Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les gosses énervants au cinéma
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2
simidor
De mémoire de cinéphile, il y'a peu de films avec des gosses tenant les premiers rôles que j'ai pu supporter. J'ai encore revu Stand by me récemment et j'aime beaucoup moins le film que durant ma prime jeunesse (il n'ya pas si longtemps), du coup j'hésite à me replonger dans les goonies, vu qu'il y'en a vraiment beaucoup dedans. Il y'a bien sur deux ou trois exceptions mais je les trouve en général soit souffreteux comme s'ils étaient logés et nourris 24/24 dans un placard, soit énervants à trop en faire et en général, quand on flanque un gosse dans la suite d'une franchise, c'est fini (Zorro 2 p ex.). Je ne parle pas des films organisés autour d'eux dans le genre spy kids ou Harry Potter (du moins au début).
Voilà, donc c'est un topic pour que vous parliez des gosses qui vous ont énervé au cinéma au point de demander une vasectomie (ou autre chose pour les femmes) ou bien ceux que vous avez trouvé étonamment talentueux et que vous voudriez adopter.

Voilà ma némésis:



Elle aussi:



Et lui aussi (à coté de Naomi Watts):

Jamic
Et t'as vu Térabitia (insérez un H où vous voulez dans ce mot) ?

Parce que mine de rien, à lui seul ce film suffit à faire mentir ton postulat "gamin dans un film = pas bien".
Kaneeda
Mhh. Jake Lloyd dans Starwars: la menace fantome...hein ?? c'est lui le futur Dark Vador ??? rolleyes.gif rolleyes.gif


Dr Zaius
Je pense qu'il faudrait faire les gamins en CGI, et les faire doubler par des adultes ou des singes.
Maniak
lui:

wallbash.gif
dans la colline à des yeux de Aja! Déjà que je trouve pas le film très brillant comme ça (voir complètement à chier mais c'est pas le sujet hum) mais quand en plus il y a cet espèce de pré-ado insuportable avec son jeans baggy de merde, et Aja est même pas foutu de le faire crever dès la première minute du film dans une scène de violence insoutenable où on le verra se faire décapiter, éventrer, démenbrer, émasculer, eviscérer, amputer, et (insérer ici un verbe douloureux en 'er')... là on aurais pu parler de "survival hardcore", et aps de film disney et mou ou c'est le gamin et son chien qui vainc le freak monstrueux icon_mrgreen.gif
contagion




La vieillesse est un naufrage, le répètera-t-on jamais assez?


DarK ChoueTTe
Bah Dakota Fanning elle est quand même plutôt douée non ?
Dans la même catégorie y'a Abigail Breslin aussi, et Jodelle Ferland qui est assez impressionnante dans Tideland (alors que curieusement dans Silent Hill je l'ai trouvée quelconque voire limite mauvaise dans l'intro)
Mais d'énervants non, je vois pas vraiment.
En général ce sont plutôt les bons qui me sautent aux yeux et la moyenne je les trouve inspides ou transparents.
APrès un gosse en tête d'affiche c'est pas forcément chiant (les Goonies, Charlie, Tideland...), tout dépend de la manière dont c'ets traité, comme pour tout...
simidor
CITATION(Jamic @ 25 6 2007 - 17:00) *
Et t'as vu Térabitia (insérez un H où vous voulez dans ce mot) ?


Non.
LeFab
Il est vrai que les gosses au cinéma sont souvent insupportables, mais c'est surtout le cas lorsqu'ils jouent dans des films formatés pour les jeunes de leur âge (tu as cité Spy Kids, c'est un exemple parfait dans ce cas). Mais bon, on est pas obligés de les visionner dry.gif
Ou sinon au rayon des enfants doués, il y a Dakota Fanning (Man on fire et La guerre des mondes pour les films que j'ai vu) que je trouve très douée. Reste à voir si sa carrière sera constante ou si elle stoppera net comme c'est souvent le cas (ce qui dans un cas comme celui de Ma-queue-elle-est-coquine n'est pas un mal).
contagion
Et j'en profite pour mettre les gamins que j'aime beaucoup voir au cinoche (même si c'est genre l'opposé du sujet, et je vous emmerde, nan mais c'est vrai si on contrebalance pas on va passer pour de vilains pédophobes...)

