la poste.
dam
CITATION(Numa @ 29 1 2007 - 12:33) *

Le bug de la matrice a aussi affecté l'image de la version director's cut de Versus comprise dans le box Kitamura... Il parait (d'après les commentaires du site de dvdrama) qu'il faut renvoyer le dvd pour recevoir la bonne version. Faut que j'aille à la poste.

c'est quoi le probleme ?
Numa
En fait, l'image est saccadée et d'assez mauvaise qualité.
largo56
un bug survient sur certains dvd de Versus mais uniquement ceux qui étaient sorti dans le pack kitamura..ceux sortant le 14 février n'ont pas ce bug d'image qui peuvent etre remplacé par l'éditeur.

Pour l'edition versus ultimate c'est un double dvd avec pas mal de bonus et 2 courts métrages (NERVOUS 1 et NERVOUS 2) + la version director's cut avec une quinzaine de minutes qui ont été tourné en suppléments...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.