Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le gars au pop-corn
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
L'archiviste
CITATION(AGENT DURAND @ 04 8 2007 - 19:25) *
A part la scène dans Scream 2, il y a quoi comme autres films avec des meurtres dans une salle de ciné ?

Angoisse de Bigas Luna (1986)
le seul et unique film d'horreur "vache qui rit" (comprenne qui pourra)

Les premières scènes sont celles d'un film d'horreur classique, jusqu'à ce que nous découvrions que ce film d'horreur est en train d'être projeté dans une salle de cinéma. Et tandis que le tueur (à l'écran dans le film) commence à zigouiller ses victimes en pénétrant dans une salle de cinéma, des meurtres commencent à survenir dans la salle où passe le film. Forcément, le spectateur qui regarde ce film ainsi que le film dans le film (nous) finit également par scruter autour de lui dans la salle
icon_mrgreen.gif

http://www.horreur.com/critique-460-angoisse.html
bleuten
CITATION(Elego @ 04 8 2007 - 19:36) *
Et Scary Movie aussi sweat.gif
Cette scene est même une synthese de pratiquement tout ce qui a été raconté ici. (bouffe, discution à voix haute, discution au telephone, spoil...) icon_mrgreen.gif
DreamSquare
CITATION(bleuten @ 05 8 2007 - 18:50) *
CITATION(Elego @ 04 8 2007 - 19:36) *
Et Scary Movie aussi sweat.gif
Cette scene est même une synthese de pratiquement tout ce qui a été raconté ici. (bouffe, discution à voix haute, discution au telephone, spoil...) icon_mrgreen.gif


Enfin le poulet dans le papier alu j'ai jamais connu personnelement icon_mrgreen.gif
Manna Marie Weasley
Il y'a aussi le court métrage de Lars Von Trier dans Chacun son cinéma
Amonita
Et y'a la cité de la peur, quoi icon_mrgreen.gif.
bleuten
Oui, mais là, le projectioniste derouille plus que les spectateurs icon_mrgreen.gif

Pour la projection des critiques, c'est, parait il, une reconstitution fidele.
AbsInthe
Pour ceux qui rêve d'un slasher où un malade tuerais les malpolis aux ciné, je préviens que Lars Von trier a déjà eu cette idée !
C'est un des sketchs qui se laissent regarder de "Chacun son cinéma"
J'aime pas les films de lars von trier en général, mais je dois avouer que celui ci m'a plu ! icon_mrgreen.gif

edit : oups j'avais pas vu le post de manna !

Il est à noter que dans le court de Von trier, le film qui est projeté est Manderlay !
Satanaël
Alerte où c'est pas un tueur mais un virus qui se propage dans un ciné. Avec une petite pensée pour tous les crevars qui se rendent au cinéma pour avoir le plaisir de cracher leurs poumons pendant tout le film...
Karibou
Y'a Cut aussi. Un slasher qui joue avec le coté c"e qui arrive dans un film, arrive au cinéma"
http://www.imdb.com/title/tt0189456/
ouaisbiensur
j'ai envie de citer le premier Gremlins pour l'envahissement du cinoche
LMD

"Je vous demande de vous arreter!"


Et maintenant on revient au sujet gentiment, si on a pas envie de se faire suspendre son compte pendant un nombre encore indéterminé d'heures.
Merci.
Azrael
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 31 7 2007 - 11:34) *
(faut croire que ce topic porte la poisse)

UN seul gamin dans la salle pour l'avant première de Ratatouille en VO et il faut qu'il soit derrière moi*. Et il faut qu'il décide de vouloir partir au bout de 30 minutes et qu'il file des coups de pieds.

*et derrière Azrael et Blunt mais on s'en fout des figurants.


Ouais,voilà.Comme si avec mon mal de crâne,j'avais besoin d'un gamin chouinant "zeee veeeuuuuxx rentreeeer maaaiiisssoooonn".
Le pire étant quand même l'attitude de la mère.Naïf comme je suis (je suis jeune,que voulez vous),je me disais qu'elle allait le sortir son mioche.Au moins quelques minutes,histoire de le calmer.Bah non!Elle a préféré le bouger de place constamment (ce qui faisait donner des coups de pieds dans les sièges au marmot),lui dire "chhhhhuuut,les gens devant veulent voir le film" (sans déconner,ma poule?!),pour finalement le sortir à un quart d'heure de la fin.......ah mais non,c'était juste pour l'amener pisser! wallbash.gif
La vessie reposée,le chiard est reparti de plus belle et nous a gratifié de sa compréhension de la tournure dramatique finale...au moins 6 fois,en nous gueulant dans les oreilles.
Bref,je hais les mômes...
Mais rien n'est pire qu'un adulte confiant dans sa suprématie morale et intellectuelle,car en plus de nous avoir démontré ses talents d'éducatrice,la mère nous (m'a?) assénée d'un magnifique "Tais toi,le monsieur devant n'arrive pas à lire les sous titres" sur un ton dédaigneux...

blink.gif Alors voilà,soit on est des analphabètes soit (et je penche plutôt pour cette solution) on est sensé ne pas avoir besoin d'entendre ce que disent les acteurs,car on a juste à lire les dialogues!!!Ca fait plaisir de savoir qu'on est un connard qui voudrait empêcher le futur de notre nation d'exprimer sa joie d'être au cinéma,juste pour le plaisir de faire chier!Alors qu'on a juste à lire les sous titres!!!!