J'affectionne donc:

lui



et elle

Mad Mat
Vous les reconnaissez ?

astroboy
Tu es dur avec stand by me simidor, je trouve au contraire que c'est un putain de beau film sur l'enface (comme mean creak), ou les kids jouent vraiment bien (mention spécial à River Phoenix) et sont réellement touchants.

Voilà deux exemples douloureux pour coller au topique :



Brrr! icon_twisted.gif
contagion
Sinon dans un autre registre, on peut mentionner l'inénarrable et multirediffusé opus de Patrick Braoudé, avec notamment l'amour de mes treize ans, mon premier émoi cinéphilique majeur:



On y trouvait aussi l'archétype de la petite brute qui nous a tous rossés dans la cour de récré et qui finissait morveux et sanglotant dans le film:



Souvenirs...
contagion
CITATION(Mad Mat @ 25 6 2007 - 17:24) *
Vous les reconnaissez ?



Les jumelles Olsen avant leur opération?
Perséphone
Freddie Highmore :



Pas non plus excécrable bien sûr mais dans certains films, il en fait trop je trouve...
profondo rosso
fan tout petit mais j'ai eu le malheur de retomber sur des épisodes de "Arnold et Willy" insupportable "qu'est ce que tu me raconte là" et un beau looser que voilà



dans le genre neuneu insupportable Shirley Temple mais c'est sans doute plus la faute des film en eux même



sinon récemment dans le genre très doué



Annasophia Robb vue dans le Secret de terabithia


et ils sont excellents les gamins de Stand By Me Simidor, la scène de confession de River Phoenix sad.gif
contagion
Eh oui que veux-tu Prof', contrairement à nous tout le monde n'aime pas les enfants...(étonnant tout de même qu'on laisse travailler un délinquant sexuel multirécidiviste comme toi à leur contact...Comme quoi la castration chimique, ça fonctionne!!)

Sinon je plussoie pour la cité de Dieu...
bleuten

Oups, autant pour moi, c'est pas un acteur mais un pianiste. icon_mrgreen.gif

Quoiqu'il fasse, il excelle.

(Je le hais)




icon_mrgreen.gif
profondo rosso
CITATION(contagion @ 25 6 2007 - 17:54) *
Eh oui que veux-tu Prof', contrairement à nous tout le monde n'aime pas les enfants...(étonnant tout de même qu'on laisse travailler un délinquant sexuel multirécidiviste comme toi à leur contact...Comme quoi la castration chimique, ça fonctionne!!)

Sinon je plussoie pour la cité de Dieu...



comment ça balance on veux que je me fasse virer c'était toi la dénonciation anonyme icon_mrgreen.gif

sinon toujours dans le secret de terabithia une petite bouille craquante pleine d'avenir Bailee Madison



une qui a plutôt bien tourné aussi

ygrael
Dans le registre tête a claque de luxe y'a lui:



de toute bôté hein ?

et eux:


juste pour dire que le film de genre "lardons a claquer" ne date pas d'hier zombrica.gif

Sinon pour la révélation (positive) récente je dirai:

Dr Zaius
Les gosses énervants au cinéma, ça vise aussi dans le cinéma? parce que parfois c est chiant. La seule fois où c'était presque charmant, c'était lors d'une projection de Totoro. Les "oohh" et "ahhh" collaient bien à l'ambiance.


Sinon, y a Purzouk comme gosse énervant ici... icon_mrgreen.gif
LMD
Il y a toujours un truc qui ne colle pas avec les enfants acteurs, et c'est la croyance (probablement fondée d'ailleurs) que le gniard acteur, tout mature qu'il puisse paraitre... (d'ailleurs ca aussi ca fait peur, les gamins-acteurs en promo qui joue à faire semblant de maitriser les enjeux scénaristiques et financiers profonds des films dans lesquels ils jouent) ...je disais donc que quelque soit le degré de maturité exhibé, on se doute qu'en fait ils ne sont pas fait pour ça, que ca n'est pas naturel pour un gosse de leur age de se trouver dans un milieu comme le cinéma ou la célébrité, bref qu'il ne savent pas vraiment ce qu'ils font et que -même involontairement- ils sont des jouet d'adultes (leurs parents, les réas, les prods, etc...). C'est difficile à croire que les enfants de leur age maitrise pleinement les idées "d'épanouissement", de "carriére", les sommes qu'ils touchent...
Les très multiples exemples de carriéres avortés (au final, des gosses stars il y en a très peu qui deviennent des stars tout court une fois adultes), voir de naufrage personnel (comme Drew Barrymore déjà alcoolo et toxico à ses 8 ou 10 ans) -que devient Osment d'ailleurs?-

