Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Ligue des Justiciers - George Miller
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Septon
On parle beaucoup de faire ce film sans Batman ni Superman.
Putain autant faire un film DooM sans démon. (Ah merde ça a déjà été fait.)
darklinux
Du fait du succès de 52 ; pourquoi pas et puis si sa ne vire pas au film de djeuns , pourquoi pas ...
oeil de faucon
CITATION(darklinux @ 04 7 2007 - 10:22) *
Du fait du succès de 52 ; pourquoi pas et puis si sa ne vire pas au film de djeuns , pourquoi pas ...


oui, mais pourquoi ?
darklinux
52 et Seven soldiers entre autre ont montré que les second et troisieme couteau etait aussi intérrésant que le triumvirat ...et puis si cest faits pour le djeun sa n ' abimera pas la base historique de DC
Shagohod
Bon alors apparemment on a une pitite news disant que l'ami Georges Miller (Happy Feet icon_mrgreen.gif ) réalisera ce Justice League.

De plus on y verrait Superman, Batman, Wonder Woman, Flash et Green Lantern (lequel je sais pas... blush.gif ) donc pour l'instant pas de Martian Manhunter ou de Hawk (-man ou - girl)...
Et pas de news sur les villains...

Par contre, et plus étonnant pour moi, il paraitrait que le film JL serait plus une priorité pour la WB que la suite du benêt avec le slip rouge sur ces collants bleu.... blink.gif

Tout ca à prendre avec des pincettes bien entendu

et le lien c'est par la les enfants
darkseid
J'y croirai quand je verrai la vraie bande annonce officielle et pas avant...
Goku
Si c'est George Miller ca comment à devenir intérressant cette histoire. smile.gif
Blatte
C'est bizarre mais ça sent le pâté je trouve; de là à ce qu'on se retape un truc de l'envergure de LXG...
bleuten
On a dit George Miller pas Stephen Norrington. icon_mrgreen.gif

Tu sais, le papa de la saga Mad Max, des Sorcieres d'Eastwick, de Babe et d'Happy feet. (C'est ce qui s'appelle une filmo heteroclite...)
Lurdo
CITATION(bleuten @ 02 8 2007 - 18:29) *
On a dit George Miller pas Stephen Norrington. icon_mrgreen.gif

Tu sais, le papa de la saga Mad Max, des Sorcieres d'Eastwick, de Babe et d'Happy feet. (C'est ce qui s'appelle une filmo heteroclite...)


Bah, le problème de LXG, c'est pas vraiment Norrington (reviens Stephen, reviens...).

Mais effectivement, je ne sens pas ce film, même avec George Miller à la barre.... c'est déjà suffisamment galère de réussir à adapter correctement un super-héros seul, alors la JLA...
L'archiviste
CITATION(Lurdo @ 02 8 2007 - 18:59) *
Mais effectivement, je ne sens pas ce film, même avec George Miller à la barre.... c'est déjà suffisamment galère de réussir à adapter correctement un super-héros seul, alors la JLA...

Hé beh alors Lurdo ? Tu as perdu le mediator du destin ? Tu n'as plus la foi ?
icon_mrgreen.gif
Lurdo
CITATION(L @ 02 8 2007 - 19:57) *
CITATION(Lurdo @ 02 8 2007 - 18:59) *
Mais effectivement, je ne sens pas ce film, même avec George Miller à la barre.... c'est déjà suffisamment galère de réussir à adapter correctement un super-héros seul, alors la JLA...

Hé beh alors Lurdo ? Tu as perdu le mediator du destin ? Tu n'as plus la foi ?
icon_mrgreen.gif


Bah disons que les 845 pages de pinaillage qui ne manqueront pas de s'ajouter à ce topic si ça se confirme me découragent d'avance.

(Mais j'ai toujours la foi... si, si... c'est juste un projet qui pourrait tout autant plomber la carrière de Miller que la ramener au premier plan - du moins encore plus que Happy Feet n'a pu le faire)

(Et le médiator, à force de la mâchonner, il ressemble désormais plus à une chips verte qu'à autre chose...)

(ça aide pas, pour jouer)
darklinux
Je pense que l 'ont auras vraiment droit a un JLA que si Marvel donne son quitus pour Ultimates ...
dam
CITATION(darklinux @ 03 8 2007 - 10:43) *
Je pense que l 'ont auras vraiment droit a un JLA que si Marvel donne son quitus pour Ultimates ...


Y'a un concours de bites entre eux ?

(je sais meme pas ce que c'est Ultimates, soi dit en passant).
Azrael
CITATION(dam @ 03 8 2007 - 12:01) *
(je sais meme pas ce que c'est Ultimates, soi dit en passant).