Bref,passons...

Le jour d'avant,j'ai eu droit à un connard avec un chapeau feutré qui se levait toutes les 5 minutes pour sortir de la salle,puis revenait 5 minutes après.C'était à l'Orient Express pour ceux qui connaissent,la salle est petite,l'écran assez bas,et donc on voyait clairement le mec passer devant l'écran.Il a fait ça 5 fois quand même!On l'a engueulé et le mec répondait des "Ouais,ouais,c'est bon."

Sinon,j'ai eu droit à pas mal de trucs,dont les poufs qui ne savent pas ce qu'elles sont venus voir et qui rigolent comme des connes pour un rien;le mec pas méchant qui est bon client,qui se marre à tous les gags,mais qui a un rire épouvantablement trop fort et stressant;les collégiens pétés au panaché qui décident de nous offrir le concert du zoo de Thoiry,etc...

Le plus agréable ce fut le type avec sa bouteille de vinasse,au premier rang,qui emprunta la sortie de secours en titubant pour aller vomir,dès le début du générique.Au moins lui,il était drôle,et n'est resté que pour les pubs.

(Je précise que tous ces cas n'étaient pas à la même séance)
vendetta
CITATION(Azrael @ 08 8 2007 - 16:38) *
Le jour d'avant,j'ai eu droit à un connard avec un chapeau feutré qui se levait toutes les 5 minutes pour sortir de la salle,puis revenait 5 minutes après.C'était à l'Orient Express pour ceux qui connaissent,la salle est petite,l'écran assez bas,et donc on voyait clairement le mec passer devant l'écran.Il a fait ça 5 fois quand même!On l'a engueulé et le mec répondait des "Ouais,ouais,c'est bon."


icon_mrgreen.gif

Tu oublies de signaler que Melvina était prête à se la jouer Street Fighter avec le gars en question.
Réaction simultanée et non concertée de Shogun et de moi-même: "mais laisse tombeeeeeeeeeeer".


Sinon, j'ai une autre anecdote. Ce n'est pas exactement par rapport à un "gâcheur" de séance (ou alors, dans ce cas-ci, c'est moi le fouteur de merde icon_mrgreen.gif ).
Je vais me mater un film avec mon beau-frère (je ne suis plus trop sûr, mais je crois me souvenir qu'il s'agissait d'un Bill Plympton).
La salle, pas très grande, est bondée.

Avant le film, on a évidemment droit à la ronde interminable des bandes annonces. Le cinéma faisant partie d'un réseau international de salles favorisant des productions plus confidentielles que les habituels blockbusters, on a droit à toute une série de bande-annonces pour des films slovaques, iraniens, turkistanais, guatélmaltèques, etc etc.
Puis, sans crier gare et sans la moindre transition, nouvelle annonce sur l'écran.
Une voix sombre, monocorde nous parle de l'enlèvement de la journaliste française Florence Aubenas alors qu'elle faisait son travail en Afghanistan (elle n'avait pas encore été libérée à l'époque). Suivent des photos de la journaliste et de son chauffeur.
La voix insiste lourdement sur l'atteinte à la liberté de la presse.
Flash sur les photos des deux enlevés, puis écran noir.
Gros silence dans la salle.

Et là, je balance tout haut (et sans réfléchir): "bin j'irai pas le voir, celui-là".
...
Toute la salle s'est marrée.
L'ambiance était posée pour lancer le film.
Linsky
pendant "par effraction"de Minghella, Jude Law :
un mec de 2 m avec des epaules de bucheron qui a son portables qui sonne.. et qui repond tranquillement, tres confiant par son apparence physique (ou sa cretinerie, le mystere reste entier..).
dans ce cas là, la lacheté ambiante est limite plus penible que le gars lui même :
les "putain, y fait chier !", les "chut !" et autres rancoeurs exprimés tres discretement (faut pas qu'il entendent non plus.. juste les voisins histoires de les faire un peu plus chier, et de les pousser à bout..)
au bout de la bonne minutes bien tassé, preferant rater 2 mn de film (et eviter par la même de le rater tout entier, ainsi que le combat d'homme à homme directement ou à la sortie, comme à la recré.), je me leve (donc, fait chier tout le monde.) et sort de la salle pour preciser aux vigiles que dans la salle ça pourrait partir en "nouille" rapidos, ceci etant fait, j'essaie de combler le temps perdu en retournant assez rapidement dans la salle (le contraire du vigile..), re-fais chier tout le monde en passant.. et à ce moment precis le "bucheron" sort par devant pour finir sa conversation..

