Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Robotech
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2
Goku
Et voila Robotech a été acheter et se sera à la Warner bros d'en faire un film, j'en connais un qui va etre content.

Toby Maguire tiendra le premier rôle, pas encore de réalisateur annoncé.

http://www.iesb.net/index.php?option=com_c...5&Itemid=99
http://www.aintitcool.com/node/33933

http://fr.wikipedia.org/wiki/Robotech
KUBIAK
Putain Robotech c'est autre chose que cet affreux DA de transformers , a quand Gundam ? ninja.gif
Aniya_san
Transformers un grand merci grâce à toi les plus grands animes de Mecha Japonais seront live avec bientôt UFO Robot Grendizer avec Tom Cruise ou Jake Gyllenhaal en Duke Fleed blush.gif
Sont trop original à Hollywood sweat.gif
naamlock
alors ça , ca va etre beau !!!

McGuire en Hunter, cast interressant.

pour gundam a mon avis c'est pour dans pas longtemps si on commence a rentrer dans une mode d'adaptation en live de manga traitant de mecha
Lord-Of-Babylon
Le film existe déjà en animation et c'est un chef d'oeuvre.

en plus Robotech est une fumisterie dont le seul intérêt fut de faire connaître de manière grossière un chef d'oeuvre de la science fiction

Projet direct à la poubelle
darklinux
Par contre si il l' adapte corectement le projet fumeux concernant Ghost in the shell sortirait des limbes
goldfrapp
Est ce quelqu' un pourrais m' expliquer c est quoi l' histoire de robotech en dessin animé racheté par les americains! parce que a un moment la serie part en freestyle et se part de dessin hydeux! blink.gif ! Meme le generique fais americain avec des faux airs de williams.....
Y a t il un moyen de voir la serie original?
Lord-Of-Babylon
Robotech c'est en fait l'assemblage de trois séries : Macross, Southern Cross, Mospeada. Un montage du aux nombres d'épisode que demande la diffusion d'un DA au State. Les scénaristes d'Harmony Gold ont donc inventé un scénario afin de lié le tout (la protoculture). et remonté des épisodes de Macross afin de faire le lien avec la suite. De plus les musiques et les chansons furent changé.

Pour regarder Macross dans sa version originale rien de plus simple. Il existe en france un coffret Macross avec la version original en vost pour pas cher.

je copie/colle un avis que j'avais écrit après ma vision de la série originale.

CITATION
Remonté de ce topic perdu dans les limbes du forum (alors que Jem et les hologrammes sont sur la premières pages, cherchez l'erreur)

La vision de Macross (grâce au coffret de Declic) quand on est fan de cette série mais qu'on ne la connait que par Robotech est un très bon exemple pour démontrer l'importance du montage sur le message de la série ainsi que sur les tabous (de l'époque peut-être) avec laquelle devait jouer l'animation américaine.

On ne le répétera jamais assez Macross est un pilier de la science-fiction moderne et de l'animation en générale. Tout le monde connaît l'histoire, il est inutile donc de nous attarder. Voyons donc ici ce que le montage américain à enlevé à la série originale.

Plusieurs type de coupe ou de modification sont clairement voyante et peu étonnante. En gros les plans d'hommes et de femmes se faisant tué ainsi que des plans plus coquins. Dès le premier épisode une petite scène saute : Hikaru et Fokker discute et regarde une jeune fille avec un petit garçon réclamant une boisson (la jeune fille étant Minmay mais personne alors ne se connait). Au moment où la jeune fille s'en va nous voyons alors Roy en train de matter les fesses de la future idole.

Ce genre de coupe ne nous étonne plus au final.

Plus intéressantes sont les coupes et les rajouts. Comme nous le savons Robotech est un ensemble de trois séries (Macross, Southern Cross et Mospeada) remonté pour faire un tout (du moins un semblant). Sur la fin de Macross des éléments de Southern furent intrégré au détriment de plan voire de scènes.