Mais la je parle d'autre chose que le sujet: au cinéma le probléme c'est que demander à un gosse de jouer "juste" c'est difficile, si on ajoute à ca que les persos de gamins sont souvent "exagérés" à l'écriture histoire de les rendre "plus mignons" (Bon et puis bien écrire un role de gamin ca doit etre difficile), ca fait beaucoup.
simidor
Pour stand by me, j'adorais ce film et là, ben rien, je me suis fait grave chier. J'avais aussi à l'idée des performances un peu plus exceptionnelles des gamins.

Zaius et LMD ont soulevé deux questions intéressantes. Oui, les gosses sont souvent chiant durant les séances. Oui, le rôle en lui-même est souvent insupportable, donc le gosse y peut pas grand chose. Les gosses des films de Del Toro font partie de ces exceptions dont je parlais. Là y'a une rencontre entre les jeunes acteurs et des rôles faits sur mesure.
Manna Marie Weasley
Je ne peux que plussoyer Prof au sujet de Annasophia Robb dans Terabithia mais aussi dans Charlie et la Chocolaterie...

Pour continuer dans la méme veine que Arnold et Willy les jumeaux Sam et David des noms tirés du grand livre de références de Seventh Heaven sont des vrais tetes à claques. Et pour enfoncer le clou ils ont des magnifiques voix françaises digne des voix de gosses dans les films des années 80.

Nico182
Courtland Mead dans la mini série shining



profondo rosso
CITATION(LMD @ 25 6 2007 - 18:05) *
que devient Osment d'ailleurs?



il s'embellit en vieillissant icon_mrgreen.gif

ygrael
Les allemands ont aussi fait fort dans le style:




Bienvenu dans le merveilleux monde de pippi langstrumpf !!!

d'un autre coté, j'adorai ça quand j'était môme mais on peut ici verifier que l'Allemagne est aussi une grande nation dans la production d'un cinema "autre"
LittleLenore
Celui que j'appréciais étant plus jeune ninja.gif :

bleuten
CITATION(profondo rosso @ 25 6 2007 - 18:10) *
CITATION(LMD @ 25 6 2007 - 18:05) *
que devient Osment d'ailleurs?



il s'embellit en vieillissant icon_mrgreen.gif


C'est le fils caché de Russel Crowe ?
icon_mrgreen.gif
profondo rosso
CITATION(bleuten @ 25 6 2007 - 18:13) *
CITATION(profondo rosso @ 25 6 2007 - 18:10) *
CITATION(LMD @ 25 6 2007 - 18:05) *
que devient Osment d'ailleurs?



il s'embellit en vieillissant icon_mrgreen.gif


C'est le fils caché de Russel Crowe ?
icon_mrgreen.gif


on a croisé les ADN de Russel Crowe et ceux d'un poney oui icon_mrgreen.gif
Perséphone
+1 pour profondo rosso concernant Stand by Me et ygrael pour l'actrice du labyrinthe de Pan...


Révélation négative datant de l'enfance mad.gif : Johnatan Brandis de Sea Quest...
Dr Zaius
CITATION(profondo rosso @ 25 6 2007 - 18:16) *
CITATION(bleuten @ 25 6 2007 - 18:13) *
CITATION(profondo rosso @ 25 6 2007 - 18:10) *
CITATION(LMD @ 25 6 2007 - 18:05) *
que devient Osment d'ailleurs?



il s'embellit en vieillissant icon_mrgreen.gif


C'est le fils caché de Russel Crowe ?
icon_mrgreen.gif


on a croisé les ADN de Russel Crowe et ceux d'un poney oui icon_mrgreen.gif


avec le regard de Bush ou de Guy Roux
Mad Mat
CITATION(Perséphone @ 25 6 2007 - 18:19) *
+1 pour profondo rosso concernant Stand by Me et ygrael pour l'actrice du labyrinthe de Pan...


Révélation négative datant de l'enfance mad.gif : Johnatan Brandis de Sea Quest...


