Salut les fans, c’est Paquita l’âme érrante du forum !
J’aimerais tellement passer plus de temps avec vous pour parler de vos impressions, discuter de mon projet plus amplement.Mais comme je vous l’ai déjà dit je n’ai pas internet et le réseau à mon école n’est pas très fiable.Donc je prends souvent la peine d’aller dans un cyber pour vous écrire.La frustration est peut-être aussi un bon moyen pour moi d’avoir de nouvelles idées et un plus grande envie de discuter sans se lasser, non ?!
Ce qui explique sûrement la longueur de ce texte.
Je me cherche aussi des excuses je crois !
Donc désolée pour ma désinvolture et mon audace car avec le peu de temps dont je disposais pour récolter le max de témoignages, je n’ai même pas pris le peine de me présenter, ni même de dire pourquoi je suis là et qu’est-ce qui me motive à regarder THE HORROR MOVIES !
Néanmoins je garde le suspens encore un peu, histoire que je prépare un bon petit speech bien argumenté comme il faut, car jusqu’à présent j’ai été vraiment ravie voire impressionée par toutes vos réponses et par tous vos commentaires à mon sujet.merci encore beaucoup à tous.
Bon sinon, fini le mystère, je peux enfin me dévoiler à vous car moi ça me pose aucun PB !

Voilà ma binette,elle vous plaît ?
Mais je comprends certains au sujet de l’anonymat, c’est dailleurs quelque chose que j’avais énoncé dans mon 2e appel à votre participation, ce n’est pas une obligation !
C’est même pour moi quelque chose de plutôt interressant finalement…
Le fait de vouloir protéger son intimité finalement et de ne s’exprimer qu’avec les mots et dans l’anonymat montre un autre aspect possible d’une communauté de fans avides d’images subversives…Je pense que seriez des fans de point de croix ça poserai nettement moins de PB, n’est-ce pas ?!
Je comprend aussi vos réactions et vos suspitions concernant ma réquête atypique qui peut vous paraître douteuse.
Donc ne vous inquiétez pas je ne travaille ni pour les RG, ni pour le FBI et pas non plus pour une agence de sondage, sociologique ou commercial…
C’est aussi tout bêtement l’idée de ne pas se sentir seule et d’arriver à mettre des visages sur vos opinions et de finalement montrer qui nous sommes.
Finalement, le but ultime de mon projet d’édition sera de montrer sous toutes ses formes(affiches de films, fans, chronologie, lexique..) le genre du films d’horreur.
Je pense quand même à vous car je sais pas si vous avez remarqué mais il n’ existe pas vraiment un tel ouvrage dans le commerce où nous pourrions tous trouver notre compte.
Alors il est peut-être un peu prétencieux et ambitieux de ma part de penser faire un tel travail, mais il mérite néanmoins à défaut d’être terminé d’être malgrès tout amorcé.
J’avais au départ l’idée de créer un jeu interactif avec des séquences de films d’horreur.
Un dispositif visuel et sonore qui, suivant les décisions que vous prendriez créerais une narration propre à chacun et à chacune de vos décisions au cours de votre aventure( ref : le livre dont on est le héros).Mais mes profs trouvaient ça trop complexe …mais j’y songe encore !
J’ai également travaillé sur des T-shirts dont je pense sûrement faire la vente plus tard mais il faudra auparavant que je vous les montre prochaiment afin de partager vos critiques.
Tenez en voici un petit exemple, c’est la BRAINDEAD’S WEEK pour le fan qui veut mettre 6 t-shirts de son film préféré toute la semaine avec le générique comme motif !

Autres exemples

Je suis juste une fan comme vous et à travers vous j’essaye aussi de me comprendre moi…
Pour vous dire, un des sujets que j’ai exploté précédement étaient les faits divers et par extension, les photos de scènes de crime …
Je crois dailleurs que je suis à un tournant de mon existence où je me pose des questions sur pleins de choses(mort, violence humaine réelle…) et sûrement que je cherche auprès de vous des gens que je ne trouve pas autour de moi.
Quoique pour le moment je n’ai récolté que 3 témoignages de filles !(Forum de la terreur et Horreurweb.com)
eh oui ce qui me pousse à croire que tout comme le monde des jeux vidéos et de la BD que j’affectionne, les films d’horreur rassemblent plus volontiers le gente masculine !N’ai-je pas raison ?
Pourquoi moi j’aime ça ? depuis si longtemps pourquoi j’ai commencé à adopter un comportement voyeur et à m’interresser au morbide et à la violence…
Comme je l’ai dis je vous expliquerez une autre fois mais quand même j’ai déjà montré ma tête, je me dévoile petit à petit, n’est-ce pas le propre d’une femme !
Voilà pour mon petit baratin, assez long je vous l’accorde.
Merci encore pour votre intérêt, à bientôt les fans.
Bisous