Mais la chose la plus vicieuses de tout cela fut la tonalité et le message profond de la série qui furent modifié. Bien sur ce n'est pas un revirement total, mais ces petits changements changèrent beaucoup de choses dans la perception de l'univers de la série et des personnages.

Premier exemple : Dans Robotech il est narré au début de la série qu'après une terrible guerre, les Terriens se rendirent compte qu'il n'était pas seul dans l'univers et que la chute de la forteresse est un déclencheur pour l'unification face à une possible menace. Les ennemis d'hier qui s'unissent face à une menace plus grande. Ceci est une belle chose. Mais en réalité cela est moins angélique que cela n'y parait. Les images fixe censé être la guerre d'hier sont en fait la guerre actuelle. Dans les faits, l'unification de la Terre ne se fit qu'au prix de millions de mort lors de la guerre d'Unification qui suivit la chute du Macross. Dès le départ la série nous montrait que les humains étaient tout autant coupable d'actes guerriers. Surtout le paradoxe qui courent toute l'oeuvre est déjà présent : Pour protéger la paix, il faut parfois se battre.

Le personnage d'Hikaru est emblématique de cet état d'esprit. Dans le premier épisode, il traite son Sempaï d'assassin* mais va pourtant ensuite intégrer l'armée. Bien que gravissant les échelons il aura toujours du mal avec son statut et rechignera toujours à tuer les Zentradiens. De manière générale le personnage d'Hikaru apparaît beaucoup plus incertain. Incertain dans son rôle de militaire (il accepte son devoir mais ne l'aime pas pour autant) et incertain, bien sur, dans ses sentiments envers Minmay et Hasayé.

Je ne sais pas s'il faut blamer le doublage américain ou français dans ce cas là. Toujours est-il que la version occidental dispose du voix-off surexplicative et que notre héros apparait bien plus adulte au fil de la série. Provoquant ainsi un étonnement lors de certains de ses choix dans la dernière partie de la série. Alors que la série adopte une évolution beaucoup plus logique allant crescendo. C'est au terme du dernier épisode qu'Hikaru s'acceptera en tant qu'homme et soldat.

Minmay ne subit pas énormément de changement mise à part bien sur ses chansons. Le verdict est d'ailleurs clair à ce sujet. Les musiques et chansons d'Harmony Gold ne valent rien comparées aux originaux. Sa relation avec son cousin est d'ailleurs beaucoup plus explicite. Ils sont amoureux durant les deux années qui suivirent la grande bataille et la reconstruction de la Terre. Probablement qu'une liaison de ce type choquait trop pour les occidentaux.

pour conclure la version américaine même si elle à le mérite d'avoir fait connaître Robotech dans le monde, modifia la série dans un sens proche de la censure artistique. Le paradoxe et la mise en avant des absurdité de la guerre sont plus adouci. La version américaine tendant parfois vers une glorification de l'armée d'ailleurs.

* Il faut noter que la vf à cet égard à une réplique qui touche tout autant. Foker "On ne dirait pas comme ca mais à moi tout seul j'ai abattu 30 appareils" Rick : "Oui tu es fier d'avoir tué des gens"
goldfrapp
Merci lord!
et macross plus et zero ca se situes ou dans tout ca?
Lord-Of-Babylon
Macross plus est une série d'oav qui fait suite à Macross et Macross Zero est une préquelle. Toute deux ont reçu des louanges mais pour ma part j'ai pas encore eu l'occasion de les regarder (tiens ben merci de m'y faire penser je vais faire quelque recherche pour les découvrir enfin)

Edit : et donc tu rajoutes aussi le film d'animation Macross : Do you remember love ? Qui reprend la trame principale de la série en modifiant quelques aspects. C'est un de mes films préférés de tout les temps tout simplement. Il comporte la plus belle bataille spatiale que j'ai vu au cinéma avec celle du Retour du Jedi.
goldfrapp
Bah encore merci lord!
bah moi je les ais deja, j' ai plus qu' a me procurer macross en vost et bazer la version américanisé dry.gif
KUBIAK
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 07 9 2007 - 14:53) *
Pour regarder Macross dans sa version originale rien de plus simple. Il existe en france un coffret Macross avec la version original en vost pour pas cher.

