Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Run - John McTiernan
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Goku
Ca va etre culte, j'ai l'impression que cette fois ce projet est sur de bon rails le dernier McT date de 2003 ca commence à dater.
Gatsu
Je doute aussi que le film ce limitera à une course poursuite d'1h30 en bagnoles... Vous vous êtes trop enflammé.

Enfin j'attends ce film avec beaucoup d'impatience ! Et comme le dit goku, son dernier film commence à dater...
Evil Seb
...Son dernier vrai bon film encore plus...
dutch
CITATION(Evil Seb @ 27 5 2007 - 13:05) *
...Son dernier vrai bon film encore plus...


Précise...
bleuten
Last action hero.


je deconne icon_mrgreen.gif
J'avais bien aimé Le 13eme guerrier. Et Basic etait pas mal non plus, même si un peu trop alambiqué sur la fin.

McT
Faut pas déconner non plus, Basic n'est pas un grand film certes, mais un bon film oui assurement, et des bons films, filmé avec une telle maestria j'en veux tout les jours. Sinon je pense que son dernier chef d'oeuvre ultime en date c'est bel et bien Le 13eme guerrier.
dutch
yep! bluesbro.gif
Flying Totoro
Rob Van Ana
CITATION(Gatsu @ 27 5 2007 - 11:58) *
Je doute aussi que le film ce limitera à une course poursuite d'1h30 en bagnoles... Vous vous êtes trop enflammé.


bah non, on connaît juste Vanishing Point et donc on sait que c'est tout à fait possible icon_mrgreen.gif
bleuten
CITATION(Flying Totoro @ 27 5 2007 - 15:00) *

Ca s'affiche pas chez wam.
Flying Totoro
Corrigé (c'est con l'affiche ciné était mieux)
McT
Thomas Crown = pure classe de mise en scène ludique et aerienne (entendez par là : gracieuse, voluptée) et un classicisme intemporel direct, un caper movie racé comme on en voit presque jamais. 5/6 qui encule l'original puis c'est tout.
Rob Van Ana
CITATION(McT @ 27 5 2007 - 15:07) *
Thomas Crown = pure classe de mise en scène ludique et aerienne (entendez par là : gracieuse, voluptée) et un classicisme intemporel direct, un caper movie racé comme en voit presque jamais. 5/6 qui encule l'original puis c'est tout.


Tu mens !
tout film avec Brosnan est voué à être une daube, et puis c'est tout icon_mrgreen.gif
Evil Seb
Aaaaaah cete magnifique scène d'amour entre Pierce et René... icon_mrgreen.gif


(Sinon j'pensais a Die Hard III perso mais bon)
sam
Une poursuite en marche arrière ..?? mellow.gif
bleuten
Gnéééé ???
huh.gif blink.gif
Gatsu
CITATION(Rob Van Ana @ 27 5 2007 - 15:01) *
CITATION(Gatsu @ 27 5 2007 - 11:58) *
Je doute aussi que le film ce limitera à une course poursuite d'1h30 en bagnoles... Vous vous êtes trop enflammé.


bah non, on connaît juste Vanishing Point et donc on sait que c'est tout à fait possible icon_mrgreen.gif


Je l'ai vu aussi ce film, c'est pas pour autant qu'il faut croire que le nouveau film de Mc Tiernan ne sera basé que sur ça...
LMD
C'est pas tellement la possibilité ou non de le faire que la facon dont la phrase de Dutch (et de la news en anglais) est tourné qui me laisse un peu sceptique.
Pour un cinéaste comme McTiernan qui utilise beaucoup l'espace, les langues étrangéres, les décors et une narration visuelle, ca me parait un peu étrange de s'enfermer dans une bagnole tout le long du film.

(Un bus c'est pas pareil qu'une caisse, je prévois la réponse de l'archi...)
Ed Wood
Enfin le film que j'attends le plus. Puis une grosse course poursuite filmé par McT on ne peut que se rappeller Die Hard 3 qui était déjà une course poursuite d'1H40.
L'archiviste
CITATION(LMD @ 27 5 2007 - 19:44) *
(Un bus c'est pas pareil qu'une caisse, je prévois la réponse de l'archi...)
Ha mais chuis tout à fait d'accord
icon_mrgreen.gif
c'te réputation d'inquisiteur...

