Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Red Line - Andy Cheng (2007)
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Flying Totoro
Régulièrement on voit s'étaler sur nos écrans des films beaufs et avilissants qui traduisent sans honte la vision ultra méprisante de leurs producteurs pour le public. Je parle bien évidemment de bouses informes comme les fast and furious, Torque ou la tetralogie Taxi bien de chez nous. Des produits calibrés jusqu'à l'absurde qui laissent transparaître une vision du monde propre à faire frémir de terreur le plus gravos des jackys. Mais là je crains que nous franchissions encore un degré supplémentaire dans la connerie la plus crasse, l'indigence et la course vers le néant.

Et ce gràce à Daniel Sadek.

Le monsieur est un milliardaire qui a fait fortune dans l'immobilier et qui a décidé de se lancer dans le monde glamour du cinéma. Et pour ce faire, il vient de sortir 26 millions de dollars de sa poche pour ce Redline, afin d'y exhiber sa collection personnelle de supercars (enzo, carrera gt, saleen s7, lamborghini Murcielago & co) ! Le tout avec quelques bimbos et une intrigue à la Fast and Foirus. Clou du spectacle ce magnifique specimen aurait crashé sa vraie carrera gt (et non pas une replique qui couterait moins du dixième des 400 000 euros de la bête, une vraie) pour les besoins du film. Je pense que le record de puérilité et de bétise d'un projet de mise en scène est en vue. Derrière la caméra : un ancien cascadeur de Jackie Chan devenu real deuxième équipe (sur Le nouveau Monde et Cursed notamment), le mec sait s'entourer ! Les premières images laissent bien entendu présager un film éminemment laid, incroyablement con et dont seule la mysogynie peut rivaliser avec l'indécence. La puanteur devraient envahir les écrans dès mi avril aux USA.

Par ici la bande annonce qui sent le purin

Voilà ce qui arrive quand on prète sa porsche à Astuce Mario...

Là si votre detecteur à purge ne s'affole pas, renvoyez le au SAV fissa...

PS : je viens de voir que Klaus Badelt faisait la zique ! Parfait !
Evil Seb
J'échange dix bidons de ce Redline contre un bidon de mon Autobahn Racer, le référence du genre...

bluesbro.gif
Goku
J'avait vu l'affiche y a un moment et je me demandais justement ce que c'était, à l'époque y avait même pas de fiche Imdb.

Je regarderais ça ce soir. icon_mrgreen.gif
KUBIAK
Ah ! C'est le nouveau topic où on crache sur un film .

Bonne daube en perspective .
Goku
Je vient de voir le trailer, comme ça à l'air pourri on dirait un mix entre Driven et Fast and Furious et ca n'a même pas l'air aussi nawak que Torque, ca sent le navet pur jus. icon_mrgreen.gif
darkcowboy
Je cours voir cette bande annonce...
Avec la description que vous en faites, je bande déjà ! icon_mrgreen.gif
Goku
Le film marcherai pas fort il est sortie ce 13 Avril aux States.

http://www.cinema-france.com/news3604_redl...la-caisse-.html
Sans Nom
Un jour je vomirai décemment sur ce film mais je suis malade alors je me ménage.
Flying Totoro
Le film va finir par couter vraiment cher puisque le comédien Eddie Griffin, participant à une teuf de charité pour faire parler du film, a crashé la Ferrari Enzo de son producteur...

Devant les caméras, comme par hasard...

Tant qu'ils y étaient, ils auraient du brûler une ou deux McLaren F1 pour la première du film, histoire de marquer le coup quoi...
Goku
On s'amuse bien chez les riches. icon_mrgreen.gif

Sacrée plantage au box office j'avait pas vu ça depuis Ghost of mars, icon_mrgreen.gif il est même pas dans le top 10 faut le faire heureusement qu'il a couté que "26 millions" de dollars il peut s'éstimé heureux d'etre sortie en salle.

http://www.boxofficeguru.com/weekend20.htm
skytyler
préfère encore aller jouer a Burnout tiens....
bleuten
CITATION(Flying Totoro @ 15 4 2007 - 18:40) *
Le film va finir par couter vraiment cher puisque le comédien Eddie Griffin, participant à une teuf de charité pour faire parler du film, a crashé la Ferrari Enzo de son producteur...

Devant les caméras, comme par hasard...

Tant qu'ils y étaient, ils auraient du brûler une ou deux McLaren F1 pour la première du film, histoire de marquer le coup quoi...

Putain, l'erreur de debutant. wallbash.gif

Même les kékés qui font des rodéos sur le parking de leur superette ne reussissent pas un tel exploit.
Franchement, c'est un manque de respect envers ceux qui n'aurons jamais les moyens de se payer une telle caisse.
Et encore, j'aime pas les Ferrari (sauf Laurence icon_mrgreen.gif)

C'est comme Speed 2 où l'on voit le "hero" jetter une Ducati 916SP flambant neuve sous un camion, juste pour le fun.
Sachant qu'à l'époque une 916 etait l'equivalent en moto à une porsche 911 turbo (voir plus), ça m'a foutu les boules.

Un jour, elle sera mienne. Oh oui, un jour elle sera mienne.
King Kunu
CITATION(bleuten @ 16 4 2007 - 12:39) *

Mouais, si il faut rêver autant souhaiter une bonne moto.

Pour ce film, il est vrai que le parc automobile est alléchant... Mais bon les salons de l'Autos à Frankfurt ou Genève sont plus intéressant que cette merde
LeFab
"Et zou, un gros caca dans le cosmos!" zombrica.gif
bleuten
CITATION(King Kunu @ 16 4 2007 - 14:07) *
CITATION(bleuten @ 16 4 2007 - 12:39) *

Mouais, si il faut rêver autant souhaiter une bonne moto.
Ne repete pas ça devant Pépé du Joe Bar Team, il risquerait de mal le prendre.
icon_mrgreen.gif

Franchement, vu qu'en ce moment j'ai même pas les moyens de m'acheter une 125 d'occase, je relèverais pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.