inutile de preciser, qu'à la fin du film quand la lumiere c'est rallumé, mes voisins m'ont regardé de travers..
je tiens à les remercier, j'ai bien compris quel connard je suis ! la prochaine fois, je ferais comme tout le monde : des "chut" discret, mais juste assez bruyant pour faire chier un peu plus !
melvina
CITATION(vendetta @ 08 8 2007 - 17:00) *
CITATION(Azrael @ 08 8 2007 - 16:38) *
Le jour d'avant,j'ai eu droit à un connard avec un chapeau feutré qui se levait toutes les 5 minutes pour sortir de la salle,puis revenait 5 minutes après.C'était à l'Orient Express pour ceux qui connaissent,la salle est petite,l'écran assez bas,et donc on voyait clairement le mec passer devant l'écran.Il a fait ça 5 fois quand même!On l'a engueulé et le mec répondait des "Ouais,ouais,c'est bon."


icon_mrgreen.gif

Tu oublies de signaler que Melvina était prête à se la jouer Street Fighter avec le gars en question.
Réaction simultanée et non concertée de Shogun et de moi-même: "mais laisse tombeeeeeeeeeeer".


Petite précision sinon on va finir par me prendre pour une sauvage icon_mrgreen.gif
Je ne suis pas allée le voir dans le but de le frapper mais de lui expliquer le respect qu'il devait avoir envers les autres spectateurs: ce qui a été fait calmement bluesbro.gif
jeveuxdesgriffes
CITATION(vendetta @ 08 8 2007 - 17:00) *
CITATION(Azrael @ 08 8 2007 - 16:38) *
Le jour d'avant,j'ai eu droit à un connard avec un chapeau feutré qui se levait toutes les 5 minutes pour sortir de la salle,puis revenait 5 minutes après.C'était à l'Orient Express pour ceux qui connaissent,la salle est petite,l'écran assez bas,et donc on voyait clairement le mec passer devant l'écran.Il a fait ça 5 fois quand même!On l'a engueulé et le mec répondait des "Ouais,ouais,c'est bon."


icon_mrgreen.gif

Tu oublies de signaler que Melvina était prête à se la jouer Street Fighter avec le gars en question.
Réaction simultanée et non concertée de Shogun et de moi-même: "mais laisse tombeeeeeeeeeeer".


Sinon, j'ai une autre anecdote. Ce n'est pas exactement par rapport à un "gâcheur" de séance (ou alors, dans ce cas-ci, c'est moi le fouteur de merde icon_mrgreen.gif ).
Je vais me mater un film avec mon beau-frère (je ne suis plus trop sûr, mais je crois me souvenir qu'il s'agissait d'un Bill Plympton).
La salle, pas très grande, est bondée.

Avant le film, on a évidemment droit à la ronde interminable des bandes annonces. Le cinéma faisant partie d'un réseau international de salles favorisant des productions plus confidentielles que les habituels blockbusters, on a droit à toute une série de bande-annonces pour des films slovaques, iraniens, turkistanais, guatélmaltèques, etc etc.
Puis, sans crier gare et sans la moindre transition, nouvelle annonce sur l'écran.
Une voix sombre, monocorde nous parle de l'enlèvement de la journaliste française Florence Aubenas alors qu'elle faisait son travail en Afghanistan (elle n'avait pas encore été libérée à l'époque). Suivent des photos de la journaliste et de son chauffeur.
La voix insiste lourdement sur l'atteinte à la liberté de la presse.
Flash sur les photos des deux enlevés, puis écran noir.
Gros silence dans la salle.

Et là, je balance tout haut (et sans réfléchir): "bin j'irai pas le voir, celui-là".
...
Toute la salle s'est marrée.
L'ambiance était posée pour lancer le film.


Dans le même genre, lors de la séance de Van Helsing, le film est intérrompu un problème technique.
Des mecs ont commencé à aller sur le devant de l'écran, et ont mimés la fin du film en impro.

J'ai du retourner voir le film le lendemain étant donné que le panne était importante, mais j'ai préfèré la version vue la veille. icon_mrgreen.gif
OrsonZ
Avant la projection des Simpsons à Bruxelles, une mère et sa fille, de 5 ans environ, arrivent un peu à la bourre. La salle est bondée, et derrière moi je vois qu'il reste deux places, mais séparés de 15 fauteuils environ. La mère demande gentiment au vieux monsieur situé au milieu de la rangée de se décaler à droite, car en effet la place est libre...
Ben là, le mec ne veut rien savoir, et reste à sa place.
La mère lui explique (toujours poliment) qu'elle ne peut pas laisser sa fille toute seule...
Ben non, toujours pas, le vieux ne veut toujours rien comprendre...
Une fille à côté du vieux commence à le prendre à partie assez violemment...
Ben non, il bouge pas...
La mère dit au vieux que s'il ne bouge pas, elle va chercher un responsable...
Ben non, toujours pas, le vieux fait le sourd (ou bien, l'est vraiment)...
La mère va donc chercher un responsable, qui réussit à déplacer le vieux sur sa droite...
Mission accomplie: 10 mn de film bouffées par ce vieux con, qui à la finale aura fait chier son monde pour juste une place...
Y'en a quand même, j'vous jure, il mériterait des baffes... dry.gif
Evil Seb
CITATION(Azrael @ 08 8 2007 - 16:38) *
Le jour d'avant,j'ai eu droit à un connard avec un chapeau feutré qui se levait toutes les 5 minutes pour sortir de la salle,puis revenait 5 minutes après.C'était à l'Orient Express pour ceux qui connaissent,la salle est petite,l'écran assez bas,et donc on voyait clairement le mec passer devant l'écran.Il a fait ça 5 fois quand même!On l'a engueulé et le mec répondait des "Ouais,ouais,c'est bon."