J'ais acheter le coffret à mon frère et enfin de conte je l'ais garder .(ba j'aime bien)
Pour Macross Plus , j'avais acheter la K7 dans la collection Manga Mania , il n'y avait que la première partie (avec des scènes supprimée) et j'ais vu la suite quelques temps plus tard sur canal , c'est un de mes animes préférer . A voir .
Bret Gimson
Robotech c'est en fait l'assemblage de trois séries : Macross, Southern Cross, Mospeada. Un montage du aux nombres d'épisode que demande la diffusion d'un DA au State. Les scénaristes d'Harmony Gold ont donc inventé un scénario afin de lié le tout (la protoculture). et remonté des épisodes de Macross afin de faire le lien avec la suite. De plus les musiques et les chansons furent changé.

Mmmh attend mais la protoculture ils en parlent dans le film "Do yo Remember Love?" qui est 100% japoniais non ?
(Me serais-je fait avoir?)
DarK ChoueTTe
Ah les cons ils vont adapter _Robotech_ et pas Macross ?
Oh shi
Dommage parce que ça franchement sur grand écran je suis assez pour, ça paraît tenable.

Lord, il FAUT que tu voie Macross plus (Macross zero paraît que c'est bien mais la première OAV m'a paru fadasse à l'époque, j'ai pas fini le truc depuis, à voir.)
Et moi faudra que je voie Do you remember love, j'ai cru jusqu'à longtemps que ça avait peu d'intérêt si on a vu la série mais apparemment pas (ce serait même une date importante dans l'histoire du cinéma d'anim japonais pour avoir été le premier gros budget connu)
Dr Zaius
on va rigoler quand on verra des géants de 3 mètres traiter Shia Labeaouf de microniens.

protoculture 4ever!
Lord-Of-Babylon
CITATION
Lord, il FAUT que tu voie Macross plus (Macross zero paraît que c'est bien mais la première OAV m'a paru fadasse à l'époque, j'ai pas fini le truc depuis, à voir.)
Et moi faudra que je voie Do you remember love, j'ai cru jusqu'à longtemps que ça avait peu d'intérêt si on a vu la série mais apparemment pas (ce serait même une date importante dans l'histoire du cinéma d'anim japonais pour avoir été le premier gros budget connu)

Je viens de contacter mon revendeur libanais c'est en cours. Mais alors toi IL FAUT que tu regardes le film. Niveau histoire ca reprend l'intrigue entre le moment où Macross est dans l'espace et la bataille final entre les zentradiens. Le changement principal étant que Macross n'a plus de contact avec la Terre et ne sait pas ce qu'il s'est passé depuis le départ (apparemment un départ volontaire), Mimmay est déjà une idol et Ikari déjà un pilote quand il se rencontre. Le film se base toujours sur la guerre et le trio amoureux. Il occulte le personnage de Max et Mya par contre. A l'inverse il offre des bataille encore plus belle (et quelques passage bien gore) et une BO grandiose reprenant celle de la série et y ajoutant de nouvelle chose notamment la chanson Do you remmeber love qui illustre la bataille final d'une beauté époustouflante.

C'est un de mes films préférée de tous les temps et il n'est pas doublon avec le DA. C'est en fait un relaunch vraiment magnifique. De plus le budget permet des trucs magnifiques comme des Valkyrie de toute beauté et une animation superbe lors des passage chantés.
greg
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 07 9 2007 - 18:01) *
CITATION

Je viens de contacter mon revendeur libanais c'est en cours. Mais alors toi IL FAUT que tu regardes le film. Niveau histoire ca reprend l'intrigue entre le moment où Macross est dans l'espace et la bataille final entre les zentradiens. Le changement principal étant que Macross n'a plus de contact avec la Terre et ne sait pas ce qu'il s'est passé depuis le départ (apparemment un départ volontaire), Mimmay est déjà une idol et Ikari déjà un pilote quand il se rencontre. Le film se base toujours sur la guerre et le trio amoureux. Il occulte le personnage de Max et Mya par contre. A l'inverse il offre des bataille encore plus belle (et quelques passage bien gore) et une BO grandiose reprenant celle de la série et y ajoutant de nouvelle chose notamment la chanson Do you remmeber love qui illustre la bataille final d'une beauté époustouflante.

