Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pompéii - Roman Polanski
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
profondo rosso
Au tour de Roman Polanski de faire son gros peplum matiné de thriller semble t il en esperant que ça soit moins académique que ces derniers films

CITATION
Roman Polanski va adapter sur grand écran le best-seller de Robert Harris, "Pompeii". Sous l'oeil menaçant du Mont Vésuve, le tournage de ce thriller historique débutera cet été en Italie.

Deux ans après Oliver Twist et après un petit rôle dans le prochain Rush Hour 3, Roman Polanski revient à la réalisation avec Pompeii, adaptation du best seller éponyme de Robert Harris, qui s'est vu confier l'écriture du scénario. Le réalisateur s'est dit "séduit par l'écriture [du roman]. Mais généralement, quand quelqu'un me dit de faire un film d'époque, je réponds que ce n'est pas ma tasse de thé. Mais j'ai aimé le fait que ce soit un thriller. J'ai lu tous ses livres, qui sont rempli de détails minutieux. Il va très loin dans la recherche". Le film sera produit par RP Productions, et en partie financé par des sources privées. Le budget du film est estimé à 130 millions de dollars.

Un thriller sur fond d'éruption volcanique

Situé en l'an 79, Pompeii retrace les derniers jours de la cité avant l'éruption du Vésuve. Le héros est un jeune ingénieur qui a la charge du gigantesque aqueduc qui fournit l'eau potable dans toute la baie de Naples. Il y détecte une panne, qui va menacer l'équilibre de l'Empire Romain. Il se retrouve alors mêlé à des histoires politiques et amoureuses, qui seront interrompues par la dramatique éruption qui ensevelit toute la ville. Le tournage devrait débuter cet été en Italie. Aucun nom n'a encore été annoncé pour le casting.

http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18398125.html
Goku
Je suis pas fan de Polanski mais celui la j'irai peut etre le voir, j'ai toujours été intérressé par Pompei. unsure.gif
Goku
Le tournage qui va durée 5 mois devrait débuté en Août, Pathé aura les droits sur le territoire Français et la production se monte à 130 millions de dollars.

Source
uhu
Robert Harris est un putain d'écrivain, mais toutes ses adaptations ont été des flops artistiques(Fatherland et Archangel), parfois à la limite du ridicule, donc je me méfie.
Surtout que Polanski est pas mon réal préféré
Goku
Orlando Bloom and Scarlett Johansson en pourparlers pour jouer dans le film.

Source
profondo rosso
CITATION(Goku @ 11 5 2007 - 00:58) *
Orlando Bloom and Scarlett Johansson en pourparlers pour jouer dans le film.

Source

Orlando Bloom Scarlett bluesbro.gif je fantasme déjà de la voir en toge romaine wub.gif
darkseid
Faudrait un jour penser à informer Orlando Bloom qu'il n'est pas obligé de ne jouer que dans des films historiques ou se déroulant dans un univers de Fantasy...
seward
Polanski+peplum+volcan en éruption?
en ts cas, j'espère que les effets seront meilleurs que ds la 9eme porte.
on aura une belle photo en ts cas!!!
Captain Cavern
CITATION(profondo rosso @ 11 5 2007 - 01:31) *
Scarlett bluesbro.gif je fantasme déjà de la voir en toge romaine wub.gif

Si possible sous la pluie blush.gif
Lord-Of-Babylon
CITATION(darkseid @ 11 5 2007 - 06:41) *
Faudrait un jour penser à informer Orlando Bloom qu'il n'est pas obligé de ne jouer que dans des films historiques ou se déroulant dans un univers de Fantasy...

Ouais font chier ces acteurs qui parcours qu'un ou deux genre

(salaud de John Wayne c'est de ta faute)
Nano
Bonne nouvelle tout ça. Polanski est un dieu ! smile.gif
profondo rosso
bon il va falloir faire une croix sur Scarlett sad.gif production reportée

CITATION
UPDATE: We have delved more into this story and, while Bloom and Johansson were indeed in consideration for the film, they can't do the film because production has been postponed until April 2008, which conflicts with the actors' schedules. The movie is still being sold at the Cannes Film Festival with a promise of A-list actors attached. It should hit theaters 3rd or 4th Quarter 2009.

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=20320
Goku
J'ai dit à Polanski que j'attendais son Pompeii, il m'a répondu "ah toi aussi". icon_mrgreen.gif

Sinon à Cannes y avait l'affiche teaser. blush.gif

Kaneeda
Pourquoi Orlando Bloom ??? faudra me dire ce que les réalisateurs lui trouvent a ce gars la !!! a part Jackson qui a eu la bonne idée de lui donner le role d'un elfe....
darkcowboy
CITATION(Goku @ 27 5 2007 - 21:44) *
J'ai dit à Polanski que j'attendais son Pompeii, il m'a répondu "ah toi aussi". icon_mrgreen.gif
Ouais, non, bah, on se murmure qu'il en aurait eu marre d'attendre et que le projet soit éteint...
http://joblo.com/polanski-leaves-pompeii
Nadsat
Oui, c'est confirmé officiellement. Popmeii devrait se faire mais sans Polanski.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.