Il s'est suicidé en 2003, à 27 ans, glauque ...
bleuten
C'est lui aussi qui faisait "Bill le begue" jeune dans Ca.
astroboy
3 pages en un peu plus d'une heure, vous en aviez gros sur la patate les madnautes! icon_mrgreen.gif

Sinon, dans les gosses qui ont réussi, elles se posent là :



Edit: tu m'as grillé l'Archiviste pour Jodie Foster
L'archiviste
Les Goonies m'énervaient quand j'étais gamin. J'imagine qu'ils m'énerveraient tout autant aujourd'hui.
Les "Lost boys" de Hook, avec leur streetwear XIXème et leurs planches à voile en bois, me donnent des envies de raclée.
Durant Home Alone, j'ai espéré pendant 90 minutes que Joe Pesci sorte un gun et crie "You think I'm funny ? Funny how ? I mean funny like I'm a clown, I amuse you? I make you laugh, I'm here to fuckin' amuse you ????" et vite son chargeur sur l'autre andouille.

Les gamins au cinoche m'énervent lorsqu'ils se comportent comme tout sauf des gamins. Quand ils se la jouent top cool dans des situations de danger mortel; quand ils se mettent à balancer des punchlines ultra-élaborées à la gueule d'adultes qui ont 2 de QI. bref, pour quoter Del Toro, quand les scénaristes paresseux en font des petits anges absolument invulnérables.

Les vrais gamins, ce sont ceux qui souffrent, qui s'en prennent plein la gueule, qui font confiance, qui croient ce qu'on leur raconte, qui ont peur quand leur maman n'est pas là, et qui sont néanmoins capables de survivre à d'étonnantes situations. Ce sont ceux de Los Olvidados, Oliver Twist (version David Lean), Stand by Me, L'échine du diable, E.T., La Cité de Dieu et j'en passe. Ce sont des gamins que tu connais, que t'as croisé dans ta vie, et qu'on te présente dans des situations extrêmes et particulières.
(et justement, pas d'accord concernant l'ado de La Colline a des yeux d'Aja. Moi je trouve qu'au moins il se comporte comme un véritable ado : irritant, fier à bras, cherchant à paraître plus que son âge, et dès le premier mort, il se chie dessus et c'est limite s'il suce pas son pouce)

Les acteurs enfants qui m'ont le plus impressioné, ce sont ceux qui ont eu à jouer les rôles d'adultes coincés dans des corps d'enfant.
Généralement, ça augure de carrières prometteuses :




CITATION(profondo rosso @ 25 6 2007 - 17:47) *
dans le genre neuneu insupportable Shirley Temple mais c'est sans doute plus la faute des film en eux même
huh.gif
Je peux tout à fait concevoir que Shirley Temple mette mal à l'aise, fasse peur, trouble la conscience au regard de l'exploitation dont elle a fait l'objet. Je peux même concevoir qu'on la soupçonne d'être en fait un alien déguisé en petite fille..
Mais "neuneu insupportable" ? Là je vois pas trop.
Une gamine qui sait jouer la comédie, chanter des chansons complètes sans fausse note et sans oubli en une prise, se rappeler de ses tirades après une ou deux lectrures, faire un numéro de claquette digne du Cotton Club + sur des escaliers + en plan séquence, le tout à l'âge de QUATRE ANS, je sais pas, quelque part c'est du jamais vu et je crois que ça le restera un bon moment (avant que la science génétique ne s'en mêle). Je sais pas ce que "neuneu" vient faire là-dedans. On pourrait aussi dire que les nourrissons qui s'adonnent au surf des neiges en haute montagne ou à la pêche au cachalot font un peu trop bébés.
icon_mrgreen.gif

PS : les petites vermines d'Arnold et Willy et du Tambour ne sont PAS des enfants acteurs, mais des acteurs tout court
profondo rosso
CITATION(L @ 25 6 2007 - 18:34) *
CITATION(profondo rosso @ 25 6 2007 - 17:47) *
dans le genre neuneu insupportable Shirley Temple mais c'est sans doute plus la faute des film en eux même
huh.gif
Je peux tout à fait concevoir que Shirley Temple mette mal à l'aise, fasse peur, trouble la conscience au regard de l'exploitation dont elle a fait l'objet. Je peux même concevoir qu'on la soupçonne d'être en fait un alien déguisé en petite fille..
Mais "neuneu insupportable" ? Là je vois pas trop.
Une gamine qui sait jouer la comédie, chanter des chansons complètes sans fausse note et sans oubli en une prise, se rappeler de ses tirades après une ou deux lectrures, faire un numéro de claquette digne du Cotton Club + sur des escaliers + en plan séquence, le tout à l'âge de QUATRE ANS, je sais pas, quelque part c'est du jamais vu et je crois que ça le restera un bon moment (avant que la science génétique ne s'en mêle). Je sais pas ce que "neuneu" vient faire là-dedans. On pourrait aussi dire que les nourrissons qui s'adonnent au surf des neiges en haute montagne ou à la pêche au cachalot font un peu trop bébés.
icon_mrgreen.gif


