Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Spoiler tee-shirt
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
LittleLenore
Bon allez, je sais bien qu'on ne la fait pas à des Madnautes comme vous et que vous allez trouver tout de suite les réponses à cette question : quels sont les films spoilés sur ce tee-shirt ??? (j'ai effectué une recherche mais si ce "sujet" a déjà été présenté, sorry... happy.gif

Oui oui ce topic n'est qu'un pretexte pour montrer ce tee-shirt sympa, j'avoue blush.gif :

Lurdo
CITATION(LittleLenore @ 11 6 2007 - 22:49) *

Ce qui est con, c'est que dans 300... ben ils sont 300 à mourir, puisque c'est 300 + Leonidas, non ?
LittleLenore
Oui, c'est vrai ça tiens blink.gif blink.gif ...Bizarre, une enquête pour Mulder...Non sérieusement, tu as raison blush.gif
grifter
dans la serie j'ai rien a foutre ce soir...

_SW: empire strikes back
_planet of the apes
_usual suspects
_the crying game
_the wicker man
_sixth sense
_harry poter
_dallas (une serie? ben alors?)
_fight club
_300
_matrix
_psycho
_the others
_citizen kane
_soylent green
_the village
_donnie darko
_a beautiful mind

bof c'est "fingers in ze nose..."
LittleLenore
Ouais ouais je sais bien que c'est facile grifter, scusi scusi, c'était juste pour montrer ce tee-shirt...Allez, je vais chercher un sujet plus intéressant...

Edit : CLIC fit le curieux...Geek ou pas geek, telle est la question...Une recherche j'ai effectué, mais tellement de pages à lire il y avait...je ne me rique donc pas à le poster en nouveau sujet au cas où...
astroboy
T'as bien fais, c'est déjà dans un topic ninja.gif
LittleLenore
OUUUPPPS, thanks
astroboy
Mais nan, t'inquiètes, de toutes façons, ce questionnaire est perdu dans le topic "suck my geek" et il est facile de ne pas le trouver
Batman Begins
CITATION(Lurdo @ 11 6 2007 - 22:55) *
Ce qui est con, c'est que dans 300... ben ils sont 300 à mourir, puisque c'est 300 + Leonidas, non ?

Bah non, parce que y'a le borgne qui raconte bien les histoires qui rentre à Sparte pour conter la légende. (donc 299 crèvent)
LittleLenore

Ahhh oui, Batman Begins a raison je crois sweat.gif
Denver
On peut le trouver sur quel site ce tshirt ?
Batman Begins
Par ici mon kiki :
http://www.threadless.com/product/844/Spoilt

(y'a pas mal de trucs bien sur ce site d'ailleurs)
LittleLenore
Juste au cas où cela intéresse Denver ou quelqu'un d'autre, il y a aussi ce site sur les tee-shirts : ICI

Attention, spoilers sur certains tee-shirts sur des livres. tongue.gif
Denver
Cimer les enfants ! smile.gif
Lurdo
CITATION(Batman Begins @ 12 6 2007 - 06:43) *
CITATION(Lurdo @ 11 6 2007 - 22:55) *

Bah non, parce que y'a le borgne qui raconte bien les histoires qui rentre à Sparte pour conter la légende. (donc 299 crèvent)

Bah, oui, mais vu qu'ils sont 301 au départ.... (C'est Leonidas et ses 300 spartiates, hein, pas Leonidas et ses 299 spartiates)
Batman Begins
Heu oui mais... Bah de toutes façons c'est un film de merde icon_mrgreen.gif
N3xGeisha
On peut l'avoir ou ce T shirt???

Le Duc
CITATION(N3xGeisha @ 22 6 2007 - 11:14) *
On peut l'avoir ou ce T shirt???

icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.