Merde j'y étais aussi à cette séance avec un pote, sté Clercks II je crois...j'me souviens bien de ce boulet.
Nikita
CITATION(OrsonZ @ 08 8 2007 - 20:24) *
Avant la projection des Simpsons à Bruxelles, une mère et sa fille, de 5 ans environ, arrivent un peu à la bourre. La salle est bondée, et derrière moi je vois qu'il reste deux places, mais séparés de 15 fauteuils environ. La mère demande gentiment au vieux monsieur situé au milieu de la rangée de se décaler à droite, car en effet la place est libre...
Ben là, le mec ne veut rien savoir, et reste à sa place.
La mère lui explique (toujours poliment) qu'elle ne peut pas laisser sa fille toute seule...
Ben non, toujours pas, le vieux ne veut toujours rien comprendre...
Une fille à côté du vieux commence à le prendre à partie assez violemment...
Ben non, il bouge pas...
La mère dit au vieux que s'il ne bouge pas, elle va chercher un responsable...
Ben non, toujours pas, le vieux fait le sourd (ou bien, l'est vraiment)...
La mère va donc chercher un responsable, qui réussit à déplacer le vieux sur sa droite...
Mission accomplie: 10 mn de film bouffées par ce vieux con, qui à la finale aura fait chier son monde pour juste une place...
Y'en a quand même, j'vous jure, il mériterait des baffes... dry.gif


Total respect pour le mec
melvina
CITATION(Evil Seb @ 09 8 2007 - 10:41) *
CITATION(Azrael @ 08 8 2007 - 16:38) *
Le jour d'avant,j'ai eu droit à un connard avec un chapeau feutré qui se levait toutes les 5 minutes pour sortir de la salle,puis revenait 5 minutes après.C'était à l'Orient Express pour ceux qui connaissent,la salle est petite,l'écran assez bas,et donc on voyait clairement le mec passer devant l'écran.Il a fait ça 5 fois quand même!On l'a engueulé et le mec répondait des "Ouais,ouais,c'est bon."

Merde j'y étais aussi à cette séance avec un pote, sté Clercks II je crois...j'me souviens bien de ce boulet.

Non, c'était pour HOSTEL 2 ...
Evil Seb
CITATION(melvina @ 09 8 2007 - 11:20) *
CITATION(Evil Seb @ 09 8 2007 - 10:41) *
CITATION(Azrael @ 08 8 2007 - 16:38) *
Le jour d'avant,j'ai eu droit à un connard avec un chapeau feutré qui se levait toutes les 5 minutes pour sortir de la salle,puis revenait 5 minutes après.C'était à l'Orient Express pour ceux qui connaissent,la salle est petite,l'écran assez bas,et donc on voyait clairement le mec passer devant l'écran.Il a fait ça 5 fois quand même!On l'a engueulé et le mec répondait des "Ouais,ouais,c'est bon."

Merde j'y étais aussi à cette séance avec un pote, sté Clercks II je crois...j'me souviens bien de ce boulet.

Non, c'était pour HOSTEL 2 ...

Wiiiii voila...ptain je vois trop de film moi icon_mrgreen.gif
Loki
La deuxième fois que j'ai vu le nouveau film des "Tortues Ninja" au cinéma, c'était en version française, un samedi après-midi, en plein coeur de Paris (près de la Tour Montparnasse, plus exactement). Naturellement, la salle était comble, et surtout remplie d'enfants, à croire que toutes les institutrices du coin s'étaient passé le mot pour enfermer les bambins dans cette satanée salle.
Durant toute la projection, mon ami et moi avons eu droit à des commentaires plus ou moins inspirés des enfants, des exclamations, des rires, des pleurs, des applaudissements...
Et contre toute attente, en fait, c'était là une bonne expérience. C'était un bon film, je l'avais déjà vu, j'étais de bonne humeur, c'était une belle journée, et si j'ai un peu ronchonné à la sortie, je me suis finalement rangé à l'ami de mon ami : c'est vachement sympa, de temps en temps, de voir un film dans une salle pleine de gosses.
Dr Zaius
j'avais vu Totoro dans ces conditions.

