Bon et bien voila c'est bon ! Aprés prés d'une année de débacle et de lutte, j'ai enfin nous (mon ami Gary Smart de Birmingham) enfin réeussi a faire venir le grand Don Calfa. Il viendra donc dans le cadre de la convention Memorabilia ayant lieu à Birmingham en Angleterre, les 24 et 25 Novembre 2007. Autant vous dire qu'on a galéré pour y arriver et qu'un temps j'avais même baissé les bras, heureusement l'ami Gary a assuré sur ce coup et c'est dans la poche. A l'origine il devait y avoir plus de membres du casting du "Retour des Morts Vivants" mais vu la galère on a fait passer Don avant tout. On va essayer mais rien n'est garanti de faire venir aussi Linnea Quigley mais ne nous faisons pas trop d'illusions. Mis à part Don Calfa, il y aura pas mal d'autresd préstigieux invités comme Michael Rooker, Ron Perlman, David Prowse, Lana Wood, Richard Keil ou Carolyn Munro. Pleins d'autres invités vont venir se gréffer à l'évenement. Donc au cas où certains hardis geeks se trouvent financièrement en veine à ce moment là profitez en. Toutes les indications pour accéder à la convention et les tarifs sont à cette adresse : http://www.memorabilia.co.uk/index.asp . En tout cas si vous pouvez faire de la pub pour la venue de Don Calfa sur les autres blogs où site ce serait génial.