Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty 4 [PS3, 360 & PC]
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2
Blunt
La guerre c'est moche on le sait, nos papys et plein de cinéastes nous l'ont dit et répété. Nous on connaitra jamais ça (enfin j'espère) mais même si on est des gros planqués on aimerait bien savoir ce que ça fait d'aller au feu et heureusement, les éditeurs ont compris qu'il y avait un créneau. On peut donc faire l'expérience du front planqué dans nos canapés de bourgeois sans risquer de se prendre une bastos dans le cervelas, la vie est bien faite parfois. Bref, Call of Duty 4 c'est donc le nouvel avatar de la série de FPS Seconde Guerre Mondiale la mieux du marché. Sauf que, attention, les developpeurs de chez Infinity Ward ont compris que la WWII les gens en avaient ptet marre à force de se bouffer ça tous les ans dans des jeux à peine différents du précédent. Et donc pour COD4 on passe à la "Modern Warfare" tin tin tin! Bon ça sera toujours pareil, du FPS solide, ultra scripté mais qui assure le spectacle, c'est juste qu'au lieu de tirer sur des nazis avec des vieilles pétoires, on tirera sur des terroristes avec des flingues ultra modernes. Le changement oui, mais dans la continuité. Trève d'ironie gratuite, le jeu s'annonce quand même tout bien comme il faut, preuve en est qu'il à reçu tout plein de récompenses de la part de la presse au dernier E3 où c'était pourtant pas les FPS qui manquaient. A suivre de près donc.

razorback
Le meilleur call of duty reste pour moi le premier dans sa version PC je precise (les portage console sont ridicule, niveau totalement refondé, missions en moins... rien a voir quoi).
Le 2 (version pc et 360) est exellent aussi mais moins diversifier et moins alletant, surtout a cause dec e systeme a deux balles de vie qui se régénere automatiquement...
Par contre le 3 (version ps3 et 360) est pas top. Scénario trop scripté, impression de deja vu et niveau moins bien pensé. Le principe des COD a savoir : "temps que tu ne progresse pas dans le niveau, les ennemis apparaitront a l'infinie" est gonflant. J'espere qu'ils vont revenir a autre chose de plus viscéral (virer ce systeme de vie infinie qui par ailleur était absent du premier).

Bref pour moi la refference reste l'inégalé premier sur Pc avec sont exellent ad-on "la grande offensive". J'espere que le 4 va lorgner de ce coté...
Astuce Mario
CITATION(Blunt @ 09 8 2007 - 00:43) *
Trève d'ironie gratuite, le jeu s'annonce quand même tout bien comme il faut, preuve en est qu'il à reçu tout plein de récompenses de la part de la presse au dernier E3 où c'était pourtant pas les FPS qui manquaient.

Il me semble que ces recompenses sont basées uniquement sur les video (spectaculaires, certes, mais bon...).

CITATION(razorback @ 09 8 2007 - 01:13) *
Le 2 (version pc et 360) est exellent aussi mais moins diversifier et moins alletant, surtout a cause dec e systeme a deux balles de vie qui se régénere automatiquement...

La vie qui se regenere, c'est pas ce qui m'a le plus gené. J'ai surtout trouvé que les scripts et le level design faisaient moins illusion que dans le premier. On se sentait plus que jamais dans un couloir. Les niveaux en vehicule étaient vraiment moins inspirés aussi (voire mauvais). Et pis comme tu dis, le gameplay est pas aussi diversifié, ni aussi bien rythmé. J'ai laché le jeu environ six mois avant de me forcer à le terminer. Le premier, par contre, je l'ai bouffé d'une traite (et j'ai des niveaux entiers encore gravés dans ma memoire).
Blunt
CITATION(Astuce Mario @ 09 8 2007 - 02:16) *
CITATION(Blunt @ 09 8 2007 - 00:43) *
Trève d'ironie gratuite, le jeu s'annonce quand même tout bien comme il faut, preuve en est qu'il à reçu tout plein de récompenses de la part de la presse au dernier E3 où c'était pourtant pas les FPS qui manquaient.

Il me semble que ces recompenses sont basés uniquement sur les video (spectaculaires, certes, mais bon...).

