Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aliens : Colonial Marines [PS3 & 360]
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
blackmore
CITATION
EGA AND TWENTIETH CENTURY FOX LICENSING & MERCHANDISING TO BRING ALIEN FRANCHISE TO NEXT-GEN SYSTEMS

Newest License Underscores Key Strategy for SEGA Growth While Reinvigorating Classic Fan Favorite

LONDON & SAN FRANCISCO (December 11, 2006) - SEGA® of America Inc., SEGA® Europe Ltd. and Twentieth Century Fox Licensing & Merchandising today announced a worldwide exclusive agreement to bring game content based on the critically-acclaimed Alien film franchise to next-generation gaming systems. Multiple titles, including a first-person shooter and a role playing game, are currently in pre-production with the first to be released in 2009. Securing the rights to produce Alien titles reinforces SEGA's strategy of combining premium licensed content with original IP to aggressively expand its global business.

Ben dit comme ça, c'est pas très excitant. Cependant, Sega a prévu deux jeux. Un fps réalisé par Gearbox ( Half Life : Opposing Force, Brother In arms) et un...rpg par Obsidian (Kotor II et Neverwinter Night II).

Bon la encore Obsidian ça parle pas trop aux gens mais derrière eux se cache une équipe de vieux roublards du RPG p.c. On y retrouve en effet des gens qui ont bossé sur :

Fallout 1 & 2
Icewind Dale 1 & 2
Planescape Torment (une grande partie de l'équipe derrière ce monument a bossé sur Kotor II)
quelque trucs dans Baldur's Gate 1 & 2, Vampire Bloodlines, Arcanum.

C'est tout de suite plus bandant non ?

PlaneScape Torment c'était très mad. Alien c'est très mad.

Donc, ça risque d'être super mad comme jeux icon_mrgreen.gif
Dr Zaius
j'aimerais jouer un face hugger, ou plutot un alien embryon qui se développe au fur et à mesure des xp...

En tout cas les intentions sont louables, y a plus qu'à attendre les jeux mainteant.
darklinux
Gore et épique ...géré une armé d ' Aliens en interprétant la reine ...
Motoko
Je cherchais le topic sur le jeux de façon désespérer et rien, enfin jusqu'à maintenant, bordel le forum mad qui ne parle pas de ce jeux, c'était impossible, enfin bref depuis la première playstation avec deux jeux que j'appréciais beaucoup à l'époque, certes ce n'étaient pas des chef d'oeuvres et pourtant c'était que du bon je trouve, comme les AVP sur PC qui eux étaient totalement jouissif je trouve, les jeux ne coûtent pas un max maintenant et donc c'est un achat obligatoire pour tout fan de cet univers et des FPS.
Enfin bref l'annonce du jeux m'a fait plaisir et donc voila quelques informations le concernant, enfin le FPS sur playstation 3 et les autres supports.
Alors d'après les sites de jeux vidéos style gamekult et j'en passe:

CITATION
1/Le jeu se déroule en coopératif : Trois co-équipiers gérés par l'IA vous assisstent, et vous pouvez leur donner des ordres
2/Votre personnage ne pourra porter que deux armes : une arme primaire (le légendaire fusil à impulsion ou le puissant cribleur) et une arme secondaire (fusil à pompe, détecteur de mouvements, lance-flammes). Vous aurez évidemment la possibilité de porter un pistolet et de lancer des grenades
3/Il y aura des phases au cours desquelles vous serez au volant de véhicules, dont un tank/char blindé futuriste
4/Plusieurs modes multijoueur sont prévus.
5/Vous incarnerez les quatres marines à tour de rôle, car chacun possède ses propres spécificités (armement, gadgets...). Qui a dit qu'il n'en resterait qu'un à la fin ?
6/Vous allez vous chier dans le froc à cause des aliens qui arrivent de partout. Ahah
7/Un mode multijoueur coopératif à 4 est prévu pour les PC ; sur console, ce sera du split-screen
8/Au vu des premières images, vous aurez tous le loisir d'utiliser les fameuses tourelles déployables, et l'exosquelette, afin de se la jouer James Cameron et rajouter un peu de pression aux scènes d'action rapprochées
9/Vous combattrez également des humains. Mais pas de predators.