C'est la version Ultimate des Vengeurs. (fais une recherche,si tu ne comprend toujours pas)
blade runner
CITATION(Shagohod @ 02 8 2007 - 10:05) *
Bon alors apparemment on a une pitite news disant que l'ami Georges Miller (Happy Feet icon_mrgreen.gif ) réalisera ce Justice League.

De plus on y verrait Superman, Batman, Wonder Woman, Flash et Green Lantern (lequel je sais pas... blush.gif ) donc pour l'instant pas de Martian Manhunter ou de Hawk (-man ou - girl)...
Et pas de news sur les villains...

Par contre, et plus étonnant pour moi, il paraitrait que le film JL serait plus une priorité pour la WB que la suite du benêt avec le slip rouge sur ces collants bleu.... blink.gif

Tout ca à prendre avec des pincettes bien entendu

et le lien c'est par la les enfants

C'est une bonne nouvelle , mais j'aimerai bien un autre Mad max avant, il y a tellement d'année que j'attend cette suite...... dry.gif
Goku
Moi je pense qu'il est trop tôt pour ce film, ils ont même pas adapter Flash et Wonder woman encore qu'ils veulent déja faire un super spin off avec rolleyes.gif , apparement la Warner préfèrerais même ce projet à faire une suite au Superman de Bryan Singer mais bon en même temps je me rappel qu'il y a deux ou trois ans Batman vs Superman de Wolfgang Petersen (le dernier réalisateur à avoir diriger Clint Eastwood) devait sortir et ont a jamais rien vu, malgré tous si George Miller à la barre bon film il y aura^^.
Septon
CITATION(Goku @ 04 8 2007 - 01:24) *
ils ont même pas adapter Flash et Wonder woman encore qu'ils veulent déja faire un super spin off avec



Bah moi c'est bien la Justice League qui m'a donné envie de m'intéresser aux personnages comme Flash ou Wonder Woman, pas l'inverse.
Goku
Fallait sans douter ca risque d'etre un film en performence capture.

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=36545
Sh@dow
Quand je vois ce que cela peut donner dans un film comme RENAISSANCE, ou l'animé SKYLAND. Un bon réal. comme Georges Miller aux commandes, un bon scénar, et ca peut donner un projet assez enthousiasmant.
Goku
Ca tendrai a confirmer que Miller est bien au commande et qu'il rejoint le camp des réalisateur qui ont on fini avec le live, ce qui est marrant c'est que ce sont les vieux qui sont le plus intérresser par cette technologie et que les petits jeunes comme Rob Zombie ou Len Wiseman tourne en dur au maximum. blush.gif
darklinux
Et surtout il ferons pété New York ou Washigton pour pas cher
babar


Superman ne sera pas interpreté par Brandon Routh

et

Batman ne sera pas interpreté par Christian Bale





l'article ==> http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18407418.html
jeveuxdesgriffes
CITATION(babar @ 24 8 2007 - 00:12) *
Superman ne sera pas interpreté par Brandon Routh

et

Batman ne sera pas interpreté par Christian Bale





l'article ==> http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18407418.html


Sincérement si c'est Kevin Conroy qui double batman, on y gagnera...

Regardez les dessins animés en vo, ce gars à la voix de batman.
(comme Darbois en vf wink.gif )
Goku
D'après eux la productions commence pas avant début 2008, si c'est un film en performence capture faudra compter deux ans minimum, donc on verra pas ce film avant 2010 au mieux.
Goku
Si c'est George Miller ca démoulera quoiqu'il arrive, c'est vraiment la meilleur nouvelle qui pouvait arriver au projet qui ne m'intérressait pas du tous jusque la.

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1291





wink.gif
darklinux
CITATION(Goku @ 24 8 2007 - 03:45) *
Si c'est George Miller ca démoulera quoiqu'il arrive, c'est vraiment la meilleur nouvelle qui pouvait arriver au projet qui ne m'intérressait pas du tous jusque la.

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1291





wink.gif


En qui me concerne sa peux le faire ...
Hutch
Miller sur JLA ?

ça faisait combien de temps qu'on n'avait pas eu un vrai bon gros réal sur un projet de la sorte ?

"depuis 2001 et l'annonce de Sam Raimi, Hutch"

ah ouais merci
Goku
Une idée pour Miller pour commencer. cool.gif

darklinux
CITATION(Goku @ 24 8 2007 - 11:32) *
Une idée pour Miller pour commencer. cool.gif


Qui peut ètre compte franchement ?
Bret Gimson
J'ai rien compris au contenu ni à l'enchainement des deux derniers posts.
Y'aurait Christopher Reeve en CGI dans le film de Miller ?
ClarkensseN
Goku suggère une piste pour Miller et Darklinux voulais dire contre je pense
LMD
Oui mais en fait de ce film on en sait pour ainsi dire rien vu qu'il n'y a que des rumeurs... Rumeurs de l'attachement du réa, rumeur de perf.captures...

