Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Transformers 2 : Revenge of the Fallen - Michael Bay
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4
Goku
Steven Spielberg aurait déjà approuvé les projets d'une deuxième et troisième partie, un retour possible de Megatron sous la forme de Galvatron?, les Dinobots , Aeralbots , Constructicons, Insecticans? .

http://www2.canoe.com/divertissement/cinem...4326911-ca.html

Questionné au sujet de Transformers 2 par Entertainment Today, Bay a répondu:

J’ai déjà pas mal d’idées pour le prochain. J’ai à l’esprit plusieurs “trucs” de gros robots qui sont vraiment cool et que nous n’avons pas exploités. Je veux simplement voir si le premier fonctionne bien.

C'est possible de viré Michael Bay et de mettre Joe Dante et un caractère designer japonais à la place?

Et aujourd'hui Michael Bay annonce qu'il sera pas de la partie chouette. blush.gif

CITATION
"Paramount m'énerve ! Je veux que les gens puissent voir Transformers sur les meilleurs formats qui soient. Renier les possesseurs de lecteur Blu-Ray est nul ! (...). Pas de Transformers 2 pour moi !"

http://www.dvdrama.com/news.php?21648
Bret Gimson
Ca va être génial !
lekaneee
Je doute de cette chose , sa serais dommage qu'il ne soit pas le réal de de ses suites
dutch

icon_mrgreen.gif
crazy babysitter
CITATION
"Paramount m'énerve ! Je veux que les gens puissent voir Transformers sur les meilleurs formats qui soient. Renier les possesseurs de lecteur Blu-Ray est nul ! (...). Pas de Transformers 2 pour moi !"

Apparemment, Michael Bay a un lecteur Blue-ray et pas Hd-dvd...
DreamSquare
Pitiéééé
JEF Byos
CITATION(dutch @ 21 8 2007 - 21:25) *

icon_mrgreen.gif

Pt'in, c'est bon ça !!! icon_mrgreen.gif

(Tranformers 2 ? Ah, non, non, je m'en bat les couilles de Transformers 2...)

Au fait, il vont l'appeler T2 ?

icon_arrow.gif
Elego
Les raisons de Bay sont assez ridicules et c'est d'autant plus dommage qu'à part lui je vois pas qui d'autre pourrait réaliser Transformers 2.

Soit des réalisateurs "trop grands" qui ont des projets plus personnels (Zemeckis, Cameron ou même Spielberg), soit c'est des jeunes tâcherons incapable d'aligner trois plans correctement.

Enfin j'aimerais bien être contredit mais je vois vraiment pas... unsure.gif
Goku
Les trois réalisateurs que tu vient de citer ont des projets jusqu'en 2010 voir plus Cameron^^, en revanche y Joe Dante il fait rien c'est un grand et il a largement les épaules pour le réaliser sans compter que le film convient parfaitement à ses thématiques, sans oublier que ce sera pas sa première collaboration avec Spielberg à la production.
venom-man
CITATION(crazy babysitter @ 21 8 2007 - 21:27) *
CITATION

Apparemment, Michael Bay a un lecteur Blue-ray et pas Hd-dvd...

Michael Bay et son lecteur Blue-ray ... Le truc qui va bouleverser toute une saga cinématographique !! ninja.gif
bleuten
CITATION(Goku @ 21 8 2007 - 23:02) *
Les trois réalisateurs que tu vient de citer ont des projets jusqu'en 2010 voir plus Cameron^^, en revanche y Joe Dante il fait rien c'est un grand et il a largement les épaules pour le réaliser sans compter que le film convient parfaitement à ses thématiques, sans oublier que ce sera pas sa première collaboration avec Spielberg à la production.
Au putain, Small Soldier version king size.
Ce serait le reve.
McT
Finalement Goku même si tu n'aimes pas A.I, tu as de bonnes idées de temps à temps, je vote pour Joe Dante aussi, ca serait trop bon quoi !
dmonteil
Putain Joe Dante...Changement radical quand même là! Je dis pas non, j'adore ce mec, mais ce serait bien fendard d'enchainer les 2 du coup (de toute façon c'est mort, Dante, plus personne lui fait confiance à part Mick Garris...)

Et sinon, la réaction de Bay, je la vois plus sous l'angle "je vais montrer que je peux militer aux cotés des fans!".

Puis bon, c'est pas le dernier pour gueuler quand il est pas content...
Blatte
CITATION
Les raisons de Bay sont assez ridicules et c'est d'autant plus dommage qu'à part lui je vois pas qui d'autre pourrait réaliser Transformers 2.