Moi j'attendais déjà son film dans les bayous l'an dernier, sans connaître le sujet. J'attends celui-ci de même. Je dois avouer (j'me cache) qu'en fait j'm'en fous un peu que ce soit une totale course poursuite ou pas. Sauf exception notoire (du genre réorganisons tous les plans du film pour faire dire et penser autre chose aux personnages) ce réa ne m'a jamais vraiment déçu, alors qu'il se trimballe de projet de merde en projet de merde (des remakes de Norman Jewison par exemple, c'est vraiment le tout-à-l'égout)
smile.gif
Goku
http://www.imdb.com/title/tt1038691/business

Je sait pas si ça à été dit, mais la début du tournage est pour Août prochain, donc l'an prochain on a un nouveau McTiernan.
Elego
Wow je viens d'apprendre l'existence de ce projet, 100 pages de poursuite blink.gif

ça parait étonnant comme projet, le genre de truc indigeste qui finit par ennuyer et éteindre l'enthousiasme de départ. J'espère qu'ils ont au moins trouvés une astuce scénaristique pour faire avancer l'histoire pendant les courses poursuites (genre pour découvrir la vérité il doit défoncer le coffre de la voiture de devant icon_mrgreen.gif ).

Mais je fais confiance à McT (par contre 30M$ pour des course-poursuite non-stop ça paraît juste unsure.gif )
bleuten
Pense tu !

Avec des acteurs pas trés cher (mais bon quand même), des caisses d'occase et des cascades faites à l'ancienne (fuck les CGI de merde !), c'est parfaitement jouable.
McT
Total confiance en McTiernan, je sais pas comment il va orienter la chose mais peut être va t'il revenir à la caméra épaule, tourner le film d'une façon totalement brutal et natural style nouvel vague à la die hard 3, ce qui pour 30 millions me semble envisageable.
Elego
Espérons, rien ne me ferait plus plaisir que McT foute une branlée à tous les blockbusters hollywoodiens du moments aux budgets qui explosent dans tous les sens, avec pourtant 6 fois moins de sous. blush.gif
bleuten
CITATION(Elego @ 06 6 2007 - 20:01) *
Espérons, rien ne me ferait plus plaisir que McT foute une branlée à tous les blockbusters hollywoodiens du moments aux budgets qui explosent dans tous les sens, avec pourtant 6 fois moins de sous.
Tu peut même monter jusqu'à 10 (au rythme où ils vont)
Elego
Ah oui avec Avatar qui arrive ça fera effectivement 10 fois moins. Un budget de film intimiste en somme icon_mrgreen.gif
KUBIAK
CITATION(LMD @ 27 5 2007 - 19:44) *
C'est pas tellement la possibilité ou non de le faire que la facon dont la phrase de Dutch (et de la news en anglais) est tourné qui me laisse un peu sceptique.
Pour un cinéaste comme McTiernan qui utilise beaucoup l'espace, les langues étrangéres, les décors et une narration visuelle, ca me parait un peu étrange de s'enfermer dans une bagnole tout le long du film.

(Un bus c'est pas pareil qu'une caisse, je prévois la réponse de l'archi...)


Pas plus que de s'enfermer dans une tour (j'exagère) , mais on peut s'imaginer que les protagonistes vont se causer par portable ou radio CB tout le long du film comme pour Mc Lane et les frères Gruber avec des péripéties du style « Il y a un cadavre qui ralenti la bagnole , vire le de là !!! » .
Bien sur il y aura plusieurs caisses d’impliqués dans cette course poursuite , et les routes en Argentine ne sont pas toutes goudronnés …

Enfin , il y a rien de concret , que des suppositions , on peut en trouver des choses pour pimenter et faire durer une virer en bagnole , surtout quand c’est Mc Tierman qui s’y colle .
McT
Bon on est au mois d'août, le tournage devrait ou aurait du commencer, mais y'a aucune nouvelle, pas de mise à jour sur IMDB, à mon avis c'est encore un projet mort pour McTiernan, à quand un retour du maître ? Ca commence à faire long là... wallbash.gif
mooms
CITATION(Elego @ 07 6 2007 - 20:33) *
Ah oui avec Avatar qui arrive ça fera effectivement 10 fois moins. Un budget de film intimiste en somme icon_mrgreen.gif


en même temps je surkiffe McT mais je ne le vois pas faire de l'ombre a l'Everest du cinéma que va être Avatar. rolleyes.gif

bon vivement 2008 !
bleuten
En même temps, je ne pense pas que ce soit le but.
Ses deux films ne boxent pas dans la même categorie et le public visé n'est pas exactement le même.
dvdvision
Je comprend pas, le mec dont vous montrez la photo, c'est pas McTiernan, McTiernan c'est lui :

dvdvision
CITATION(toto joke @ 23 5 2007 - 23:03) *
Speed, le premier film hollywoodien à trois climax, un par acte.