Brefle.
Mais sinon Miller sur un gros film de ce genre, oui c'est excitant.
Sanjuro
CITATION(LMD @ 24 8 2007 - 13:50) *
Mais sinon Miller sur un gros film de ce genre, oui c'est excitant.


Surtout quand on voit la virtuosité hallucinante avec laquelle le bonhomme met en scène des manchots qui glissent sur la banquise ou qui se font poursuivre par des phoques.
...J'ose même pas imaginer ce que ça peut donner avec une horde de super heros qui se frittent dans les airs et virevoltent entre des buildings.
(Après les Tim Story, Rattner et autres M.S Johnson incapables de shooter correctement un plan fixe sur Dédé en train d'ouvrir la portière de sa 2cv, voilà une nouvelle qui fait carrément plaisir !)

Voila
Hutch
CITATION(Bret Gimson @ 23 8 2007 - 23:32) *
J'ai rien compris au contenu ni à l'enchainement des deux derniers posts.
Y'aurait Christopher Reeve en CGI dans le film de Miller ?



ouais et il achètera des lunettes sur e-bay pour trouver un cube caché dans un distributeur de coca vivant

(gros nul !)
darklinux
Non , ont ma mal compris , si il ya une incarnation CGI de Reeves , ont ne peux ètre que d ' accord car c ' est Superman ; le seul acteur qui incarnait le personnage à merveille
Kaneeda
Et pis le film se termine par un hommage a Christopher Reeve et la je chiale comme un malade si c'est le cas.....
LMD
CITATION(darklinux @ 24 8 2007 - 15:26) *
Non , ont ma mal compris , si il ya une incarnation CGI de Reeves , ont ne peux ètre que d ' accord car c ' est Superman ; le seul acteur qui incarnait le personnage à merveille


Moui mais enfin ce serait un peu glauque de faire revivre Reeves, et en plus par le truchement d'un autre acteur (en causant performance capture) -ca va au dela encore de l'utilisation de l'image de Steve McQueen par exemple-.
Si le projet se faisait en CGI ce serait surtout l'occasion de ne pas coller au physique d'un acteur et de donner aux personnages des tronches directement tirés d'un comics...?
Lord-Of-Babylon
Youhouuuuuuuuu

http://www.dailymotion.com/video/x54sf_gen...-justice-league

Ca en film par un excellent réal

Youhouuuuuuuuuuuuuu
darkseid
CITATION(LMD @ 24 8 2007 - 15:46) *
Si le projet se faisait en CGI ce serait surtout l'occasion de ne pas coller au physique d'un acteur et de donner aux personnages des tronches directement tirés d'un comics...?

Mouais, ça rapporchera plus le film d'un dessin animé et comme la JLA a déjà fait l'objet d'un dessin animé splendide qui devrait être décliné en long-métrage DVD d'ici peu, je n'en vois pas trop l'intérêt. Moi, je veux un vrai film, la motion capture, je veux bien mais comme celle de Beowulf dans lequel on reconnait bien les acteurs.
LMD
CITATION(darkseid @ 24 8 2007 - 16:10) *
CITATION(LMD @ 24 8 2007 - 15:46) *
Si le projet se faisait en CGI ce serait surtout l'occasion de ne pas coller au physique d'un acteur et de donner aux personnages des tronches directement tirés d'un comics...?

Mouais, ça rapporchera plus le film d'un dessin animé et comme la JLA a déjà fait l'objet d'un dessin animé splendide qui devrait être décliné en long-métrage DVD d'ici peu, je n'en vois pas trop l'intérêt. Moi, je veux un vrai film, la motion capture, je veux bien mais comme celle de Beowulf dans lequel on reconnait bien les acteurs.


Ouhla bah moi j'ai toujours pas bien compris la différence fondamentale entre l'animation 3D et la perf capture, mais puisque j'arrete pas de lire que c'est la liberté totale, je trouve ca affreusement limitant comme concept de faire ressembler au plus prés le visage. D'ailleurs le Ray Winstone ils l'ont un peu retouché de visage (je le reconnais que moyennement), alors si tu préferes: si la perf capture était utilisé pour modifier en partie la tronche des comédiens afin par exemple d'accentuer leur traits ou de le rapprocher des lignes d'un comics...
darkcowboy
Pour l'instant, il n'y a aucune confirmation officielle de quoi que ce soit, si ce n'est le scénario, et la mise en branle du projet. L'utilisatikon de 3D n'st qu'une rumeur en l'état.
Serait-elle lancé par la production pour "tater" le terrain, et attendraient-ils de voir les réactions, (et les resultats de BEOWULF) avant de faire quoi que ce soit ?
J'ai lu des "dementis" disant que c'est pour certaines scènes et personnages (méchants ?) annexes que la motion capture serait utilisée et que les Batman, superman et autres seraient on ne peux plus "live".
--------

Et au fait, de quoi ça va parler ?
Qui sera dedans ?