je crois que je pensais plus aux films (j'en ai bouffé plus que je n'aurais souhaité petit sweat.gif ) qu'à Shirley Temple elle même en disant ça
simidor
Oui, Kirsten Dunst se débrouille bien.
Y'a aussi le gamin de near Dark dans le même genre (qui est assez exaspérant, mais c'est voulu) et puis celui qui joue Gage dans l'adaptation de Simetierre.
Lord-Of-Babylon
Tiens et lui personne le cite icon_mrgreen.gif



(c'est le troisième en partant de la gauche, gaffe de ne pas confondre avec Elwood)

Je rejoins l'archiviste qui cite Del Toro. Les momes au cinéma peuvent être grandiose quand on leur donne pas un rôle qui les fait devenir une star et qui fait passer la brosse à reliure au spectateur (le coté ho putain c'est cool il est ce que j'aimerais être)

C'est le même problème avec les ados d'ailleurs et qui à conduit à l'équation oeuvre avec des ados = oeuvres de merde

Perséphone
CITATION(Mad Mat @ 25 6 2007 - 18:22) *
Il s'est suicidé en 2003, à 27 ans, glauque ...

ohmy.gif C'est vrai...comme pour River Phoenix d'ailleurs...
Tout à fait d'accord avec l'Archiviste et astroboy...Di Caprio aussi a eu une carrière prometteuse, non? :


Sinon, il y a lui :
Ok, je sors ninja.gif


Dans la série gosses énervants :
spikez
Celui qui joue Danny Madigan dans Last Action Hero.
ouaisbiensur
Pas sûr qu'il n'ait pas été cité mais Christian Bale s'en tire pas trop mal icon_mrgreen.gif
LMD
(Bon le truc c'est de poster des photos d'enfants acteurs ou de parler du sujet? ninja.gif Vous avez zappé le "enervant" dans le titre?)
vendetta
Très bon sujet, Sim.
Et dès sa lecture, une image s'est imposée (maudite soit-elle! Mauuuuuuuuudiiiiiiiiiiiiiiite!) à mon esprit: celle du chevalier Lumière.
Peut-être faites-vous partie des gens qui ne voient pas de qui je veux parler. Bienheureuse ignorance! Car on touche là l'absolu, le concentré total de vacuité artistique.
Je parle de CA:



Cette chose (car soyons sérieux, on ne peux en aucun cas parler d'être humain dans le cas qui nous occupe) a choisi d'apparaître sur terre sous le nom d'Ernie Reyes Jr (des sources bien informée me soufflent à l'oreille que le géniteur de cette abomination ne serait non moins que Cthulhu himself).
Cette chose, donc, a "joué" avec l'entendement de l'humanité en figurant dans des oeuvres telles que le chevalier lumière susnommé (série Disney, je le rappelle... tirez les conclusions qui vous plairont sur l'implication du bon vieux Walt dans le futur anéantissement du monde), ou encore dans le... euh... "film" (?) Red Sonja.

Evidemment, on parle ici d'un temps que les moins de 20 ans n'ont pas connu. Penchons nous donc vers du plus récent (enfin, disons du moins vieux).

Attention, ce qui va suivre risque d'être un peu brutal.





Je vous avais prévenu.