C'est un de mes films préférée de tous les temps et il n'est pas doublon avec le DA. C'est en fait un relaunch vraiment magnifique. De plus le budget permet des trucs magnifiques comme des Valkyrie de toute beauté et une animation superbe lors des passage chantés.

Le film est mieux torché que les séries parce que j'ai vu les quatre premiers épisodes de Macross et mes souvenirs de jeunesse en ont pris un sacré coup , dessins et animations franchement mal foutu.
DarK ChoueTTe
C'est sûr que ça a pris un sacré coup mais ça m'a pas empêché d'overkiffer même en découvrant l'année dernière en tout cas ^^

Lord >> deal.
Zak
CITATION(DarK ChoueTTe @ 07 9 2007 - 17:46) *

Bof pour Macross Plus (par contre Zero, ça tue, tu dois le voir Lord).
(vivement Macross Frontier pour les 25 ans de la saga... holy shit pour le projet du film)
greg
CITATION(DarK ChoueTTe @ 07 9 2007 - 19:45) *
C'est sûr que ça a pris un sacré coup mais ça m'a pas empêché d'overkiffer même en découvrant l'année dernière en tout cas ^^

Lord >> deal.

Cà m'empêche pas de les chopper pour les matter et voir ce que çà donne. ninja.gif

Sinon c'est quoi le lien entre les séries Macross Zéro, Macross, Mospaeda et Southern Cross. Pour les deux premieres j'ai compris mais les deux autres faut qu'on m'explique.
THE COMEDIAN
More frigging giants Robots!!!!
J'attend de voir le nom du réal avant de me toucher...
Yoshiki
CITATION(Zak @ 07 9 2007 - 20:54) *
CITATION(DarK ChoueTTe @ 07 9 2007 - 17:46) *

Bof pour Macross Plus (par contre Zero, ça tue, tu dois le voir Lord).
(vivement Macross Frontier pour les 25 ans de la saga... holy shit pour le projet du film)

T'es fou, Macross Zero c'est puissant, mais putain Macross Plus, ça tue sa race!

Le triangle amoureux Isamu/Galudo/Myung est magnifique, et Yoko Kanno quoi!!! Macross Plus, c'est un film sur l'aviation, les avions sont magnifiés, les dogfights sont monstreux, la musique est à tomber....Mega Culte pour moi!

Bon Macross Zero reste très bon, même si ça s'éloigne un peu de l'esprit d'origine de la série, mais je pense que tous les fans de mechas ont du avoir un grand frisson lors de la première transformation de la 1ere Valkyrie au ralenti...

Enfin, bon, pour résumer, Macross, le bon combo c'est:

Macross le film, un des meilleurs films d'animation (premier film anime sorti au cinéma je crois), doté d'une mise en abîme et d'une reflexion digne d'un AI ou d'un Gunbuster.

Macross Plus, si vous aimez la voltige et les avions de chasse, ce film est fait pour vous.

Macross Zero, une sorte de mix entre Macross et Evangelion, les "effets spéciaux" sont somptueux, et j'aimerais bien que ce qui ont fait cette série d'OAV participe à un film live Macross tellement les valkyries sont réalistes et bien rendu.
KUBIAK
CITATION(Yoshiki @ 08 9 2007 - 08:43) *
T'es fou, Macross Zero c'est puissant, mais putain Macross Plus, ça tue sa race!