Non, le mec qui fait des climax x 3 c'est Cameron, revoir tous ses films. Meme ceux qu'il a juste écrit.
Goku
Killing Day

http://www.youtube.com/watch?v=rqEmPJsSAzc

C'est bien le jeu la que John McTiernan a dévelloper et qui a été annulé?
Ed Wood
Toujourspas de nouvelle du film?
Goku
4 mois de prison pour John McTiernan, ont peut toujours attendre son RUN wallbash.gif

Citation:
'Die Hard' Director Sentenced to Four Months for Lying

Die Hard director John McTiernan has been sentenced to four months in prison for lying to FBI agents investigating disgraced detective Anthony Pellicano. The moviemaker has been ordered to begin his sentence by January 15 and pay a $100,000 fine. McTiernan confessed he had lied to an FBI agent when he revealed he only used Pellicano's services once, during his divorce. The director since revealed he hired Pellicano to wiretap a colleague. Pellicano has pleaded not guilty to charges in a 111-count indictment accusing him of bugging phones and bribing police to get information on celebrities and others. In court on Monday, McTiernan's defense team argued that when the director was interviewed by the FBI last year, he was tired after returning from Asia and was taking antibiotics for a sinus infection.
Pizza the Hutt
Pour se passer le temps dans sa cellule, ils pourraient lui filer le matos pour qu'il puisse remonter son 13ème Guerrier ! icon_mrgreen.gif
bleuten
+1

En même temps, d'ici le 15 janvier, il a le temps de le boucler si il se bouge un peu.
razorback
Quelle merde. Peuvent pas foutre en taule bay ou ratner...
Bay a bien du causer la mort d'un ou deux epileptiques avec ses films et ratner, ca montagne de coke doit pas être si difficile a trouver... ninja.gif

Ca va encore plus blacklister le meilleur metteur en scéne d'hollywood. Je doute de son retour...
McT
sad.gif

Plus mauvaise nouvelle de la journée, du mois et de l'année tiens, fait chié !
razorback
http://cinema.tf1.fr/cinema/cinenews/0,,35...mctiernan-.html

En francais...
macfly
Plus de précisions ici.
McT
Le pire dans l'affaire c'est que la justice va saisir le passeport de McTiernan, ce qui implique que le tournage de Run risque soit d'être annulé, reporté ou laisser aux mains d'un autre metteur en scène, puisque le tournage devait avoir lieu en argentine, et ca me fait bien chié. Je vois mal McTiernan tenté de fuir pour éviter sa condamnation, faut être réaliste quand même. Il faut qu'il fasse Run quoi, avant d'allé en prison... unsure.gif
dutch
Il va faire appel je crois,j'espère que ça lui donnera le temps de le boucler mais j'en doute sad.gif
Goku
Il doit entrée en prison en Janvier, et le tournage n'a pas commencer je croit qu'il vaut mieux oublier même si il le tourne il va post produire le film en prison? ninja.gif

De toute façon , ca fait un moment que le tournage devait débuter et on sait même pas si le film est entrée en pré-production.
McT
CITATION
Il doit entrée en prison en Janvier, et le tournage n'a pas commencer je croit qu'il vaut mieux oublier même si il le tourne il va post produire le film en prison?

De toute façon , ca fait un moment que le tournage devait débuter et on sait même pas si le film est entrée en pré-production.


Oui on en sait rien mais l'article laisse supposer qu'il travaille encore sur Run. C'est vraiment dommage, moi je veux qu'il tourne que ce soit Run ou autre chose mais qu'il tourne. C'est ma frustration de fan du maître qui s'exprime ici, désolé ! rolleyes.gif
Goku
Moi aussi je suis fan, mais faut pas s'inquiéter un mec avec le talent de McTiernan trouvera toujours le moyen de faire un film, alors il vaut mieux qu'il purge sa peine même si c'est moche, et qu'en suite il revienne sereinement à la réalisation de ce projet ou d'un autre.

C'est quand même étonnant qu'un tel réalisateur avec cette réputation et son fric (il en a assez pour se payer les services d'un détective privée), n'est pas réussi à éviter la taule à coup de dollars du moins.
bleuten
L'argent n'achète pas tout, petit scarabée.
leo
sad.gif

babar
Il va peut etre réalisé un episode de "PRISON BREAK" saison 3 icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.