Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [enquête] Weekend De La Peur, 1ère édition!
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
COSMOCATS
Bonsoir à vous tous,
Nous avons besoin de vous amis Madeux(se), en effet nous avons pour objectif de créér un festival qui sera implanté dans le sud de la France. Au bord d'un lac, à 15 minutes de Cannes, se tiendra donc la première édition du WEEKEND DE LA PEUR.

Mais avant toute chose nous avons besoin d'en déterminer une cible, un public. Mais aussi de soumettre des idées d'animations pour cette même première édition.

D'où la raison de l'ouverture de cette enquête,
Nous attendons de nombreux avis de personnes résidants dans la région PACA mais aussi de France, faites passer l'information autour de vous!

Je vous remercie par avance!

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER A L ENQUETE

Plus d'informations sur le festival!

www.myspace.com/weekenddelapeur

xox!
kitano
Excellente initiative, je vais faire circuler le questionnaire. bluesbro.gif
Il est tordant ce questionnaire, quelles animations voulez vous ? Du pédalo ?
Misterpursoup
Excellent en effet,mais j'espère que ce sera pas orienté trop gore trashouille.

De toute facon je serais surement trop jeune pour y accéder mais pas grave,ca me fait quand même plaisir de voir ce genre d'initiatives dans le sud pas loin de chez moi (dans cette région pourrie ninja.gif unsure.gif )
arshkam
Je fais mon chieur mais pour la page 13, il y a deux fois la case slasher ou c'est mon pc qui déconne...voila
COSMOCATS
Hé hé salut les gars!!!
Alors ne vous inquiétez pas pour le score "bidon" de la fin... pour tout vous expliquer il s'agit surtout pour nous de savoir quelle case vous avez coché!
Les scores de fins sont donc à laisser tomber pour votre pomme.
En tout cas merci, et clair.. faites passer le test autour de vous!!

Aussi, nous ce qu'on espère c'est de faire un "putain" de bon weekend!
Présenter des films bien sympas (tout genre comme vous l'avez remarqué dans le sondage!)
Divertir le public, communiquer un maxx, et faire du camping à St Cassien Lake (pour ne rappeller un autre cultissime lake)
Sinon yep pour le pédalo.. c'était pour le délire!

Je vous tiens informer de la suite et surtout des DATES!!!
Bon week end à vous tous!

*** pour la question d'âge ***
En fait, on préférerait que les visiteurs du "soir" est la majorité, la journée c'est quartier libre!!!
Clint
CITATION(COSMOCATS @ 16 2 2007 - 23:24) *
Je vous tiens informé de la suite et surtout des DATES!!!

Très bonne initiative ce festival.
Effectivement, des dates dépendront ma venue donc dès que tu les as Cosmocats...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.