Un réalisateur qui aurait pas des vers au cul, ça le ferait non icon_mrgreen.gif

Enfin, ça pourra pas être pire que le premier du coup...
JEF Byos
CITATION(Blatte @ 21 8 2007 - 23:58) *
CITATION
Un réalisateur qui aurait pas des vers au cul, ça le ferait non icon_mrgreen.gif

Oui, pour bosser avec Shia Labeouf, c'est plus pratique ninja.gif
babar

Spielberg: " Michael, on va bientot lancer le projet " Transformers 2", tu es partant ? "

Bay: "Paramount m'énerve ! Je veux que les gens puissent voir Transformers sur les meilleurs formats qui soient. Renier les possesseurs de lecteur Blu-Ray est nul ! (...). Pas de Transformers 2 pour moi !"

Spielberg": 10 millions de $"

Bay : "NON ! "

Spielberg: " 15 millions de $ "

Bay: " NON, j'suis un rebel !! "

Spielberg: " 20 millions de $, et je t'achete un beau lecteur HD DVD "

Bay: " On commence quand le tournage ??? "

Spielberg: " dry.gif "

Bret Gimson
Non mais vous pensez sérieusement que des mecs comme Cameron et Dante seraient interressés par un film comme Transformers 2 (mais vous avez vu leurs films à ces gars-là?)
Elego
CITATION(babar @ 22 8 2007 - 04:02) *
Spielberg: " Michael, on va bientot lancer le projet " Transformers 2", tu es partant ? "

Bay: "Paramount m'énerve ! Je veux que les gens puissent voir Transformers sur les meilleurs formats qui soient. Renier les possesseurs de lecteur Blu-Ray est nul ! (...). Pas de Transformers 2 pour moi !"

Spielberg": 10 millions de $"

Bay : "NON ! "

Spielberg: " 15 millions de $ "

Bay: " NON, j'suis un rebel !! "

Spielberg: " 20 millions de $, et je t'achete un beau lecteur HD DVD "

Bay: " On commence quand le tournage ??? "

Spielberg: " dry.gif "

Surtout qu'à en croire dvdrama Spielberg est aussi un pro-blu-ray icon_mrgreen.gif

Et apparemment (toujours selon dvdrama) Bay s'est rétracté

CITATION
Après avoir menacé Paramount de ne pas tourner Transformers 2 et craché ouvertement sur le HD-DVD, Michael Bay est revenu sur sa position. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, Paramount a annoncé à la surprise générale ce Lundi 20 Août au soir, abandonner le format Blu-Ray pour consacrer exclusivement ses sorties sur HD-DVD, un accord d'exclusivité d'une durée de 18 mois ayant été monnayé 150 millions de dollars par Microsoft. Rien de surprenant à cela, le camp du Blu-Ray a opéré de la même manière avec ses partenaires, dont les accords d'exclusivité de deux ans arriveront à terme au printemps 2008.

Les premiers titres de Paramount concernés par cette exclusivité sont donc Blades Of Glory, Shrek le troisième et... Transformers. Enervé, Michael Bay posta alors lundi vers 1h00 du matin, heure locale, un message sur son forum, déclarant qu'il trouvait cette décision de Paramount idiote et que Transformers 2 se ferait sans lui si l'éditeur ne sortait pas Transformers en Blu-Ray.

L'information s'est ainsi propagée à vitesse grand V sur le net, le forum de Michael Bay se retrouvant saturé. Entre temps le réalisateur a dormi, s'est calmé et a découvert le format HD-DVD avec 300, tout juste sorti outre-atlantique. Sans doute persuadé auparavant que le format Blu-Ray était largement supérieur au format HD-DVD, Bay a constaté de son aveu que la qualité était magnifique et surtout l'interactivité bien plus poussée que sur le Blu-Ray (le HD-DVD de 300 propose en option des images de tournages pendant le film). De plus, les prix des lecteurs se dirigeant vers les 200$, le réalisateur en a conclut que le HD-DVD était un format d'avenir et a compris la démarche de Paramount.
Bref, moins de 24 heures après son coup de sang, Michael Bay se rétracte et fait l'éloge du HD-DVD dans un communiqué de presse officiel, supportant la décision de Paramount à 100%. Transformers sortira donc exclusivement sur HD-DVD !