+ 1000 wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif
Lord-Of-Babylon
CITATION(greg @ 07 9 2007 - 18:55) *
Le film est mieux torché que les séries parce que j'ai vu les quatre premiers épisodes de Macross et mes souvenirs de jeunesse en ont pris un sacré coup , dessins et animations franchement mal foutu.

Bien sur que non voyons c'est pas l'animation de la série qui à pris un coup de vieux c'est toi et c'est l'évolution de l'animation qui fait qu'un travail inconscient de remplacement dans l'époque est plus difficile.

CITATION
Sinon c'est quoi le lien entre les séries Macross Zéro, Macross, Mospaeda et Southern Cross. Pour les deux premieres j'ai compris mais les deux autres faut qu'on m'explique.

Cf page précédente. Macross, Macross Zéro, Macross Plus etc sont des séries évoluant dans le même univers. Mospeada et Southern Cross sont des séries originales qui n'ont rien à voir avec Macross et qui furent lié à celle-ci par les américains à l'aide d'un scénar bancale sous le titre de Robotech.
greg
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 08 9 2007 - 13:05) *
CITATION(greg @ 07 9 2007 - 18:55) *

Bien sur que non voyons c'est pas l'animation de la série qui à pris un coup de vieux c'est toi et c'est l'évolution de l'animation qui fait qu'un travail inconscient de remplacement dans l'époque et plus difficile.

No comment. dry.gif
Lord-Of-Babylon
Ben si tu n'es pas d'accord dis le hein je vais pas venir chez toi et te tabasser avec une barres à mines. Si tu penses autres choses hésites pas à le dire un forum c'est un fait pour ça. Là ta réplique c'est totalement inutile. Si tu n'as pas de commentaire à faire tu n'écris rien et puis c'est tout.
Lord-Of-Babylon
CITATION(Bret Gimson @ 07 9 2007 - 17:19) *

Mmmh attend mais la protoculture ils en parlent dans le film "Do yo Remember Love?" qui est 100% japoniais non ?
(Me serais-je fait avoir?)

wiki wiki

CITATION
Des liens ont été créés par les Américains et certaines notions transformées. Par exemple, la protoculture, dans les séries, films et OAV Macross, est une civilisation. Elle devient une énergie dans Robotech, évoquée aux trois époques.
greg
Je fais ce que je veux et je dis ce que je veux mon ptit gars, si je veux dire "No comment "à ton propos, je le met et çà m'évite d'avoir à partir dans des posts inutiles.

Et çà te fait tortiller du cul que je le mette c'est pas mon problème.

Pour en revenir à l'anim, je pense qu'il y a dû en avoir d'autres réalisés à la même époque et qui ont dû être un poil mieux torchés au niveau des dessins et de l'animation que ceux de Macross.
Lord-Of-Babylon
Ben vas y dis moi lequel je suis curieux de les connaitre smile.gif mais bon tu es bien conscient que cela ne validera en rien ce que tu dis bien sur.

Edit : Surtout en se basant sur la vision de quatre épisodes. Le ton limite injure que tu prend couplé à ce refus d'un débat et ton inculture dans le sujet sont assez risible en fait.
greg
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 08 9 2007 - 18:00) *
Ben vas y dis moi lequel je suis curieux de les connaitre smile.gif mais bon tu es bien conscient que cela ne validera en rien ce que tu dis bien sur.

Edit : Surtout en se basant sur la vision de quatre épisodes. Le ton limite injure que tu prend couplé à ce refus d'un débat et ton inculture dans le sujet sont assez risible en fait.

Ah non je ne t'injures pas mon mignon, si je voulais le faire, je l'aurais fait directement et je me serais fait rappeler à l'ordre icon_mrgreen.gif, maintenant je ne prétend pas tout connaître de l'anim, bien au contraire, je suppose simplement qu'il y a eu des trucs mieux fait à l'époque, mais maintenant si tu dis qu'il n'y a rien de mieux et que c'était le top de l'anim' pour l'époque je veux bien te croir.