Ca fonctionne aussi, les ahhhhhhhhh, ooooh émerveillés
Youssef Today
Histoire de rester dans le sujet, pour les amateurs des Happy Tree Friends une petite animation sympa...
horseloverfat
CITATION(Dr_Zaius @ 10 8 2007 - 10:29) *
j'avais vu Totoro dans ces conditions.

Ca fonctionne aussi, les ahhhhhhhhh, ooooh émerveillés



Moi c'était pour "gicle dans me petit trou 3" au brady.
Je suis pas resté jusqu'au bout....
Carnage
1994 - 13 ans - Projection de The Crow - Dans la salle débarque une bonne trentaine de jeunes qui venaient du Mcdo et qui avaient gardé leurs pailles avec l'emballage en papier -> s'en suivit une bataille de boulettes mémorable où le papier maché collé sur la cabine de projection formait de grande taches noires sur l'écran, un beau bordel quoi... Ha oui je faisais partit de ces jeunes branleurs icon_twisted.gif

Bon sinon je suis devenu avec le temps un peu comme tout le monde ici, à savoir un sociopathe à double personnalité aux pulsions meurtrières accrues par le moindre bruit parasite, à croire que les salles de ciné sont toutes construites dans une autre dimension. Mais j'essai (au prix d'un effort arrassant) de me contenir. L'une des seule fois ou je me suis retourné pour faire taire 2 morveuses ma réplique a été totalement couverte par le son d'une explosion (dans le film hein), elles m'ont pas entendu du coup, j'avais super honte smile.gif

Extrait de circonstance http://www.dailymotion.com/search/dikkenek...nek-extrait_fun
kitano
CITATION(Carnage @ 11 8 2007 - 03:37) *


" mais il est tout à fait fou ce mec ! " icon_mrgreen.gif
David
** VEUILLEZ M'EXCUSER POUR L'INTERRUPTION MOMENTANEE DE CE SUJET, JE VOUDRAIS JUSTE FAIRE UNE PETITE APARTEE **

CITATION(Rom1 @ 02 8 2007 - 13:04) *
Créé toi un blog alors, ici c'est un forum (forum = espace de communication partagé par une communauté et possédant certaines règles de bienséance).
Cela dit sans vouloir t'offenser. smile.gif



CITATION(LMD @ 02 8 2007 - 13:27) *
Vous fatiguez plus, il va avoir une semaine pour y réflechir et tourner ses doigts dans son clavier.
Vous pouvez reprendre le cours de la discussion.


Ouiiin, le vilain modo il m'a punit !! wallbash.gif

Pendant cette semaine de "punition", j'ai eu le temps de tourner mes doigts sur mon clavier.. J'en suis arrivé à la conclusion suivante :

Les forums, espaces de communications unilatéraux et censurés par les clics justiciers de modérateurs puissants, ne laissent pas la place à la transgression des règles de bienséances, ni au 2nd degrès..

Je cherchais un forum qui se sortait les doigts du cul, un forum qui laissait place à la libre expression, un forum où les mots bite et couilles ne sont pas proscrits, un forum où les avatars peuvent être aussi gore que nos films de genre préférés, un forum de Mad quoi !!

Alors c'est vrai que j'aime chambrer un peu mon entourage, et que je déteste les films niais de Michael Bay... J'adore les débats houleux, je trouve que c'est beaucoup plus constructif que les discussions condescendantes... Mais toujours je respecte les personnes avec qui je débat. C'est pour ça que j'utilise souvent le 2nd degrès.

Peut être devrais je arrêter les forums, et créer un blog.... ??

Pour finir, je remercie LMD de m'avoir punit. Cette semaine d'abstinence de forum m'a permit pendant toute une semaine, de me coucher plus tôt, de faire l'amour à ma femme et de faire de gros calins à ma fille..

Merci LMD

wub.gif

** FIN DU HORS SUJET DE MA PETITE APARTEE **
DreamSquare
Je suis tombé sur une vieille subtile durant "La Fille Coupée En Deux". Elle avait l'air sympa comme ça, mais je me suis aperçu trop tard qu'elle avait encore des dents... Et surtout LE paquet de M&Ms ninja.gif

En plus de ça, le professeur Nibus s'est assis devant moi. Il a un rire bizarre le professeur...
Prosopopus
Pour le petit vieux qui voulait pas se déplacer, pareil, grand respect...

Sinon plus qu'une séance chiante, j'ai passé une séance angoissante. C'était pour (j'ai honte) Les Rois Mages, à Odéon, un vendredi soir, cinq personnes dans la salle (soit les résultats du film à peu près). Bon j'avais pas le moral et je m'suis dit une comédie genre les trois frêres, très bien...

Il y avait juste une personne devant moi.