Le jeu était jouable sur le salon, je crois (me semble que les mecs de 1up en parlaient comme s'ils y avaient joué dans leurs podcasts)
Astuce Mario
Ha peut etre bien, par ce que je viens de checker et en fait les developpeurs ont joué au jeu devant la plupart des journalistes (donc c'est possible que des privilégiés y aient gouté réellement).
Peav'
CITATION
Peut-être plus bavard qu'il aurait dû l'être, un des représentants britanniques d'Activision a laissé glisser une date de sortie lors d'une présentation de Call of Duty 4 : Modern Warfare à la presse cette semaine. Selon Eurogamer, qui rapporte ses propos, le prochain titre d'Infinity Ward arrivera le 9 novembre prochain en version PAL. Côté Activision, on est néanmoins réticent à confirmer la nouvelle et le jeu reste donc officiellement prévu à cet hiver, jusqu'à nouvel ordre.
Corto
Le 2 est le meilleur pour moi en multijoueur et de loin... Pour le "problème" de la vie qui se regénére il y a plein de mode en multi qui reprennent le principe du premier. En mode solo j'ai fini le 1 mais pas le 2 mais rien à voir avec la qualité du soft c'est juste que jouer en réseau c'est 100 fois mieux sweat.gif . Quand je jouais au 1er j'avais une connexion merdique donc je m'étais contenté du solo wink.gif

Mais y a pas photo en multi il est bien meilleur que le 1 tongue.gif
Peav'
La démo est dispo au fait :

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-8461...rn-warfare.html

Sur Xbox Live par contre, je sais pas (je m'en fous hinhin)
B-Real
J'ai joué à la démo,et ça tue juste un peu ta mémé alors qu'elle pensait pouvoir guérer d'Alzheimer quoi...ça défouraille dans tous les sens,c'est rapide,précis,super bien scripté et pour une fois les bots sont pas trop débiles(et ils visent bien ces petits fistons de gay californiens).

Et puis c'est beau quoi!!Des brumes volumétriques,un level design au top,des textures nickels et faut pas une config de la mort pour le faire tourner...Je neede à mort donc!
greg
Je viens tout juste de la tester aussi et franchement çà bute ! Pour avoir une idée du truc vous regardez la scène d'ouverture de T2 dans le futur et vous çà donne un aperçu du machin.

Autant çà pue idéologiquement autant çà te crame la rétine et le cerveau graphiquement.

Elle va fumer cette démo.
Aniya_san
Ha y'a un topic, trop scripté pour moi vivement Crysis et puis tout ce bruit pour ce truc sérieux ça fait pitié sweat.gif

CITATION
Fini la démo de Call Of Duty 4 sur PC, c'est scripté à mort (vivement Crysis) sinon ambiance de malade et c'est super beau donc pas trop mon truc en fait, un jeu que je vais plier en trois jours ça sert à rien sweat.gif
Dommage que ça ne soit pas ouvert et tactique.

FPS Tactique Rulezzzz
Karibou
sweat.gif sweat.gif sweat.gif

Sinon la demo est plutot cool. C'est scipté mais ca donne une certaine vie a l'ensemble. On retrouve bien ses reflexes des autres CoD.
Ca va être comme d'hab: Du replay value proche de zéro, mais sur le moment, ca va être assez béton pour passer un tres bon moment.
N3xGeisha
Et en Multi, ça donne quoi? (j'ai jamais touché à un Call of duty).

Zoidberg
CITATION(N3xGeisha @ 14 10 2007 - 20:29) *
Et en Multi, ça donne quoi? (j'ai jamais touché à un Call of duty).

Testé sur le live! et ca cartonne sa mère. Le systeme de customisation est bien sympa, le feeling des armes est parfait. il faut juste s'habituer a viser avec une manette, mais pour un PGM de la souris, c'est facile de se mettre à niveau.

Bref, une valeur sure en multi (surtout si du coop est prévu...)
N3xGeisha
Cool. merci pour ces détails.