Nous touchons ici au bloc de non-talent pur. Pour un observateur à l'esprit décalé, ça en deviendrait presque fascinant. Si on avait envoyé cette photo à l'astéroïde d'Armageddon, nul doute que cette tapette aurait décidé de se casser la gueule sur une autre planète pour éviter d'avoir à croiser le regard vitreux et sans âme de cette curiosité scientifique. Oui, scientifique. Vous ne remarquez pas un léger air simiesque dans ce visage (visage d'ailleurs si laid, que le pauvre gnome est obligé de le retenir à deux mains pour éviter qu'il aille se jeter dans le cours d'eau le plus proche pour mettre fin à ses propres souffrances)? On tient ici la preuve que les enfants-stars sont conçus en laboratoire depuis bien plus longtemps que l'on ne le soupçonnait! Evidemment, c'est du travail des années 90. C'est baclé (l'idée de prendre de l'adn de Bonobo, ça se défend niveau budgetaire, mais on ne s'y retrouve pas au résultat final).
(No offense, Zaïus)


Pour un peu oublier ces horreurs, passons à quelque chose qui rend un peu d'espoir.
J'ai nommé...



Alakina Mann, la petie fille du film Les autres. Parfois totalement terrifiante (QUI n'a pas pensé à un moment du film que cette fille était la cause de toutes les merdes, hein? QUI???), parfois uber-attendrissante, et parfois les deux en même temps!
Accusant une ressemblance frappante avec la jeune Drew Barrymore, la petite Alakina éclabousse d'un talent d'un autre monde (le monde des MORTS!) tout le film d'Amenabar.

A noter que cette petite vieillit plutôt bien:


Allez, plus qu'un an et elle est légale! Je veux dire majeure!

On pourrait également parler d'un autre petit gars sympathique comme il faut.


Mon Dieu! Un film de Macaulay Culkin! Arghhhh


Mais ce petit post décousu ne saurait se terminer sans une allusion à un cas à part.
Un enfant qui vous a TOUS fait chier dans votre froc.
Oui, TOUS!!!

Toi aussi qui me lit!

Je veux parler de...



LE POUVOIR DU CHRIST T'OBLIGE!!!!!
Tigelz
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 25 6 2007 - 18:50) *
Tiens et lui personne le cite icon_mrgreen.gif



(c'est le troisième en partant de la gauche, gaffe de ne pas confondre avec Elwood)

Je rejoins l'archiviste qui cite Del Toro. Les momes au cinéma peuvent être grandiose quand on leur donne pas un rôle qui les fait devenir une star et qui fait passer la brosse à reliure au spectateur (le coté ho putain c'est cool il est ce que j'aimerais être)

C'est le même problème avec les ados d'ailleurs et qui à conduit à l'équation oeuvre avec des ados = oeuvres de merde


Ce gamin a contribué à pourrir un film qui n'aurait jamais dû être fait.

Sinon pour la gamine actrice qui n'est pas plus épargnés que les adultes (à défaut de trouver une photo du film):



Elle ne danse pas, ne chante pas, ne joue presque pas, ne fais pas cache-cache avec Pesci ni une chasse au trésor dans les égoûts, mais elle a le droit à l'un des plans les plus percutants du cinéma de Fulci.

edit: bon en même temps c'est un tout petit rôle...
Mason
Dakota Fanning dans " War of the worlds"

elle me ruinait toutes les scenes avec les tripodes, à cause de ses cris....elle fait que gueuler..meme quand elle joue la claustrophobie, faut qu'elle gueule..

sinon concernant le fait que ce soit " une fatalité " de voir un(e) gosse de 10 piges ruiner une scene ou un film, nan. je crois pas.

un exemple tout con et récent:

elle:





elle est hyper naturelle dans ce film, et je trouve qu'elle s'en tire pas mal du tout.
Prosopopus
Elle a joué dans quoi d'autre la petite croix rouge ?
OrsonZ
CITATION(astroboy @ 25 6 2007 - 18:27) *

Les gosses énervants au cinéma?
Ces deux jeunes filles m'exaspéraient car je savais que jamais je ne les aurais rencontrées...
Premiers émois...aimez-moi, mes d'moiselles... wub.gif
dutch




les 2 têtes d'affiche du Secret de Terabithia m'ont vraiment impressionné et promettent vraiment pour l'avenir,2 jeunes acteurs qui ne surjouent pas et transmettent une émotion juste...



Elle aussi,dans le même film,est vraiment désarmante de justesse et de naturel...
Le Grand Wario
Je voudrais juste rebondir sur le post de l'archiviste (kiboing!)
Une gamine de QUATRE ans qui fait l'actrice, des claquette, chante et j'imagine que j'en passe pour des films, j'appelle ça de la maltraitance et de l'exploitation, pas "un bon moment". Mais c'est mon côté père de famille qui cause...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.