Bisou.
The Mad Doctor
CITATION(greg @ 08 9 2007 - 18:22) *

Ah non je ne t'injures pas mon mignon, si je voulais le faire, je l'aurais fait directement et je me serais fait rappeler à l'ordre icon_mrgreen.gif, maintenant je ne prétend pas tout connaître de l'anim, bien au contraire, je suppose simplement qu'il y a eu des trucs mieux fait à l'époque, mais maintenant si tu dis qu'il n'y a rien de mieux et que c'était le top de l'anim' pour l'époque je veux bien te croir.

Bisou.

Greg, Lord, vos carnets de correspondance! Vous allez me faire 4h de retenue lundi après la gym. Et le prochain qui bronche, je lui fais une piqûre de calmants dans le fion!
bradaviel
Pyuisque tout le modne y va de son avis sur plus et zero :

Plus : de la bombe atomix avec une BO qui dechire (en plus ca reprend le potentiel musical, donc c'est VRAIMENT du macross)

Zero : Superbe, un chara design magnifique couplé à une anim somptueuse. Plein de bonnes idées au début, mais le 5ème (et dernier) ep est scénaristiquement une des plus grosses merdes que j'ai vu de ma vie (surtout dans sa conclusion qui rend presque le quintet sans interet). une HONTE, surtout pour du macross.
greg
CITATION(The Mad Doctor @ 08 9 2007 - 22:44) *
CITATION(greg @ 08 9 2007 - 18:22) *

Bisou.

Greg, Lord, vos carnets de correspondance! Vous allez me faire 4h de retenue lundi après la gym. Et le prochain qui bronche, je lui fais une piqûre de calmants dans le fion!

Tant que c'est pas autre chose ! icon_mrgreen.gif

Je icon_arrow.gif
goldfrapp
Et est ce que quelqu un connais Macross 7 Dynamite ?
Luna Lux
Il ne manquait plus que ça, qu' Hollywood ait l'idée d'adapter robotech, quand je pense qu'il parle de Tobey Maguire dedans...
Je préfère me dire que le choix de cet acteur est le choix d'un illuminé !

Robotech doit être traité avec RESPECT, seul l'âme d'un pur artiste peut avoir le droit de le transposer à l'écran.

L'idée n'est pas idiote mais me rappelant de ce qu'ils nous ont fait avec les Transformers...wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif
DU RESPECT J'EXIGE
Lord-Of-Babylon
Ouais enfin on à pas encore le choix du réal (mais je doute qu'on ai quelqu'un de bon)

Par contre Tobey Maguire dans le rôle de Rick Hunter c'est une très bonne idée.
Luna Lux
Même avec un choix de qualité pour la réalisation, comment ne pas se demander si cette adaptation ne sera pas un massacre !

Ou moins alarmant du ratage, un passage à côté de la plaque etc etc etc... unsure.gif

Ou bien un réalisateur qui ne lâchera rien, quelqu'un qui tiendra bon face à Mère Production.
Lord-Of-Babylon
Ha ben je me le demande pas, je sais qu'a preuve du contraire ca sera de la merde icon_mrgreen.gif
Luna Lux
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 23 9 2007 - 11:41) *
Ha ben je me le demande pas, je sais qu'a preuve du contraire ca sera de la merde icon_mrgreen.gif

Tu as déjà ton opinion, comme quoi, on ne s'attend à rien de B...

"L'espoir fait vivre,et puis il y toujours les surprises..." dixit un individu un jour

Mais y'en a vraiment marre de ce lot d'adaptation qui foirent au final et ne font que gâcher mon plaisir cinématographique icon_twisted.gif

A Hollywood l'imagination et la qualité se tarient.