Encore un titre à ajouter à la déjà -trop- longue liste de fin d'année. ninja.gif
Aniya_san
CoD4 single-player only 4-6 hours
greg
Comme quoi il vaut mieux attendre un peu et lâcher 30 roros plutôt que 50.
N3xGeisha
Faut que je teste sur le live avec des potos mais vais surement le proposer à l'échange. Si y'a des gens de proche de nancy que ça intéresse.

La gueguerre moderne c'est pas mon truc.

Préfère buter du Elite, du spartan ou du locuste. j'ai pas encore tâter du Big Daddy. rolleyes.gif
Zoidberg
Bon alors, je défie quiconque me montrer une vidéo où il finit COD IV en mode vétéran (le plus dur, les autres ne présentant strictement aucun interet pour le joueur de FPS moyen) en 6 heures...

Sont quand meme super relous, les journalistes, a jouer aux jeux en easy, et à faire croire a des durées de vies absurdes.

COD IV est court soit, mais je prefere largement un jeu scripté jusqu'a a la moelle court, qu'un jeu long où on s'emmerde

Vous m'aurez compris, ce jeu est une tuerie, en solo, et un ultra-kill en multijoueur. Un must qui se hisse directement numéro deux des jeux les plus joués sur le live! (et même sur PC, il se place juste derriere Counter strike)

Donc foncez les jeux fermés.
sir_burton
N3xGeisha: je suis interessé par ton exemplaire de CoD4, par contre j'habite pres de Lille.
donc soit je te le rachete, soit je te propose bioshock à l'echange.
N3xGeisha
C'est cool mais je possède déjà Bioshock (juste qu'il est prété et que j'ai pas encore jouer dessus-j'essaye de battre l'enflure de boss de Gears et suis sur le live avec halo).

J'avoue aussi que suis une grosse feignasse. Autant ça me gène pas d'acheter via les topics PA des forums autant vendre ou échanger et envoyer un colis (plus chiant qu'une lettre avec un chèque)... c'est pas mon truc. blush.gif

J'essayes de me sortir les doigts du cul et voir pour une lettre ou un carton colissimo et te tiens au jus. SI t'as d'autres jeux à l'échange sinon on verra pour un prix. smile.gif

Laisses-moi juste le temps de tester le live (qui sait peut être que ça me le fera garder).

Ca marche pour toi? (Rick Hunter's style ninja.gif )
sir_burton
je n'ai que 2 autres jeux (dead rising et table tennis) mais ceux ci je les gardes !!! wink.gif
par contre, je suis pret à mettre 50€ pour CoD4, si ça te va envoie moi un mail.

Hasta la vista Baby (T800's style cool.gif )
N3xGeisha
si je te le refourgue, ce sera moins cher. je ne l'ai pas payé le prix là et suis pas un voleur (même si bon là, j'ai deux places pour Indochine à refourguer et que je compte quand même pas les donner).
sir_burton
oh ! ça c'est sympa.
bon, j'attends ta proposition, je patienterais, j'ai pgr4 et peut etre VF5 qui arrive cette semaine.
N3xGeisha
ah PGR 4 je l'ai refourgué aussi vite que je l'ai acheté. (m'enfin j'ai pas chercher non plus la course au Kudos).

En reevanche, VF5 dès que je le choppe, je ne le lache plus. (j'attends mon Hori stick Virtua fighter live arena aux alentours du 6 : commanbdé sur play asia)

Bon vais arrêter de flooder et continuer le jeu (personne n'en parle c'est assez révélateur non?) ninja.gif
sir_burton
j'ai reçu pgr4 aujourd'hui, c'est sympa, je viens de passer la soirée dessus mais je crois pas que je vai sle garder des mois (comme forza en fait)
par contre, dommage j'ai pas remporté l'enchere pour VF5 (à 1.50€ pres !)
Slimdods
CITATION(sir_burton @ 22 11 2007 - 00:07) *
par contre, dommage j'ai pas remporté l'enchere pour VF5 (à 1.50€ pres !)