Il reste à savoir si Michael Bay va en profiter pour convertir son nouveau meilleur ami, Steven Spielberg, qui a fait savoir par porte-parole interposé hier qu'il supportait le Blu-Ray...
LMD
On en parle aussi ici, avec notamment l'explication pour le moins fumeuse de Michel Baie lui même...
uhu
Je me permet de prendre un post de ced sur l'autre topic qui résume tout :
CITATION(Ced @ 22 8 2007 - 10:52) *
bon il était pété comme un coin quoi !!! icon_mrgreen.gif

sacré michael !!! c'est du tocard de compèt ce garçon icon_mrgreen.gif

Evil Seb
CITATION(Bret Gimson @ 22 8 2007 - 08:56) *
Non mais vous pensez sérieusement que des mecs comme Cameron et Dante seraient interressés par un film comme Transformers 2 (mais vous avez vu leurs films à ces gars-là?)

Transformers...Jurassic Park II...Transformers...Jurassic Park II...ouais Spielby pourrait être interessé icon_mrgreen.gif

Sinon le coup du lu Ray c'est nimp, c'est caprice de gosse style "nan j'te cause plus jamais...enfin au moins jusqu'à ce soir..." Histoire de mettre un peu la pression sur Paramount, il est pas aussi con qu'il en à l'air le père Bay.
Yawp Solo
Ah ba pour le coup,si,il passe pour aussi con qu'il en a l'air.(un peu à l'image de son travail icon_mrgreen.gif )
babar
Arf quel con, ce bay icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Au point, que la conversion spielberg-Bay que j'ai inventé, hier ==> je vais réellement finir par croire, qu'elle a réellement eu lieu, quand je vois ce qu'affirme, maintenant le bonhomme icon_mrgreen.gif

vu sur le net:

Hier matin, le réalisateur Michael Bay («Transformers») réagissait férocement à la décision des studios Paramount/DreamWorks d'opter exclusivement pour le format HD DVD pour les sorties vidéo de la prochaine génération des lecteurs DVD haute-définition. Il menaçait même de ne pas réaliser la suite du film «Transformers». Or, les esprits se sont calmés depuis. Dans un nouveau message posté sur son forum, Bay explique :

«Hier soir, au souper (lundi), j'ai mangé avec trois propriétaires de lecteurs Blu-Ray qui étaient furieux et j'ai partagé leurs frustrations. Alors, à 1h30 du matin, j'ai posté - rien de bon ne sort jamais dans les réponses aux petites heures – j'ai réagi excessivement. J'ai entendu où Paramount voulait aller et le futur du HD et le coût des lecteurs qui seront prêts du 200 $ ce qui est le chiffre magique. J'ai aimé ce que j'ai entendu» déclare Bay.

«Comme réalisateur, je suis pour que les gens voient les films de la meilleure qualité possible et j'ai d'abord vu des gens de prime à bord contrariés par une décision corporative» ajoute le cinéaste.

Alors aujourd'hui j'ai vu «300» sur HD-DVD et c'est génial !
Je crois donc que je vais revenir pour faire 'Transformers 2'»
conclu Michel Bay.
Goku
CITATION(babar @ 23 8 2007 - 00:39) *

Je crois donc que je vais revenir pour faire 'Transformers 2'»
conclu Michel Bay.

Et merde icon_mrgreen.gif , et pendant ce temps Joe Dante est au chomage. rolleyes.gif
ouaisbiensur
Même dans ses avis à chaud post-banquet qui fleure bon l'alcool de figue qui rend aveugle, il parvient à te taper un placement produit toutes les trois phrases. Un grand professionnel, vraiment.
john mclane
23 aout 2010, 22H, sur le topic Transformers 2:

"bon c'était une merde ce film, pire que le 1 : -200/6"

23 aout 2010, 22H03, section Previews, le topic Transformers 3 est créé:

"Ce sera le film parfait pour James Cameron, vivement smile.gif"
Goku
Cameron pourra pas faire Transformers 3 il sera sur Battla Angel à ce moment la, je sait pas si le 2 sera plus mauvais que le 1 mais aussi mauvais si Bay reste à la barre y des chances.
dreef
CITATION(john mclane @ 23 8 2007 - 01:56) *
23 aout 2010, 22H, sur le topic Transformers 2:

"bon c'était une merde ce film, pire que le 1 : -200/6"

23 aout 2010, 22H03, section Previews, le topic Transformers 3 est créé:

"Ce sera le film parfait pour James Cameron, vivement smile.gif"

ouuuuuuuuuh tu es taquin icon_mrgreen.gif
dam
CITATION(Elego @ 21 8 2007 - 23:00) *

Soit des réalisateurs "trop grands" qui ont des projets plus personnels (Zemeckis, Cameron ou même Spielberg), soit c'est des jeunes tâcherons incapable d'aligner trois plans correctement.