Le film commence, et c'est rapidement la débandade, film beauf, absolument a-comique, l'horreur, pas un rire dans le maigre public, sauf... le mec devant moi. Il rit aigü, à chaque lever de sourcils de Bernard Campan ou d'accents "comique" de Légitimus. Et il commence à se retourner vers moi à chaque rire, et me regarde avec des yeux hallucinés. Puis il commence à parler tout seul, à murmurer des trucs inaudibles. Puis il se met à me parler, "c'est drole", "moi je trouve ça drole", "tu dois rire", à chaque fois qu'il me dit un truc il se retourne vers l'écran avant que je puisse répondre, ce que je n'aurais pas fait de toutes façcons. Et les rires continus, plus bizzares, pas forts, mais inquiétants. Vers le milieu du film les trois personnes derrière se lèvent et s'en vont. Je suis resté prostré sans oser bouger (je suis un lache).

Se faire tuer lors d'une séance des trois frères, on se serait bien foutu de ma gueule dans l'au-delà.
Poltermok
CITATION(Prosopopus @ 12 8 2007 - 16:00) *
Pour le petit vieux qui voulait pas se déplacer, pareil, grand respect...

Sinon plus qu'une séance chiante, j'ai passé une séance angoissante. C'était pour (j'ai honte) Les Rois Mages, à Odéon, un vendredi soir, cinq personnes dans la salle (soit les résultats du film à peu près). Bon j'avais pas le moral et je m'suis dit une comédie genre les trois frêres, très bien...

Il y avait juste une personne devant moi.

Le film commence, et c'est rapidement la débandade, film beauf, absolument a-comique, l'horreur, pas un rire dans le maigre public, sauf... le mec devant moi. Il rit aigü, à chaque lever de sourcils de Bernard Campan ou d'accents "comique" de Légitimus. Et il commence à se retourner vers moi à chaque rire, et me regarde avec des yeux hallucinés. Puis il commence à parler tout seul, à murmurer des trucs inaudibles. Puis il se met à me parler, "c'est drole", "moi je trouve ça drole", "tu dois rire", à chaque fois qu'il me dit un truc il se retourne vers l'écran avant que je puisse répondre, ce que je n'aurais pas fait de toutes façcons. Et les rires continus, plus bizzares, pas forts, mais inquiétants. Vers le milieu du film les trois personnes derrière se lèvent et s'en vont. Je suis resté prostré sans oser bouger (je suis un lache).

Se faire tuer lors d'une séance des trois frères, on se serait bien foutu de ma gueule dans l'au-delà.


Bizarre!!

Moi, j'ai juste une séance qu'a été pas mal gâchée : Sleepy Hollow à Blois.

Des lascars de la téci qui font du bruit, qui téléphonent, qui parlent et qui rigolent la totale comme ya parfois. A la sortie, mon pote s'exclame : "Voilà, le Front national a fait + 10 % en plus à Blois!!!" icon_mrgreen.gif

Sinon, au Studio Galande, j'espérais voir un film peinard, une sorte de comédie musicale pas très connue. Rho mais putain les mecs ils arrêtaient pas de faire des commentaires à la con sur les sous-titres, à balancer du riz et de la flotte dans la salle et tout (heureusement y avait des gens qui avait prévu des papiers journaux)... C'était vraiment un show horrible (ça m'a rappelé cette horreur de Rocky, c'est dire!!)
OrsonZ
CITATION(Poltermok @ 12 8 2007 - 16:34) *
à balancer du riz

Ils sortaient d'un mariage?? Du riz...pfff...
Felicia
Bon, ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai de moins en moins de plaisir à aller au cinéma... Je me demandais si j'étais pas en train de tourner sociopathe.

Sinon dans le top du top :

- 'Broken Flowers': une demoiselle plutôt jeune et mignonne s'assied à côté de moi, mais je me rends vite compte qu'elle dégage un fort odeur à mi-chemin entre le renfermé et le pas-propre. En plus elle a passé tout le film à empiéter sur mon espace vital en se vautrant sur l'acoudoir et en s'asseyant les jambes écartées.

- 'Le Labyrinthe de Pan' : un groupe de poufiasses devant moi qui a passé tout le film à ricaner.

- 'SW - Episode III' : un groupe de pétasses qui a causé super fort pendant les bandes-annonces et qui a continué pendant le début du film. Quand je leur ai poliment demandé de se taire, elles m'ont dit que si j'étais pas contente j'avais qu'à rentre chez moi. Mais bon elle ont fini par la fermer. Le pire c'est que c'était pas des ados en pleine crises ou des racailles, mais des femmes 'comme il faut' de 35 ans.

- 'Nausicaa et la Vallée du Vent' : derrière moi à droite une mère de famille qui lit les sous-titres à ses gosses. Derrière moi à gauche un mec qui explique tout le film à sa copine (genre : la tu vois, elle fait ça parceque blabla, mais en fait je pense que blabla).
Lord-Of-Babylon
Pour La revanche des Siths et l'Attaque des Clones j'ai du subir les jérémiades d'un ado pendant tout les deux films et je pouvais pas faire grand chose vu qu'il était sur l'écran
David
CITATION(Felicia @ 12 8 2007 - 18:43) *
- 'Le Labyrinthe de Pan' : un groupe de poufiasses devant moi qui a passé tout le film à ricaner.