dommage, tellement technique, tellement brau, tellement magique........puis le live... rolleyes.gif
Pierru
Bon je viens d'acquérir la bête sur mon chti PC, pas encore eu le temps d'essayer, je ferais ça ce soir, si je meurt pas dans le metro en cours de route.
Par contre, on a testé le mode multi sur écran splitté sur la 360, et bin ça déchire pas mal ! La précision du tir est tout simplement m-o-r-t-e-l-l-e. Ca m'a même rappelé les heures qu'on a passé devant le Golden Eye 64. Les "plus" quand on fait du multikill sont sympa (tirs d'helico, bombardements sur la zone), le baroud d'honneur aussi (possibilité de tuer le mec qui vient de vous tuer) et rendent le multiplayer encore plus intense. J'ai vu qu'il y avait un mode arcade aussi, mais pas essayé.
Elrohir
CITATION(Pierru @ 22 11 2007 - 13:46) *
le baroud d'honneur aussi (possibilité de tuer le mec qui vient de vous tuer)

C'est clair que cette idée, elle déchire complètement. Comment ne pas y avoir pensé avant ? ninja.gif
Clint
Je l'ai acheté sur PS3 et j'ai taté hier soir.
Un premier truc m'a sauté à la gueule, la VF pourrite. Puis le jeu commence et ça s'estompe un peu. Ca reste cependant un gros défaut qui parasite l'immersion.

Graphiquement c'est très bien mais j'ai vu tourner le jeu sur un PC puissant, c'est pas la même chose. Attention à ceux qui s'attendent à des textures hyper soignées et des décors de malades. C'est joli, généralement bien rendu (surtout en ville, le premier niveau sur le bateau étant assez moche) mais c'est pas du gros PC.

Les missions sont scriptées à mort en effet et lorsque plusieurs trajets semblent possibles, on te remet toujours dans le droit chemin. C'est un peu frustrant mais ça donne un côté "Shoot & Rush" sympatoche une fois qu'on accepte d'être dirigé.

La maniabilité est top. Soap et Jackson réagissent au doigt et à l'oeil (surtout au doigt), la visée n'est pas trop boostée et oblige à un peu de timing et de vista pour toucher et les autres commandes sont intuitives. La physique est bien gérée et les abris ne font pas long feu, il vaut mieux se déplacer tout le temps que squatter, sinon c'est le cimetière avec citations de personnages connus sur le death screen.

J'avais lu quelques tests disant de commencer avec une difficulté élevée pour minimiser la durée de vie famélique du soft, j'ai donc pris "commando" et arrivé à la première mission de Jackson, j'ai recommencé le jeu en "2nd classe". Je clamse comme une merde à la moindre occase et j'ai beau essayer de me planquer, rien n'y fait. Le passage dans la station TV a eu raison de mes nerfs.
Je suis pas un killer du FPS mais là, je trouve ce CALL OF DUTY 4 trèèèès difficile en niveau "très difficile", ce qui, comme je viens de le réaliser à l'instant, revient à écrire une grosse connerie biggrin.gif

Mitigé pour l'instant. Pas testé en multi.
El Pistolero
CITATION(Clint @ 22 6 2008 - 08:49) *
Je l'ai acheté sur PS3 et j'ai taté hier soir.
Un premier truc m'a sauté à la gueule, la VF pourrite. Puis le jeu commence et ça s'estompe un peu. Ca reste cependant un gros défaut qui parasite l'immersion.

Graphiquement c'est très bien mais j'ai vu tourner le jeu sur un PC puissant, c'est pas la même chose. Attention à ceux qui s'attendent à des textures hyper soignées et des décors de malades. C'est joli, généralement bien rendu (surtout en ville, le premier niveau sur le bateau étant assez moche) mais c'est pas du gros PC.

Les missions sont scriptées à mort en effet et lorsque plusieurs trajets semblent possibles, on te remet toujours dans le droit chemin. C'est un peu frustrant mais ça donne un côté "Shoot & Rush" sympatoche une fois qu'on accepte d'être dirigé.

La maniabilité est top. Soap et Jackson réagissent au doigt et à l'oeil (surtout au doigt), la visée n'est pas trop boostée et oblige à un peu de timing et de vista pour toucher et les autres commandes sont intuitives. La physique est bien gérée et les abris ne font pas long feu, il vaut mieux se déplacer tout le temps que squatter, sinon c'est le cimetière avec citations de personnages connus sur le death screen.