Enfin j'aimerais bien être contredit mais je vois vraiment pas... unsure.gif

Tu as raison combinont les deux, un gros réalisateur qui ne sait pas aligner trois plans correctement.
Parfait.
smile.gif
Evil Seb
Michael Bay bourré il a des relents d'Uwe Boll... icon_mrgreen.gif
uhu
Offrons-lui des gants de boxe icon_mrgreen.gif
The Suffering
et là,megatron revient en forme de canette de Coca-Cola armée jusqu'à la capsule,et il met le chocolat dans le papier alu,en échange d'un rubicube magique bluesbro.gif
Goku
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=37086

Le tournage doit avoir lieu fin Mai 2008, mais rien de sûr.
greg
Déjà ! ohmy.gif
The Suffering
faut pas demander,il va nous faire une nouvelle pub pour Citroen
darkcowboy
CITATION(Goku @ 10 9 2007 - 11:26) *
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=37086

Le tournage doit avoir lieu fin Mai 2008, mais rien de sûr.

Heu ouais, rien de sur du tout... Pas de scénar, les producteurs qui trainent les pieds, pretextant la grève a venir comme excuse... Et personne n'a vraiment signé... Qui réaliserais ? Qui jouerais ?
The Suffering
ils ont proposé un contrat à Mega(li)tron,mais il est parti chez Citroen
Kaneeda
CITATION
Qui jouerais ?

Pas besoin d'acteurs.....des robots ca suffit !!
Goku
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=37625

Date de sortie annoncé : le 29 JUIN 2009
darkcowboy
CITATION(Goku @ 25 9 2007 - 02:12) *
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=37625Date de sortie annoncé : le 29 JUIN 2009

Et de l'avis de beaucoup de gens, cette date de sortie est irréalisable.
Slimdods
CITATION(Goku @ 25 9 2007 - 02:12) *
Date de sortie annoncé : le 29 JUIN 2009

Sont confiants les mecs!
Mr.Movie
Eh ben dis donc, on est pas si pressés nous ! icon_twisted.gif
Evil Seb
CITATION(Mr.Movie @ 25 9 2007 - 19:54) *
Eh ben dis donc, on est pas si pressés nous ! icon_twisted.gif

Parle pour toi, moi j'suis impatient de la voir cette suite!!
Goku
http://www.dvdrama.com/news-22275-transfor...eouf-et-bay.php

Shia Labeouf et de Michael Bay confirmés sur le film
Luffy
Yeah ca poutre une suite à Transformers. J attendais que ca , le 1 est un de mes film préféré ( vais vite aller l acheter a sa sortie ).

En plus confirmation de la présence de BAY et Shia Laboeuf !!! Exulte totale.

Michael Bay 4 ever ( et vive Bad Boys 2 ).
McT
Un de tes films préférés ? Tu veux dire de tous les temps ? blink.gif

Enfin bref avec Transformers Michael Bay continue a faire du Michael Bay donc ceux qui aime, aimeront les autres ca sera un rejet epileptique conforme au reste de la filmo' du bonhomme.
Luffy
Ah Mc T je vois que tu recherches ton réalisateur préféré, vas faire un tour en prison voir si tu le trouves pas! Remarque c 'est l'endroit où il sera le mieux vu les films qu il nous pond ( rollerball = sombre bouse ).

Pour repondre à ta question Transformers est pas mon film préféré de tous les temps. C est Bad Boys 2....

a+
KNIGHT
Toi t'es un fanboy, un vrai de vrai ! laugh.gif
Remarque, j' en suis un aussi; et j'avais également adoré le premier. Donc une mise en chantier d' un 2 ne peut que me réjouir... sweat.gif
McT
CITATION
Ah Mc T je vois que tu recherches ton réalisateur préféré, vas faire un tour en prison voir si tu le trouves pas! Remarque c 'est l'endroit où il sera le mieux vu les films qu il nous pond ( rollerball = sombre bouse ).

C'est Michael Bay qui aurait du filé en taule pour mort provoquer sur des spectateurs epileptique. Et je prefere bien 1 Rollerball que 10 Bad boys 2.
Tom Robin
Mais Spielberg, il laisse Bay faire? C'est l'inconvénient des bon producteurs: ils laissent carte blanche, même aux grands singes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.