C'est passible de mort ça ?? wink.gif
jeveuxdesgriffes
CITATION(Felicia @ 12 8 2007 - 18:43) *
Bon, ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai de moins en moins de plaisir à aller au cinéma... Je me demandais si j'étais pas en train de tourner sociopathe.

Sinon dans le top du top :

- 'Broken Flowers': une demoiselle plutôt jeune et mignonne s'assied à côté de moi, mais je me rends vite compte qu'elle dégage un fort odeur à mi-chemin entre le renfermé et le pas-propre. En plus elle a passé tout le film à empiéter sur mon espace vital en se vautrant sur l'acoudoir et en s'asseyant les jambes écartées.



Punch drunk love:
une fille derrière moi qui sentait "l'ovulation", ou le tampax gardé depuis deux semaines...

j'ai pas vérifié...
Batman Begins
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 12 8 2007 - 20:14) *
Pour La revanche des Siths et l'Attaque des Clones j'ai du subir les jérémiades d'un ado pendant tout les deux films et je pouvais pas faire grand chose vu qu'il était sur l'écran

C'est petit ça icon_mrgreen.gif
Ced
CITATION(Batman Begins @ 13 8 2007 - 00:10) *
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 12 8 2007 - 20:14) *
Pour La revanche des Siths et l'Attaque des Clones j'ai du subir les jérémiades d'un ado pendant tout les deux films et je pouvais pas faire grand chose vu qu'il était sur l'écran

C'est petit ça icon_mrgreen.gif



mais tellement vrai...

"Danger danger, my name is Anakin. My shitty acting is ruining saga. "

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Mechagodzilla
CITATION(Poltermok @ 12 8 2007 - 16:34) *
Sinon, au Studio Galande, j'espérais voir un film peinard, une sorte de comédie musicale pas très connue. Rho mais putain les mecs ils arrêtaient pas de faire des commentaires à la con sur les sous-titres, à balancer du riz et de la flotte dans la salle et tout (heureusement y avait des gens qui avait prévu des papiers journaux)... C'était vraiment un show horrible (ça m'a rappelé cette horreur de Rocky, c'est dire!!)



La vache ! tout pareil pour moi. Si ça se trouve, on était à la même séance !!

(le monde est petit)
Azrael
Ah!A l'avant-première du Labyrinthe de Pan,y a un mec assis dérrière nous qui n'arrêtait pas de causer et de rire avec sa voisine.
Un de mes potes (PI-K pour ne pas le citer) s'est retourné plusieurs fois pour lui dire de se taire.Vers la fin du film,j'ai bien cru qu'il allait l'étrangler.
Ca aurait été marrant,puisque le mec dérrière n'était autre que Sergi Lopez. icon_mrgreen.gif
David
CITATION(Ced @ 13 8 2007 - 07:27) *
CITATION(Batman Begins @ 13 8 2007 - 00:10) *
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 12 8 2007 - 20:14) *
Pour La revanche des Siths et l'Attaque des Clones j'ai du subir les jérémiades d'un ado pendant tout les deux films et je pouvais pas faire grand chose vu qu'il était sur l'écran

C'est petit ça icon_mrgreen.gif



mais tellement vrai...

"Danger danger, my name is Anakin. My shitty acting is ruining saga. "

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif




"Danger danger, my name is Georges Lucas. My shitty merchandising is KILLING saga. "

Parce que lui aussi il a fait beaucoup de mal à la saga !

Ciboule
CITATION(Azrael @ 13 8 2007 - 04:14) *
Ah!A l'avant-première du Labyrinthe de Pan,y a un mec assis dérrière nous qui n'arrêtait pas de causer et de rire avec sa voisine.
Un de mes potes (PI-K pour ne pas le citer) s'est retourné plusieurs fois pour lui dire de se taire.Vers la fin du film,j'ai bien cru qu'il allait l'étrangler.
Ca aurait été marrant,puisque le mec dérrière n'était autre que Sergi Lopez. icon_mrgreen.gif


Pas de bol... ninja.gif
DreamSquare
CITATION(Ciboule @ 13 8 2007 - 15:33) *
CITATION(Azrael @ 13 8 2007 - 04:14) *
Ah!A l'avant-première du Labyrinthe de Pan,y a un mec assis dérrière nous qui n'arrêtait pas de causer et de rire avec sa voisine.
Un de mes potes (PI-K pour ne pas le citer) s'est retourné plusieurs fois pour lui dire de se taire.Vers la fin du film,j'ai bien cru qu'il allait l'étrangler.
Ca aurait été marrant,puisque le mec dérrière n'était autre que Sergi Lopez. icon_mrgreen.gif


Pas de bol... ninja.gif


En même temps Sergi Lopez ou pas, un con est un con...
Chuck Apic
Ah mais le fameux Sergi etais justement placé juste derriere moi, je l'avais comme qui dirait en Stereo(ce qui n'a peut-etre pas aidé a profiter pleinement de cette premiere vision du Labyrinthe). En fait a chacune de ses apparitions a l'ecran le Sergi explosait de rire, du genre "Ahlala je suis pas croyable quand meme". Le pompom etant la scene ou le sieur se sutture lui-meme la joue, la salle entiere bien entendue aggripée a son fauteuil tandis qu'un rire a la farrugia tronait au-dessus de ma tete. Sympathique. Au-dessus de tout le monde mais sympathique.