J'avais lu quelques tests disant de commencer avec une difficulté élevée pour minimiser la durée de vie famélique du soft, j'ai donc pris "commando" et arrivé à la première mission de Jackson, j'ai recommencé le jeu en "2nd classe". Je clamse comme une merde à la moindre occase et j'ai beau essayer de me planquer, rien n'y fait. Le passage dans la station TV a eu raison de mes nerfs.
Je suis pas un killer du FPS mais là, je trouve ce CALL OF DUTY 4 trèèèès difficile en niveau "très difficile", ce qui, comme je viens de le réaliser à l'instant, revient à écrire une grosse connerie biggrin.gif

Mitigé pour l'instant. Pas testé en multi.

Le solo ouais bof ça se laisse jouer sans plus, le véritable interet de COD4 c'est son mode multi. Une grosse tuerie en multijoueur.
Mad Mat
CITATION(Clint @ 22 6 2008 - 08:49) *
Le passage dans la station TV a eu raison de mes nerfs.

C'est vrai que ce passage est costaud, mais ce n'est rien à côté d'un passage, plus loin dans le jeu, situé dans une ville ukrainienne de sinistre mémoire (je n'en dirai pas plus), où tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps ! icon_twisted.gif
Que ce soit en solo ou en multi, j'ai pris un panard monstrueux sur ce jeu : OK, c'est scripté à mort, mais putain que c'est immersif ! Certains passages sont anthologiques. Et ça vaut le coup de persévérer.
kea
CITATION(Mad Mat @ 23 6 2008 - 21:35) *
C'est vrai que ce passage est costaud, mais ce n'est rien à côté d'un passage, plus loin dans le jeu, situé dans une ville ukrainienne de sinistre mémoire (je n'en dirai pas plus), où tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps !

Un passage d'un réalisme et d'une crédibilité à toute épreuve. closedeyes.gif

(mais bon, y'a quelques techniques pour s'en sortir sans bobos, ce qui rend le tout encore plus intégralement nawak...)
N3xGeisha
En attendant, de récupérer le net et le live, J'ai recommencé le jeu en difficulté Vétéran et, par moment, j'en chie grave... M'enfin si ça me permet d' améliorer un peu mon niveau pour le multi
J'ai réussi à passer la mission Flashback et les deux premières "segments" de la suivante. Là, il me reste un peu près 3 minutes pour quitter la ferme et tout redescendre pour me faire récupérer par l'hélico près de la plage en bas du village... J'ai reussi une fois jusqu'à mi chemin mais un bug de collision et un ennemi ont eu raison de moi. sad.gif Si y'a un moyen de passer sans trop de bobo, je suis preneur.
Clint
AUX TAQUETS DE SPOILERS

Je viens de le tomber en solo et après un début un peu mou, ça envoie sévère par la suite. La mission flashback est géniale et passe de l'infiltration pure et dure au bourrinisme le plus total. Pour franchir la dernière partie "à l'aise", j'ai économisé mon C4 et mes frags pour rejoindre l'hélico sous le feu ennemi. J'ai tout fait pêter juste avant de partir et d'embarquer MacMillan. Ca a fini par marcher mais j'en ai chié.
La mission de fin est une tuerie, surtout la poursuite infernale où on s'échappe avec 500000 bonshommes au cul sur la route. La toute fin est un modèle de tension et d'héroisme. Quand Price m'a balancé le flingue, j'ai fait "noooon, c'est pas vrai !". Trop bien.
Le seul petit bémol, c'est que le spectaculaire n'est pas généré par le joueur à proprement parler. Ca fait cinématique passive même si c'est un régal pour les yeux.

