Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Diablo au ciné
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Kaneeda
Dans la désormais très longue série des jeux vidéo adaptés au cinéma, il faudra bientôt ajouter Diablo. En effet, la société Legendary Pictures compte transposer sur grand le écran le célèbre jeu de l'éditeur Blizzard Entertainment.
L'histoire de Diablo se déroule dans le village de Tristram, dans un monde médiéval fantastique appelé Sanctuary. Diablo est le nom de l'un des trois démons majeurs des Enfers. Le joueur incarne un aventurier combattant les monstres surgissant des souterrains du village.

Ce qui donnerait a priori un flm lorgnant vers l'heroic fantasy, un genre pas bien éloigné de l'une des dernières productions Legendary Pictures, 300. Dans la même veine, Legendary Pictures projète également de produire les longs-métrages de World of Warcraft et Les Maîtres de l'univers

Source : dvdrama

Mhhh moi j'attend toujours Tetris en film....

LeFab
CITATION(Kaneeda @ 19 6 2007 - 10:05) *
Mhhh moi j'attend toujours Tetris en film....

Il a pourtant fait l'objet d'une adaptation dans AvP icon_mrgreen.gif
The Rob's Reject
le seule moyen c'est de faire une sorte de mix conan-LOTR ultra violent
Evil Seb
LA question que tout le monde se pose:

Uwe ou pas Uwe?
Rob Van Ana
bah quitte à surfer sur la vague 300... autant prendre Uwe dont on est sûr que le film restera dans les annales. icon_mrgreen.gif
Jamic
D'autant que, si je ne m'abuse, Dungeon Siege c'est un Diablo-like donc, pour une fois, il connaîtra son sujet. icon_mrgreen.gif
Poltermok
CITATION(Rob Van Ana @ 19 6 2007 - 12:56) *
le film restera dans les annales. icon_mrgreen.gif

Tu veux dire qu'on l'aura tous dans le cul pendant longtemps?

Nan sinon, y a un potentiel de malade : trois aventuriers, un village bourres de consanguins degeneres, une Eglise maudite, une atmosphere sombre et cluastrophobe et des centaines d'assaillants hideux... Les Mindes de la Moria pendant 1h30!! (je veux encore voir Legolas tirer des fleches avec une rythmique de gattling!!)

Mais bien entendu, on va avoir droit a des pitreries Don Juan et Bras longs, dans des decors d'operette, avec un sidekick voleur et comique, une nenette en string et un heros baraque qui joue avec ses maxilliaires...

Teuffel! Je veux dire, si on est si cynique dans cette vague d'adaptations, c'est qu'on est a peu pres sur que ce soit rate...

Au niveau du scenar, y a aussi un trou (enfin, pas qu'un j'imagine) : pourquoi diable (!) trois aventuriers iraient se faire chier a crapahuter dans des ruines infectes en s'en prenant plein la gueule? Qu'est-ce qui peut bien les pousser a y aller?

Enfin, bon, si ca se fait, on va encore entendre des associations chretiennes hurler a la mort! Je me rappelle d'etre tombe sur un site qui notaient "les jeux videos en fonction de leur conformite a la Bible". Les Sims, tres bien, 8/10. Carmaggeddon, pas tres eucharistique, 2/10. Et Diablo, 0/10 : "le seul traitre du jeu est un representant de l'Eglise, lache et corrompu. Et aussi, boire a une fontaine de sang pour recuperer des aptitudes demoniaques dans une Eglise profanee et mise a sac, ce n'est pas exactement ce que j'appelle etre Chretien"

Enorme. laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.