Il y a aussi des images, certes les graphismes ne sont pas encore totalement terminés mais pour le moment je trouve que ça reproduit bien l'univers de Aliens. Voila les images en question, je met les liens car elles sont nombreuses et un peu grosses je trouve quoi que:

http://bobyewingroiduswing.free.fr/fraps/alien%20c%20(4).jpg
http://bobyewingroiduswing.free.fr/fraps/a...arines4.jpg.jpg
http://bobyewingroiduswing.free.fr/fraps/a...arines7.jpg.jpg
http://bobyewingroiduswing.free.fr/fraps/a...arines8.jpg.jpg

Voila voila, plus qu'à attendre plus de précision sur le jeux, des nouveaux screan et une vidéo surtout.
Al Kasil
Ca manque de Predator je trouve....

oui je sais.... icon_arrow.gif
bleuten

Rien qu'en regardant l'image, y a le "piou piou" du radar qui resonne dans ma tête.
icon_mrgreen.gif

Et le Dropship, et l'APC...
Motoko
Pas de Predator, c'est bien on va dire je trouve, dans une suite peut être ou dans un autre jeux, mais bon je trouve qu'un bon petit Alien comme le premier ou deuxième épisode est suffisant pour moi.
Enfin bref voila une autre information qui date du mois dernier et qui concerne le jeux bien sur et son scénario, bon on apprend pas grand chose sur le sujet mais je vous laisse lire par vous même vu que ça va faire plaisir à quelques madnautes je pense
(moi ça ne fait ni chaud ni froid vu que je ne connais pas la série, enfin je ne l'ai jamais vue... je parle trop encore une fois désolé.)

CITATION
La grève des scénaristes qui a secoué Hollywood et perturbé nombre de séries télé (24, Lost, etc.) aura au moins permis à certains auteurs de se tourner vers d'autres médias. C'est notamment le cas de Bradley Thompson et David Weddle qui apparaissent au générique de Battlestar Galactica. Le duo a ainsi profité de la pause pour prêter sa plume à Aliens : Colonial Marines. On ne sait pas grand-chose sur le scénario du jeu, mais la qualité de Battlestar Galactica parle d'elle-même, et nous permet d'espérer le meilleur pour le titre développé par Gearbox.

Source: jeuxvideo.com

Le jeux sort vers le début de l'année prochaine, dans le premier trimestre ou pour le mois de décembre.
Un site avec quelques images de plus:
http://games.tiscali.cz/news/news.asp?id=26192&r=top
Zhibou
les scénaristes de gallactica sur aliens... ya pire comme association! biggrin.gif
blackmore
le fps de Gearbox s'annonce assez sympa ! Si l'ambiance est bien retranscrite, ça peut le faire (et c'est la qu'on se dit qu'Id Software pourrait faire un grand truc avec cette licence quand on voit Doom 3).

Par contre, toujours pas de nouvelle du rpg made in Obsidian mellow.gif
Mais c'est toujours d'actualité à priori (ils ont trois projet en cours : un ad-on pour newerwinter night 2, Alpha Protocol et ce fameux rpg alien) bien qu'ils cherchent toujours un "tools designer senior" pour le jeu ^^'
darklinux
CITATION(Zhibou @ 09 8 2008 - 01:16) *
les scénaristes de gallactica sur aliens... ya pire comme association! biggrin.gif

Sa peut le faire ...qui sais si Roslin ne seras pas retrouvé avec un face hugger icon_mrgreen.gif
Aniya_san
Teaser
Motoko
Merci pour le teaser Aniya.

J'aime pas vraiment quand c'est filmer car les cris toutes les 5 secondes c'est bien chiant mais ce teaser fait l'affaire, bon on y voit pas grand chose de particulier même si les graphismes n'ont pas l'air dégueulasse, j'espère qu'on aura vite d'autres informations et vidéos, notamment sur les soldats et peut être même une image de la reine on ne sait jamais.
Merci encore en tout cas Aniya
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.