Je me fais décimer comme une tanche en multi. Je suis passé 1ère classe tout de suite mais c'est pas bien dur. Je tombe sur des enfoirés qui balancent des couvertures aériennes et me lancent une frag à la gueule quand je les bute, résultat: je crève aussi.
Les maps sont bien pensées et la "kill cam" est bien énervante. Je suis meilleur en extérieur qu'en intérieur alors je vais persévérer histoire de coller une branlée à ces fous furieux de la gachette.
Ced
CITATION(N3xGeisha @ 02 7 2008 - 17:05) *
En attendant, de récupérer le net et le live, J'ai recommencé le jeu en difficulté Vétéran et, par moment, j'en chie grave... M'enfin si ça me permet d' améliorer un peu mon niveau pour le multi
J'ai réussi à passer la mission Flashback et les deux premières "segments" de la suivante. Là, il me reste un peu près 3 minutes pour quitter la ferme et tout redescendre pour me faire récupérer par l'hélico près de la plage en bas du village... J'ai reussi une fois jusqu'à mi chemin mais un bug de collision et un ennemi ont eu raison de moi. sad.gif Si y'a un moyen de passer sans trop de bobo, je suis preneur.

tu sors de la ferme, tu prend le chemin à droite qui traverse le champ, là normalement y'a une escouade ennemie qui débarque, tu t'en occupe et tu commence à descendre si je dis pas de connerie au niveau du chemin encadré par les rambardes en fer, ensuite, et dès que possible en fait, tu te fous le plus à gauche possible de la map et tu file tout droite. normalement y'a juste une maison devant toi d'où tu te ferras canarder mais un appel d'hélico devrait y remédier. voila moi j'ai fais ça et j'y suis arrive du premier coup en vétéran.

(par contre le dernier passage de la mission flashback j'au dû le refaire une bonne dizaine de fois... j'ai cru que j'allais exploser mon pc tellement ça m'énervait wallbash.gif)
N3xGeisha
Merci vais retenter le coup.
Aniya_san
Bon ben j'avais pas fait gaffe y'a deux nouveaux Patch sur PC et on les a eu ces maps (Creek, Chinatown, Broadcast, & Killhouse) mouhahahahaha, vais m'y remettre tiens icon_mrgreen.gif
dj fest
Pour moi tout simplement le meilleur FPS multijoueur de tous les temps sur console (OK y a aussi Halo 3, les deux ont leurs petits plus mais je préfère le réalisme de COD4).

Et le système de grade hyper gratifiant rend le multi tout simplement ADDICTIF!
Chevalier Bayard
Je l'ai acheté la semaine dernière sans trop savoir ce à quoi m'attendre. J'ai adoré !

Enfin un FPS scénarisé qui a réussi à me décoller de HL2 mais aussi de CS: Source avec le multi qui est pas mal du tout.

Bon, c'est le second FPS auquel je joue sur console (après Bioshock en qui j'ai placé beaucoup d'espoir mais qui m'a vite endormi) mais du coup je pense continuer sur ce support pour la suite alors que je ne pensais vraiment pas trouver le même plaisir que sur PC sur ce genre de jeux.

Bon pour en revenir à COD4 tout a été dit. Je trouve aussi que c'est trop scénarisé (quand par exemple j'étais tout content d'avoir gardé mon fusil de sniper pour tirer dans les jambes du fiston qui s'enfuit et découvrir que de toutes façons ça ne sert à rien ... puisque la scène sur le toit est inévitable) mais aussi en parallèle que, wow, quel scénar' !! La scène d'ouverture m'a décroché la machoire, et elle n'a fait que tomber un peu plus au fur et à mesure que je progressais dans le jeu.

Vraiment excellent. Premier épisode de la saga auquel je joue, et c'est clair que le 5, après avoir vu la bande-annonce et joué au 4, j'y jouerai !! ninja.gif
djnono
Bon quand est ce qui passe en gamme classics ? Parce que bon, le jeu étant très bien vendu, il serait temps que le jeu baisse de prix. (genre 25 €)
Chevalier Bayard
CITATION(djnono @ 03 7 2008 - 14:54) *
Bon quand est ce qui passe en gamme classics ? Parce que bon, le jeu étant très bien vendu, il serait temps que le jeu baisse de prix. (genre 25 €)

Je l'ai acheté en occaze en Angleterre pour ~16€ smile.gif
Mad Mat
CITATION(Ced @ 02 7 2008 - 17:35) *
(par contre le dernier passage de la mission flashback j'au dû le refaire une bonne dizaine de fois... j'ai cru que j'allais exploser mon pc tellement ça m'énervait wallbash.gif )