Ma pire seance de ciné(proportionellement inverse au film.. ou pas justement) fut ma seance de The Fountain a Bercy. C'etais la deuxieme fois que j'allais voir le film... mais comme on dit "elle a compté pour du beurre". UN PUTAIN DE CONCERTO DE TOUX... mais de tous genre. Un melting-pot inssuportable de rhume, de grippe, de tout ce que l'hiver peut apporter de bon a l'organisme. Dans un film aussi contemplatif et atmospherique(jugement qualitatif mis a part) c'est juste pas possible. et le creshendo arrive, en meme temps que celui du metrage, avec une salle ENTIERE(mon pote et moi se regardions du genre Twilight zone) qui tousse en rythme, se repondant, en anachrouse parfois, avec de petits solos emis par une veille. J'ai demandé a etre remboursé, le responsable UGC s'est gentiment foutu de ma gueule.Du haut de mon jeune age, il a du croire a une blague ou une maniere de me faire inviter, sachant que j'avais encore les yeux embués de larmes par la fin du film, ou du moins le souvenir de la fin du film que j'avais de la premiere seance.

Sinon une grande legende urbaine raconte qu'un enfant, lors de l'avant-premiere du Roi Lion au Grand Rex, a explosé de rire(tout seul),mais d'un rire legendaire et retentissant, lors de la scene de mort du pere du heros. LE moment ou les enfants peuplants la salle, a l'unisson, serraient leur parents dans leur bras comme pour rejeter ce si tragique moment, la larme a l'oeil. Ouais, j'etais fait pour etre sur ce forum icon_mrgreen.gif .
jeveuxdesgriffes
Un jour on arrivera à ça au cinéma: icon_mrgreen.gif



avec ces embouts:

Je l'utilise avec mon mp3 et mes consoles portables...

le metro devient un vrai plaisir...
Prosopopus
CITATION(Chuck Apic @ 13 8 2007 - 18:58) *
Sinon une grande legende urbaine raconte qu'un enfant, lors de l'avant-premiere du Roi Lion au Grand Rex, a explosé de rire(tout seul),mais d'un rire legendaire et retentissant, lors de la scene de mort du pere du heros. LE moment ou les enfants peuplants la salle, a l'unisson, serraient leur parents dans leur bras comme pour rejeter ce si tragique moment, la larme a l'oeil. Ouais, j'etais fait pour etre sur ce forum icon_mrgreen.gif .


Séance de Titanic, salle comble, la fin est proche, Leonardo a son look Findus, et là Kate Winslet détache son bras du bou de bois, ce qui provoque un petit crac sonore, et là, un rire dans la salle. Pareil le trafique de la situation m'échappait, et pourtant je suis bon public.
Pierru
J'ai eu ce "trailer" (en VF) avant la séance de Ratatouille :

http://www.youtube.com/watch?v=WwpskML6TbY

J'ai trouvé ça mignon. smile.gif
Askyla
Dans le même genre, je trouve celui-ci plus convainquant
http://www.youtube.com/watch?v=KnC6YJ5UaI0

linoleuuum kniiiiiiife
Spock
CITATION(Poltermok @ 12 8 2007 - 16:34) *
Sinon, au Studio Galande, j'espérais voir un film peinard, une sorte de comédie musicale pas très connue. Rho mais putain les mecs ils arrêtaient pas de faire des commentaires à la con sur les sous-titres, à balancer du riz et de la flotte dans la salle et tout (heureusement y avait des gens qui avait prévu des papiers journaux)... C'était vraiment un show horrible (ça m'a rappelé cette horreur de Rocky, c'est dire!!)

tu parles bien du Rocky Horror Picture Show, ou c'était une aute comédie musicale ?
Kaneeda
CITATION
CITATION(Poltermok @ 12 8 2007 - 16:34) *
Sinon, au Studio Galande, j'espérais voir un film peinard, une sorte de comédie musicale pas très connue. Rho mais putain les mecs ils arrêtaient pas de faire des commentaires à la con sur les sous-titres, à balancer du riz et de la flotte dans la salle et tout (heureusement y avait des gens qui avait prévu des papiers journaux)... C'était vraiment un show horrible (ça m'a rappelé cette horreur de Rocky, c'est dire!!)

tu parles bien du Rocky Horror Picture Show, ou c'était une aute comédie musicale ?


Si c'est Rocky Horro Picture Show, c'est normal la flotte et le riz, ca fait partie de la soirée....c'est meme conseillé par le cinéma d'amener du riz et de la flotte
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.