Jamic
CITATION(Luna Lux @ 21 9 2007 - 20:09) *
Robotech doit être traité avec RESPECT, seul l'âme d'un pur artiste peut avoir le droit de le transposer à l'écran.
Il ose demander du respect vis-à-vis d'un truc qui massacre l'œuvre originale... blink.gif
Linsky
déjà Tobey Maguire en "Rick Hunter", ça me fait mal.. qu'ils essaient au moins de se rapprocher du nom de "Hikaru Ichijyô", ou qu'ils inventent autre choses parce que "Rick Hunter" c'est vraiment naze.. wallbash.gif
qu'ils pensent aussi à "Macross" plutôt que Robotech !
une fois ça fait, ils pourront alors essayer de s'attaquer à l'ecriture du scenar ! (et là, je leur souhaite bien du courage ! closedeyes.gif )
Luna Lux
CITATION(Jamic @ 24 9 2007 - 16:10) *
CITATION(Luna Lux @ 21 9 2007 - 20:09) *
Il ose demander du respect vis-à-vis d'un truc qui massacre l'œuvre originale... blink.gif

Ouais j'ose, et je répète ce que je dis que s' ils décident de faire une transposition à l'écran, qu'ils fassent cela avec intelligence

C'est une pensée louable non ?

J'aurais pu écrire que Robotech c'est de la merde et donc qu'il en fasse de la merde !!!

Me serais-je sentie attaquée sur le fait de dire mon opinion blink.gif blink.gif

Tout le monde n'est pas un puriste concernant Robotech mais on peut l'avoir suivi avec enthousiasme il y a plus de 15 en arrière..
Jamic
CITATION(Luna Lux @ 24 9 2007 - 19:14) *
Tout le monde n'est pas un puriste concernant Robotech mais on peut l'avoir suivi avec enthousiasme il y a plus de 15 en arrière..

Et en 15 ans, t'as jamais appris que Robotech, c'est une grosse farce des Amerloques qui ont regroupé trois séries indépendantes en changeant leurs scénars pour tenter d'en faire un truc pas trop bancal ? mellow.gif
La seule transposition intelligente possible, ça serait d'adapter MACROSS. Pas Robotech.
Luna Lux
CITATION(Jamic @ 25 9 2007 - 11:17) *
CITATION(Luna Lux @ 24 9 2007 - 19:14) *

Et en 15 ans, t'as jamais appris que Robotech, c'est une grosse farce des Amerloques qui ont regroupé trois séries indépendantes en changeant leurs scénars pour tenter d'en faire un truc pas trop bancal ? mellow.gif
La seule transposition intelligente possible, ça serait d'adapter MACROSS. Pas Robotech.

ninja.gif je vais de ce pas me jeter sous un train pour cette ignominie qui semble impardonnable à tes yeux...

bleuten
CITATION(Linsky @ 24 9 2007 - 16:37) *
déjà Tobey Maguire en "Rick Hunter", ça me fait mal.. qu'ils essaient au moins de se rapprocher du nom de "Hikaru Ichijyô", ou qu'ils inventent autre choses parce que "Rick Hunter" c'est vraiment naze.. wallbash.gif

Repete un peu pour voir ?

icon_mrgreen.gif
Lord-Of-Babylon
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 23 9 2007 - 11:41) *

http://www.dvdrama.com/news-27309-robotech...e-mon-coeur.php

(bon Kasdan dedans déjà ca craint moins)
bleuten
CITATION
Une sortie est prêvue dans un futur proche, probablement d'ici à 2010 (quand nous aurons nous-même réussi à construire des méchas, pour ne pas avoir recours à des CGI trop couteux).
+1

Un varitech en dur, le reve de tout fan de Macross.
Lord-Of-Babylon
On dit Valkyrie si on est fans de Macross

(faux fan)
Blunt
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 17 6 2008 - 16:28) *
(bon Kasdan dedans déjà ca craint moins)

Toi t'as pas vu ses derniers trucs icon_mrgreen.gif
bleuten
Alors, histoire de bien s'occuper des mouches, le VF-1 Valkyrie est un Varitech ou Veritech (Variable Engineering and Robotic Integration TECHnology) fighter.

Mais les autres appareils de type varitech ne sont pas forcement des Valkyrie, comme tout les scooters ne sont pas des Vespa.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.