Voici une nouvelle génial à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Roy Frumkes et Jim Muro prépareraient une suite à leur génial film culte des années 80 "Street Trash". Je n'en sais pas plus pour le moment mais la nouvelle en réjouira plus d'un je pense.
la news ici :
http://www.bloody-disgusting.com/news/8360
Fraggle
08 3 2007 - 10:05
Euh ouai ok, mais il était pas censé être devenu un vieux réac et avoir renié son film le Muro?
thirdeyemachine
08 3 2007 - 10:12
ben oui, complètement même maintenant que le Muro est devenu le best steadycamer de la profession...
Carlito Brigante
08 3 2007 - 11:24
Mais bon l'appat du gain fait changer beaucoup de mentalités dans ce métier...
thirdeyemachine
08 3 2007 - 11:29
peut être mais là je dirai que c'est de l'info intox
COSMOCATS
08 3 2007 - 14:29
C'est clair MURO ne voulait plus qu'on lui parle de ce film... et là.. avec une vague gore et Z qui monte, le fric donne des idées ... ah la la
Street trash ca reste quand même une jaquette culte!!
très hate de découvrir les premières teasers...
Taurans
08 3 2007 - 15:03
Les principes c'est bien beau mais faut aussi payer son loyer...
Comme vous l'avez dit, ca m'etonne que Muro s'engage sur ce projet.
Lui qui depuis pas mal de temps denigre completement son film et ne veut plus en entendre parler, c'est étonnant.
Et puis meme si c'est vrai, le coeur n'y sera pas donc...
Cette nouvelle m'étonne beaucoup aussi, non seulement Muro a totalement renié son film, mais sa dernière oeuvre en date n'était rien d'autre qu'un gros trip catho visiblement... Et pour ce qui est de l'appât du gain, je vois mal ce film avoir un budget atteignant ne serait-ce que le million de dollars... ni faire un gros carton en salles... mais bon, je me trompe peut-être...
Merde je ne savais pas tout ça ! En effet C'est con cette histoire, moi je connaissais celle de la Mafia qui lui a interdit de refaire un film... Mais bon aprés tout il n'y a que les imbécils qui ne changent pas d'avis...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.