Ma technique à moi : me planquer derrière le manège des auto tamponneuses, avec un H&K G3 (excellente arme, dommage qu'elle ne soit pas dispo en full auto en multi), et du C4 : ainsi, on n'est pas (trop) débordé de tous les côtés et ça permet de contenir les commandos.
Ced
CITATION(Mad Mat @ 04 7 2008 - 21:15) *
CITATION(Ced @ 02 7 2008 - 17:35) *
(par contre le dernier passage de la mission flashback j'au dû le refaire une bonne dizaine de fois... j'ai cru que j'allais exploser mon pc tellement ça m'énervait wallbash.gif )

Ma technique à moi : me planquer derrière le manège des auto tamponneuses, avec un H&K G3 (excellente arme, dommage qu'elle ne soit pas dispo en full auto en multi), et du C4 : ainsi, on n'est pas (trop) débordé de tous les côtés et ça permet de contenir les commandos.

c'était aussi ma technique sur la fin wink.gif

la technique dites "du lâche" tongue.gif
Gozu
Perso, le jeu j'l'ai torché en 4 jours. Pour ce qui est du mode solo, j'ai pas spécialement rencontré de difficultés (à l'inverse d'un jeu comme Jericho finalement plus technique), je l'ai joué en normal après je sais pas dans quel mode vous êtes...

Pour le multi, c'est vrai que le mode grade est juste génial et prenant et tu finis par avoir des options excellentes (même au début le mode Martyr est juste jouissif ^^)

Ced
CITATION(Gozu @ 05 7 2008 - 16:08) *
Perso, le jeu j'l'ai torché en 4 jours. Pour ce qui est du mode solo, j'ai pas spécialement rencontré de difficultés (à l'inverse d'un jeu comme Jericho finalement plus technique), je l'ai joué en normal après je sais pas dans quel mode vous êtes...

quand j'ai refait le jeu en normal sur ps3, je n'ai en effet rencontré aucune difficulté. par contre la première fois en hard sur pc y'a deux trois passages qui m'ont bien fait chier : le dernier checkpoint de la mission flashback, la course poursuite en camion que j'ai du refaire 2 ou 3 fois... le jeu prend vraiment une autre valeur en hard. en mode normal j'avais vraiment trop la sensation de me balader. en difficile déjà y'avait un peu plus de challenge wink.gif
Gozu
Merci du conseil, j'vais surement prendre le temps de me le refaire en hard alors. smile.gif wink.gif
Clint
Multi testé, grade sergent-chef en quelques heures mais pas de quoi pavoiser. Je me fais mettre très souvent (je joue surtout en "Chacun pour soi") mais quand les circonstances me sont favorables, j'arrive à gagner ou à terminer classé.
J'ai opté pour le bourrinisme total avec un AK-47 à visée laser, un RPG et les atouts Force d'opposition, Mastodonte et Impact lourd pour l'instant. Le "Baroud d'honneur" est énorme aussi mais je le laisse aux petites putes online.

Les maps sont géniales et c'est chacun son approche. Planquage forcené, snipe à gogo ou "je fonce comme un branque", tout est possible, le plus efficace étant un mix de tout ça. Le système de récompense et les défis ("mourir en sautant de 9m", hu hu) poussent à continuer encore et encore.

Ce jeu est hautement addictif. A côté, le multi de GTA fait pâle figure et restera anecdotique.
N3xGeisha
Dommage que les serveurs du multi ne soient pas free pour faire des parties entre xboxeux et PSeux... Y'a pas beaucoup de madnautes qui l'ont sur 360 -en fait, j'aimerais bien faire une équipe "d'Inglorious Bastard" . (ca fait un mois que suis à la diète de live, commence à me manquer le net).

Ced
CITATION(Clint @ 06 7 2008 - 20:37) *
Le "Baroud d'honneur" est énorme aussi mais je le laisse aux petites putes online.

seul le résultat final compte !!! un frag est un frag !

c'est pour ça que "martyr" est mon plus fidèle allié sur COD 4 icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.