Le post qui suis contient plus des rumeurs et des extrapolations qu'autre chose. Pas de vrai Spoiler.

Ce serait donc réalisé par George Miller.
En live. Même si des scènes a SFX impliqueront de la motion capture.

Il y aurait Batman. Mais "pas Bruce Wayne". Si vous voyez ce que je veux dire. Et pas de Christian Bale.
Superman. Mais pas le même que celui de RETURN, qui a déçu. (Toujours pas de vrai feu vert officiel pour Man of Steel)
Flash. Wally West. (Ryan Reynolds ?)
Martian Manhuter (Laurence Fishburne ?)
Je ne sais rien pour le reste. Wonder Woman ? Green Lantern ? Zatana ? (Heu, je rêve, là...)

Les méchants ?
On a parlé d'OMACS créés en motion cature (je ne sais rien de ces OMAC, avis aux expert).
De Maxwell Lord.
Et surtout... Des martiens blancs.

L'intrigue, logiquement, devrait liguer les super héros, (grace au Martian Manhunter ?) contre une menace trop grande pour chacun d'entre eux seuls. Ce serait donc "leurs première aventure". Leur création.
Goku
http://www.superherohype.com/news/topnews.php?id=6264

Le casting commence!
Martin Quatermass
J'aimerai bien pour les rôles de Superman et Batman, qu'ils cast des acteurs ayant la quarantaine bien sonnée, des hommes d'autorité, ce qui pourrait être logique, on peut se dire que la création de la ligue intervient tard dans la carrière de ces deux héros.

tiens mon choix pour Supes :



et pour Bats :

Green eyes
Moi je veux Brandon et Christian! Ils assurent!
Sh@dow
C'est marrant, j'ai toujours trouvé que Denis Quaid aurait fait un EXCELLENT Jocker.
Goku
Je préfère un film en motion capture partiel avec Christopher Reeve en Superman et Micheal Keaton en Batman. cool.gif

darkseid
Au lieu de balancer en vrac des images du dessin animé pour etayer tes messages, Goku, tu ferais mieux de balancer le lien francophone à l'univers de la Justice League animée.
Azrael
Haaaan,paye ta pub!

icon_mrgreen.gif Je déconne,c'est un excellent site.
darklinux
CITATION(darkcowboy @ 27 8 2007 - 13:10) *
Pour l'instant, il n'y a aucune confirmation officielle de quoi que ce soit, si ce n'est le scénario, et la mise en branle du projet. L'utilisatikon de 3D n'st qu'une rumeur en l'état.
Serait-elle lancé par la production pour "tater" le terrain, et attendraient-ils de voir les réactions, (et les resultats de BEOWULF) avant de faire quoi que ce soit ?
J'ai lu des "dementis" disant que c'est pour certaines scènes et personnages (méchants ?) annexes que la motion capture serait utilisée et que les Batman, superman et autres seraient on ne peux plus "live".
--------

Et au fait, de quoi ça va parler ?
Qui sera dedans ?

Le post qui suis contient plus des rumeurs et des extrapolations qu'autre chose. Pas de vrai Spoiler.

Ce serait donc réalisé par George Miller.
En live. Même si des scènes a SFX impliqueront de la motion capture.

Il y aurait Batman. Mais "pas Bruce Wayne". Si vous voyez ce que je veux dire. Et pas de Christian Bale.
Superman. Mais pas le même que celui de RETURN, qui a déçu. (Toujours pas de vrai feu vert officiel pour Man of Steel)
Flash. Wally West. (Ryan Reynolds ?)
Martian Manhuter (Laurence Fishburne ?)
Je ne sais rien pour le reste. Wonder Woman ? Green Lantern ? Zatana ? (Heu, je rêve, là...)

Les méchants ?
On a parlé d'OMACS créés en motion cature (je ne sais rien de ces OMAC, avis aux expert).
De Maxwell Lord.
Et surtout... Des martiens blancs.

L'intrigue, logiquement, devrait liguer les super héros, (grace au Martian Manhunter ?) contre une menace trop grande pour chacun d'entre eux seuls. Ce serait donc "leurs première aventure". Leur création.

OMAC.
Maxwell Lord / OMAC Project
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.