Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jonas Hex - Lexi Alexander
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Jean Carpentier
Décidémment, le western à la côte ces temps ci...

Les responsables de CRANK (Hypertension pour les uni-langues) vont adapter cette bd, ça risque de défourailler graaaaave!

la news d'écran large
Dirty Flichty
Ils vont s'arrêter un jour ou bien ?

J'essaye d'imaginer Jonah Hex à la sauce Crank.... brrrr, ça fait froid dans le dos.
Dr Zaius
vous parlez entre érudits, mais ça parle de quoi ?
darkseid
Jonah Hex est un vieil héros western de DC comics (sans doute le plus connu et le plus utilisé) caractérisé par les atroces cicatrices qu'il porte sur le visage et par son sale caractère, il a déjà été adapté dans deux épisodes des séries animées de Bruce Timm d'ailleurs.
Dans BAtman TAS : Révélation

Et dans JLU: IL était une fois le futur
Dr Zaius
merci, je l'avais vu dans Batman sans savoir de qui il s'agissait en fait.
Jean Carpentier
CITATION(Dr_Zaius @ 25 7 2007 - 16:11) *
vous parlez entre érudits, mais ça parle de quoi ?

ben, au-delà de la newz dont j'ai indiqué le lien, j'en sais pas trop grand chose fo dire!

tiens voilà un aut'lien qui t'éclaircira peut-être:

l'aut'lien qui éclaircira peut-être les choses

p.s:la preuve que j'n'y connais rien, ce n'est pas Jonas mais JONAH Hex blush.gif
TRIOX
Moi je lisais ses aventures dans un futur post apocalyptique quand j'étais môme éditées ches Aredit !

Bonne nouvelle que les Gars de "Crank" adapte la BD !
darkcowboy
Un premier coups d'oeil au script, c'est par ici :
http://www.latinoreview.com/news.php?id=4189

---

Edit : Alors que Thomas Jane leur avait fait du pied en bricolant un fake avec un de ses potes... (J'adore Thomas Jane, mais pourquoi il veux se caster dans des rôles qui lui corespondent pas ? Il serait parfait dans plein de rôle de super héros, comme Oeil de faucon, ou Captain America, mais il colle pas du tout en punisher...)
On parle de Josh Brolin pour jouer Jonah Hex...
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=49597
Et ça colle déjà vachement mieux au perso... Brolin en Hex... MMmmmhh.. ça sent bon...
blade runner
Ca bouge du coté Jonas Hex, ce serait maintenant Lexi Alexander (hooligans , punisher 2) qui pourrait s'y coller.
Source
Gatsu
Oui enfin pour un western, c'est juste dommage que les réals ne savent pas filmer un gunfight correctement (Crank)...
darkcowboy
CITATION(blade runner @ 04 12 2008 - 17:11) *
Ca bouge du coté Jonas Hex, ce serait maintenant Lexi Alexander (hooligans , punisher 2) qui pourrait s'y coller.
Source

Ah oui, oups, on avait oublié de signaler que les auteurs de CRANK avaient claqués la porte pour divergences créatives... (A propos, leur GAME avec Gerard Butler, ils mettent le temps pour le sortir... J'ai déjà eu des reviews, et y'a pas de sortie prévue avant des mois...)

Brolin est toujours a bord...
En théorie, les dates devraient pas bouger...
La prod cherchait donc quelqu'un a mettre sur le fauteuil du réal... On parle de Lexi, qui serait parfaite selon moi... Mais a mon avis, les enculés doivent attendre de voir comment se comporte PUNISHER WAR ZONE au box office (indice : il va se ramasser ! C'est pas une question de qualité, c'est une question de distribution...) pour officiellement signer avec elle ou pas... (Et négocier son contrat...)
Lexi, elle, sans être une génie de la mise en scène, elle film l'action sans trembler ou surdécouper...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.