Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : World War Z - Marc Forster
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Linsky
salut à vous cinephile !

apres de longue recherche sur ces fameux bouquins dans les magasins, j'ai appris qu'une adaptation ciné serait pour 2008..
malheureusement je n'ai pas encore eu l'occase de les lire, puisque impossible à trouver (merci les editeurs français..) !

depuis Romero et ses films, aucun autre realisateurs/scenaristes (même Sydner et son "Armée des Morts"..qui survolent l'essentiel pour moi..) n'a su donner une profondeur à cet univers, et pourtant, il "paraitrait" que Max Brooks ai reussi..

si vous avez des infos sur le sujet, n'hesitez pas..

NdModo: Le lien vers le sujet sur les livres dans notre section Sang D'Encre
Je connaissais le point, les points de suspension, mais les alors la paire...
Linsky
désolé, je me suis surement emporté par ma recherche (obsessionelle icon_mrgreen.gif ) sur le bouquin, mais mon idée premiere etait bien de discuter de l'adaptation (Previews) du film "World War Z" en 2008 !

je suppose que le lien bouquins/cinema sera surement inevitable sur ce sujet..

ZzombiezZ
exacte pour ma part je pense qu'il est préférable de lire le livre avant de voir le film.
Linsky
de vieilles news au cas où, histoire d'en parler :
CITATION
A découvrir l'année prochaine chez Calmann-Lévy, World War Z de Max Brooks va connaître les "joies" d'une adaptation au cinéma. Si l'achat des droits remontent à quelques temps déjà, le nom du scénariste vient d'être révélé.
Et il s'agira de... J. Michael Straczynski, le créateur de Babylon 5, pas moins. « Je l'adapte pour la Paramount » a déclaré celui-ci. « Potentiellement pour Brad Pitt, on verra bien ce qui va se passer. Il pourrait jouer dedans. C'est très politique, très intelligent, très malin. » La structure du roman pourrait poser problème, avec chaque chapitre s'attardant sur un personnage précis, mais le script devrait donc suivre le parcours du journalistes interrogeant les différents intervenants.
« Je suis très fidèle au roman, à la lettre près quand c'est possible, et j'en suis à la page 70 pour le moment, et je suis très heureux du résultat. »
ZzombiezZ
salut! toujours pas de sortie française prévu pour le livre de Max Brooks ?
ZzombiezZ
??? ...
darkcowboy
Marc Forster devrait réaliser...
http://www.aintitcool.com/node/39103
http://www.joblo.com/arrow/index.php?id=14522
piki
allé hop, comme ça je suis le premier à la faire

va y avoir du Zombie vengeur et sadique?

ninja.gif

Adinaieros
ouais enfin avant de faire quantum of solace, le Forster il a surtout fait l'excellent Harold Crick avec will Ferrell et le sympathique Kite Runner
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.